Que pensez-vous de Feelunique.com ?
Avis des clients sur la boutique Feelunique.com

Feelunique.com obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 10 codes promo et réductions disponibles pour Feelunique.com pour vos achats en ligne
J'ai passé ma commande le 15/10/2017, qui devait être livrée sous 3jours et je ne l'ai réceptionnée que le 27/10/2017.
Outre le délai d'attente extrêmement long (12 jours après ma commande) j'ai dû contacter personnellement le centre de livraison pour verifier que mon colis était bien arrivé car le suivi m'indiquait que mon colis était introuvable... L'appel a duré 10 minutes, facturé 0.80 centimes la minute + prix d'un appel local, soit 8.50 euros... pour finir, n'arrivant pas à obtenir une heure approximative de livraison, j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis..!
Je constate donc qu'au final, le parfum acheté sur ce site, me coûte plus cher, en temps et en argent, que si je l'avais acheté dans une parfumerie .
Voici comment je peux résumer ma 1ère expérience de commande sur le site feelunique.
j'ai relevé beaucoup de points positifs concernant le site de beauté "feelunique". en plus de proposer un choix très important de cosmétiques, produits de soin et beauté (y compris pour les hommes), ce site présente les plus grandes marques (lancôme, kerastase, guerlain...). j'apprécie aussi la navigation avec des nouveautés, produits coup de coeur ou offres promotionnelles bien mises en avant. je me suis achetée un flacon de la délicieuse eau de toilette "opium" d'ysl (61€25, livraison comprise). je suis très satisfaite de l'efficacité de ma crème pour pied "burt's bees" à 13€44. les descriptions sont très soignées (liste des ingrédients, conseils d'utilisation...).
je n'ai rien à ajouter sur le compte de photweb, ce site est excellent, j'ai ( il y a quelques semaines de cela ) fait une commande de quelques photos ( qui étaient gratuites ) pour voir la qulité du rendu et les délais de ivraisons, j'ai recu mes phots en quelques jours, parfaitement emballées !
Commande passée le vendredi la livraison le lundi ! Bravo ! L'envoi très soigné...je suis ravie et je recommanderai sur ce site.
Je suis ravi de cette première commande chez Maison et Styles. C'est un site très agréable. La livraison est gratuite en plus, j'ai acheté un canapé, il m'a été livré 4 jours après. Je suis content de mon achat.
je vais surement vous racheter une table. Merci
le site est tres intérressant autant pour acheter que pour vendre chacun s'y retrouve...ayant autant acheté que vendu a chacune de mes transactions je n'ai jamais eu le moindre problème quant a la qualité de l'objet,la qualité de l'emballage lors de l'envoi de l'objet.le mode de paiement est assez rapide et divers.pour les promotions elles ne sont pas assz frequantes sur le site
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
inkclub est une boutique de vente de cartouches d'encre sous-marque compatible avec votre imprimante. en gros cette boutique vous permet d'acheter des cartouches moins chères pour votre imprimante.
la boutique est claire et va à l'essentiel, on y retrouve les cartouches par marque d’imprimante. le site est donc plutôt simple mais efficace, c'est après tout ce qu'on demande !
pour ma part j'y commande des cartouches pour mon imprimante hp. pour la livraison tout est ok, le délai est bien respecté.
je ne pensais pas acheter directement sur le site de lacoste car je pensais que ce serait encore plus cher qu'en magasin mais en comparant les prix je me suis rendu compte de mon erreur ! j'ai profité des soldes pour acheter un pull à 30% et je l'ai reçu en moins d'une semaine. il me plait beaucoup, il est de grande qualité et je pense refaire un achat aux soldes d'hiver !
sur le site gibert joseph, j'ai acheté des bandes déssinées. j'ai trouvé que sur le site la navigation était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. j'ai apprécié la fonction recherche rapide qui m'a permis de trouver facilement les bandes déssinées que je souhaitais acheter. au moment de passer ma commande, j'ai simplement suivi les instructions du site pour finaliser mon achat et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offerts. j'ai été chercher mon colis dans mon relais-colis 48 heures plus tard. le paquet était de bonne qualité et mes bandes déssinées y étaient bien protégées.
vraiment super ce site, j'ai commandé deux fois (appareil photo numérique et écran d'ordinateur lcd). aucun problème, paiement sécurisé avec vérification des informations. livraison en relais colis gratuite des 100 € d'achat. les prix sont souvent les moins chers.
billetterie à prix identique aux autres, si vous possédez la carte de fidélité de carrefour, cela donne droit à des réductions sur certains spectacles (idem billetterie de géant ou leclerc), mais se qui est intéressant, c'est le cash back de 0,30 euros, je pense que se sont les seuls à le faire.
Un super bon site, très clair, avec un grand choix de vêtements pour les hommes à un prix très intéressant. Les promotions et les réductions sont très avantageuses. La qualité des produits est excellente. Les commandes se passent très rapidement et les livraisons arrivent assez rapidement, avec des délais toujours respectés.[super][10]
j'adore les vêtements promod, ils sont originaux et de bonne qualité; les couleurs proposées sont toujours tès tendances ainsi que les matières et les formes. leurs accessoires sont également intéressants et à des prix raisonnables surtout pendant les périodes de soldes.
je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !
j'ai commandé des tirages de vacances chez fotodiscount suite à une offre promotionnelle de cerise club. je suis très satisfaite de ce site ! facile d'utilisation, les photos sont très vite téléchargées, le détail du prix à payer, etc. tout est très bien expliqué, la qualité du service est super bonne!
girodmédical est un très bon site de ventes de matériels médicals en ligne. on trouve facilement ce que l'on cherche.les délais de livraison sont respectés et la qualité de l'emballage est impeccable.il y a peu de codes de réductions cela est bien dommage.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feelunique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Feelunique.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Feelunique.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Feelunique.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Feelunique.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Feelunique.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

