Que pensez-vous de Fée De L'effet ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fée De L'effet
pour aider ma meilleure amie à préparer le plus beau jour de sa vie je me suis mise à la recherche de sites sympa où trouver de la déco de mariage à la fois originale et abordable. je crois avoir trouvé avec la boutique en ligne très sympa "fée de l'effet". chemins de table, photophores, coussins de chaise, ronds de serviette...rien ne manque pour créer une table de rêve. je suis très contente de mes trouvailles : des noeuds pour housses de chaise (j'ai choisi le modèle organza mais celui en satin est très joli aussi). ils sont facturés 0,50€ l'unité. j'ai aussi commandé 5 chevalets (20€ pièce) afin de présenter les menus. les descriptions des articles pourraient encore être approfondies. pour économiser les frais de livraison (pas très bien indiqués d'ailleurs) je suis allée récupérer ma commande directement à courbevoie et c'est là aussi que j'irai la restituer (eh oui il ne s'agit que de location...)
site très attractif et moderne avec un large choix d'articles très tendance et à petit prix. le site caches cache donne envise d'acheter ! le bémol, les vêtements taillent un peu petit pour certains articles mais on peut échanger. pour une livraison gratuite, on peut se faire livrer dans le magasibn de son choix pour ne plus perdre de temps dans les boutiques.
le site accorhotels est un site de réservation de chambre d'hôtel qui regroupe plusieurs enseignes comme mercure, ibis, adagio, all seasons entres autres. grâce a ce site vous avez donc le choix entre différents hôtels répondant à vos besoins et vos exigences (confort, budget, emplacement...). les hôtels du groupe accor sont présent dans le monde entier, ce qui rend vos déplacement facile. ce site est a mon sens très pratique et est l'outil incontournable dans la préparation de mes déplacements. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales et offre un tarif réduit sur les réservations effectuées au moins 3 semaines avant la date d'arrivée. un très bel outil!
Vous pouvez commander en toute confiance chez pixmania surtout du matériel informatique. Pour ma part, j'ai déjà acheté pc portable,imprimante etc...l'emballage est très soigné,la livraison est rapide et le matériel de qualité. Vous pouvez passer vos commandes en toute sécurité.
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
la redoute est une des meilleures boutiques en ligne pour trouver des vêtements à bas prix. les prix sont "petits" et en plus on reçoit régulièrement des bons d'achat ce qui permet de réduire encore plus l'addition finale. le seul point faible de ce magasin est qu'au niveau des produits, la qualité n'est pas toujours extraordinaire mais étant donné les prix on ne peut pas tout avoir. le site est également un peu lent, le site gagnerait à avoir une interface plus réactive. en résumé, c'est un bon site!
je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes
un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.
ce site est vraiment très bien, on trouve de tout, parfois chez des marchands indépendants du magasin. les prix sont raisonnables et la communication est parfaite. un mail nous est envoyé à chaque étape atteinte dès notre commande. on est renseigné systématiquement dès qu'un évènement se produit. retard de livraison, changement de relais, ect... les produits présentés sont complets et on sait ce que l'on achète.
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
tres satisfaite par cette boutique .
les articles sont conformes a la description . l'envoi est rapide et sur via les nombreux relais colis.
je suis cliente depuis de nombreuses années. et je reste fidèle.
il m'est arrivé d'etre deçu par une coupe de pantalon , une taille , une couleur a chaque fois je peux echanger sans aucun probleme je redonne mon colis au relais c'est vraiment tres pratique meme en periode de soldes. le suivu est vraiment bien ce site est un site tres serieux et qui offre de large choix de produits que ce sois mobilier, linge, lingerie, vetements, chaussures, sports etc...
il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.
c'est un site très bien car on trouve beaucoup de références que ce soit dans les livres ou des les cd ou l'electronique. l'avantage du site par rapport au magasin c'est qu'il y a des offres promotionnelles exclusives très interessantes. en plus, les moyens de paiements sont importants et on peut utiliser ses cartes kadeos ce que je fais souvent !
Je suis super contente de mon achat. J'ai été livrée très rapidement. J'ai passé ma commande le mercredi soir et le lundi midi le tapis acheté était arrivé chez moi alors que la boutique m'avait annoncé environ 15 jours. La 2ème surprise, j'ai été livrée à domicile au lieu d'un point relais. Je recommande ce site qui est très sérieux.
Photo Service propose de développer vos photos, ou de créer des objets personnalisés, comme des posters, des cahiers, des agendas...à bon prix. Le site Internet est clair, précis, on commande très rapidement. Les commandes sont expédiées très vite et la livraison respecte les délais prévus.[9]
site de vente en ligne des magasins picard. un site très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasins de l'enseigne à proximité de leur domicile ou tout simplement pour ceux qui souhaitent gagner du temps en évitant des déplacements. site très complet qui fait office d'indispensable car la marque dispose d'une large gamme de produits surgelés d'excellentes qualités. le site est clair et fonctionnel, il est donc parfait à tout point de vu.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feedeleffet.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fée De L'effet et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fée De L'effet, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fée De L'effet parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fée De L'effet. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fée De L'effet figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


