Que pensez-vous de Eurolines ?
Avis des clients sur la boutique Eurolines

Eurolines obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Eurolines est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Eurolines pour vos achats en ligne
il est très facile d’utiliser le site. l'email de confirmation avec le billet au format pdf arrive immédiatement après que le paiement est accepté. la possibilité d’acheter un billet avec une date retour “open” est très commode et offre une réduction par rapport a deux allers simples !
j'ai commandé quelques fois et recherché des informations régulièrement sur le site d'eurolines, voyages en bus à travers une grande partie de l'europe. les voyages sont de qualité même s'ils restent la plupart du temps incofortables (la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a!), le site Internet est vraiment clair et bien fait, on trouve toutes les informations et tarifs recherchés, c'est le top!
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
voilà un site génial pour faire un cadeau original. vous pouvez commander des m&m's, avec à la place du "m" habituel, le nom ou le message que vous voulez. j'en ai commandé au nom de ma fille, elle a adoré. par contre il faut compter a peu près dix jours pour les recevoir.
je suis un fidèle du site monparfumpascher. c'est là que je regarde toujours en premier quand je veux faire un cadeau à mon epouse ou à ma belle fille. les prix sont le plus souvent très intéressants, le service est rapide et efficace, tout est clair (surtout les descriptions des parfums qui me permettent de choisir sans avoir besoin de sentir). un site vraiment excellent d'un point de vue choix, prix et service client.
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
Un site très clair, avec beaucoup de choix et d'idées de films à un prix très abordable, beaucoup moins cher qu'un DVD. Il n'y a pourtant pas assez de promotions, mais les prix étant déjà assez bas, ce n'est qu'un détail... La "livraison" est assez rapide, et les délais de livraison (très courts évidemment) sont toujours respectés.[super][9]
je trouve ce site pour les enfants et les bébés trés intéressant, on trouve le site facilement, on y navigue bien, la page d'accueil est bien faite, en plus les informations sur les articles sont complétes. on voit tous, les vetements le mobilier tout ce que l'on souhaite.
cela fait deja quelques années que nous avons decouvert la boutique en ligne de la redoute et nous sommes trés satisfaits du choix et la qualité des produits proposés. de plus la boutique en ligne propose d'importantes promotions qui ne sont pas dans les catalogues et nous propose des offres avec les frantis de port gratuits ce qui permet d'economiser sur les commandes passées
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais on devrait pouvoir faire des chèques des 10 ou 15 euros d'achats...[10][super]
je trouve que le site la redoute est complet et facile d'utilisation. les informations sur les produits sont précises. ils proposent plusieurs modes de paiement. même pour les soldes, les délais de livraison sont respectés.
l'emballage est simple mais correct.
très bon site. il est très facile de trouver la pièce dont on a besoin même si on n'y connaît rien en mécanique. des pièces de qualité et de grandes marques. livraison rapide et parfois gratuite en relais colis. le sav est très bon et le retour en cas d'erreur est possible.
sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).
j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!
pour les mateurs de décoration, ce site y idéal ! on y trouve toutes sortes d'objets de décoration mais aussi du linge de maison et de la vaisselle. il y en a pour tous les styles. les prix sont corrects, les emballages des colis bien faits et les délais de livraison respectés.
le seul site ou j'ai pu trouver des baskets pour enfant ( très petite taille ) mais qui ne fassent pas bébé : c'est normal c'est le fabricant !
on reçoit une facture a part par courrier quand le produit est envoyé. je suis satisfaite de mon achat sur ce site
j'ai acheté des chaises en cuir. super rapport qualité prix, sans doute 4 à 5 fois moins cher que dans un magasin. livré dans les temps indiqués sur le site et sans problèmes particuliers. les chaises sont superbes et confortables. a commander et recommander.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eurolines.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Eurolines et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Eurolines, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Eurolines parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Eurolines. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Eurolines figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


