Que pensez-vous de DressCode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de DressCode
si vous aimez les marques telles que pablo, aubade, princesse tam-tam mais que vous trouvez leurs prix un peu élevés pour votre porte-monnaies je vous recommande de faire un tour sur "my dress code". sur les conseils d'une amie j'y suis allée et j'ai eu la bonne surprise de trouver des pantalons, tops, articles de lingerie...à des prix bien plus abordables (souvent -40%). j'ai eu moins de scrupules à me payer un beau cardigan couleur taupe, avec des manches "chauve-souris", signé la fée maraboutée à 71.94€ au lieu de 119.90€. j'ai aussi pris une nuisette noire princess tam tam soldée à 38.94€. les descriptions sont impeccables (plusieurs photos, détails sur les matières, conseil de lavage...). processus de commande un peu long car il faut s'enregistrer.
je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander
c'est un très bon site, sérieux, offrant une gamme assez large de produits, les descriptions sont aussi assez complètes ce qui évite d'aller chercher des informations complémentaires sur d'autres sites. il y a de nombreux modes de paiement et la livraison est rapide et soignée.
c'est vraiment une boutique que je recommande !!! je n'ai pas du tout été déçue de ma commande, d'une part j'avais été bien renseignée avant par le vendeur et d'autre part, les produits expédiés sont de qualités et correspondent vraiment au descriptif du site. la livraison est rapide et soignée. ce site est génial !!!
tres bonne expérience d'achat sur1monde2sport apres avoir récupéré un code réduction sur cerise j'ai été livré en deux jours chrono commande passée d'un kimono a 10 h du matin reçue dans le temps 48 heures après bien soigné. j'avais demandé une info avant vente sur mon kimono on m'a repondu en trois heure de maniere soignée et precise
je recommanderais !
Un ami me l'avait conseillé suite à mes déboires sur cdiscount : effectivement ldlc est beaucoup plus professionnel, le matériel informatique proposé est varié et de qualité. Et surtout le service client tient la route ! On n'attend pas des mois avant d'avoir une réponse valable, et ils changent le matériel si besoin.[10]
si la chaîne de magasins boulanger est (à mes yeux) toujours dans l'ombre de sa grande rivale, c'est l'inverse (toujours à mes yeux) pour la boutique en ligne : des produits faciles à trouver grâce à une navigation claire et des descriptions complêtes, et un choix plus que suffisant, le bilan est largement positif.
de plus je trouve la charte graphique agréable et assez aérée pour y passer pas mal de temps (on n'a pas envie de quitter le site au bout de 2 secondes), ce qui incite à comparer les produits, à en savoir plus... et finalement à commander !
n'étant pas super patient je trouve génial le fait de pouvoir récupérer mon article en magasin, à deux pas de chez moi, plutôt que de devoir attendre la livraison
j'ai reçu il y a 15 jours une offre promotionnelle pour des tirages photos à prix réduit de la part du site fotodiscount. curieuse, j'ai effectué un achat et je n'en ai pas été mécontente. j'ai trouvé qu'il était facile de se repérer sur le site car tout y est bien classé ( livres photos, tirages, calendrier, etc...). pour passer ma commande de tirage photo, je n'ai pas rencontré de problème : j'ai télécharger facilement mes photos et ai entré mes coordonnés facilement. une fois ma commande validée, j'ai attendu 48 heures avant de recevoir mes photos. la livraison s'est faite chez moi et à l'ouverture du paquet ( une enveloppe épaisse et résistante ), j'ai eu la bonne surprise de découvrir que le papier qui avait été utilisé pour le tirage de mes photos était de très bonne qualité. il est certain que je commanderai à nouveau sur fotodiscount.
mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.
un large choix pour mettre vos photos en valeur. excellente qualité des tirages. le site est bien fait et l'interface agréable tout comme les produits proposés. j'ai également
testé les tee-shirt, suite à une promo et je les ai offerts. cadeau original garanti. les prix sont très abordables et si on se débrouille bien on peut profiter d'une promo intéressante. les délais sont respectés.
choix très varié des produits, de bonnes affaires et une livraison rapide en point relais. ventes privées assez interesantes (délais un peu long en vente privée pour recevoir les produits). site de confiance à recommander pour tout celles et ceux qui aiment les belles fringues
c'est un très bon site de ventes aux enchères et j'ai fait de très bonnes affaires ! j'ai acheté une robe de marque neuve jamais portée à un prix vraiment inférieur à ce que j'aurais pu trouver ! la robe est arrivée en une semaine, bien emballée dans un paquet rigide ! en plus on peut payer par paypal ce qui évite de donner son numéro de carte bancaire !
ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!
j'ai commandé des capsules tassimo pour ma cafetière sur le site grâce à un code promo que j'avais reçu
bonne navigation sur le site, choix des produits disponibles
facilité de paiement et commande passée et reçue dans les délais. commande bien emballée
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dresscode.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site DressCode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur DressCode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur DressCode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site DressCode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur DressCode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

