Que pensez-vous de Estore ?

Avis des clients sur la boutique Estore

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Estore
Estore obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Estore pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

attention vous allez acheter un TPE ou une prestation chez eux ? et bien sachez que tout est discount et même le SAV car il est inexistant !! si vous avez besoin d'un dépannage et bien c'est fini vous pouvez aller voir ailleurs .
ah oui, il y a un numéro vert mais il y a personne au bout ou on vous dit après 30 minutes d’attente qu’on va vous rappeler mais devinez ?? et bien pas de rappel !!!! lol

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site estore.fr de 10 cordons téléphoniques.
Sur leur site était noté une quantité de 12 pièces.
15 jours se passe et toujours pas de livraison. Je les contacts par mail, ils me disent n'avoir que 6 cordons en stock. 1 semaine plus tard je reçois finalement que 9 cordons.
J'ai envoyé 2 mails pour leur signaler le problème et là, fini plus aucun signe de vie, pas de réponse, rien. Fuyez cette société !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avoue que les sites comme "estore" ne sont pas trop ma tasse de thé, sûrement parce que je ne suis pas une passionnée d'informatique et que les "moniteurs périphériques" et "serveurs de stockage" me laissent froides. en revanche, mon copain trouve ce site très utile et y commande régulièrement du matériel informatique. il s'est acheté dernièrement un nouvel anti-virus de la marque symantec, dont la description était courte mais précise. il a surtout pris un netbook d'acer (modèle aspire v5) avec 4go de ram et un écran 11.6pouces pour 267.42€ht. le fait que les prix soient affichés ht est un vrai souci pour moi, pas pour mon copain apparemment. ce n'est que sur la page de paiement que s'affichent les 19.6 de tva en plus... attention également aux frais de livraison exorbitants (35€ pour un envoi standard). la navigation est par contre impeccable (tri par prix, marque, disponibilité en stock...).

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

commande passée sans problème et rapidement sur le site, création d'un nouveau compte suite modif fournisseur internet ! client depuis 2 ans - validation cde et réglement ok, un seul regret de ne pas avoir une info par mail de l'expédition de la commande ! sinon rien à redire, plutôt à recommander ! merci

5 / 5
saufie27 a évalué Maty le
stars ratings

les bijoux de chez maty sont très jolis, de bonne qualité et leur prix n'est pas excessif. le choix est assez important.
de plus on peut commander et faire livrer à une autre adresse pour faire un cadeau, le hic c'est qu'il n'est pas possible de joindre un petit mot et la personne qui reçoit le cadeau se demande de qui il vient.

5 / 5
sawyer22 a évalué Bonprix le
stars ratings

ce magasin porte très bien son nom ! il n'y a vraiment que des bons prix, dans cette boutique on est sur de faire des bonnes affaires, personnellement j'y commande mes rideaux et mes parures de couettes, vraiment sympa et pas cher ! mais il y a également des vêtements avec des prix tout aussi intéressant ! vraiment je vous conseille d'y jeté un oeil !

5 / 5
rose9696 a évalué Amazon le
stars ratings

c'est le site de vente en ligne le plus performant à mon avis. le plus sérieux et celui qui respecte le mieux les délais de livraison. j'ai commandée plusieurs fois. imbattable sur les délais de livraison. et pour le reste, c'est pareil. je n'ai pas évalué le service clients car je n'y ai pas encore eu recours. ce site possède de nombreux prix qui sont vraiment très compétitif, et de plus c’est un site ou il propose des prix le plus souvent parmi les plus bas.
c’est vraiment un marchand compétitif à qui je fais franchement confiance.

5 / 5
laets a évalué Monoprix le
stars ratings

monoprix.fr est très pratique pour faire ses courses alimentaires en ligne quand on a pas le temps ou pas de voiture. cliente de la caisse d’épargne, je m’efforce de faire mes courses chez monoprix ou casino car les 3 enseignes sont partenaires et proposent le système s’miles. dès que je fais mes courses, je gagne des s’miles que je peux transformer en chèque épargne à déposer sur mon compte, ou en bon de réduction de l’enseigne. par contre, les offres de promo en magasins ne sont pas disponibles ne ligne et c'est regrettable. le site offre ses propres promo, principalement des bonus s'miles sur certains produits. ce site est fiable, les tarifs sont les mêmes que dans les magasins monoprix. pratique pour faire ses grosses courses du mois, ses réserves et se faire livrer les produits volumineux et lourds de type lessive, packs d’eau, boissons etc.
monoprix.fr propose un large choix, et la 1ère livraison est offerte à partir de 70 €, le montant minimum exigé pour être livré. après il faudra débourser 9 € de livraison pour 70 € d’achats, 5 € pour 120 € et la livraison est offerte à partir de 160 €. les créneaux de livraison sont de 2 heures et respectés.

5 / 5
lune5644 a évalué Willemse le
stars ratings

j'ai passé commande à plusieurs reprises chez willemse. j'y ai acheté des plantes et des graines et j'en ai toujours été très satisfaite. pour chaque article, le site donne une description détaillée mais également des conseils et des astuces pour réussir nos plantations. les colis que j'ai reçus étaient toujours très soignés et les plantes y étaient parfaitement protégées dans des sacs ou des boites en plastique et du papier très résistant.

5 / 5
rustimous a évalué Willemse le
stars ratings

Un catalogue en ligne qui sélectionne des produits de qualité. L'ennui est que ce sont aussi des produits chers, surtout pour les vêtements (de marque souvent). Je l'utilise surtout pour l'électroménager, soigneusement sélectionné. Les meubles sont trop chers pour moi pour l'instant !
Des réductions très intéressantes, régulièrement.
Je leur reproche de ne plus passer par la poste : les livreurs ne sont pas toujours consciencieux.[10]

5 / 5
les3penseurs a évalué Vueling le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher

5 / 5
frgr59 a évalué Sonia Rykiel le
stars ratings

très jolie boutique de vente en ligne ou l'on retrouve les collections de prêt-à-porter et d'accessoires pour femmes de la célèbres créatrice de mode "sonia rykiel". les vêtements sont présentés à la façon d'un défilé de mode à l'aide de très jolies photos. le site est donc très agréable à visiter, les vêtements tous plus jolis les uns que les autres. les tarifs sont certes un peu élevés comme beaucoup de grandes marques mais justifier par le travail et la qualité des articles. un très joli site à connaitre absolument par tous les férus de mode.

5 / 5
kinkin51 a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

j'aime déjà en général leroy merlin mais je dois dire que j'adore leur site.on y trouve tout ce que l'on veut,la navigation est excellente et en plus ils nous donnent de super conseils sur certains travaux je pense notamment à la vmc,c'est grace à eux que j'ai su laquel il fallait que je commande.les produits sont claires et les prix sont les memes que chez les concurrents voir moins cher

5 / 5
ellek a évalué Estée Lauder le
stars ratings

site d'estee lauder est un de mes sites préférés.la présentation est parfaite, claire et stylisée. très facile d’accès, l'information sur les produits est plus que suffisante et judicieuse. délai de livraison est minimal, l’emballage est riche. dommage que les prix soient trop élevés en france par rapport à l’etranger.

stars ratings

j'apprécie beaucoup ce site où il est facile de naviguer et de dénicher de bonnes affaires, notamment les aubaines de la redoute. la livraison est très rapide en relais (48h). le choix des articles est très important et très bien classé. il y a souvent des réductions et des codes réduction très intéressants.

5 / 5
supercat6 a évalué Damart le
stars ratings

cela fait plusieurs fois que je commande sur le site damart,c'est vrai les prix sont assez élevés mais la qualité est là et il y a beaucoup de choix ,des modèles pour tous les ages, des modèles pépé mémé mais également des petits caracos entre autres pour plus jeunes. livraison rapide et soignée.

stars ratings

ce site est agréable, avec de belles couleurs vives qui font penser à la joie, au bonheur du mariage et de la fête.
il est agréablement construit, dès la première page on trouve ce que l'on recherche car tout est fait pour faciliter les recherches.
les articles sont détaillés et les photos présentes, donc pas de surprises.
un site à conseiller pour la décoration de son mariage car on y fait de bonnes affaires, il y a souvent des réductions.

5 / 5
celestine1 a évalué Vert-Tiges le
stars ratings

le must : un choix incomparable: de quoi se perdre dans les méandres des thés et parfums, des promotions pour les abonnés à la newsletter, des bonus de fidélité: ce que je trouve un peu moins top les échantillons à 1 € (on pourrait plutôt en donner en quantité limité)!


Donner son avis sur Estore
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne estore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Estore et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Estore, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Estore parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Estore. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Estore figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le