Que pensez-vous de Elodie Mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Elodie Mode
ce n'est pas parce qu'on n'a pas de mariage de prévu à l'horizon qu'on ne peut pas faire un tour sur le site "emile mode". en effet, en plus de rayons consacrés aux tenues de mariage (pour la mariée ou ses demoiselles d'honneur ainsi que pour son futur époux)il y a aussi un bon choix de robes de soirées. pour un cocktail de "fin d'études", je me suis offert une belle robe en mousseline de choix. au niveau des coloris j'ai été impressionnée par la palette proposée mais c'est vers un noir sobre que je me suis orientée (plus passe-partout). j'ai rajouté en accessoire une mousseline de soie à 15€ (à ajouter aux 94,99€ de la robe). ce n'était pas mon cas mais sachez qu'à partir de 250€ de commande et à condition de payer par chèque un règlement en 3 fois sans frais est possible. première commande un peu longue à boucler puisqu'elle nécessite la création d'un compte.
bonjour à tous, je recommande à toutes les mamans qui ont du mal à amener leurs enfants faire les magasins ! que faire sa commande sur tape à l'oeil à la maison ! c'est ma solution de facilité !
ce site est bien fait, bien présenté, choix des articles faciles, les articles sont conformes à la réalité !
et très bon rapport qualité prix !
bref je recommande à tous.
hyper serieux dans les délais, rapide !
et très bien emballé !
merci à eux
de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.
très bon site de développement photos en ligne. le marchand offre des impressions de haute qualité et dispose d'une large choix d'objets à personnaliser. l'avantage de ce marchand en ligne est la possibilité de vous faire livrer vos impressions gratuitement dans l’un de nos 200 points de ventes présent un peu partout en france. un service non négligeable pour les gens qui dispose d'une enseigne à proximité de leur domicile.
si vous etes parent ou futur parent je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car les produits sont de tres bonne qualité et tres economiques.on trouve tout le necessaire pour la maison mais aussi la maternité ,les sorties, le bain etc
la commande est recu plutot rapidement et pour ceux qui le souhaite il y a maintenant des facilités de paiement.
j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher
Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.
le site internet beauté féminin est un très bon site, avec de bons produits d'une qualité remarquable, on peut également participé en testant des produits, crèmes, cosmétiques... je le recommande à tout le monde. les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité des produits présentés.
Un grand choix de savons, parfums, maquillage....à un prix très abordable pour la très bonne qualité de ces produits, très agréables à utiliser. Le site est simple d'accès, et les produits sont très rapides à commander. La livraison est très rapide, toujours dans les délais annoncés, et l'emballage est parfait.[10]
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
tout est ok pour se site
rien a redire.
cliente chez eux depuis plusieurs année je n'ai jamais ete decu.
importante gamme de produits,y en a pour tout les gouts et les couleurs.
les delais de livraison sont tres correct.
les moyens de paiement tres diversifiés.
en claire y a du choix pour tout
je recommande vivement ce site
c est un site tres competitif au niveau des tarifs, j ai commande a plusieurs reprise des cartouches d encre et je suis a chaque fois tres satisfaite. tres bon rapport qualite prix. les produits sont tres bien emballes, et la livraison est rapide. de plus les articles correspondent tres bien aux descriptif fait sur le site.
j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.
darty est pour moi l'un des meilleurs sites d' électroménager, multimédia! il y a beaucoup de choix, les informations sur les produits sont très bien détaillées( ce qui est plutôt rare). la livraison est très rapide, les produits sont très bien emballés. et je trouve que les prix ne sont pas trop cher par rapport à leurs concurrents.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne elodiemode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Elodie Mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Elodie Mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Elodie Mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Elodie Mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Elodie Mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


