Que pensez-vous de Eismann ?
Avis des clients sur la boutique Eismann

Eismann obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
très grand choix de produits sur ce site de surgelés en ligne qui offre une bonne alternative à picard. plats déjà cuisinés ou viande, poissons et légumes "bruts", desserts glacés, pâtisseries surgelées..tout est là et même plus puisqu'on trouve aussi du vin, de la bière ou du café. les promotions pourraient être mieux mises en valeur (en ce moment, les glaces et sorbets bénéficient en particulier de baisses de prix: 7€ le bac de 2 litres saveur prune/abricot ou 5,5€ les 1l de sorbet fraise framboise). autre axe d'amélioration: l'ajout de la liste complète des ingrédients. en revanche on apprécie la navigation sur le site qui permet de repérer les produits "santé", les produits "cuisine rapide" ou encore ceux destinés à la famille
Livraison trés rapide, emballage hyper protégé. Le produit : cage de transport pour perroquet (TRAVELER) : superbe cage, suffisamment grande solide et trés astucieuse (pliée, elle prend peu de place mais il faut un peu de patience pour le faire). Trés satisfait !
un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.
les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.
lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.
on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.
ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.
Site très sérieux, bonne communication, livraison rapide et colis bien conditionné, je recommande vivement !!!
c'est la première fois que je commandais sur cartouche club et je suis très satisfaite, la livraison a été très rapide,l'emballage étais impeccable et j'ai été agréablement surprise puisqu'il y avait dans le colis des sacs qui permettent d'envoyer gratuitement les cartouches vident afin qu'elles puissent être recyclées par un centre de recyclage, c'est une très bonne démarche. les cartouches remanufacturées que j'ai acheté sont de bonnes qualités, elles sont a des prix très intéressants et en plus il y a plus de contenances que dans les cartouches de "marques". en plus j'ai pu bénéficié de réductions, bref je recommande ce site et je retournerai faire des achats sans hésiter quand j'en aurais besoin
J'ai acheté mon appareil numérique chez eux il y a quelques années, je n'ai pas eu de soucis avec, j'ai même eu droit à une barette mémoire supplémentaire, car je m'étais déplacée pour récupérer cet appareil photo. J'ai eu en plus un bon pour faire développer mes photos, que demander de plus ?
"novotel" dispose d'un grand nombre d'hôtels en france mais également dans un grand nombre de pays dans le monde entier. le site de réservation en ligne est donc très attractif d'une part pour sa diversité, d'autre part par la facilité de recherche. les tarifs sont relativement attractifs aux vus de la qualité des chambres ainsi que leurs emplacements. un bon site dans l'ensemble.
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
Discount Presse propose une très large gamme d'abonnements presse pas cher, de tous les genres. Le site est clair, coloré et agréable à visiter. Les abonnements sont rapides à souscrire et les magazines et journaux sont expédiés très rapidement, dans les délais prévus.[9]
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
j'aime beaucoup le site dress-for-less car régulièrement j'y fais de très bonnes affaires les produits de marques sont vendus à des prix très interessants). le site est très bien réalisé, la navigation y est agréable et comme les articles sont classés par catégories ( femme, homme, enfant, etc) il est facile de s'y retouver. la dernière commande que j'ai passée sur ce site remonte à trois semaines, j'ai acheté un t'shirt à manches longues pour homme et un foulard. j'ai passé ma commande sans problème et ai bénéficié d'une réduction de 50% sur le montant total. j'ai reçu ma commande chez moi 5 jours après, mes articles étaient très bien emballés, comme toujours, et je n'ai pas été déçue par la qualité du t-shirt et du foulard.
conrad est une boutique proposant un grand choix de produits électroniques, images & sons, alarmes, modélismes... un site de vente en ligne qui peut convenir aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels grâce a sa grande richesse mais aussi la qualités des articles présentés. le marchand propose la livraison rapide à domicile ou en point relais et offre régulièrement de très bonnes offres spéciales.
suite à ma commande, la livraison a été très rapide. les produits que j'ai reçus ont parfaitement correspondu à mon attente.
je recommande vivement c-mod , tant pour les prix que pour la qualité. je suis très contente d'avoir découvert ce site et le le recommande.
c'est un site incontournable pour les jeunes mamans, je le trouve complet, j'ai acheté beaucoup de couches jetables mais biodégradables moltex et babycare et également les jeux en bois dont nous sommes très satisfait, la qualité est impeccable. j'ai entièrement confiance dans les produits proposés parce qu'un choix est réalisé qui priviligie la qualité, je pense ici aux cosmétiques pour enfants. vous pouvez acheter sans crainte sur ce site, vous ne serez pas déçu et les ports sont gratuit dès 38€ d'achat, vite atteints !
j'aime beaucoup cette boutique surtout pour les vêtements des enfants et des bébés. je trouve qu'ils ont un large choix à des prix raisonnable, en plus cette boutique propose souvent des promotions et les frais de port gratuits à partir de 10 ? ce qui n'est pas négligeable. vous y trouvez des choses jolies et passer commande est un jeu d'enfant.
une boutique avec un choix impressionnant de thés différents, et de très bonne qualité! le choix est assez simple, même si une meilleure visibilité de la totalité des thés serait plus adapté. la fonction de recherche selon le type de thé recherché est cependant efficace.
délais de livraison respectés, mais un peu longs (10 jours). a recommander vraiment!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eismann.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eismann et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eismann, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eismann parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eismann. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eismann figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


