Que pensez-vous de Elodie Mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Elodie Mode
ce n'est pas parce qu'on n'a pas de mariage de prévu à l'horizon qu'on ne peut pas faire un tour sur le site "emile mode". en effet, en plus de rayons consacrés aux tenues de mariage (pour la mariée ou ses demoiselles d'honneur ainsi que pour son futur époux)il y a aussi un bon choix de robes de soirées. pour un cocktail de "fin d'études", je me suis offert une belle robe en mousseline de choix. au niveau des coloris j'ai été impressionnée par la palette proposée mais c'est vers un noir sobre que je me suis orientée (plus passe-partout). j'ai rajouté en accessoire une mousseline de soie à 15€ (à ajouter aux 94,99€ de la robe). ce n'était pas mon cas mais sachez qu'à partir de 250€ de commande et à condition de payer par chèque un règlement en 3 fois sans frais est possible. première commande un peu longue à boucler puisqu'elle nécessite la création d'un compte.
vente par correspondance très sérieux et complet. on y trouve tous les vêtements pour les bébés, les femmes enceintes ,les enfants. ainsi que le mobilier, les jouets, la décoration de la chambre, les meubles... en plus à chaque commande il y a un joli cadeau pour les enfants.
il y a toujours des codes réductions très interessantes et ceci tous au long de l'année.
la cuisine familiale est très à la mode en ce moment et pour bien cuisiner il arrive un moment où il faut être bien équipé ! quelque soit l'accessoire de cuisine recherché je l'ai trouvé chez kookit (un de mes 2 fournisseurs officiels). question qualité, aucun reproche, c'est du côté du prix qu'il faut regarder : il y a souvent des promotions intéressantes et acheter groupé permet d'économiser les frais de port. en tout cas le rapport qualité/prix est là et c'est ce qui compte.
le site est bien organisé en rubriques claires et une rubrique "les conseils de charlotte" permet d'avoir des idées et indique les accessoires à utiliser pour les mettre en œuvre.
la commande est simple, la livraison sans surprise (offerte dès 90€ d'achats) et on dispose même de 60 jours pour changer d'avis
Je viens tout juste de commander un auto radio pour mon fils. il ne m'a pas coûté cher. Il faisait partie d'une multitude d'auto radios. Je n'ai quand même pas eu trop de mal à choisir. Il fait MP3 et possède une petite carte. Prix 70€. La livraison a été très rapide deux jours. le paiement par carte bancaire s'est bien déroulé.
[coeur][coeur][coeur]
la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.
l'avantage de ce site, c'est qu'on peut vraiment personnaliser son ordinateur. j'a ainsi pu commander un pc portable correspondant vraiment à mes besoins et avec un écran mat, ce qu'on ne trouve pas partout. et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, vous pouvez encore plus personnaliser par téléphone, le devis est envoyé très rapidement par mail. toutes les semaines il y a des promos, il faut guetter la plus intéressante. mon pc est arrivé moins de 2 semaines après la commande (délai annoncé) par transporteur.
Merci pour le bon de réduction trouvé sur ce site. J'ai passé commande et je l'ai reçu avec des échantillons aucun souci, à recommander
ce site est un site de comparateur d'hotel , de vol .. c est le plus complet du net ou il vous trouvera a coup sur les meilleurs offres actuellement diponible sur internet , je l'utilise toujours pour mes voyages , le site est tres complet et facile d'utilisation alors n'hesitez pas a l'utiliser pour faire un max d'economie !
j'ai commandé il y a quelques jours des cartouches chez ce webmarchand attirée par une promotion très intéressante ;-) 3 jours plus tard, j'ai les cartouches dans ma boite aux lettres... et je vais pouvoir imprimer à nouveau.
il s'agit de cartouches rechargées donc bon pour la planète et mon porte-monnaie alors je le recommande à toutes et à tous !!!
en plus, la contenance des cartouches est plus importante que celle d'origine (17 contre 13 ml pour ce qui me concerne)
je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.
un complément appréciable au site principal de la fnac. un site attractif avec beaucoup de possibilités offertes aux mélomanes. l'offre d'écoute à volonté est notamment appréciable, tout comme l'avis donné par les autres internautes sur les albums. le hit-parade des titres les plus téléchargés est aussi un plus.
je suis très satisfaite de mes diverses commandes faites dans cette boutique. il y a un bon choix d'articles, ils sont de qualités, la livraison est rapide et soignée. je vous recommande cette boutique si vous voulez faire plaisir à vos petits protégés.
ce site est vraiment super. je cherchais un cadeau à offrir à ma mère et je suis allé faire un tour sur le site de cette parfumerie. il est très bien conçu et très coloré, en plus il propose des coffrets pour tous les budgets. j'ai commandé en ligne et j'ai reçu le produit 48h après c'est rapide.
croque gel est un très bon site de vente en ligne de produits surgelés. on y retrouve une large gamme de produits comme du poissons, des fruits et légumes, de la viandes, des glaces etc. les produits sont d'excellente qualité et les tarifs sont corrects. croque gel livre gratuitement dans la région nord-pas-de-calais donc si comme moi vous habitez cette région n'hésitez à consulter ce très bon site.
Site agréable, commande facile, produits avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce site.
j'ai acheté sur le site de darty un jeu pour la wii que je ne trouvais plus nulle part, surprise du prix qui était inférieur au prix pratiqué sur le marché et en plus agréable surprise car je n'ai pas eu de frais pour la livraison, je recommande ce site fortement
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne elodiemode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Elodie Mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Elodie Mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Elodie Mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Elodie Mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Elodie Mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

