Que pensez-vous de Domino's Pizza ?
Avis des clients sur la boutique Domino's Pizza

Domino's Pizza obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Domino's Pizza est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Domino's Pizza pour vos achats en ligne
ce n'est certes pas de la grande gastronomie mais je trouve les pizzas domino tout à fait mangeables. j'en commande régulièrement via leur site internet plutôt accueillant. je choisis le retrait en magasin mais la livraison est possible. dernièrement j'ai opté pour leur nouvelle recette "l'artizza fourme-lardons", très savoureuse. j'ai payé la "medium" 8€ au lieu de 14€90 grâce à une offre spéciale "retrait en boutique". pour votre dessert, je vous conseille les chocominos, très fondants et délicieusement chocolatés (3€90 les 6). les descriptions sont sommaires mais suffisantes.
le site de domino's pizza propose maintenant de commander en ligne. c'est plutôt facile, on choisit si on veut être livré chez soi ou aller chercher au point de vente. en revanche, les menus pour choisir ne sont pas toujours très explicite, on s'y perd un peu surtout si comme moi on ne connaît pas bien la marque. enfin, au final, ça marche, la commande est arrivée!
j'ai commandé très souvent des pizza chez eux, la plupart du temps par téléphone et j'ai toujours été parfaitement satisfaite car elles arrivent encore chaude et elles sont délicieuses !
les moyens de paiement sont plutôt classiques.
on peut avoir une carte de fidélité pour rapporter des points !
j'ai acheté un écran plat pour ordinateur il y a deux jours, aucun problème pour le paiement en ligne, pas de frais de port à payer car j'ai demandé le retrait en magasin. on m'informe que ma commande est disponible immédiatement en magasin, ce qui, en fin de compte, semble logique car conforama vérifie la disponibilité du produit en magasin. le lendemain, je me rends sur place, on me dit d'attendre un peu (il y a du monde). au bout de 10 minutes, on m'apporte ma commande, bien emballée, ainsi que ma facture. en conclusion, je suis très satisfaite de leur rapidité et je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs produits.
quelle jolie peluche de castor que je viens de recevoir de la boutique 'mes peluches'! c'est un cadeau que je dois offrir et je pense que la personne à qui elle est dédiée en sera ravie, tant la qualité est belle. c'est, de plus, un site vraiment très agréable ou commander devient une vraie partie de plaisir.
j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.
j'ai réservé des vacances une fois par le biais de ce site et j'ai été très satisfaite. les détails concernant le lieu de vacances étaient complets et ensuite les modalités de réservation étaient très bien. j'ai reçu tout les documents par mail et ce très rapidement. arrivée sur place, je n'ai pas été déçue, cela correspondait bien au descriptif et je n'ai eut aucun soucis pour avoir mon logement ou autre. c'est un site sérieux que je recommande.
Site sérieux ! De très beaux sacs, de très bonne qualité ! Le service-client est super réactif, j'ai eu toutes les réponses à mes questions en très peu de temps, toujours par email bien personnalisé. J'ai apprécié. Mon colis est arrivé dans les délais, super bien emballé avec beaucoup de soin.
Je recommande
site de vente en ligne ou l'on trouve un grand choix de produits de haute technologie dans les domaines de l'informatique (ordinateurs, accessoires et composants), téléphonie, gps, images, sons...un très bon site très complet qui propose des appareils de grande qualité à des prix plutôt correct. un très bon marchand que je recommande.
j'ai commandé une chaine hifi pour noël elle marche très bien et c'est une très bonne qualité. l'emballage était parfait, le carton et en plus une pochette noirepour protéger d'avantage. la livraison a été très rapide par rapport à d'autres sites de commandes sur internet. je vous conseille ce site caren plus c'est moins cher que dans les magasins.
Je suis inscrite sur le site de la Redoute depuis l'année dernière, et j'y fait régulièrement des commandes.
les vêtements sont de très bonne qualités ( vêtements homme, femme, et bébé ) le délai de livraison peut parfois être long ( par exemple, pour une commande de plus de 20 articles pour bébé la livraison a prit une dizaine de jours ) mais on est prévenu du délai.
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
une boutique affriolante ! dès la page d'accueil les produits en promotion sont présentés. les pages restent sobres, c'est une boutique d'articles sexy certes mais il n'y a pas de contenu érotique ce qui est une bonne chose.
le choix des articles est vaste et on trouve donc forcement chaussure à son pied, quelle que soit notre intention en venant sur ce site.
les articles sont rangés par catégorie et sous catégorie, les menus sont donc détaillés et on va ainsi à l'essentiel de sa recherche sans perdre de temps à fouiller la boutique, un bon point.
la livraison est assez rapide et les articles sont bien emballés, de façon discrète.
je suis très satisfaite de ce site que je recommande. très intéressant niveau qualité-prix, les tirages sont excellents. la rapidité d'exécution et la facilité aussi. moi qui ne suis pas très douée en informatique, j'ai trouvé que tout le parcours pour le téléchargement ainsi que la commande et le paiement était bien expliqué ! génial ! j'ai reçu un mail de confirmation bien détaillé de ma commande! bref ! rien à redire !
3 ème achat sur ce site. Les 2 premiers sans problème. Pour le 3ème, j'ai rencontré un problème de balance défaillante qui a été remplacée dans les 10 jours. Donc pour moi, c'est un site sérieux.
la boutique de vente en ligne "sephora" est à l'image de ses nombreuses enseignes disponibles un peu partout en france: élégante et très complète. la visite du site est fluide et agréable. le marchand propose régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes avec soit des réductions en pourcentages ou des cadeaux. a noter que les frais de livraison sont offert dès 60 euros d'achats, ceux qui n'est pas négligeable. une bien jolie boutique que je recommande.
le site de la marque armand thierry est un site sur lequel j'aime passer commande. je trouve qu'il est très bien conçu et qu'il est très facile d'y naviguer. j'y achète essentiellement des chemises et des pulls car je trouve que la qualité des vetements pour homme qui y est vendue est exceptionnelle. passer commande se fait très facilement en quelques clics. pour ce qui est de la reception des colis je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les livraisons ont toujours été effectuées aux dates prévues et les colis ont toujours été très soignés.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dominos.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Domino's Pizza et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Domino's Pizza, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Domino's Pizza parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Domino's Pizza. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Domino's Pizza figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


