Que pensez-vous de Eurolines ?

Avis des clients sur la boutique Eurolines

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Eurolines
Eurolines obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Eurolines est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Eurolines pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

il est très facile d’utiliser le site. l'email de confirmation avec le billet au format pdf arrive immédiatement après que le paiement est accepté. la possibilité d’acheter un billet avec une date retour “open” est très commode et offre une réduction par rapport a deux allers simples !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé quelques fois et recherché des informations régulièrement sur le site d'eurolines, voyages en bus à travers une grande partie de l'europe. les voyages sont de qualité même s'ils restent la plupart du temps incofortables (la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a!), le site Internet est vraiment clair et bien fait, on trouve toutes les informations et tarifs recherchés, c'est le top!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
jerrry67 a évalué Kiabi le
stars ratings

je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !

5 / 5
chrisma88 a évalué Zeturf le
stars ratings

le bonus de zeturf est le bonus le plus important de tout les sites de paris hippiques, de plus les gains en simple gagnant sont les plus élévés du marché, le site est vraiment complet, la navigation simple enfin les performences des chevaux sont bien détaillées avec des commentaires pour chacun d'entre eux

5 / 5
mistus a évalué Miss Numérique le
stars ratings

Pour moi, la meilleure boutique en ligne de matériel photo. Le choix est impressionnant et les promotions sur des produits fréquentes

5 / 5
patbab2001 a évalué 3Suisses le
stars ratings

je trouve ce site très bien conçu. enorme choix d'articles proposés à des prix tout à fait intéressants. ce que je trouve particulièrement pratique, c'est le fait de pouvoir consulter en ligne tous les catalogues avec une grande facilité. de plus il y très souvent des promotions ou des offres de réduction exceptionnelles très alléchantes. les délais de livraison sont respectés et il y à toujours la possibilité de pouvoir échanger un article qui ne conviendrait pas.

5 / 5
frgr59 a évalué Darty le
stars ratings

le site de darty est très intéressant car il nous offre une gamme beaucoup plus large que les magasins, de plus la fiche technique accompagnant chaque articles nous permet de pouvoir comparé tranquillement les différents produits sans être brusqué par un vendeur. un très bon site que je recommande fortement.

5 / 5
guilbal a évalué Darty le
stars ratings

Le Monde.fr propose des offres d'abonnement au quotidien, qui sont assez avantageuses pour ce grand journal. Ce site propose également un très bon suivi de l'actualité mondiale, en temps réel et avec des articles très bien écrits. L'abonnement est assez rapide à faire.[10][super]

5 / 5
aristo a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher, un choix très important
de produits, des offres et réduction très
attractives. des cadeaux. une possibilité
de parrainage ou on peut obtenir notamment
pour 50 euros de produits gratuits.
on peut également profiter de l'offre deux
produits pour le prix d'un avec ces 50 euros
ce qui double la commande.
les délais de livraison sont rapide, environ
4 jours ouvrés.

stars ratings

un site qui propose un très large choix de produits multimédia (baladeurs mp3, chaînes hi-fi...). le site est très bien organisé, très joli, avec des rubriques claires et faciles d'accès. les commandes arrivent en général très rapidement, et sont toujours bien emballées.

5 / 5
gwenusa a évalué Croquetteland le
stars ratings

tres bonne boutique pour la nourriture pour animaux, croquettes ou boites de qualité. on y trouve également les croquettes vétérinaires et les médiaments à des prix bien moins cher que notre vétérinaire. la livraison est gratuite a partir de 29 euros, ce qui rend tres facile les petites commandes. un programme de fidelité permet également d'économisé 8% de nos achats pour les futures commandes.

5 / 5
DAVID a évalué Carré Lutz le
stars ratings

le catalyseur de mon poele à mazout avait fini par tomber en ruine, j'ai cherché cette pièce d'un autre temps partout sans succès, je l'ai trouvé sur ce site. 60 euros qui seront vite remboursé vu le prix du fioul. payé en carte bancaire - reçu 3 jours plus tard- impeccable. Un bon plan! Merci

stars ratings

Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.

5 / 5
inivruk a évalué Bébé Surfeur le
stars ratings

la boutique en ligne bébé surfeur est une très bonne boutique. j'ai eu l'occasion d'acheter un siege auto à un prix très interessant. le temps que je puisse commander, il n'y avait plus de stock, la personne m'a donné les date de réapprovisionnenet. j'ai pu commander avant et tout est parfiat. très bon relationnel, très arrageant, je recommande cette boutique

5 / 5
boulette16 a évalué Léa Nature le
stars ratings

je suis ravie de ma commande passée chez léa nature. mon colis a été expédié rapidement et j'ai eu la joie d'y trouver de nombreux échantillons de thé ainsi que de crème pour le visage. les produits étaient très bien emballés et rien ne manquait. seul soucis : les frais de port assez élevés et gratuits seulement à partir de 50€ d'achats.

5 / 5
sofi62 a évalué Mango le
stars ratings

je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.

5 / 5
armanoah a évalué Fnac le
stars ratings

site très sérieux, la livraison est très rapide et conforme, en parfait état..., très grand choix d'articles, domaines très diversifiés. pas de nécessité de contacter la hotmail et le service mail donc pas d'évaluation...
site parfait, à recommander!


Donner son avis sur Eurolines
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eurolines.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eurolines et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Eurolines, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eurolines parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Eurolines. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Eurolines figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le