Que pensez-vous de E-mode Store Paris ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de E-mode Store Paris
Les prix sont excessifs. Je suis déçue car pas mal de créateurs de marques sont cités, mais au final on ne trouve que 3 marques.
très bon site pour acheter du neuf ou de l'occasion à des prix qui parfois en valent vraiment la peine. bien souvent les annonces sont bien détaillées et si on a une question, les vendeurs répondent assez vite. quand à l'objet, il est presque toujours envoyé dans les temps imparti. site que je recommande.
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
J'étais à la recherche d'un vélo d'appartement pour me remettre au sport, je ne connaissais pas du tout ce site et je suis agréablement surpris: j'ai pu avoir un conseiller au téléphone sans problème et il m'a informé sur les particularités des différents vélos, leur utilisation ect... J'étais un peu inquiet d'acheter du matériel de remise en forme sur internet mais le vélo est arrivé en temps et en heure, ce qui m'a rassuré. Je recommande vivement ce site car ils offrent un suivi constant. Ils sont faciles à joindre et sont très aimables.
mac est depuis peu ma marque de cosmétiques préférée. en effet, je trouve que leurs produits sont de très bonne qualité avec toujours un design très élégant. j'ai donc testé l'achat de produits mac sur le site de cette marque, et autant dire que j'ai été très satisfaite de cette expérience. en effet, on y retrouve de nombreux produits mais aussi des conseils maquillage pour celles qui hésitent sur un produit ou ne savent pas quel maquillage acheter. de plus, la livraison est offerte à partir de 30€ d'achats, ce qui représente approximativement l'achat d'un ou de deux produits seulement. ma commande est arrivée très rapidement (2 jours) et bien emballée, c'est pourquoi, en conclusion, j'ai été convaincue par ce site et le recommanderai.
les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.
Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis. Mais cette Startup m'a vraiment épaté service client super. Produit comme commandé. Réponse rapide. Société française qui se soucie de la planète
super site de vente de produits de beauté. ils ont un large choix de produit à très bon prix, surtout pendant les soldes!!!
ce sont de très bons produits, de bonne qualité.
le délai de livraison est un peu plus long que d'autres site mais très raisonnable.
les produits sont très bien emballés, aucun soucis!
sur le site jean delatour j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en or et diamants et je dois dire que j'ai été très contente de mon achat. j'ai apprécié la navigation sur le site car tous les bijoux y sont classés par catégories ce qui rend les recherches plus faciles. j'ai également trouvé agréable de pouvoir zoomer sur les articles et ainsi de pouvoir mieux apprécier les détails. au moment de passer ma commande, j'ai procéder étapes par étapes et j'ai trouvé la procédure plutot simple et rapide. mon colis m'a été livré 5 jours après à mon domicile. le colis était solide et épais et à l'intérieur de celui-ci mes boucles d'oreilles avaient été bien protégées. il est certain que j'effectuerai d'autres commandes sur ce site à l'avenir.
très satisfait d'avoir commandé sur ce site. depuis je ne passe de commande que chez eux.
jamais déçu, ni du choix proposé sur leur site.
multiples choix, marques de clé usb, cartes mémoires, pour jeux, appareil photo, téléphone, et autres ect...
je suis très content de l'efficacité, rapidité, sérieux de r4carte.fr.
des informations très bien explicites et simples. factures détaillés en français et toujours un bon , un code promo pour les prochains achats offerts.
je vous le recommande.c'est mon avis.
ce site est vraiment super. je cherchais un cadeau à offrir à ma mère et je suis allé faire un tour sur le site de cette parfumerie. il est très bien conçu et très coloré, en plus il propose des coffrets pour tous les budgets. j'ai commandé en ligne et j'ai reçu le produit 48h après c'est rapide.
chapitre.com voilà un très bon site pour commander des livres, des dvd, des cd! le site est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de choix. c'est vraiment très pratique de pouvoir commander des livres comme ça en 2 clics. les délais de livraison sont bien respectés!
SUPER, produit conforme , livraison très rapide. Site à recommander !!!
Nous avons pu réserver une colonie de vacances avec une réduction de 80€, je recommande ce site kids vacances
le choix est très important avec des réductions superbes, même en dehors des soldes. les délais de livraisons sont respectés, je devais être livré entre le 17 et 18 et j'ai reçu mon colis le 15 donc rien à dire. les objets sont tés bien emballés. je recommande vivement ce site sur tous les points.
on retrouve sur le site "punch-et-cocktail.com" un choix impressionnants de vins et spiritueux. en effet, le site propose toutes sortes d'alcools (bières, vins, whisky, vodka, tequila, digestifs...) de grandes marques à des prix qui reste très compétitifs. c'est donc un site parfait pour y découvrir la majorité des alcools présents sur le marché en quelques clics. le marchand dispose d'une rubrique "offres & promotions" ou l'on peut y faire des très bonnes affaires. a noter également que les collectionneurs y trouveront aussi leurs compte car le site propose une large gamme d'objets publicitaires (t-shirts, plateaux, casquettes...) de différentes marques d'alcools très connues. en somme, c'est un site très complet qu'il faut connaitre absolument.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne e-modestoreparis.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site E-mode Store Paris et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur E-mode Store Paris, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur E-mode Store Paris parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site E-mode Store Paris. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur E-mode Store Paris figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



