Que pensez-vous de Estore ?
Avis des clients sur la boutique Estore

Estore obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
attention vous allez acheter un TPE ou une prestation chez eux ? et bien sachez que tout est discount et même le SAV car il est inexistant !! si vous avez besoin d'un dépannage et bien c'est fini vous pouvez aller voir ailleurs .
ah oui, il y a un numéro vert mais il y a personne au bout ou on vous dit après 30 minutes d’attente qu’on va vous rappeler mais devinez ?? et bien pas de rappel !!!! lol
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site estore.fr de 10 cordons téléphoniques.
Sur leur site était noté une quantité de 12 pièces.
15 jours se passe et toujours pas de livraison. Je les contacts par mail, ils me disent n'avoir que 6 cordons en stock. 1 semaine plus tard je reçois finalement que 9 cordons.
J'ai envoyé 2 mails pour leur signaler le problème et là, fini plus aucun signe de vie, pas de réponse, rien. Fuyez cette société !
j'avoue que les sites comme "estore" ne sont pas trop ma tasse de thé, sûrement parce que je ne suis pas une passionnée d'informatique et que les "moniteurs périphériques" et "serveurs de stockage" me laissent froides. en revanche, mon copain trouve ce site très utile et y commande régulièrement du matériel informatique. il s'est acheté dernièrement un nouvel anti-virus de la marque symantec, dont la description était courte mais précise. il a surtout pris un netbook d'acer (modèle aspire v5) avec 4go de ram et un écran 11.6pouces pour 267.42€ht. le fait que les prix soient affichés ht est un vrai souci pour moi, pas pour mon copain apparemment. ce n'est que sur la page de paiement que s'affichent les 19.6 de tva en plus... attention également aux frais de livraison exorbitants (35€ pour un envoi standard). la navigation est par contre impeccable (tri par prix, marque, disponibilité en stock...).
[10]Un site qui vaut bien un 10/10!
Je commande beaucoup sur le site d'Eveil et jeux pour gâter mes petites nièces. Je n'ai jamais été déçue... et elles n'ont plus! [super]
Les jouets sont d'excellente qualité.
Mon dernier achat: un étalage en bois pour jouer à la marchande et ses accessoires en plastique assortis. Superbe qualité.
Livraison rapide, emballage parfait.
De quoi acheter les cadeaux de Noel des enfants en toute sérénité! [coupe][coeur]
j'ai utilisé le site d'orange mobile pour échanger mes points fidélité contre un téléphone neuf à prix réduit. j'ai été très satisfaite par le service. les prix sont très intéressants, même s'il faut débourser beaucoup de points, et le choix est assez large. j'ai reçu mon téléphone très rapidement.
je viens de recevoir les articles commandés il y a quelques jours : gigoteuse et cape de bain pour mon petit loup... livraison rapide en point relais ! les articles sont conformes à ce que j'avais pu voir sur leur site et donc aucune mauvaise surprise... en plus des réductions régulières tout au long de la saison, vertbaudet propose toujours des petits cadeaux pour nos enfants : aujourd'hui, il a eu un quiz interactif; la dernière fois, c'était un escargot à formes; ... je suis toujours très satisfaite mes commandes et des produits proposés
Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement
un super site de produits d'occasions , bien sûr il y as des aléas dû aux produits d'occasion mais priceminister sécurise les transactions et assure une protection à l'acheteur en cas de litige , cela permet d'acheter et de faire des affaires en toutes tranquillité . j'achète tout mes livres sur ce site , j'ai même acheté récemment des jantes auto sans problème , c'est un mélange des petites annonces et du dépôt-vente avec la sécurité en plus , le vendeur ne touche l'argent que lorsque vous confirmez la réception et le bon état du produit ! a recommander !
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
Je vends régulièrement des objets (livres, bijoux,...) sur ce site. Je n'ai jamais eu de problème [10]
voila un trés bon site de vente sur internet avec tout le long de l'année des supers réductions et un choix important de produit qui va du textile à la vidéo en passant par l'électromenager.que du bonheur sur ce site.et surtout les délais de livraison sont toujours respecter.
très bon site, où on peut y trouver de l'électroménager, de la hifi, des meubles etc les produits sont de bonnes qualités, l'envoi est rapide et soigné !! les prix sont attractifs et on peut faire de belles économies lors des ventes flash. c'est un site sérieux que je recommande !!
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
je trouve que le site est trés bien détaillé. il y a des promotions et des réductions trés intéréssantes.j achete tous mes produit beauté a yves rocher et j en suis trés fiere.le délais de livraion est bien respecter.pour naviguer sur le site il n y a aucun probléme.
le site de la redoute est un site sur les quel j'achète depuis des années. que ce soit des vetements, de l'électroménager ou encore du linge de maison, je n'ai jamais été déçue. la navigation sur le site est très facile et ce que j'aime particulièrement c'est le fait de pourvoir zoomer sur les articles pour en voir les moindres détails. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réductions que j'utilise très facilement en les insérant juste avant de payer ma commande. un bon moyen de réaliser de sérieuses économies.
Un très grand choix d'articles d'électroménager, de très bonne qualité et à un prix assez raisonnable. Le service après-vente est parfait. Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. On passe une commande assez facilement, et elle arrive rapidement, dans les délais prévus.[10]
le produit reçu est conforme à la description. de plus, j'ai bénéficié d'une remise de 100€ par rapport au prix concurrents. le produit a été livré dans les temps. alors que demander de plus si ce n'est une livraison gratuite passée une certaine somme.
en effet, la livraison est toujours payante et est conséquente
pour moi c'est vraiment le site n°1 de la cosmétique en france. je commande année après année et j'en suis toujours aussi contente. ils ont du choix et de fabuleux produits. en plus, faisant presque toujours une réduction sur certains produits, des frais de port gratuits pour peu d'euros d'achat, ... au final on y trouve vraiment son compte et on est rentabilisé de son argent.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne estore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Estore et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Estore, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Estore parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Estore. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Estore figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

