Que pensez-vous de Eismann ?
Avis des clients sur la boutique Eismann

Eismann obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
très grand choix de produits sur ce site de surgelés en ligne qui offre une bonne alternative à picard. plats déjà cuisinés ou viande, poissons et légumes "bruts", desserts glacés, pâtisseries surgelées..tout est là et même plus puisqu'on trouve aussi du vin, de la bière ou du café. les promotions pourraient être mieux mises en valeur (en ce moment, les glaces et sorbets bénéficient en particulier de baisses de prix: 7€ le bac de 2 litres saveur prune/abricot ou 5,5€ les 1l de sorbet fraise framboise). autre axe d'amélioration: l'ajout de la liste complète des ingrédients. en revanche on apprécie la navigation sur le site qui permet de repérer les produits "santé", les produits "cuisine rapide" ou encore ceux destinés à la famille
bonjour, j'ai commandé à plusieurs reprises sur la boutique orange mobile et je suis très contente de ma commande ainsi que du délai de livraison, emballage impeccable, un grand choix de mobile disponible sur le site, les informations sur les produits sont complètent! tout le monde y trouve son compte sans oublié le gain de temps, donc je vous le conseille
le site inkclub est un bon site, plusieurs commandes chez eux, pas de soucis, colis vite reçu ce qui n'est pas négligeable, par contre, pas beaucoup de réductions possibles. de plus, possibilité de recevoir du cashback de ceriseclub, on en redemande : site à recommander.
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!
le site de disneyland est hyper attractif, surtout pour les enfants. il est aussi une mine d'information pour préparer son séjour, vous trouverez même un pdf avec les horaires des spectacles pour la semaine en cours. côté promotions, si il y en a de disponibles, vous êtes sûr de les trouver sur le site. la réservation est très simple et on peut imprimer les billets directement chez soi.
Mon avis sur ce site sera super positif car je trouve que l'on trouve des montres toutes aussi original les unes que les autres je dirai meme des montres designs pour certaines d'entres elles. Les prix sont interessant et en plus si on achete une deuxieme montre elle est a peu pret a moitie du prix de base.
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
un choix impressionnant pour tous les "pieds". il faudrait être difficile. une qualité irréprochable en ce qui concerne ma commande. pas déçue du tout. je recommande vivement. des chaussures pour toutes les bourses et pour tous les goûts. je pense y retourner très régulièrement.
le site internet du célèbre catalogue de vente par correspondance becquet nous propose des articles de bonne qualité pour la maison. on y retrouve du linge pour le lit, le bain, la table, la fenêtre, la cuisine... le site est très agréable à visiter grâce à sa fluidité et à ses très jolies photos et animations. de plus le site propose régulièrement de promotions très intéressante. c'est donc un site à connaitre absolument.
très bon site, proposant un choix important de vêtements pour femmes, à prix abordables. l'envoi est très rapide, les frais de livraison sont raisonnables.l'emballage est soigné.bref je recommande, même s'il est dommage qu'on ne trouve pas plus de code promos sur internet
beaucoup de choix dans toutes les catégories de produits et ce à tous les prix.
site accessible à toutes les bourses et de nombreux codes réductions intéressant. les cadeaux sont souvent sympas...
site à visiter. compter une bonne semaine pour recevoir son colis.
je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter
beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!
mac est depuis peu ma marque de cosmétiques préférée. en effet, je trouve que leurs produits sont de très bonne qualité avec toujours un design très élégant. j'ai donc testé l'achat de produits mac sur le site de cette marque, et autant dire que j'ai été très satisfaite de cette expérience. en effet, on y retrouve de nombreux produits mais aussi des conseils maquillage pour celles qui hésitent sur un produit ou ne savent pas quel maquillage acheter. de plus, la livraison est offerte à partir de 30€ d'achats, ce qui représente approximativement l'achat d'un ou de deux produits seulement. ma commande est arrivée très rapidement (2 jours) et bien emballée, c'est pourquoi, en conclusion, j'ai été convaincue par ce site et le recommanderai.
Après un souci avec mon bagage au niveau des roues, j'ai décidé de contacter le service client en motivant ma demande de retour de ce premier bagage.
Ceux-ci m'ont immédiatement envoyé une nouvelle valise !!
Donc : Très bon site, très bon service après vente. Je ne peux que recommander.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eismann.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eismann et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eismann, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eismann parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eismann. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eismann figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


