Que pensez-vous de Fée De L'effet ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fée De L'effet
pour aider ma meilleure amie à préparer le plus beau jour de sa vie je me suis mise à la recherche de sites sympa où trouver de la déco de mariage à la fois originale et abordable. je crois avoir trouvé avec la boutique en ligne très sympa "fée de l'effet". chemins de table, photophores, coussins de chaise, ronds de serviette...rien ne manque pour créer une table de rêve. je suis très contente de mes trouvailles : des noeuds pour housses de chaise (j'ai choisi le modèle organza mais celui en satin est très joli aussi). ils sont facturés 0,50€ l'unité. j'ai aussi commandé 5 chevalets (20€ pièce) afin de présenter les menus. les descriptions des articles pourraient encore être approfondies. pour économiser les frais de livraison (pas très bien indiqués d'ailleurs) je suis allée récupérer ma commande directement à courbevoie et c'est là aussi que j'irai la restituer (eh oui il ne s'agit que de location...)
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
boostore est la plateforme en ligne de carrefour, il propose donc bien évidemment de très nombreux produits, mais a noter que surtout les prix sont très intéressants!
la navigation est très facile, le mode d'achat des produits aussi, cette facilité est très appréciable.
de plus, le service après vente, comme celui de carrefour en boutique est très performant.
demain, les soldes commencent, et en temps normal de nombreuses promotions sont proposées sur ce site, donc je vous conseille vivement d'aller voir sur ce site vous trouverez forcément votre bonheur , à bon prix et en évitant la folie des soldes.
je viens de réaliser mon 3eme achat sur ce site. les univers femme, maison, enfant, cosmétiques sont interessants, la recherche est très facile, on peut maintenant faciliter sa recherche par rapport à sa taille, ce qui est appréciable . c'est la livraison en relais kiala pour 3 euros seulement, c'est vraiment trés interessant à ce prix là, car par si comme moi vous avez juste un article à commander, le paiement peut se faire par cb mais aussi paypal.
je suis satisfaite par ce site et j'y vais de plus en souvent
j'ai louer une voiture chez eux une citroen c4 à l'arrivée j'ai eu un c5 car il n'en avait plus le modèle au dessus pour le même prix franchement c'est le top surtout qu'elle était toute option je recommande à 100% accueil très chaleureux dans les agences
voilà une boutique sérieuse, commande passée le lundi midi et livraison gratuite en relais kiala le jeudi a-m pour un délai annoncé de 5 jours ouvrables.
de plus avec une réduction de 50% par rapport au prix du commerce sur le modéle que j'ai choisi.
le choix des marques et des produits est trés vaste, donc je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur.
site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.
j'y ai commandé pour faire un cadeau, et bien j'en suis satisfait, les prix sont abordables pour un large choix. il n'y a pas uniquement des canevas vous y trouvez également des coussins à broder par exemple, et Ca vous permet aussi de commander les fils dont vous avez besoin pour votre canevas, je vous la recommande vivement cette petite boutique bien sympathique !
je commande souvent sur 3 suisses, je trouve ce catalogue intéressant. les fringues sont chouette et il y a pas mal de trucs pour la maison. je vais souvent sur leur site internet pour voir les promotions et les nouveautés. le site à une belle présentation, un bon design, on y navigue facilement.
horno a vapor electrolux super bien de precio. es un horno carisimo pero una ayuda es una ayuda. me lo recomendaron en varias tiendas y ellos tambien.
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
J’ai commandé un canapé je l’attendais pour noël le transporteur n’avait pas de date avant le 25 mais le service client s’est démené pour que j’en puisse l’avoir et j’ai finalement été livrée le 23 comme prévu initialement. Je suis satisfaite de mon produit et du service client. Site très sérieux, je recommande !
j'ai passé une commande la semaine dernière et j'ai reçu le bijou rapidement. Je recommande ce site pas cher et efficace.En plus ils ont des tailles que l'on trouve nulle part.
vistaprint est un bon site, on y trouve beaucoup de produits et d'idées pour réaliser ou offrir des cadeaux avec les photos de notre famille ou nos amis. je recommande ce site, ce n'est pas la première fois que je commande, chaque année je commande pour moi un calendrier mural et j'en offre un à ma maman avec des photos de toute notre famille. de plus vistaprint offre des produits gratuits. le seul bémol ce sont les frais de port un peu chers. sinon allez-y.
La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]
amazon fait partie des premières boutiques en ligne, pour moi elle fait aussi partie des meilleures !
une référence pour mes achats de livres, aussi bien en français qu'en anglais, avec les frais de port gratuits et des délais de livraison toujours respectés (ce qui est d'autant plus important quand il s'agit de précommande), amazon me sert de plus en plus de point de comparaison pour tous mes achats hi-tech et petit electroménager : grâce à la foule de vendeurs indépendants qui profitent de cette boutique pour diffuser leurs offres le choix est quasi-illimité et les tarifs plus que compétitifs.
que ce soit sur la boutique "amazon" ou sur les boutiques "marketplace" je n'ai jamais eu de problèmes ni de livraison ni de produit non conforme.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feedeleffet.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fée De L'effet et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fée De L'effet, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fée De L'effet parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fée De L'effet. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fée De L'effet figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



