Que pensez-vous de Firetrap ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Firetrap
je me suis laissée convaincre par le site de mode (femmes et hommes) intitulé "firetrap" dont le catalogue est plutôt bien fourni (vestes, robes, tops mais aussi accessoires ou jeans). la navigation est pratique avec de nombreux critères de tri. je trouve les prix assez élevés, du cou je guette toujours leurs soldes. j'ai ainsi acheté dernièrement un pull en maille rouge à 39€50 au lieu de 79 et une paire de boucles d'oreilles asymétriques à 20€ au lieu de 25. les frais de livraison sont scandaleusement élevés (10€!) mais j'admets que la livraison est rapide.
un de mes sites préférés pour la décoration. un choix très important dans toutes les gammes de prix et pour tous les gouts ! on peut décorer toute la maison grâce à ce seul site ! la navigation sur ce site est un plaisir (même si on est tenté par tout ce que l'on voit !), les prix sont corrects.
j''ai fait plusieurs commandes qui ont toutes été livrées en parfait état (beaucoup de vaisselle !) et très rapidement. à voir absolument !
j'ai effectué une commande sur le site lutin rouge, j'y ai acheté un tapis d'éveil à 115 euros et j'en ai été très contente. j'ai trouvé que la navigation sur le site était très agréable et que les photos et les descriptifs étaient précis. j'ai passé ma commande sans aucune difficulté et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les frais de ports m'étaient offerts ( le montant de ma commande étant supérieur à 49 euros ). 48 heures plus tard, ma commande m'était livrée chez moi. le carton d'emballage était épais et solide et mon tapis d'éveil fidèle à la photo du site.
le site brandalley est un très bon site de vente a distance, on y retrouve des grandes marques pour la mode hommes, femmes et enfants à des prix très compétitifs. le site propose également des ventes privées avec des réductions pouvant aller jusqu'a -80%. n'hésitez à vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé des évènements du ce très bon site que je recommande fortement.
c'est un très bon site de ventes aux enchères et j'ai fait de très bonnes affaires ! j'ai acheté une robe de marque neuve jamais portée à un prix vraiment inférieur à ce que j'aurais pu trouver ! la robe est arrivée en une semaine, bien emballée dans un paquet rigide ! en plus on peut payer par paypal ce qui évite de donner son numéro de carte bancaire !
ce site est super, ils proposent de nombreux produits, j'y vais souvent pour acheter des t-shirts à mon copain qui est fan de métal, puis comme il y a souvent des promotions, les prix sont raisonnables. la livraison est très rapide et le colis est bien emballé.
un des petits frères de la fnac, sur le plan des loisirs culturels.
petite anecdote : un jour, un article a été livré sur mon lieu de travail. un collègue à l'esprit étroit n'a pu s'empêcher d'émettre une réflexion scabreuse, en raison du nom du site. il aurait eu grand besoin d'y faire une petite visite !
le site voyages-sncf.com permet de planifier et de réserver des billets de train. le site est très pratique car on peux connaitre en quelques secondes tout les horaires de train (ter, tgv) disponible. de plus les tarifs sont nettement plus avantageux en réservant les billets en ligne plutôt que directement en gare. le site offre aussi la possibilité de réserver des nuits d'hôtels, de ferry, séjour... un site de voyage très complet.
Vraiment je craque quand je passe devant une vitrine ou me promène sur le site d'Etam Lingerie. Il y a beaucoup de choix de dessous sages au plus chics. Leur modèles murissent chaque saison et les choix des tissus sont irréprochables. Le plus important est leurs coupes toujours parfaites. Les pyjamas en soie sont passe-partout, ils sont très mignons. Les pantoufles, accessoires, bouillotes regorgent d'inventivité et de modernité.
Je suis inscrite sur le site de la Redoute depuis l'année dernière, et j'y fait régulièrement des commandes.
les vêtements sont de très bonne qualités ( vêtements homme, femme, et bébé ) le délai de livraison peut parfois être long ( par exemple, pour une commande de plus de 20 articles pour bébé la livraison a prit une dizaine de jours ) mais on est prévenu du délai.
un très bon site vpc, cela fait 5 ans que je suis cliente je n'ai eu aucun problème, les délais de livraison sont respectés, les produits sont de bonnes qualités et les cadeaux sont plutôt pas mal: en conclusion je recommande donc ce site!
je n'ai jamais retourné un article chez eux: les tailles des vêtements correspondent vraiment aux tailles des autres magasins.
la description des produits est vraiment très bien faite, je n'ai jamais été déçu.
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.
un site que j'aime beaucoup car il est vraiment très bien fait ! le choix est très large pour toutes les fournitures de bureau et le menu déroulant permet de voir l'ensemble de l'offre. les prix sont interessants, la commande est rapide avec de multiples moyens de paiement. j'ai été livrée en moins d'une semaine ce que je trouve plutôt rapide !
bravo 10/10 bouygues telecom a change mon opinion sur les telephonnes portable!!!tres bon site informatif
le choix restent tres large et interessant pour tout type de personnes quelques soient leurs activites
les promotions sont tres interessantestout comme leurs delais de livraisons et la qualite de l'emballage..et bouygues a du reseau de partout meme a la campagne !!!merci bouygues
j'ai réservé plusieurs chalets et appartements de vacances par ce site internet qui est vraiment très bien fait et complet , j'ai toujours été très satisfaite de mes locations et surtout qu'il y a en plus un très large choix de locations en France et même aussi à l'étranger je recommande vivement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne firetrap.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Firetrap et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Firetrap, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Firetrap parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Firetrap. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Firetrap figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



