Que pensez-vous de Eismann ?
Avis des clients sur la boutique Eismann

Eismann obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
très grand choix de produits sur ce site de surgelés en ligne qui offre une bonne alternative à picard. plats déjà cuisinés ou viande, poissons et légumes "bruts", desserts glacés, pâtisseries surgelées..tout est là et même plus puisqu'on trouve aussi du vin, de la bière ou du café. les promotions pourraient être mieux mises en valeur (en ce moment, les glaces et sorbets bénéficient en particulier de baisses de prix: 7€ le bac de 2 litres saveur prune/abricot ou 5,5€ les 1l de sorbet fraise framboise). autre axe d'amélioration: l'ajout de la liste complète des ingrédients. en revanche on apprécie la navigation sur le site qui permet de repérer les produits "santé", les produits "cuisine rapide" ou encore ceux destinés à la famille
La note maximale à ce site qui regroupe les affiches et reproductions du monde entier.
Il y a tres souvent des promotions et la navigation est tres simple.
Moi j'aime bien le site de pimkie, un large choix de vêtement comme en magasin.
Souvent des codes promos, des promos allant jusque 50% certaines fois moi j'adore! :D
voici un site intéressant où la navigation permet de trouver toutes les informations utiles sur le parc. le plus c'est que ce site vous propose de commander les billets à l'avance et nous permet d'obtenir par ce biais une réduction importante sur le prix des entrées. on peut aussi avoir accès au plan du parc, et nous permettre ainsi de définir à l'avance les attractions que l'on fera une fois sur place. un bon site pleins d'astuces pour passer une journée inoubliable dans le parc.
site de vente à distance de tout ce qui attrait au "culturel" : livres, bd, papeterie, cd's, matériel pour ateliers artistiques. la plupart du temps une offre de bienvenue de 5 euros et des réductions régulières et intéressantes. ceci permet de recevoir à domicile les articles commandés; choix important la plupart du temps et site qui permet de découvrir ce que propose le magasin en ligne pour ceux qui n'aurait pas de magasin cultura près de chez eux
je commande régulièrement sur zooplus depuis quelques années et je n'ai jamais eu à me plaindre.
les produits arrivent toujours rapidement et en très bon état. les produits sont conformes à la description ainsi qu’à la photo et de très bonne qualité.
enfin un site de vente en ligne de produits de soins de beauté exclusivement réservé aux hommes. le site dispose d'un grand choix de cosmétiques comme des soins pour le visages, des soins pour les cheveux, des parfums... un site très complet ou l'on retrouve également des accessoires (cravates, montres, bijoux...) ainsi que de la maroquinerie (portefeuilles, trousses de toilettes...) toujours réservé aux hommes. un très bon site.
GENIAL!!!! Assez de choix selon les catégories de prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est très simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, et les promos sont très bien, les prix de départ étant peu élevés...[super][super][super][10][10]
site proposant un large choix de vêtements. prix identiques à ceux pratiqués en magasin.promotions souvent intéressantes,prix très abordables.toutefois les frais de livraison restent élevés.sinon délai de livraison respectés.site à recommander.bon rapport qualité/prix.
c'est un site qui vend principalement des cartouches d'encre. les cartouches compatibles pour epson stylus 4450 fonctionnent très bien ( j'en avais acheté sur un autre site, elles n'ont jamais fonctionné ). les délais de livraison sont courts et respectés, le paiement est sécurisé. en résumé, je suis très satisfaite de ce site.
cette boutique en ligne propose une gamme très complète de parfums, de cosmétiques et d'accessoires tant pour les femmes que pour les hommes. la carte de fidélité est utilisable sur le net et c'est avantage très appréciable. quel bonheur de pouvoir recevoir des produits de luxe lorsqu'on habite à la campagne et qu'aucun sephora n'existe à moins de 50 kilomètres!
le site de tati propose de tout : des vêtements et des chaussures pour toute la famille, du linge de maison et même des fournitures, c'est pour ça que j'ai décidé de passer commande afin de grouper mes achats. les prix sont très attractifs et les produits, de bonne qualité. il y a souvent des codes de réduction disponible pour ce site, si bien que je n'ai pas eu à payer de frais de port. ma commande est arrivée rapidement, aucun souci d'emballage. je recommande ce site.
La boutique en ligne des boutiques "physiques" Promod est très satisfaisante: Vous retrouverez tous les produits vus en boutique et même encore davantage. Il y a un choix immense, qui concerne aussi bien les pantalons, les tops, manteaux, mais aussi et surtout les accessoires, puisque la boutique propose des sacs, ceintures, chaussures... Bien entendu, à ne pas manquer, la boutique de bijoux, particulièrement bien fournie, pleine de choix, toujours très oiginaux (depuis que j'achète mes bijoux là bas j'ai presque tous les jours droit à un compliment sur mes bijoux!) et peu chers, surtout pendant les soldes où ils son presque tous à 5 euros! N'hésitez pas!
c'est la boutique qu'il vous faut consulter si vous chercher des idées cadeaux ou des objets pour décorer votre intérieur avec des objets utiles et vraiment originaux. verres, boîtes, mobilier, lampes, vases, arts de la table...etc... made in design est à mon avis le site qui propose le plus d'objets intéressants pour la décoration de votre maison. les prix varient selon ce que vous cherchez, mais il ne faut pas vous attendre à des prix bas. l'originalité se paye!
le délai de livraison est toujours respecté et les colis sont en parfait état!
la redoute est un site que j'aime beaucoup, autant pour m'habiller moi, que pour habiller mon fils, en l'occurence la qualité des vétements est très bien, je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté,tant au niveau prix qui étais très très intéressant, tant au niveau esthétique, cela correspondait vraiment à la photo, ce qui n'est pa toujours le cas lorsqu'on achète par correspondance donc je recommande vraiment ce marchand.
jamais aucun problème avec cette boutique. rapidité, facilité de commande et de paiement, achat de livres numériques ... bref, jamais déçue.
un plus, le système d'avertissement par mail des nouveautés des auteurs que l'on aime pour être toujours au fait des nouvelles sorties est très confortable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eismann.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eismann et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eismann, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eismann parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eismann. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eismann figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


