Que pensez-vous de Eismann ?

Avis des clients sur la boutique Eismann

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Eismann
Eismann obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Eismann pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

très grand choix de produits sur ce site de surgelés en ligne qui offre une bonne alternative à picard. plats déjà cuisinés ou viande, poissons et légumes "bruts", desserts glacés, pâtisseries surgelées..tout est là et même plus puisqu'on trouve aussi du vin, de la bière ou du café. les promotions pourraient être mieux mises en valeur (en ce moment, les glaces et sorbets bénéficient en particulier de baisses de prix: 7€ le bac de 2 litres saveur prune/abricot ou 5,5€ les 1l de sorbet fraise framboise). autre axe d'amélioration: l'ajout de la liste complète des ingrédients. en revanche on apprécie la navigation sur le site qui permet de repérer les produits "santé", les produits "cuisine rapide" ou encore ceux destinés à la famille

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
wakeman a évalué France Loisirs le
stars ratings

membre depuis plus de 10 ans, j'ai l'habitude de passer mes commandes chez france loisirs par internet, car il n' ya pas d'agence dans mon coin. après m'être loggué, il est aisé de faire son choix parmi le catalogue mais aussi parmi des nouveautés. notons que parmi les soldes, il y a de très bonnes affaires à saisir d'urgence et en stock limité. la livraison se fait sous une semaine dans un emballage solidement cartonné. j'aime beaucoup !!!!!

5 / 5
passionnee a évalué Fnac le
stars ratings

très grand choix de livres et autres articles.
je commande pour le moment uniquement des livres et je suis à chaque fois satisfaite.
les moyens de paiement sont sécurisés, les délais d'expédition sont respectés et les envois sont bien emballés (enveloppes bulles).
vous avez le choix de l'adresse pour recevoir votre colis (lieu de vacances).
un gros avantage : la livraison des livres est gratuite.

5 / 5
atchoum a évalué 3Suisses le
stars ratings

il est vraiment agréable de naviguer sur le site, on y trouve un large choix de vêtements pour bébé et pour toute la famille. les offres et codes promos nous permettent de nous faire plaisir a petits prix. pour finir la livraison est vraiment très rapide !

5 / 5
ellek a évalué Sephora le
stars ratings

le site sephora pour moi, c'est le meilleur moyen d'acheter des cosmétiques comme presque toujours ils ont une réduction de 20%. malheureusement, pas toutes les marques qui m’intéressent sont représentées et le délai pour la livraison gratuite est trop long.

5 / 5
ascona a évalué Blanche Porte le
stars ratings

un site comparable aux autres géants de la vpc, comme quelle, la redoute et autres consorts... un choix important dans le domaine du linge et des produits pour la maison. côté vêtements, le style reste très classique. les prix sont accessibles à toutes les bourses et les promotions sont fréquentes.

5 / 5
ptibout a évalué Spartoo le
stars ratings

ce site propose une ribambelle de modèles de chaussures, mais aussi des sacs à main! c'est sur un de ces sacs que j'ai craqué! de nombreuses marques sont proposées : paquetage, lollipops, le tanneur, la bagagerie, esprit, petite mendigote, diesel...etc... sur certains modèles il y a des réductions très intéressantes! j'ai en plus bénéficié de la livraison gratuite. le délai de livraison était tout à fait raisonnable.

5 / 5
langedusud a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.

5 / 5
kimlilie a évalué Ebay le
stars ratings

excellent site qui permet de faire de bonnes affaires comme vendeur et surtout comme acheteur. toutefois il faut faire bien attention au profil d'évacuation du vendeur car certains ne sont pas sérieux car n'envoient pas l'objet ou sa description est erronée.
n'enchérissez pas si le profil est inférieur à 95% sauf si il a effectué de nombreuses ventes (powerseller) et surtout aller voir les evaluations négatives pour voir ce qu'elles concernent (parfois c'est aussi l'acheteur qui était de mauvaise foi). sinon attention aux contrefaçons facilement visible en fonction du prix et de la provenance. ebay permet de réaliser de bonnes affaires mais il faut pour cela un peu d'expérience et de bon sens. je conseille aux débutants d'enchérir sur de petits prix et de payer par paypal.

5 / 5
ascona a évalué Balsamik le
stars ratings

le marchand offre une prestation d'excellente qualité. en matière de conféction, un choix très important est proposé au public, plus spécialement situé dans la tranche d'âge des "seniors". néanmoins, chacun y trouve son compte, notamment au niveau des rayons "bien-être" ou encore "linge de maison" où des affaires intéressantes sont à faire, si on utilise les offres promotionnelles.

5 / 5
vahine a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa

5 / 5
djmilly a évalué SonoVente.com le
stars ratings

pour moi, c'est la référence quand il faut commander des produits de deejaying, sonorisation, éclairage, … leurs produits sont pas chers, et les frais de ports gratuits sont à partir de 120€! de plus, il me semble qu'ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.

5 / 5
biny a évalué Amazon le
stars ratings

un sit eou je vais des fois pour commander des livres, ou quand j'ai des bons à dépenser sur le site;
le choix est important, bien renseigner et les livraisons se font dans des temps records, les emballages sont impeccable
je le recommande, maintenant s'ils pouvaient faire un peu plus de promotion j ene serais pas contre lol

5 / 5
bebelle39 a évalué MedicAnimal le
stars ratings

plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.

5 / 5
cloclo54 a évalué Collant.fr le
stars ratings

J'aime beaucoup les collants, j'en porte souvent et je dois dire que sur le site il y en a de toutes sortes et c'est facile de commander sur ce site, collants.fr. De plus, il y toutes sortes de produits et c'est pratique, on a pas besoin de se déplacer !!

5 / 5
cat014 a évalué Conforama le
stars ratings

de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.


Donner son avis sur Eismann
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eismann.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eismann et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Eismann, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eismann parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Eismann. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Eismann figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le