Que pensez-vous de Eismann ?
Avis des clients sur la boutique Eismann

Eismann obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
très grand choix de produits sur ce site de surgelés en ligne qui offre une bonne alternative à picard. plats déjà cuisinés ou viande, poissons et légumes "bruts", desserts glacés, pâtisseries surgelées..tout est là et même plus puisqu'on trouve aussi du vin, de la bière ou du café. les promotions pourraient être mieux mises en valeur (en ce moment, les glaces et sorbets bénéficient en particulier de baisses de prix: 7€ le bac de 2 litres saveur prune/abricot ou 5,5€ les 1l de sorbet fraise framboise). autre axe d'amélioration: l'ajout de la liste complète des ingrédients. en revanche on apprécie la navigation sur le site qui permet de repérer les produits "santé", les produits "cuisine rapide" ou encore ceux destinés à la famille
Un bon site, qui permet de rechercher les horaires des trains que l'on veut prendre selon la date, la classe, aller-retour, etc... C'est assez facile à consulter, même si on se perd parfois. On peut réserver ou bien carrément commander les billets chez nous, qui arrivent assez vite.[9]
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
j'adore ce site !!!! je m'y rends très régulièrement. je suis inscrite à la newsletter, ce qui me permets de bénéficier d'offres privilégiées telles que des produits gartuits en plus de ceux proposés sur le site. les produits sont très bien présentés, on sait ce que l'on va acheter !!! les prix sont très attractifs, surtout quand le site propose des réductions. super, j'adhère complètement !!!
un très bon site vente en ligne traitant l'univers de la maison. on y trouve un grand choix d'objets de décoration, de petits meubles, de luminaires, d'ustensiles de cuisine entre autres. un site très riche ou l'on trouve des objets originaux et de très bons goûts. un site indispensable pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin habitat à proximité de leurs domiciles.
plusieurs commandes passées chez am-pm, délai de livraison respecté, l'emballage était impeccable, pas de surprise lors de l'ouverture du colis, l'article était conforme au catalogue. des meubles de très bonne qualité mais un peu cher. il faut profiter des réductons ou des soldes .
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
j'ai loué une voiture chez budget la semaine dernière. avec la promotion dernière minute, j'ai payé 82€ pour 3 jours, kilométrage illimité inclus. imbattable. surtout que j'avais loué la plus petite voiture mais comme il y avait rupture de stock, nous nous sommes retrouvés avec un monospace. pour faire de la route a 4: parfait ! vraiment très contente, j'y retournerai sûrement !
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
inkclub propose un grand choix de cartouches d’encre, de toners laser ainsi que d’autres accessoires pour imprimante à des prix intéressants et bénéficiant d'une livraison rapide. le site propose des articles originaux mais aussi des génériques beaucoup moins chères mais de très bonne qualité. un très bon marchand que je recommande.
je suis cliente chez yves rocher depuis plusieurs années déjà. les produits sont fabuleux et efficaces.en plus, il y a toujours des petits cadeaux supplémentaires. on peut se faire une belle petite commande pour pas cher!
leur site est très attirant et de nouvelles senteurs s'y dégagent!
j'ai pu bénéficier d'une offre découverte cumulable avec frais de port offerts ainsi que du cash back
ce qui permet d'obtenir des produits de grande qualité à petits prix
de plus nous avons reçu le paquet très rapidement
je conseille cette boutique, avec les codes de réduction présents sur ceriseclub
Un très bon choix de produits pour homme, de très bonne qualité et à un prix très abordable. Le site, quant à lui, est assez bien fait, les commandes se passent facilement, et les articles sont très bien répertoriés. La livraison est rapide, et l'emballage est impeccable.[super][9]
J'adore les produits Velds. Leur texture est géniale. J'ai pu bénéficié d'un parfum en cadeau grâce à cette commande.
Un des organismes proposant des abonnements aux meilleurs prix. longtemps cela s'est limité à des démarcheurs dans les lycées et campus, mais maintenant tout le monde y a droit.
Le souci : ce n'est valable bien sûr que pour un premier abonnement. ensuite on ne passe plus par l'ofup mais directement par le magazine, et c'est plus cher.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eismann.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eismann et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eismann, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eismann parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eismann. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eismann figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

