Que pensez-vous de Fée De L'effet ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Fée De L'effet
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fée De L'effet
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Fée De L'effet pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

pour aider ma meilleure amie à préparer le plus beau jour de sa vie je me suis mise à la recherche de sites sympa où trouver de la déco de mariage à la fois originale et abordable. je crois avoir trouvé avec la boutique en ligne très sympa "fée de l'effet". chemins de table, photophores, coussins de chaise, ronds de serviette...rien ne manque pour créer une table de rêve. je suis très contente de mes trouvailles : des noeuds pour housses de chaise (j'ai choisi le modèle organza mais celui en satin est très joli aussi). ils sont facturés 0,50€ l'unité. j'ai aussi commandé 5 chevalets (20€ pièce) afin de présenter les menus. les descriptions des articles pourraient encore être approfondies. pour économiser les frais de livraison (pas très bien indiqués d'ailleurs) je suis allée récupérer ma commande directement à courbevoie et c'est là aussi que j'irai la restituer (eh oui il ne s'agit que de location...)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
choubillule a évalué Excedence le
stars ratings

livraison super rapide (7 jours au lieu des 15 à 20 jours annoncés), produits emballés soigneusement, très bonne qualité des produits et réductions très intéressantes.
en dehors du fait que toutes les tailles ne sont pas disponibles pour un produit (destokage: normal), je suis très satisfaite et je recommanderai sûrement.

5 / 5
Marianne a évalué JeuJouethique le
stars ratings

Première commande. Je cherchais un porteur et je suis ravie d'avoir trouvé mon bonheur. Une tête de girafe...Mon petit loulou qui a 13 mois l'adore. Pas de problème de livraison en relais colis.

5 / 5
flohan a évalué Yves Rocher le
stars ratings

beaucoup de choix dans toutes les catégories de produits et ce à tous les prix.
site accessible à toutes les bourses et de nombreux codes réductions intéressant. les cadeaux sont souvent sympas...
site à visiter. compter une bonne semaine pour recevoir son colis.

5 / 5
Joë1250 a évalué Saheline le
stars ratings

Site sérieux ! De très beaux sacs, de très bonne qualité ! Le service-client est super réactif, j'ai eu toutes les réponses à mes questions en très peu de temps, toujours par email bien personnalisé. J'ai apprécié. Mon colis est arrivé dans les délais, super bien emballé avec beaucoup de soin.
Je recommande

5 / 5
ethan51 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!

5 / 5
Arlette BLARY a évalué Newchic le
stars ratings

J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.

5 / 5
sali9 a évalué A Pas De Loulous le
stars ratings

le site est simple mais je le trouve magnifique de par ces illustrations.il est bien coloré et reprend bien le thème se l'univers de bébé. j'ai reçu ma paire de pantoufle en cuir pour mon enfant. elle est magnifique. ma fille en est contente et moi aussi. la livraison est respectée sans soucis.

5 / 5
Geeraert a évalué Vavabid le
stars ratings

App super fun pour de bonnes affaires avantageuses. Très secure aussi même s'il faut bien lire toutes les infos

5 / 5
nathdu64 a évalué PriceMinister le
stars ratings

personnellement j'adore ce site car j'y vend pas mal de chôse, jeux vidéos, livres, on peut y trouver de tout cela va du vêtement électroménager, en fait c'est un véritable vide grenier.
quand on vend un article on se constitue un porte-monnaie et par la suite soit on commande sur le site avec ce dernier soit il nous le verse sur notre compte.
ils sont très sérieux

5 / 5
kiarra07 a évalué Pimkie le
stars ratings

j'ai commandé des vêtements et un sac sur ce site. il y a un très large choix de vêtements, accessoires, bijoux, sac, chaussures, ainsi qu'un large choix de coloris et de tailles. j'ai donc fait mes achats très facilement, j'ai rempli mon panier et valider ma commande en payant par carte bancaire sur le site. pour la livraison on peut se faire livre a domicile, en relais colis, ou en magasin c'est gratuit. la commande est arrivée 3 jours plus tard sans aucun soucis. ce que j'aime beaucoup avec pimkie c'est qu'il y a très souvent des codes de réductions entre 10 et 30%, c'est vraiment très aventageux. c'est une boutique qui vend des articles moderne et à un prix tout a fait abordable. je vous la recommande.

5 / 5
catyeva a évalué Yves Rocher le
stars ratings

cette boutique est très intéressante,je suis cliente depuis peu,je viens de recevoir ma premiere commande et je suis très satisfaite de mes produits.cette boutique je vous la conseille car en plus vous avez droit à des cadeaux et vous bénéficiez de réductions à chaque commande passée,c'est génial.

5 / 5
fredouil0 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.

stars ratings

Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.


Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.

stars ratings

j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !

stars ratings

On trouve un grand choix de jeux et de jouets pour les enfants, à un prix abordable. Je trouve pourtant qu'il n'y a pas assez de promotions et de réductions, notamment à la période de Noël, ou l'achat de jouets revient assez cher. Sinon, la livraison est assez rapide et l'emballage est nickel.[9][super]


Donner son avis sur Fée De L'effet
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feedeleffet.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fée De L'effet et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Fée De L'effet, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fée De L'effet parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Fée De L'effet. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Fée De L'effet figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le