Que pensez-vous de Entoutpetit ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Entoutpetit
"entoupetit" est un nom qui convient parfaitement à ce site qui propose vêtements, accessoires et jouets pour bébés et enfants à prix raisonnables. je salue le côté pratique de la navigation (tri par marque, budget, sexe de l'enfant, âge...). je n'ai pas raté les soldes : -40% sur un sweat rayé de la marque picallily. a 16,90€ un petit haut avec capuche en coton bio je n'ai pas hésité! le rayon "jouets" n'est pas très fourni mais j'ai déniché une balle à grelot multicolore toute douce (en velours) à 6,90€. en plus des promotions il y a un programme de fidélité assez intéressant. la commande prend un peu de temps car il faut se créer un compte (ou s'identifier)
Ce site propose une grande gamme de DVD neufs pas cher, de Magnum à Dora l'exploratrice. Les prix des DVD sont plus bas que la normale et les DVD sont livrables un peu partout. Le site est assez clair, lumineux avec des rubriques bien détaillées. Les commandes arrivent assez rapidement en général.[9]
decoclico est boutique de décoration en ligne, on y trouve un large choix de luminaire, linge de maison, vaisselles, meubles et toutes sortes de décorations. le site est très agréable et très intéressant à visiter du fait de sa richesse. un très bon site rempli de bonnes idées pour la maison à des prix très compétitifs.
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
un sité pour les curieux et les amateurs d'objets insolites. idéal pour trouver des idées cadeaux. les prix sont assez élevés mais on y trouve des produits originaux, que l'on trouve pas forcément dans d'autre boutique. de bonnes fiches conseils
je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.
J'ai gagné un séjour Pierre et Vacances et je suis partie pour Chamonix. Les services sont nombreux et dans la mesure du possible tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client. Pas une demande sans réponse et sur place des renseignements encore plus pointus qu'à l'office du tourisme. Je ne dis pas ça pour faire plaisir c'est vrai merci le Chamois Blanc et un certain Raymond
pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!
bon site où on trouve de très bons prix sur toute sorte de produits, même neufs. on peut également mettre en vente nos affaires, très utile lorsqu'on ne se sert plus de telle ou telle chose. en plus on peut évaluer les vendeurs et donc être plus rassuré si on veut lui acheter quelque chose en ayant l'avis d'autres personnes.
j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site (appareil photo numérique, imprimante, friteuse, dvd, clés usb, jeux nintendo ds et ps2 ...). pour ma part, je n'ai jamais eu de problème. en cas de retard sur un produit, un mail est sytématiquement envoyé. de plus, il est possible de suivre son colis via collissimo (lien direct depuis le code fourni par cdiscount). je vais régulièrement voir les promos qui permettent de faire de réelles économies.
En guettant les réductions, j'ai eu les frais de port gratuit et une magnifique boîte cadeau que je compte réutiliser à noel. Il y a en permanence les frais de port gratuits pour 60 euros d'achat, ainsi que cette fameuse boîte cadeaux.
Il faut vraiment surveiller les réductions pour faire baisser ces 60 euros ![10]
Super site avec de très bons produits et un bon accueil bref au top continuez on se régale
I had ordered an engraved money box from Simply Wooden Gifts on a Monday, and it was delivered on the Thursday as it was for a christening gift that Sunday. I was so upset however to find I had spelled my nephew's name wrong, and it was engraved with Stephen instead of Steven. No fault of theirs, as this was the name I had given them with the order.
I contacted Simply Wooden Gifts to explain the situation, expecting the worse. I assumed I would have to re-order - the gift was £24.95 - and that it would then arrive too late for the christening. But would you believe that I had a brand new money box delivered by courier the very next day, all free of charge. Not only did they engrave a new one for me with the correct spelling, they even paid the express delivery charge.
Simply Wooden Gifts far exceeded my expectations, and I have nothing but the highest regard for them. What other company would go to such lengths to help out a customer in need? And trust me, they have a customer for life. I told everyone at the christening about them, and I will continue to give recommendations to anyone looking for a special gift.
And a big shout out to Lorna - you have restored my faith in customer service!
Super un sweat à 19€ commandé, reçu 48 heures après, je recommande
livrée plus tôt que prévue et entièrement satisfaite... vaste choix et prix compétitifs... rien que du bon (pour l'électroménager, en tout cas) emballage parfait et livreur très compétent. amabilité assurée. a recommander vivement. aucune déception à l'ouverture.
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne entoutpetit.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Entoutpetit et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Entoutpetit, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Entoutpetit parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Entoutpetit. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Entoutpetit figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

