Que pensez-vous de Elodie Mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Elodie Mode
ce n'est pas parce qu'on n'a pas de mariage de prévu à l'horizon qu'on ne peut pas faire un tour sur le site "emile mode". en effet, en plus de rayons consacrés aux tenues de mariage (pour la mariée ou ses demoiselles d'honneur ainsi que pour son futur époux)il y a aussi un bon choix de robes de soirées. pour un cocktail de "fin d'études", je me suis offert une belle robe en mousseline de choix. au niveau des coloris j'ai été impressionnée par la palette proposée mais c'est vers un noir sobre que je me suis orientée (plus passe-partout). j'ai rajouté en accessoire une mousseline de soie à 15€ (à ajouter aux 94,99€ de la robe). ce n'était pas mon cas mais sachez qu'à partir de 250€ de commande et à condition de payer par chèque un règlement en 3 fois sans frais est possible. première commande un peu longue à boucler puisqu'elle nécessite la création d'un compte.
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
mention spéciale pour sephora qui reste à la hauteur de mes attentes: très professionnel, navigation sur le site très pratique, nombreux produits en mdd de trés bonne qualité, je trouve toujours mon parfum flowerbomb que je peine à trouver ailleurs. seul bémol, la carte de fidélité qui ne présente que des avantages moyens à mon goût: j'attends mieux qu'une petite remise offerte de temps à autre, un bon d'achat ou un cadeau serait plus adapté:-)
chaussures desmazières, voilà un très bon site de chaussure sur internet! je ne dirai que du positif, les pris sont véritablement incroyables,il y a tout le temps des promos les chaussures sont jolies et en plus de bonnes qualités il y en a pour tous le monde et pour tous les goûts! le plus c'est que l'on peut essayer les chaussures chez chauss expo (enseigne de chaussures desmazières)! je recommande donc ce site!
très bon site de vente par correspondance de chaussures, en effet spartoo.com dispose d'un nombre incalculable de grande marque de chaussures pour hommes, femmes et enfants. il est donc évident de trouver chaussures à son pied chez ce marchand. le site est très agréable à visiter grâce à son style neutre et épurer. spartoo propose également des accessoires (montres, lunettes...) ainsi qu'une sélection de vêtements homme-femme-enfant provenant de la collection de leur partenaire "mon showroom".
horno a vapor electrolux super bien de precio. es un horno carisimo pero una ayuda es una ayuda. me lo recomendaron en varias tiendas y ellos tambien.
Une Boutique serieuse où j'ai commandé plusieurs fois, les personnes qui répondent au téléphone sont sympa et prennent le temps de répondre au question. Les colis arrivent parfumés avec des bons de réduction dedans, j'adore !
Je recommande cette boutique à toutes les amoureuses de la decoration cosy !
très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!
donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !
c'est un très bon site, sérieux, offrant une gamme assez large de produits, les descriptions sont aussi assez complètes ce qui évite d'aller chercher des informations complémentaires sur d'autres sites. il y a de nombreux modes de paiement et la livraison est rapide et soignée.
très large choix de bijoux pour homme et femme. les délais de livraison sont respectées, 48h après la commande c'est du rapide. l'emballage est impeccable. j'ai absolument rien à reprocher à ce marchand. pour moi la note de 10 n'est pas exagérée. je recommande ce marchand.
Qui ne connait pas LaRedoute????
je ne sais pas si quelqu'un en ce monde ignore cette boutique...
C'est la boutique en ligne sur laquelle j'ai le plus commandé, biensur au debut je commandé sur catalgue, quand je n'avais pas internet. Mais depuis que je peux le faire sur le net, c'est encore plus simple.
Je peux verifier la disponibilité de mes produits, je peux verifier si une réduction se fait bien sur tel ou tel produit, je choisis si je le veux de faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre en cas de cadeau et ma facture arrive directement chez moi....
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes, jamais décue par les articles, j'ai toujours eu de bonnes reductions et le délai de livraison est toujours respecté.
Que demander de plus???
bonjour
je recommande à tous, première commande passée mardi soir.
commande reçu vendredi ! par livreur à domicile. emballage super ! dans un carton. article super bien emballé, bien enveloppé à l'intérieur. bien plié.
article conforme à la description sur le site. la qualité très bonne et différence de prix achat sur le net et boutique.
je recommanderai sans hésitez !
zalando propose un grand choix de chaussures à tous les prix. la livraison est ultra rapide et l'emballage est au top, les produits sont super protégés.
les modes de paiements sont multiples. la qualite des produits est excellente. pour les retours ; pas de souci : en relais colis. ou gratuitement par la poste.
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
bon choix de produits, tarifs assez honéreux mais réduit si on utilise un bon de réduction. livraison respectée +++ : colis reçu la veille de ce qui était prévu ! bien emballé mais beaucoup de déchets (polystirène++). cadeau de mauvaise qualité, on peut s'en passer. tarif de 5 euros supplémentaire pour un emballage cadeau qui n'a même pas de scotch ! ni de petit sac.
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne elodiemode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Elodie Mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Elodie Mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Elodie Mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Elodie Mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Elodie Mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



