Que pensez-vous de Decolia ?
Avis des clients sur la boutique Decolia

Decolia obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Decolia pour vos achats en ligne
je comande 1 sticker coco et son amis, 1 sticker coco le petit singe et Nina la girafe
je reçois 1 stocker qui ne correspond pas et le service client est injoignable
le site "decolia" est incontournable quand on veut avoir du choix pour sa décoration murale. le choix de stickers est en effet impressionnant (dommage par contre qu'il n'y ait que des stickers et pas des tableaux, des cadres photo...). les styles proposés vont du "zen" au "voyage" en passant par des stickers "citation" ou "personnages". les enfants ont leur univers à eux. j'ai d'ailleurs pris pour ma petite nièce un sticker "galop étoilé" soldé à 19€53. j'ai eu le choix de la couleur, de l'orientation et de la taille. pour ma cuisine j'ai opté pour un modèle "sommelier" lui aussi en baisse de 30%. il y a en plus un bon programme de fidélité. le fait que ces déco soient fabriquées en france est un vrai plus à mes yeux. le paiement possible avec paypal m'arrange bien.
le site "decolia" est incontournable quand on veut avoir du choix pour sa décoration murale. le choix de stickers est en effet impressionnant (dommage par contre qu'il n'y ait que des stickers et pas des tableaux, des cadres photo...). les styles proposés vont du "zen" au "voyage" en passant par des stickers "citation" ou "personnages". les enfants ont leur univers à eux. j'ai d'ailleurs pris pour ma petite nièce un sticker "galop étoilé" soldé à 19€53. j'ai eu le choix de la couleur, de l'orientation et de la taille. pour ma cuisine j'ai opté pour un modèle "sommelier" lui aussi en baisse de 30%. il y a en plus un bon programme de fidélité. le fait que ces décorations soient fabriquées en france est un vrai plus à mes yeux. le paiement possible avec paypal m'arrange bien.
un sit eou je vais des fois pour commander des livres, ou quand j'ai des bons à dépenser sur le site;
le choix est important, bien renseigner et les livraisons se font dans des temps records, les emballages sont impeccable
je le recommande, maintenant s'ils pouvaient faire un peu plus de promotion j ene serais pas contre lol
le site de la marque armand thierry est un site sur lequel j'aime passer commande. je trouve qu'il est très bien conçu et qu'il est très facile d'y naviguer. j'y achète essentiellement des chemises et des pulls car je trouve que la qualité des vetements pour homme qui y est vendue est exceptionnelle. passer commande se fait très facilement en quelques clics. pour ce qui est de la reception des colis je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les livraisons ont toujours été effectuées aux dates prévues et les colis ont toujours été très soignés.
site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.
j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !
Site très simple d'utilisation. Aucun problème mais attention pour les jeunes conducteurs, il peut y avoir un supplément... [attention]
une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.
Etant fan de la série les experts, je me suis commandé le jeu PC de la série (le 2ème volet). Grâce à un code trouvé sur Cerise Club (7€ de remise sans minimum), je n'ai payé en tout et pour tout que 2,49€! C'est à dire, uniquement les frais de port. J'ai reçu mon colis en moins d'une semaine et en très bon état. Le jeu était d'occasion mais comme neuf!
Le seul repproche que je pourrais faire, et qui n'a rien à voir avec ce vendeur, est que pour certains produits, les frais de port sont exagérés. Je ne sais pas s'ils sont contrôlés... en tout cas, là j'ai fais une affaire!
de tres bon produits pour mon qui suis amatrice de vin et collectionneuse je possede une cave a vin professionelle la livraison est rapide tres bien conditionnes les tarifs tres attractifs ils vont souvent des offres promotionnelle je trouve que c est un tres bon site de vin
je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.
c'est vraiment une boutique que je recommande !!! je n'ai pas du tout été déçue de ma commande, d'une part j'avais été bien renseignée avant par le vendeur et d'autre part, les produits expédiés sont de qualités et correspondent vraiment au descriptif du site. la livraison est rapide et soignée. ce site est génial !!!
1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.
je suis un inconditionnel de la boutique en ligne marionnaud,le choix des produits est important et les prix sont les plus bas sur le net (en comptant les frais de port et la rapidité de livraison)le seul reproche que j'aurai à faire en ce moment serait sur les échantillons,en effet depuis deux mois environ deux échantillons sur trois sont des cartes,pour essayer les parfums sur soi ce n'est pas le top .
trés bon choix et des vrais marques.
un service impecable.
c'est ma boutique préféré et je suis cliente de ce site depuis déjà trois années. j’achète chez eux les vêtements et chaussures pour moi et mon mari et j'ai fait juste un seul retour à cause d'une erreur sur la taille.
les livraisons sont effectuées par ups, toujours en temps.
le site espacemax permet de faire de bonnes affaires. j'aime beaucoup les descriptions des produits car elles sont très complètes et les photos sont de qualité. les délais de livraison sont respectés et en cas de problème ou de retard, le site nous contecte aussitot par e-mail.
si l'on recherche du beau linge de maison, la boutique becquet est idéale ! il y a beaucoup de choix et tout les styles sont prèsents. de meme le choix en matière de décoration est large et très éclectique. les produits sont de qualités et je n'ai regretté aucun de mes achats.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decolia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decolia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Decolia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decolia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Decolia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Decolia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


