Que pensez-vous de Elégance ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Elégance
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Elégance
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Elégance pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

avec l'arrivée du printemps c'est la saison des mariages et autres cérémonies qui repart. a la recherche de jolies tenues je me suis tournée vers le site de mode bien nommé "elegance". il est vraiment très complet, aussi bien en termes de vêtements que d'accessoires ou de lingerie. la navigation est facilitée par de nombreux critères de tri (prix, couleur, style)et les descriptions très soignées (avec plusieurs photos). dommage qu'il n'y ait pas de promotions. malgré tout je suis plus que satisfaite de ma robe en dentelle dont j'adore la coupe fourreau (345€). dommage qu'à ce prix là la livraison ne soit même pas offerte!!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
Ligoo a évalué le
stars ratings

Dell offre d'excellents produits et donne des coupons promotionnels tous les mois. J'adore

5 / 5
celestine1 a évalué Natoora le
stars ratings

C'est le seul qui livre chez moi et en plus il vend plein de produits bio ! J'aime la rapidité relative de livraison et surtout le choix de la date et du créneau d'heure de livraison! Les paniers composés évitent de perdre du temps à choisir, les recettes aboutissent au panier c'est très pratique: bien sûr c'est génial et cela a un surcoût: j'adore aussi les produits régionaux et originaux qu'on y trouve.

stars ratings

Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !

5 / 5
boubinette2 a évalué Promod le
stars ratings

Un site très sérieux avec un très bon suivi des commandes! (un colis ne m'est pas parvenu à cause de l'adresse incomplète, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu et ré-envoyé le colis sans aucun frais supplémentaires!). Délais records, souvent des frais de port gratuits. En plus vous pouvez échanger vos vêtements en boutique s'ils ne vont pas![coeur]

5 / 5
sylvie30 a évalué La Redoute le
stars ratings

le produit correspond à la qualité affichée et est livré dans les délais par le biais du relais colis
l'emballage, compte tenu que c'est un meuble, est satisfaisant et le meuble est bien protégé par un carton épais qui évite les chocs
les promotions sont respectées et on a la possibilité d'en connaitre d'autres par le biais de cerise qui affiche toutes les promotions en cours, alors qu'on ne dispose pas forcément de tous les éléments par courrier

5 / 5
nono2gif a évalué Fnac le
stars ratings

je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.

5 / 5
gegette a évalué Cdiscount le
stars ratings

Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus. La description du produit était plutôt complète. Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir. Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème! Satisfaite donc!

5 / 5
boodamix a évalué AllPosters le
stars ratings

le site allposters est absolument exceptionnel tellement il y a de choix. il y a des affiches et posters pour tous les goûts. j'y ai trouvé de splendides articles cubains et ils vont à ravir dans mon bar. vous ne serez pas déçus de la qualité et de la prestation de services de cette société.

5 / 5
celestine1 a évalué AllPosters le
stars ratings

Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!

5 / 5
sali9 a évalué Chronoprestige le
stars ratings

je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.

5 / 5
nays a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.

5 / 5
hdurand56 a évalué Aquaplante le
stars ratings

je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!

stars ratings

ne pas hésiter à poser les questions pour s'assurer que ce que l'on souhaite acheter corresponde bien à ce que l'on souhaite et de vérifier l'état. possibilité de négocier le prix (après que l'annonce soit présente depuis plus de 48 heures). un acaht de plusieurs produits au même vendeur permet de réduire les frais de port.

5 / 5
ram51 a évalué Aquarelle le
stars ratings

je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !

5 / 5
cat014 a évalué Aquarelle le
stars ratings

réduction très intéressante sur de nombreux produits pour tous les genres
sont un peu long sur la livraison mais ceci est indiqué au moment de la commande. site à recommander sans aucun souci tout est bien expliqué il n'y a que suivre les indications sur le site.


Donner son avis sur Elégance
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne elegance-paris.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Elégance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Elégance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Elégance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Elégance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Elégance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le