Que pensez-vous de Eurolines ?
Avis des clients sur la boutique Eurolines

Eurolines obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Eurolines est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Eurolines pour vos achats en ligne
il est très facile d’utiliser le site. l'email de confirmation avec le billet au format pdf arrive immédiatement après que le paiement est accepté. la possibilité d’acheter un billet avec une date retour “open” est très commode et offre une réduction par rapport a deux allers simples !
j'ai commandé quelques fois et recherché des informations régulièrement sur le site d'eurolines, voyages en bus à travers une grande partie de l'europe. les voyages sont de qualité même s'ils restent la plupart du temps incofortables (la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a!), le site Internet est vraiment clair et bien fait, on trouve toutes les informations et tarifs recherchés, c'est le top!
je cherchais un site de produits bio, je l'ai trouvé avec mademoiselle bio. ce site référence beaucoup de marques toutes certifiées, et me permettent d'acheter toutes mes marques préférées.
les commentaires sur les produits sont pertinents et aident à effectuer un choix.
l'emballage est compact et écolo. la livraison très rapide. et en plus, un cashback de 7% ! que des bons points pour des achats tout bio
prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.
une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.
un complément appréciable au site principal de la fnac. un site attractif avec beaucoup de possibilités offertes aux mélomanes. l'offre d'écoute à volonté est notamment appréciable, tout comme l'avis donné par les autres internautes sur les albums. le hit-parade des titres les plus téléchargés est aussi un plus.
ce site propose une ribambelle de modèles de chaussures, mais aussi des sacs à main! c'est sur un de ces sacs que j'ai craqué! de nombreuses marques sont proposées : paquetage, lollipops, le tanneur, la bagagerie, esprit, petite mendigote, diesel...etc... sur certains modèles il y a des réductions très intéressantes! j'ai en plus bénéficié de la livraison gratuite. le délai de livraison était tout à fait raisonnable.
j'aime leur choix de bouquets avec quelques originalités et des petits plus en partenariat avec aquarelle gourmand
livraison ponctuelle
on recoit par mail la photo du bouquet envoyé
j'ai commandé plusieurs fois et ce qui est bien c'est qu'on fait ensuite partie d'un club avec une reduction a la clé au bout de plusieurs achats
on peut aussi joindre une photo numérique ce que je fais a chaque fois.
j'ai du faire une fois une reclamation qui a été traitée tres rapidement (voir evaluation service mail)
donc je suis tres satisfaite
kiabi propose un choix important de vetements même si on ne trouve pas tous les articles du magasin.
on trouve facilement des reductions.
la livraison et le retour en relais kiala se fait sans souci et rapidement.
les propositions de paiement sont correctes.
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
l'enseigne de cosmétique séphora est en ligne et vous permet d'acheter tous vos produits de soin sans vous déplacer. le choix est vaste, parfum, maquillage, gels douches, etc..., et cela de grande marque ou bien de marque séphora.
le site propose aussi ses best sellers en matière de produits de soin, des cosmétiques pour homme, ou encore des idées cadeaux, nouveautés et exclusivités.
la livraison est offerte dès 60 e d'achat, les délais sont respectés et l'emballage est impeccable. des échantillons sont même joints au colis. le choix des paiements est varié.
le seul point négatif consiste dans les réductions suvent inssufisantes.
espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.
on y trouve tout ce que l'on peut désirer pour le scrapbooking, pas besoin d'aller se ravitailler ailleurs! tout y est. les prix sont très raisonnables et le délai de livraison de trois jours maximum, que demander de plus! ils nous tiennent au courant de l'avancement de la commande et de l'envoi par mail.
j'ai effectuée 1 commande sur le site de rêve de jade en début d'année. j'ai achetée un ensemble collier et bracelet en jade. en ce qui concerne la commande il n'y a rien à dire: délai de livraison respecté, emballage ok.
les bijoux en jade que j'ai commandé sont très beau.
bref je suis satisfaite de cette commande et je pense compléter ma collection avec une bague en jade :)
très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.
amazon fait partie des premières boutiques en ligne, pour moi elle fait aussi partie des meilleures !
une référence pour mes achats de livres, aussi bien en français qu'en anglais, avec les frais de port gratuits et des délais de livraison toujours respectés (ce qui est d'autant plus important quand il s'agit de précommande), amazon me sert de plus en plus de point de comparaison pour tous mes achats hi-tech et petit electroménager : grâce à la foule de vendeurs indépendants qui profitent de cette boutique pour diffuser leurs offres le choix est quasi-illimité et les tarifs plus que compétitifs.
que ce soit sur la boutique "amazon" ou sur les boutiques "marketplace" je n'ai jamais eu de problèmes ni de livraison ni de produit non conforme.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eurolines.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eurolines et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eurolines, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eurolines parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eurolines. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eurolines figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


