Que pensez-vous de Estore ?
Avis des clients sur la boutique Estore

Estore obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
attention vous allez acheter un TPE ou une prestation chez eux ? et bien sachez que tout est discount et même le SAV car il est inexistant !! si vous avez besoin d'un dépannage et bien c'est fini vous pouvez aller voir ailleurs .
ah oui, il y a un numéro vert mais il y a personne au bout ou on vous dit après 30 minutes d’attente qu’on va vous rappeler mais devinez ?? et bien pas de rappel !!!! lol
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site estore.fr de 10 cordons téléphoniques.
Sur leur site était noté une quantité de 12 pièces.
15 jours se passe et toujours pas de livraison. Je les contacts par mail, ils me disent n'avoir que 6 cordons en stock. 1 semaine plus tard je reçois finalement que 9 cordons.
J'ai envoyé 2 mails pour leur signaler le problème et là, fini plus aucun signe de vie, pas de réponse, rien. Fuyez cette société !
j'avoue que les sites comme "estore" ne sont pas trop ma tasse de thé, sûrement parce que je ne suis pas une passionnée d'informatique et que les "moniteurs périphériques" et "serveurs de stockage" me laissent froides. en revanche, mon copain trouve ce site très utile et y commande régulièrement du matériel informatique. il s'est acheté dernièrement un nouvel anti-virus de la marque symantec, dont la description était courte mais précise. il a surtout pris un netbook d'acer (modèle aspire v5) avec 4go de ram et un écran 11.6pouces pour 267.42€ht. le fait que les prix soient affichés ht est un vrai souci pour moi, pas pour mon copain apparemment. ce n'est que sur la page de paiement que s'affichent les 19.6 de tva en plus... attention également aux frais de livraison exorbitants (35€ pour un envoi standard). la navigation est par contre impeccable (tri par prix, marque, disponibilité en stock...).
site que je recommande à tout le monde, j'y ai passé commande une fois pour de l'electromenager, on a toujours une certaine apprehension de commander ce genre de produits sur le net, d'ailleurs j'ai pas mal hesité avant, mais vu le prix très attractif qu'ils proposaient et mon budget assez serré je ne pouvais pas me permettre de l'acheter ailleurs, resultat je ne suis vraiment pas deçue, livraison super rapide que demander de plus.
super site de annonce de vente ou de tout autre chose !
on peut chacun y mettre son annonce dans différentes rubriques et différentes régions. on a le choix entre les annonces classiques ou des enchères. le mode de paiements est décidé par le vendeur (particulier en général), mais le plus souvent c'est soit chèque, soit paypal. l'envoi du colis est à réception du paiement et en général le vendeur l'envoi vite ! c'est un site facile à utiliser, et très bon niveau dysign. on peut y trouver plusieurs rubriques différentes comme : vetement, objet, voiture, immobilier.... le site est vraiment très vaste !
les délais de livraison ont été respectés. les produits sont conformes à la description du site internet et on reçoit même des échantillons gratuits.
avec les codes promotionnels, les prix peuvent être trés intéressants.
je recommande le site mon parfum pas cher.
[9]
9 sur 10 ! Les magasins Célio, offre un gamme large de produits, les produits vonr du SportWear au costume chic ! Un homme peut emplement s'habiller dans les magasins Célio. Malheureusement, les prix reste encore élevé, 30€ pour une chemise, noire, simple ...
oilily est une boutique de vente en ligne de sacs et bagageries pour femmes et enfants. les modèles présent chez ce marchand sont toujours très colorés avec des motifs toujours très originaux. les détails et finitions des articles sont toujours parfaits. les tarifs sont dans l'ensemble très raisonnable. mon seul regret est de ne plus retrouvé chez oilily leur collection de vêtements femmes et enfants, comme c'étais le cas il y a quelques années. en tout cas, le site oilily est un indispensable pour les inconditionnels car il n'est vraiment pas simple de trouver la sublime collection de la marque dans les boutiques mis à part quelques parfumeries.
les photos sont de qualité et le delai de livraison a été respecté. le site est agréable a utilisé et les photos sont faciles a mettre en ligne.de plus une icone nous indique la qualité de la photo en fonction du format choisi. je recommande ce site pour son serieux
Daniel Jouvance propose des produits de qualité très satisfaisants d'autant plus qu'ils sont issus de biologie marine et que leurs prix et offres de réduction sont en général très intéressants. le rapport qualité/prix est très satisfaisant! de plus, de très beaux cadeaux sont souvent proposés lors des commandes afin de satisfaire toujours plus les clientes.
les promotions exclusives internet sont supers intéressantes (comme pour les télévisions +1 euro console xbox360) livraison rapide et emballage efficace ainsi que les délais respecter.pour les livres même choix quant magasin ainsi que les 5 pour cents tout en restant à la maison.super pour noël.
un site sérieux qui respecte les délais de livraison et qui offre une qualité d'emballage impeccable.
le grand choix des produits est équivalent à celui d'une parfumerie que l'on peut trouver en ville, avec en plus des codes de réductions de 20% qui viennent souvent se cumuler à une livraison gratuite standart des 60€ d'achat, sans oublier le cashback.
encore un site pour grapiller quelques (centaines d') euros chaque année, simplement.
si la navigation sur ce type de site est relativement restreinte, sur assurland elle est irréprochable : le choix des produits est simple, le questionnaire clair et suffisament concis.
question tarif, j'ai eu une bonne surprise en obtenant une offre 50€ moins chère que mon ancien assureur pour des garanties supérieures. il s'agissait d'une assurance logement, mais pour les assurances auto, certains prix sont interessants aussi.
une fois le questionnaire remplit, libre à chacun de recevoir ou non la proposition d'un ou plusieurs assureurs. bref je pense qu'on n'a rien à y perdre mais tout à gagner avec assurland.
un excellent site qui vous propose de commander des vêtements femme, homme et enfants, des accessoires mais aussi des articles de décoration ou encore de l'électroménager.
le site est clair et bien fait, la navigation est relativement rapide et sans trop de problème.
les réductions et promotions sont faites très souvent et sont intéressantes, le paiement par cb sur le site est sécurisé.
vous pouvez ensuite choisir soit de vous faire livrer à domicile soit dans un relais la redoute prés de chez (vous trouverez les adresse sur le site et vous allez retirer votre colis sur place).
la qualité de l'emballage est impeccable, si l'article ne vous convient pas , vous pouvez même le renvoyer et l'échanger.
un excellent site de vpc que l'on peut utiliser en toute confiance!
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
moi qui n'aime pas faire les magasins, je suis satisfaite de surfer sur le site, de profiter des reducs, de comparer les prix et si l'article si il ne me correspond pas, le retour est très simplifié dans mon relais et le remboursement se fait très rapidement
les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne estore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Estore et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Estore, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Estore parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Estore. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Estore figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

