Que pensez-vous de Fashion Déclic ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fashion Déclic
le site de mode en ligne "fashion déclic" n'est pas vraiment ma tasse de thé, notamment dans sa façon de présenter les articles (poses aguicheuses, tendance à employer des anglicismes pas très clairs ("fill-up")...). par contre je reconnais que le catalogue est assez fourni (vêtements homme et femme, chaussures, accessoires..), les promotions satisfaisantes et le programme de fidélité honnête. les descriptions des produits sont soignées (dimension, couleur, date prévisionnelle de livraison...). je ne regrette pas l'achat d'un foulard fantaisie (coloris turquoise) à 9€49.
adhérente du club france loisirs, je ne vais plus dans les boutiques du club depuis que j'ai découvert leur site internet. en effet, les livres de leur catalogue y sont tous référencés et très bien classés par genres. je passe commande en quelques clics très facilement et je reçois mes livres chez moi dans des cartons de qualité où ils sont bien protégés ( je n'ai jamais receptionné de livres abimés).
groupon est un site qui vous propose des deals sur différents secteurs restaurants, salle de sport, coiffeur, esthétique, cinéma, théatre, parc de loisirs etc à des prix pouvant allé à plus de 80 % de remise. depuis que j'ai découvert ce site je peux me permettre de faire des choses que je ne pouvais pas faire jusqu'à présent, je sors plus et je fais plaisirs à mon entourage sans me ruiner.
j'ai commandé un ensemble de sous vêtement 3 pièces avec une petite appréhension en ce qui concerne la qualité et la finition du produit car il faut dire que le prix était très intéressant moins de 30 euros les 3 articles cela laisse un peu perplexe..eh bien non, mon colis est arrivé très rapidement et en plus les articles étaient conformes aux photos du site et très jolis et en plus ils ne bougent pas au lavage!vous pouvez commander sur ce site sans aucune hésitation!!!
Un large choix de produits et dans presque toutes les tailles à des prix raisonnables. de nombreuses réductions. j'ai commandé 2 fois et je n'ai rien à dire, j'en suis contente. les délais de livraisons sont respectés et bien emballés. je recommande vivement.
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
un très bon site, complet, pour préparer tous types de voyage. je m'en sers surtout pour la recherche de séjour dernière minute, à la carte, quand je veux un hôtel sans billet d'avion. les prix sont alors très attractifs. pas de problème avec les réservations. a conseiller.
il n'y a aucun problème avec ce site, les tirages photos sont de bonne qualité, les prix sont raisonnable, de plus il y a plein de code réduction. attention très souvent les codes ne fonctionnent que pour la première commande. le plus le cash back de 4 euros , cela est avantageux
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
Voila je me permets de venir vous donner mon avis sur mon achat d'un rameur sur le site internet Bien Etre Fitness. J'ai l'habitude de fréquenter les salles de sport et je voulais pouvoir pratiquer à la maison, mais c'est difficile de savoir quel matériel choisir, il y a beaucoup de choix. Ma priorité c'était de savoir si il y avait un suivi efficace. J'ai appelé directement au numéro indiqué sur le site. Je pensais tomber sur une plateforme mais j'ai directement eu une conseillère au téléphone qui m'a indiqué les avantages et les inconvénients des différentes marques et qui m'a laissé réfléchir. Le transporteur m'a appelé pour me donner rendez vous pour livrer le rameur, aucun problème. L'appareil fonctionne bien, je recommande vivement le site de vente de fitness Bien Etre Fitness, et leurs conseillers très accueillants.
[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !
Ma soeur adore les fleurs exotiques alors je lui ai fait livrer pour son anniversaire. J'ai choisi un bouquet tout rose. Et elle a été contente. J'ai une photo mais je ne vois pas comment l'ajouter ici. Dommage. Livré le bon jour et son bouquet a duré presque 2 semaines. je ne sais pas si tous leurs bouquets durent aussi bien ou si ma soeur a une recette magique mais bon, ça a duré.
boutique agréable a visiter, la navigation est simple et claire. le choix des articles est impressionnant ! et le mode de selection (par taille couleur marque talons ....) est trés pratique.
quant aux délais de livraison, rien a redire, trés rapide et emballage impeccable. le retour est facile si le produit ne convient pas. boutique a recommander sans hésitation.
J'ai passé ma commande le 21/12/16 à 22h30 et j'ai été livré le 23/12/16 à 9h30 ! Ben moi je dis juste : "Champion du monde " !!
(avec en plus un super prix !)
Rien à dire pour ma première commande , j'ai commandé hier et reçu mes 3 rosiers en promo en pot de 3 L , l'emballage est succinct seulement du carton, mais avec les nouvelles normes européennes sans plastique, c'est évident ! Les plantes sont saines, bien branchées, je repasserai commande sans hésiter.
ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fashiondeclic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fashion Déclic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fashion Déclic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fashion Déclic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fashion Déclic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fashion Déclic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

