Que pensez-vous de Firetrap ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Firetrap
je me suis laissée convaincre par le site de mode (femmes et hommes) intitulé "firetrap" dont le catalogue est plutôt bien fourni (vestes, robes, tops mais aussi accessoires ou jeans). la navigation est pratique avec de nombreux critères de tri. je trouve les prix assez élevés, du cou je guette toujours leurs soldes. j'ai ainsi acheté dernièrement un pull en maille rouge à 39€50 au lieu de 79 et une paire de boucles d'oreilles asymétriques à 20€ au lieu de 25. les frais de livraison sont scandaleusement élevés (10€!) mais j'admets que la livraison est rapide.
Malgré quelques avis négatifs que j'avais pu lire, contrebalancés par des expériences du vendeur vpcboost très positives, j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis. Le délai a été respecté,j'ai été contactée par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur les horaires et du jour de livraison
le jour dit j'ai bien eu mon colis bien emballé,je l'ai déballé sans problème devant le livreur.
lorsque des promotions permettent de bénéficier de la livraison gratuite, la commande sur le site est trés pratique pour offrir un cadeau a distance. les délais de livraison ont toujours été respectés donc il n'y a jamais eu de mauvaise surprise. possibilité également d'échanger sa box si elle ne convient pas
je suis très satisfaite par le choix des produits notamment les nouveautés sont très rapidement présentes sur le site et il y a beaucoup de marques qui offrent leur produits
ayant la carte gold je bénéficie toujours des frais de livraison gratuits sans minimum d'achat
je regrette juste que les cadeaux des marques ne soient pas proposés dans le panier si on respecte le montant requis des achats sans avoir besoin de renseigner un code sinon je perds le bénéficie du code des 20%
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
trés belle page d'accueil chaleureuse avec des couleurs vive et chaude, on trouve facilement ce site, on trouve facilement les produits que l'on souhaite acheter grace aux differentes catégories. je vous conseille d'aller le voir, trés belle présentation.
j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.
site de vente en ligne de billetterie de concerts, musée, salons, parcs d'attractions, évènement sportif et autres évènements. le site est très complet mais aussi très simple d'utilisation grâce à son moteur de recherche. la billetterie est imprimable en ligne ce qui évite de payer des frais de port. un très bon service à connaitre absolument.
site très séreux pour le développement de vos photos numérique. les développements sont de très bonnes qualité, lors du téléchargement de vos photos on vous indique si les photos seront de bonne qualité avec le format photo que vous avez choisie. il y a possibilité de faire des objets personnalisés très sympa (tasses, tee shirt...)
darty est un excellent site, du moins c'est mon avis. je l'ai utilisé afin d'acheter mon portable et je ne suis pas du tout déçue. le site est performant et vous n'avez plus qu'à vous laissez guider. pour le choix de mon portable, j'ai pu entrer les options qu'il me fallait impérativement et le site à cherché les portables possibles pour moi. très simple et extrêmement rapide !!!!
un site de vente privées très fiable. les prix sont intéressants, les délais respectés, le choix est bon. en plus, ce qui ne gâche rien, le design est agréable et très professionnel. les produits proposés sont très variés, allant du matériel de cuisine en passant par des vêtements ou du matériel informatique. les seuls hic, sont les mêmes qu'avec la plupart des sites de vente privée : les délais de livraison sont assez importants et les frais de livraison aussi. mais sinon, à recommander !
le site yves rocher est vraiment super.
on y trouve vraiment tout ce qu'on veut, à des prix défiant toute concurrence. en terme de choix, je pense qu'il y a plus de produits en ligne qu'en magasin. il y a tout type de conditionnement.
en plus, on peut arriver à des prix vraiment faible en cumulant des réductions, avec les frais de port quasiment tout le temps gratuits.
en prime, vous aurez peut être même le droit à un petit cadeau bonus, de toute sorte.
leur bijou cadeau sont vraiment sympa, et on peut facilement accomoder ces bijoux à nos tenues de soirées.
"boulanger" est le site de vente à distance de la célèbre chaîne de magasin du même nom. un site très intéressant qui dispose d'un catalogue très important, mais également du sérieux et du savoir faire du groupe. le délais de livraison sont très raisonnables et les tarifs honnêtes. je recommande vivement ce site pour qui le sérieux n'est plus à prouver.
Commande passée le lundi et reçue 2 jours plus tard en parfait état.
Produits conformes à la demande, j'attends de démarrer mon potager pour les tester.
ce site présente beaucoup de choix de norritures et d'accesssoires pour tous les animaux (domestiques;)): chiens, chats, rongeurs, poissons... le site est clair, facile d'accès, et la récepation des commandes est rapide, et toujours parfaitement emballée...
le prix d'un parfum de marque proposé par nocibé était imbattable. c'est pourquoi je me suis laissé tenter par cette première commande. et j'en ai été pleinement satisfait : livraison très rapide, parfum conforme à la description, emballage très soigné et boite du parfum très bien protégée. nocibé m'a parfaitement convaincu pour cette première commande, et je pense y renouveler mes achats à l'avenir!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne firetrap.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Firetrap et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Firetrap, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Firetrap parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Firetrap. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Firetrap figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


