Que pensez-vous de Entoutpetit ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Entoutpetit
"entoupetit" est un nom qui convient parfaitement à ce site qui propose vêtements, accessoires et jouets pour bébés et enfants à prix raisonnables. je salue le côté pratique de la navigation (tri par marque, budget, sexe de l'enfant, âge...). je n'ai pas raté les soldes : -40% sur un sweat rayé de la marque picallily. a 16,90€ un petit haut avec capuche en coton bio je n'ai pas hésité! le rayon "jouets" n'est pas très fourni mais j'ai déniché une balle à grelot multicolore toute douce (en velours) à 6,90€. en plus des promotions il y a un programme de fidélité assez intéressant. la commande prend un peu de temps car il faut se créer un compte (ou s'identifier)
c'est la première fois que je commandais sur cartouche club et je suis très satisfaite, la livraison a été très rapide,l'emballage étais impeccable et j'ai été agréablement surprise puisqu'il y avait dans le colis des sacs qui permettent d'envoyer gratuitement les cartouches vident afin qu'elles puissent être recyclées par un centre de recyclage, c'est une très bonne démarche. les cartouches remanufacturées que j'ai acheté sont de bonnes qualités, elles sont a des prix très intéressants et en plus il y a plus de contenances que dans les cartouches de "marques". en plus j'ai pu bénéficié de réductions, bref je recommande ce site et je retournerai faire des achats sans hésiter quand j'en aurais besoin
Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]
je suis fidèle à yves rocher depuis plusieurs années, et depuis quelques temps je commande par internet.
et je suis toujours satisfaite!!
les produits sont de bonne qualité, leur prix est raisonnable, le délais de livraison et court...
et les offres et les cadeaux sont toujours très simpa!!
j'ai commandé un coffret de la série desperates housewives saison 4. j' ai comparé les tarifs auprés de plusieurs sites et il s'avère que la fnac proposait le meilleur tarif et enn plus les frais de port sont gratuits ce qui n'est pas négligeable. il s'agissait d'un cadeau et j'ai pu transmettre un message personnalisé, de plus aucun prix ne figurait dans le paquet . vraiment excellent service! je conseille vivement la fnac .
j'ai découvert cette boutique grâce au cashback de cerise et je dois dire que je suis devenu trés fan de cette boutiqure. j'adore les vêtements et j'adore avoir beaucoup de fringues de différents coloris et de différentes forme et cette boutique propose des vêtements trés jolis, de belles couleurs et à des prix carrément dingue.
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
il y a tellement de points positifs à exprimer sur la boutique en ligne daniel jouvence. je dirais même que tout y est parait. lorsque je la visite, je me sens comme transportée dans un endroit zen et apaisant. les produits proposés sentent tellement bon et les prix pratiqués sont vraiment intéressants. ce que j'adore, c'est la gamme pour le bain aux actifs marins. les cadeaux offerts avec les commandes sont toujours de bon goût et il est difficile de résister.
Malgré quelques avis négatifs que j'avais pu lire, contrebalancés par des expériences du vendeur vpcboost très positives, j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis. Le délai a été respecté,j'ai été contactée par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur les horaires et du jour de livraison
le jour dit j'ai bien eu mon colis bien emballé,je l'ai déballé sans problème devant le livreur.
voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
site de vente a distance du célèbre grand magasin "galeries lafayette", on y retrouve une sélections d'articles de grandes marques dans les domaines de la mode homme, femme et enfant. site très intéressant de part son choix mais aussi pour sa livraison rapide, idéale pour les idées cadeaux.
très bon site de vente par correspondance de pièces et d'accessoires en tout genre pour la voiture. le site propose très régulièrement des promotions et offres spéciales ce qui le rend très compétitif. de plus norauto.fr dispose d'un stock important avec de nombreuses références. le site bénéficie donc du sérieux et du savoir faire du célèbre réseau de centre d'équipement et d’entretien voiture présent un peu partout en france.
Nous partons à center parcs chaque année, et réservons à chaque fois en ligne. le site est idéal pour préparer son séjour. J'apprécie surtout la visite virtuelle avec 360° et vidéos, ainsi que de pouvoir télécharger le plan du domaine pour choisir son cottage. en revanche, je trouve que cela manque un peu d'informations sur les activités. attention, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les diverses possibilités de réduction. je vous conseille de prendre le temps de bien tout lire. côté paiement, aucun problème. vous pouvez imprimer votre bon de réservation en ligne, en fournissant quelques informations nécessaires, ce qui vous évite toute attente à un quelconque guichet à l'arrivée. avec le e-receipt, votre pochette d'accueil et vos clés seront prêts dès votre arrivée.
Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]
très bon site de vente, les délais sont respectés, les articles ne sont débités que le jour de l'envoi, les prix raisonnables, les soldes intéressants, les code promo plutot sympa, un emballage de colis bien fait et mes bottes commandées de trés bonne qualité avec de jolies finitions
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne entoutpetit.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Entoutpetit et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Entoutpetit, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Entoutpetit parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Entoutpetit. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Entoutpetit figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

