Que pensez-vous de Ecig-privée ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ecig-privée
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Ecig-privée pour vos achats en ligne
Très contente du pack reçu j'ai néanmoins un gros problème car les recharges commandées ne correspondent pas à ma demande la boite indique bien FORTE mais les 6 recharges indiquent zéro. On me demande d'envoyer une photo de mon smartphone. Je n'ai ni scanner ni smartphone, J'ai transmis le numéro de lot et proposé de renvoyer les boites non conformes à ma demande pour prouver ma bonne foi , mais Frank (qui est par ailleurs très aimable et réactif) veut absolument sa photo que je suis incapable de lui transmettre. Que lui apporterait d'ailleurs la photo de deux boites qu'il connaît puisqu'il en est commercial? Je sais qu'il doit être soumis à des procédures mais ne peut-on pas davantage faciliter les démarches du client notamment lorsqu'il est de son bon droit de demander la réparation de l'erreur de l'entreprise? Je souhaite simplement pouvoir vous renvoyer ce qui ne me convient pas et récupérer ce que j'ai commandé et payé. Rien ne précise au client que les modalité des échanges (non conformes à la commande ) reposeront sur l'envoi de photos.
Je n'ai jamais aucuns soucis chez vertbaudet et je commande tres tres souvent chez eux, a recommander.[9]
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.
Site très complet, et bien présenter, très clair. Il y a un choix important de produits, et les délais sont vraiment respectés. Dans le cas où le produit serait en réapprovisionnement, nous ne sommes pas débité (si paiement par CB) tant que nous n'avons pas reçu le produit, je trouve ça très bien !! [super]. Si commande par téléphone, l'attente n'est vraiment pas longue, ce qui est un point positif pour moi. [9]
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.
ce site est un véritable enchantement, il nous permet de retrouver l'univers magique de disney avec un grand nombre d'articles dans des domaines différents comme: vêtements et accessoires (homme, femme et enfant), vidéo (dvd et blu-ray) mais aussi des jouets, figurines... les articles sont d'excellentes qualités et tous plus jolis les uns que les autres. le site est donc très complet et convient aux petits comme aux grands.
Des produits de beauté d'exception , les produits sont excellents relativement au prix , pour les réductions et cadeaux on vous gâte , plusieurs offres ou le cadeau est un soin très cher , les délais de livraison sont respectés 48 à 72 heures au plus tard on reçoit la commande , des facilités et report de paiement ,
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant une pièce détachée pour mon sèche linge. j'ai décidé de la commander sur ce site, principalement pour le prix et la facilité de navigation sur le site. et à l'arrivée je n'ai pas été déçue du tout. emballage très soigné et livraison très rapide. j'ai pu réparer mon sèche linge rapidement et à bas prix.
excellent site! je recommande surtout la création des pêle-mêle. reçu très rapidement, très bien emballé et surtout super qualité du produit! je recommanderai sur ce site et,la prochaine fois, je testerai certainement le développement des photos. le cash-bach de cerise est ok.
Un bon site, qui permet de rechercher les horaires des trains que l'on veut prendre selon la date, la classe, aller-retour, etc... C'est assez facile à consulter, même si on se perd parfois. On peut réserver ou bien carrément commander les billets chez nous, qui arrivent assez vite.[9]
un poids lourd de la vente par correspondance n'ayant plus besoin de faire ses preuves, qui renouvelle et valorise sans cesse son image de marque. a chaque changement de saison, le catalogue recourt à une "guest star" permettant de trouver son style et d'accéder à des créations originales.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ecig-privee.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ecig-privée et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ecig-privée, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ecig-privée parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ecig-privée. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ecig-privée figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


