Que pensez-vous de Eismann ?
Avis des clients sur la boutique Eismann

Eismann obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
très grand choix de produits sur ce site de surgelés en ligne qui offre une bonne alternative à picard. plats déjà cuisinés ou viande, poissons et légumes "bruts", desserts glacés, pâtisseries surgelées..tout est là et même plus puisqu'on trouve aussi du vin, de la bière ou du café. les promotions pourraient être mieux mises en valeur (en ce moment, les glaces et sorbets bénéficient en particulier de baisses de prix: 7€ le bac de 2 litres saveur prune/abricot ou 5,5€ les 1l de sorbet fraise framboise). autre axe d'amélioration: l'ajout de la liste complète des ingrédients. en revanche on apprécie la navigation sur le site qui permet de repérer les produits "santé", les produits "cuisine rapide" ou encore ceux destinés à la famille
plusieurs commandes passées chez am-pm, délai de livraison respecté, l'emballage était impeccable, pas de surprise lors de l'ouverture du colis, l'article était conforme au catalogue. des meubles de très bonne qualité mais un peu cher. il faut profiter des réductons ou des soldes .
Le renouvellement de téléphone se fait très facilement à partir du site. le choix est assez complet. il est possible de comparer plusieurs produits ce qui est pratique vu le grand choix qui s'offre à vous. avec les points cumulés, il est possible d'obtenir un nouveau téléphone à moindre frais. De plus, l'envoi est assez rapide sans frais de port.
amazon est un site que j'aime beaucoup, il y a beaucoup de livres mais pas seulement ! on peut même trouver des objets pour la maison ! moi j'ai acheté un micro pour ma caméra et je l'ai reçu en 3 jours avec des mails réguliers pour me tenir au courant de la livraison ! en plus il était moins cher que sur d'autres sites !
1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!
site qui propose un choix important de vêtements. vêtements de qualité. délai de livraison respecté même si les frais de port sont assez élevés. possibilité de se faire rembourser le prix d'achat mais aussi les frais de livraison en cas d'insatisfaction ou échange en boutique.
je recommande vivement ce site.
contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.
je suis vraiment très contente de mes achats sur le site de vente de parfums mon parfum pas cher! super rapport qualité prix ! livraison super rapide et emballage irréprochable ! en plus, j'ai bénéficié d'une promotion spéciale qui était accessible via un coupon promo ! que demander de mieux !
je recommande vivement ce site !
et surtout merci ceriseclub pour les codes de reduction!
très bon site concernant l'achat de lentilles. le choix est conséquent, les tarifs sont très compétitifs (quand on voit les prix dans les magasins !!)
livraison super rapide en colissimo et colis très bien protégé.
j'utilise la même marque de lentille et elles sont lesm oins chères chez eux.
kiabi est un site innovant qui as su faire preuve de nouveauté face a la concurrence, il possède un site en ligne très facile d'utilisation avec de nombreux produits, mais aussi propose toujours des codes de reduction très avantageux, livré rapidement et sans soucis ! on peux meme se faire remboursé au magasin le plus proche de chez nous si l'article ne nous convient pas j'aime beaucoup se site et je le recommande a tout le monde aussi bien femme, homme que bébé !
de tres bon produits pour mon qui suis amatrice de vin et collectionneuse je possede une cave a vin professionelle la livraison est rapide tres bien conditionnes les tarifs tres attractifs ils vont souvent des offres promotionnelle je trouve que c est un tres bon site de vin
ce magasin est vraiment super, il y a un super choix de vêtements, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts a des prix plus qu'intéressant ! mais ce que j'apprécie le plus c'est le coin enfant, alors la, y a de tout ! même des accessoires pour décorer des chambres d'enfants (comme des frises), y a même du linge de lit ! c'est le top !
Je recommande, colis reçu un jour avant la date indiquée, articles conformes à la commande, très satisfaite
il est vrai que les produits proposés ont une influence sur l'avis que l'on se fait d'une boutique mais ... ouahh !
il ne s'agit pas de montres de luxe à 100.000 ou 200.000 euros (si si ça existe) ni même à 5.000 euros mais de modèles de moyenne gamme (de quelques dizaines d'euros à 1.000 euros globalement), pas de la pacotille, réunis dans une collection cohérente et bien présentée.
les prix proposés sont vraiment attractifs par rapport à la concurrence (à modèle égal bien sur) et la commande est passée avant même qu'on s'en rende compte.
il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir un petit colis parfaitement adapté et livré selon ce qui avait été annoncé !
camaieu fait partie d'un de mes best au niveau de site de vente en ligne de vêtements, je trouve les vêtements juste superbes, la qualité est nikel et le rapport qualité prix est super ! la collection change souvent au plaisir de nos placards. facile de navigation, un vrai plaisir à commander et à recevoir chez soi, très bien emballé et envoyé rapidement
Site de confiance sur lequel je commande depuis quelque temps. J'y trouve un grand choix d'articles, des conseils de spécialistes. La livraison est en plus très rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eismann.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eismann et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eismann, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eismann parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eismann. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eismann figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


