Que pensez-vous de Estore ?
Avis des clients sur la boutique Estore

Estore obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
attention vous allez acheter un TPE ou une prestation chez eux ? et bien sachez que tout est discount et même le SAV car il est inexistant !! si vous avez besoin d'un dépannage et bien c'est fini vous pouvez aller voir ailleurs .
ah oui, il y a un numéro vert mais il y a personne au bout ou on vous dit après 30 minutes d’attente qu’on va vous rappeler mais devinez ?? et bien pas de rappel !!!! lol
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site estore.fr de 10 cordons téléphoniques.
Sur leur site était noté une quantité de 12 pièces.
15 jours se passe et toujours pas de livraison. Je les contacts par mail, ils me disent n'avoir que 6 cordons en stock. 1 semaine plus tard je reçois finalement que 9 cordons.
J'ai envoyé 2 mails pour leur signaler le problème et là, fini plus aucun signe de vie, pas de réponse, rien. Fuyez cette société !
j'avoue que les sites comme "estore" ne sont pas trop ma tasse de thé, sûrement parce que je ne suis pas une passionnée d'informatique et que les "moniteurs périphériques" et "serveurs de stockage" me laissent froides. en revanche, mon copain trouve ce site très utile et y commande régulièrement du matériel informatique. il s'est acheté dernièrement un nouvel anti-virus de la marque symantec, dont la description était courte mais précise. il a surtout pris un netbook d'acer (modèle aspire v5) avec 4go de ram et un écran 11.6pouces pour 267.42€ht. le fait que les prix soient affichés ht est un vrai souci pour moi, pas pour mon copain apparemment. ce n'est que sur la page de paiement que s'affichent les 19.6 de tva en plus... attention également aux frais de livraison exorbitants (35€ pour un envoi standard). la navigation est par contre impeccable (tri par prix, marque, disponibilité en stock...).
tous les jours un bon plan différent dans votre ville: un restaurant, un soin esthétique, une nuit d hôtel... le tout avec de supers réductions, jusqu'à 70%!!!
ca vaut vraiment le coup de faire régulièrement un tour sur le site! on achète un bon sur le site, puis on a entre 3 et 6 mois pour contacter le commerçant et se faire bichonner. c'est extra!!!
voilà un site qui propose des bijoux de qualité à petits prix. il s'agit de bijoux autant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. le choix est important que ce soit pour les bijoux en argent, les bijoux fantaisie, les bijoux en acier ou les bijoux plaqués or. une partie "promotions" propose quelques modèles à prix attractifs.
le colis est arrivé en bon état et dans les délais.
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis extrêmement satisfaite. le délai de livraison est respecté, les frais sont offerts et la qualité de l'emballage est vraiment top. par ailleurs, les chaussures sont de très bonne qualité.
bref, je recommande ce site à 200%, vous ne serez pas déçu.
un catalogue très étoffé. avec leurs promos permanentes ils ont les meilleures offres du marché.
j'ai choisi deux abonnements pour mes enfants à des prix que je n'ai trouvés nulle part ailleurs.
l’offre pour adulte est également impressionnante. vraiment pour tous les goûts
bravo!
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
le site bakker est simple, clair et fait pour les amateurs ou les passionnés de jardinage. j'aime les conseils que l'on peut trouver sur cette boutique en ligne. ils permettent de ne pas faire d'erreur et de semer à la bonne période pour être sûr d'avoir des légumes ou des fruits de saison.les rubans et dosettes de graines sont absolument fantastiques pour les personnes qui veulent semer sans s'embêter, ou pour celles qui ne savent pas comment faire. de plus, il y a toujours un cadeau offert pour chaque commande et ça, j'adore.
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
j'ai commandé sur amikado pour l'anniversaire de mon papi , je lui ai pris deux objets personnalisé qu'il a reçu trés rapidement . le site proposais des réductions interessantes et j'ai utilisée un code promo de cerise club . seul bémol un colis peut etre envoyé en deux parties car les fabriquants ne sont pas les memes d un produit à l'autre sinon je suis tres satisfaite et je recommande ce site .
quelle jolie peluche de castor que je viens de recevoir de la boutique 'mes peluches'! c'est un cadeau que je dois offrir et je pense que la personne à qui elle est dédiée en sera ravie, tant la qualité est belle. c'est, de plus, un site vraiment très agréable ou commander devient une vraie partie de plaisir.
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
ce site est pour moi l'un des meilleurs de la toile. c'est sur ce site que j'achète tous mes livres car pas de frais de transport. de plus, la livraison est super rapide, même au moment des fêtes. j'ai déjà passé plus d'une dizaine de commandes surtout pour les livres, cd, petit électroménager et jamais déçue.
je commande chez la redoute depuis des années. leurs articles sont de très bonne qualité (textiles, meubles). la livraison au point relais est très rapide (48h), et celle par transporteur (pour les objets lourds) est très professionnelle. les réductions sur ce site sont nombreuses et très intéressantes. très bon site.
amazon est un site sur lequel on trouve beaucoup d' articles que ce soit des livres, dvds ou de la hi-fi. les prix sont souvent très intéressants et les frais de port offert la plupart du temps. de plus, les délais de livraisons sont très rapides. c' est tout cela qui fait que ce marchand fait partie de mes favoris.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne estore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Estore et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Estore, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Estore parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Estore. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Estore figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

