Que pensez-vous de Firetrap ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Firetrap
je me suis laissée convaincre par le site de mode (femmes et hommes) intitulé "firetrap" dont le catalogue est plutôt bien fourni (vestes, robes, tops mais aussi accessoires ou jeans). la navigation est pratique avec de nombreux critères de tri. je trouve les prix assez élevés, du cou je guette toujours leurs soldes. j'ai ainsi acheté dernièrement un pull en maille rouge à 39€50 au lieu de 79 et une paire de boucles d'oreilles asymétriques à 20€ au lieu de 25. les frais de livraison sont scandaleusement élevés (10€!) mais j'admets que la livraison est rapide.
j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.
vêtements de très bonne qualité et à des prix très abordables. très intéressants en période de soldes. J'en avais profité cette année au soldes d'été et avais eut 6 articles pour moins de 15€. Avec ce prix se serré dommage de sans priver. de plus, la livraison est rapide et les vêtements bien résistants et ne bouge pas après plusieurs lavage en machine.
il y a un très grand choix de produits sur amazon et je trouve les prix raisonnables. a partir de 20 euros d'achats la livraison est gratuite et si la commande contient uniquement des livres elle est gratuite sans minimum. les colis sont très solides et les objets toujours bien emballés.
cliente chez zoopus depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais eu de déconvenue. les produits ont toujours été en rapport avec la description, la livraison très rapide : généralement livrée en 2 à 5 jours maximum et les prix moins cher qu'en animalerie. je recommande +++
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
j'ai commandé sur men attitude. beaucoup de choix de produits. Les miens sont super, j'ai commandé du addicted et es collection, j'adore ! Côté livraison, j'ai recu ma commande en 2 jours, parfait pour moi !
le site de tati propose de tout : des vêtements et des chaussures pour toute la famille, du linge de maison et même des fournitures, c'est pour ça que j'ai décidé de passer commande afin de grouper mes achats. les prix sont très attractifs et les produits, de bonne qualité. il y a souvent des codes de réduction disponible pour ce site, si bien que je n'ai pas eu à payer de frais de port. ma commande est arrivée rapidement, aucun souci d'emballage. je recommande ce site.
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !
king of wear est le site qu'il faut connaître pour toute personne qui souhaite s'habiller tendance. en effet, il regroupe des articles de nombreuses marques, ce qui permet de faire des économies puisqu'on évite d'acheter les vêtements séparément sur les sites des marques. j'ai effectué plusieurs commandes est je suis toujours ravi de mes achats, ça serait bien que le site propose des livraison point relais, je rachèterais sûrement sur ce site bientôt.
snapfish est un tres bon site de developpement photos,tres claire et precis!!
aucune surprise! délais de livraison court... recu en 3 jours... de plus, il y a de nombreuses réductions proposées, vraiment interessante!!!! allez y , vous ne serait pas decu !
voilà encore un très bon site de vente de produits electromenager et informatique sur le net !
je suis toujours surpris de l'énorme choix qu'il y a dans les marques ou les couleurs des
modèles par rapport au boutiques en ville ! j'ai acheté mon lecteur mp3 il y a un an par le
site car c'était là où il était le moins cher et je ne l'ai pas regretté ! on peut faire
confiance au site pour la qualité des produits et des services fournis !
les produits sont reçus très rapidement et si on change d'avis ou s'il on est déçu par un article, on peut se faire rembourser directement en magasin.
Je commande à chaque période de soldes et je suis très contente de cette boutique.
selon moi une des références des site d'e-commerce. il propose un choix de produits impressionnant dans toutes les catégories en passant du neuf à l'occasion. les livraisons sont très rapides et les emballages sont impeccables.
il s'avère très utile pour tous ce qui est de l'achat de livre ou dvd pas toujours facile à trouver. je n'ai jamais eu de problème et donc jamais eu besoin de me servir de l'assistance mail ou la hotline, d'où l'absence de note.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne firetrap.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Firetrap et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Firetrap, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Firetrap parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Firetrap. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Firetrap figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


