Que pensez-vous de Dulight ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Dulight
de manière très innocente (hum, hum), mon frère m'avait parlé du site "dulight". a moins d'être un fou de vélo, il y a peu de chances que vous le connaissiez. et pourtant je reconnais que c'est une véritable mine d'or pour les passionnés de la petite reine. du coup, pour l'anniversaire de mon frangin, c'est sur ce site, très bien organisé, que j'ai fait mes emplettes: dans le rayon "équipement cycliste" j'ai pris des lunettes "photochroniques" de la marque exustar. je n'ai pas eu le choix du coloris car le modèle en blanc était en rupture de stock mais celui en noir me convenait (59€). la description était assez "technique" (même pour des lunettes...). j'ai apprécié le fait qu'elles soient livrées avec une double housse (rigide +souple). j'ai aussi profité d'une super promo sur un porte bidon à 5€ au lieu de 19. navigation impeccable (tri par marque, prix, poids du produit). par contre passer commande prend du temps car il faut s'identifier.
tres bon site... via contact et un mot simpa on peut demander a recevoir des echantillons... et a chaque commande il en glisse quelques-uns dans le colis! tres simpa. de plus leurs produits ne snt pas excessivement cher, et la qualité est au rendez vous!
Je ne suis jamais déçu par JPG. la livraison est rapide, et le service client hyper réactif
le site du loueur de voitures budget est très simple à utiliser et convivial. il faudra cependant creuser pour dénicher une promotion vraiment avantageuse. mon expérience concerne la location aux états-unis. vous trouverez sur un internet des codes pour des réductions, 15 ou 20% par exemple, mais pensez bien à comparer car personnellement, les codes que j'avais trouvé conduisaient à une location plus chère qu'avec le tarif normal. comme par hasard, le siège enfant était facturé plus cher, de même que la voiture, et il y avait moins d'assurances comprises. en dehors de cela, c'est un loueur très fiable.
très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!
actuellement en fin d'étude de médecine j'ai utilisé ce site depuis le début de de celles-ci. j'ai commandé environ une dizaine de fois et je n'ai jamais rencontré de problèmes. le petit moins est que les frais de port sont payants mais facilement réductibles si vous groupez vos commandes. par contre vous êtes réellement livré entre 2 et 4 jours.
pour moi, amazon est sans aucun doute le site qui propose le plus de choix dans la plupart des domaines. les prix sont très attractifs et les frais de livraison sont gratuits la plupart du temps. je conseille ce site à tous les amateurs de bonnes affaires!
Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!
ce site est assez bien fait, facilité de navigation, catégorie facile a reconnaître, promos régulières. comme tout site il y a quelques bug des fois mais réparé assez rapidement.
la commande est traitée rapidement et expédier vite. en 3 jours j'avais mon caméscope.
- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .
j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.
ce site internet est une véritable mine d'or pour tous les passionnés de jolis timbres. on y trouve un choix impressionnant de timbres de collections que l'on nous propose pas forcement quand on se rend au bureau de poste, et il faut avouer qu'il est quand même fort appréciable de pouvoir choisir soit même ses timbres sans avoir la contrainte de la file d'attente aux guichet de la poste. un site que je recommande vivement pour sa facilité d'utilisation mais aussi pour la richesse qu'il contient.
girodmédical est un très bon site de ventes de matériels médicals en ligne. on trouve facilement ce que l'on cherche.les délais de livraison sont respectés et la qualité de l'emballage est impeccable.il y a peu de codes de réductions cela est bien dommage.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dulight.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dulight et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dulight, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dulight parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dulight. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dulight figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


