Que pensez-vous de Decolia ?

Avis des clients sur la boutique Decolia

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Decolia
Decolia obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Decolia pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

je comande 1 sticker coco et son amis, 1 sticker coco le petit singe et Nina la girafe
je reçois 1 stocker qui ne correspond pas et le service client est injoignable

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "decolia" est incontournable quand on veut avoir du choix pour sa décoration murale. le choix de stickers est en effet impressionnant (dommage par contre qu'il n'y ait que des stickers et pas des tableaux, des cadres photo...). les styles proposés vont du "zen" au "voyage" en passant par des stickers "citation" ou "personnages". les enfants ont leur univers à eux. j'ai d'ailleurs pris pour ma petite nièce un sticker "galop étoilé" soldé à 19€53. j'ai eu le choix de la couleur, de l'orientation et de la taille. pour ma cuisine j'ai opté pour un modèle "sommelier" lui aussi en baisse de 30%. il y a en plus un bon programme de fidélité. le fait que ces déco soient fabriquées en france est un vrai plus à mes yeux. le paiement possible avec paypal m'arrange bien.

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "decolia" est incontournable quand on veut avoir du choix pour sa décoration murale. le choix de stickers est en effet impressionnant (dommage par contre qu'il n'y ait que des stickers et pas des tableaux, des cadres photo...). les styles proposés vont du "zen" au "voyage" en passant par des stickers "citation" ou "personnages". les enfants ont leur univers à eux. j'ai d'ailleurs pris pour ma petite nièce un sticker "galop étoilé" soldé à 19€53. j'ai eu le choix de la couleur, de l'orientation et de la taille. pour ma cuisine j'ai opté pour un modèle "sommelier" lui aussi en baisse de 30%. il y a en plus un bon programme de fidélité. le fait que ces décorations soient fabriquées en france est un vrai plus à mes yeux. le paiement possible avec paypal m'arrange bien.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
miss21000 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

beaucoup de choix, de plus ce n'est pas cher du tous. il y a toujours des cadeaux offert avec chaque commande, et une fois devenue cliente alors ils font souvent parvenir des promotions très intéressantes
en plus ont peu parrainer des amies, et ça rapporte quand même un jolie chèque de 50€ au parrain valable sur les points verts et sur toutes les promotions

5 / 5
Fanou a évalué Pro Idée le
stars ratings

très contente de la cde passée, mais j'estime que les articles sont très onéreux, mais de très bonne qualité.

5 / 5
sherlya a évalué Ebay le
stars ratings

site regroupant énormement de produits en tout genre , on peut casimment réussir à tout trouver sur ebay . la naviguation es fluide , facilité par des outils de recherche et de selection en ligne . les prix sont souvent attractifs mais celà manque quand meme de promotions parfois . le système d'évaluation des vendeurs es vraiment indispensable pour commander sereinement .

stars ratings

je cherchais un site de produits bio, je l'ai trouvé avec mademoiselle bio. ce site référence beaucoup de marques toutes certifiées, et me permettent d'acheter toutes mes marques préférées.
les commentaires sur les produits sont pertinents et aident à effectuer un choix.
l'emballage est compact et écolo. la livraison très rapide. et en plus, un cashback de 7% ! que des bons points pour des achats tout bio

5 / 5
guilbal a évalué Cyrillus le
stars ratings

Beaucoup de choix de vêtements, à un prix très raisonnable, pour les enfants, les hommes ou les femmes. Les vêtements sont de très bonne qualité. Les promotions et réductions sont également très avantageuses. Les commandes passées sur le site arrivent généralement assez vite, et les délais de livraison annoncés sont toujours respectés.[coeur][10]

5 / 5
topal88 a évalué Cyrillus le
stars ratings

J'ai commandé sur ce site il y a peu, lors d'un partenariat avec le site de maximiles. J'ai été ravie de ma commande, les produits sont de qualité il y a vraiment du choix en matière de lingerie et autres dessous sexy sur le site, on ne sait pas quoi choisir!

5 / 5
peggy17 a évalué Excedence le
stars ratings

je tiens à vous faire partager mon avis sur cette boutique car franchement elle est très intéressante c'est en fait une filière 3 suisses mais le seul souci c'est les tailles car les réductions peuvent aller de -15 à 80% voir 90% sur certains produits, le délai de livraison est respecté je l'ai eu en 48h dans un relais colis.

5 / 5
Florian a évalué Recycle-Online le
stars ratings

J’ai pour habitude d’acheter du neuf. Et je me suis laissé tenter par leur offre. J’ai fait un économie de 300€ et le produit garantie sont les mêmes. Achetez tous du reconditionné ye ye

5 / 5
braisedu02 a évalué Bonprix le
stars ratings

j'ai trouve ce site grace a une amie et je ne suis pas decue, je trouve qu'il y a beaucoup de produits intéressant, comme les rideaux, les voilages, les petites choses pour la décoration de maison ce dont je suis fan. trés bonnenavigation et bonne présentation.

5 / 5
jujuben a évalué Bonprix le
stars ratings

un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !

5 / 5
LM a évalué Maison Et Styles le
stars ratings

Ma table de salon devait être livrée sous 10 jours : le délai a été respecté - bien emballée - prix très intéressant, bien moins chers qu'en magasin. je recommande vivement ce site

5 / 5
skaore a évalué 3Suisses le
stars ratings

cette boutique en ligne pour moi est assez complètes et on peu y trouver régulièrement des bonnes affaires, les réductions sont assez nombreuses, dommages que les frais de port ne soient pas offerts(sauf dans certains cas). je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en recevant des habits ,des chaussure ou même de la lingerie. il y en a pour tous les gôuts et on a même pas besoin d'attendre :)

5 / 5
lisou a évalué La Redoute le
stars ratings

je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...

5 / 5
frgr59 a évalué Goeland le
stars ratings

site de vente en ligne connus pour son grand choix de tee-shirts. on retrouve sur le site le merchandising (t-shirts, accessoires, cd...) d'un grand nombre de groupes ainsi que toute sortes de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes. un site plutôt sympa qui ravira les fans de rock alternatif qui s'adresse, d'après moi, à un public assez jeune.

5 / 5
floriane a évalué La Redoute le
stars ratings

très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!


Donner son avis sur Decolia
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decolia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decolia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Decolia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decolia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Decolia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Decolia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le