Que pensez-vous de Estore ?

Avis des clients sur la boutique Estore

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Estore
Estore obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Estore pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

attention vous allez acheter un TPE ou une prestation chez eux ? et bien sachez que tout est discount et même le SAV car il est inexistant !! si vous avez besoin d'un dépannage et bien c'est fini vous pouvez aller voir ailleurs .
ah oui, il y a un numéro vert mais il y a personne au bout ou on vous dit après 30 minutes d’attente qu’on va vous rappeler mais devinez ?? et bien pas de rappel !!!! lol

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site estore.fr de 10 cordons téléphoniques.
Sur leur site était noté une quantité de 12 pièces.
15 jours se passe et toujours pas de livraison. Je les contacts par mail, ils me disent n'avoir que 6 cordons en stock. 1 semaine plus tard je reçois finalement que 9 cordons.
J'ai envoyé 2 mails pour leur signaler le problème et là, fini plus aucun signe de vie, pas de réponse, rien. Fuyez cette société !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avoue que les sites comme "estore" ne sont pas trop ma tasse de thé, sûrement parce que je ne suis pas une passionnée d'informatique et que les "moniteurs périphériques" et "serveurs de stockage" me laissent froides. en revanche, mon copain trouve ce site très utile et y commande régulièrement du matériel informatique. il s'est acheté dernièrement un nouvel anti-virus de la marque symantec, dont la description était courte mais précise. il a surtout pris un netbook d'acer (modèle aspire v5) avec 4go de ram et un écran 11.6pouces pour 267.42€ht. le fait que les prix soient affichés ht est un vrai souci pour moi, pas pour mon copain apparemment. ce n'est que sur la page de paiement que s'affichent les 19.6 de tva en plus... attention également aux frais de livraison exorbitants (35€ pour un envoi standard). la navigation est par contre impeccable (tri par prix, marque, disponibilité en stock...).

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
fredouil0 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.

5 / 5
bairiki a évalué Fnac le
stars ratings

parfait quand on ne peut pas se deplacer et que l'on desire enrichir sa bibliotheque ou sa cedetheque .les prix y sont les mêmes qu'en boutiques mais c'est tres pratique de pouvoir commander et d'etre livré à son domicile .la qualite de l'emballage est tres bien , les delais de livraison parfait . a recommander !

5 / 5
celinebc a évalué Cultura le
stars ratings

cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.

stars ratings

Un assez grand choix de vêtements, surtout pour les enfants, à un prix assez bas pour une très bonne qualité. Les vêtements sont généralement très sympas, avec plein de couleurs et tout... Les promotions sont très intéressantes, et les commandes arrivent très vite, avec des délais respectés.[super]

5 / 5
valtof a évalué Génération 5 le
stars ratings

génération 5 est un site qui propose des logiciels éducatifs. j'ai personnellement commandé le clavier des bébés et j'en suis très contente. on trouve des promotions très intéressantes dans la rubrique des bonnes affaires. la livraison est rapide et sûre.

5 / 5
lune5644 a évalué Monde Bio le
stars ratings

depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.

5 / 5
isiriand a évalué Conforama le
stars ratings

c'est un très bon site. souvent beaucoup de promos et des soldes. je commande tout sur ce site, je viens de commander un congélateur et pas dècue du tout. au bout d'une semaine je l'avais chez moi. aucun problème pour le paiement on peut payer en plusieurs fois. il y a du choix dans l'élétroménager et beaucoup de produits

5 / 5
whisky a évalué 123Consommables le
stars ratings

c est un site tres competitif au niveau des tarifs, j ai commande a plusieurs reprise des cartouches d encre et je suis a chaque fois tres satisfaite. tres bon rapport qualite prix. les produits sont tres bien emballes, et la livraison est rapide. de plus les articles correspondent tres bien aux descriptif fait sur le site.

5 / 5
Amin a évalué Fleurs Lointaines le
stars ratings

Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.

5 / 5
bandit08 a évalué La Redoute le
stars ratings

boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.

5 / 5
lorina22 a évalué La Halle le
stars ratings

bonjour, je suis très satisfaite de ma commande , bon produits de qualité, conformes aux produits proposé sur le site, pas de mauvaise surprise . un choix satisfaisant pour les enfants, les ados et les adultes. les prix sont corrects, livraison rapide, je recommande ce site à tous, que du bonheur à bientôt

5 / 5
keliana a évalué Fnac le
stars ratings

le site est très diversifié, moi qui suis une grande lectrice je suis aux anges. les prix sont très attractifs, les réductions aussi. je conseille ce site car il propose aussi bien des livres que des produits informatiques, des cd, des dvd, de la musique, etc... vraiment il y en a pour tous.

5 / 5
lilou44 a évalué Foto le
stars ratings

prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.

5 / 5
valtof a évalué Kookit le
stars ratings

kookit est un site qui vend des accessoires de cuisine. le site est très bien organisé, la recherhe est facile et rapide, et il propose un très grand choix. pour les amateurs de cuisine, ce site est vraiment une aubaine. honnêtement, c'est assez cher, mais c'est toujours le cas en matière de cuisine un peu spécialisée.

5 / 5
Letaxa a évalué Ethiquable le
stars ratings

Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !


Donner son avis sur Estore
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne estore.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Estore et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Estore, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Estore parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Estore. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Estore figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le