Que pensez-vous de Ecig-privée ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ecig-privée
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Ecig-privée pour vos achats en ligne
Très contente du pack reçu j'ai néanmoins un gros problème car les recharges commandées ne correspondent pas à ma demande la boite indique bien FORTE mais les 6 recharges indiquent zéro. On me demande d'envoyer une photo de mon smartphone. Je n'ai ni scanner ni smartphone, J'ai transmis le numéro de lot et proposé de renvoyer les boites non conformes à ma demande pour prouver ma bonne foi , mais Frank (qui est par ailleurs très aimable et réactif) veut absolument sa photo que je suis incapable de lui transmettre. Que lui apporterait d'ailleurs la photo de deux boites qu'il connaît puisqu'il en est commercial? Je sais qu'il doit être soumis à des procédures mais ne peut-on pas davantage faciliter les démarches du client notamment lorsqu'il est de son bon droit de demander la réparation de l'erreur de l'entreprise? Je souhaite simplement pouvoir vous renvoyer ce qui ne me convient pas et récupérer ce que j'ai commandé et payé. Rien ne précise au client que les modalité des échanges (non conformes à la commande ) reposeront sur l'envoi de photos.
De très bonnes promos sur des produits qui peuvent être de qualité, si on prend le temps de bien sélectionner. Il faut prendre son temps, car tous ne sont pas du haut de gamme !
J'ai failli y commander mon alliance mais c'était vraiment trop important, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'être déçue... Mais pour un bijou fantaisie, pas de problème ![9]
Brandalley est pour moi le meilleur site de ventes privées quand on veut des vêtements de grande marques et de qualité. les réductions sont très avantageuses, jusqu' à 90% parfois! la présentation du site est aussi très réussie et les articles sont bien détaillés avec la possibilité de bien zoomer pour voir les détails sur les photos. seul les délais de livraisons sont parfois un peu long mais les dates sont toujours bien précisées lors de l'achat.
j'ai acheté un écran plat pour ordinateur il y a deux jours, aucun problème pour le paiement en ligne, pas de frais de port à payer car j'ai demandé le retrait en magasin. on m'informe que ma commande est disponible immédiatement en magasin, ce qui, en fin de compte, semble logique car conforama vérifie la disponibilité du produit en magasin. le lendemain, je me rends sur place, on me dit d'attendre un peu (il y a du monde). au bout de 10 minutes, on m'apporte ma commande, bien emballée, ainsi que ma facture. en conclusion, je suis très satisfaite de leur rapidité et je n'ai rien à redire sur la qualité de leurs produits.
je suis un grand client d'amazon, essentiellement pour des disques. le choix est immense d'autant plus qu'on peut acheter des imports directement dans d'autres boutiques. les délais de livraisons sont tenus et le suivi par e-mail impeccable. bref... pas de problèmes si ce n'est la mise en avant systématique des vils produits commerciaux, mais bon... c'est une entreprise commerciale après tout
site proposanr souvent des produits de qualité en vente flash ou avec de grosses réductions.
les produits commandés arrive dans les délais de livraison annoncé au moment de la commande et en très bonne état. pour ma part je n'ai jamais recu de colis abîmé.
ce site propose également des facilités de paiement très intéressants.
je recommande cdiscount sans aucune hésitation.
j'ai commandé des capsules tassimo pour ma cafetière sur le site grâce à un code promo que j'avais reçu
bonne navigation sur le site, choix des produits disponibles
facilité de paiement et commande passée et reçue dans les délais. commande bien emballée
l'un de mes sites préféréés! des prix le plus souvent les plus bas du marché, et l'avantage de pouvoir très souvent bénéficier de la livraison gratuite!
leur point fort après les prix, c'est justement leur rapidité de livraison, tout à fait exceptionnelle pour un site de cette ampleur.
boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]
j'ai commandé des livres, dvd toujours arrivés dans les temps. pour les fêtes de noel, tout est arrivé impeccable. si jamais il y a doublon on peut annuler l'article sans problème. là je cherchais un autocuiseur, et je l'ai trouvé au meilleur prix, avec un ustensil en plus pour moins cher.
Un grand choix de produits de décoration et autres pour toute la maison, à un prix abordable (pas toujours), et de très bonne qualité. Le site web est très clair, avec pas trop de rubriques, ce qui permet de se repérer facilement. Les commandes arrivent assez rapidement, correctement emballées.[9]
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
je suis une fan absolue de ce site! il est clair, charmant et donne vraiment envie de jardiner.
de plus, il a un côté qui fait rêver, peut être est ce ce choix de couleurs aussi vives les unes que les autres.
le plus grand atout de cette boutique est le choix des produits. je crois d'ailleurs que je n'ai jamais vu un magasin en ligne aussi fourni!
faites un tour dans la rubrique tous les parfums du midi, c'est absolument exquis!
que de recommandations pour ce site qui est très clair, pour la gamme complète de produits de qualité proposés, pour la garantie satisfait ou remboursé mais aussi pour le sens commercial dont le site fait preuve notemment lors de la première création du compte client.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ecig-privee.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ecig-privée et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ecig-privée, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ecig-privée parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ecig-privée. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ecig-privée figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


