Que pensez-vous de Fleur De Sarrasin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fleur De Sarrasin
le choix des produits n'est pas énorme mais on apprécie la qualité de leurs descriptions: les oreillers, les coussins d'allaitement et leurs housses ou encore les polochons sont bien présentés (dimensions, composition, type d'utilisation conseillée et recommandations, stock...). l'initiative est par ailleurs originale puisqu'il s'agit d'oreillers (entre autres) réalisés par un artisan français en cosses de sarrasin. la livraison classique coûte 7€ mais est gratuite à partir de 80€ de commande. pas de promotion mais des prix raisonnables compte tenu du travail artisanal (24€ le tour de cou "confort" à utiliser en voiture, 20€ le doudou "les pommes")...
le site est simple d'utilisation , les conseils de beauté proposes sont utiles et faciles à retenir y compris pour reproduire les différents maquillages.les promotions et les cadeaux ainsi que les frais de livraison offertes sont super quant ,on n'a pas le temps de se déplacer.
je reviens d'un séjour à madrid et ne parlant pas un mot d'espagnol j'avais reservé l'auberge de jeunesse par internet ! c'est très pratique et ça permet d'être sûre d'avoir un lit de disponible ! de plus le choix est important (en tout cas pour madrid). par contre j'ai appris sur place que j'avais payé 2 euros de frais de dossier que j'aurai pu éviter en envoyant un mail directement à l'auberge !
tres bon site pour votre maquillages et vos produits de beauté j ai toujours été pleinement satisfaite par le site , il ya toujours de tres bonnes reductions , le site est tres bien fait , la livraison respectée et les produits de grande qualité en plus vous pouvez toujours beneficier de reductions supplementaires .. je recommande !
j'ai commandé sur le site cdiscount un appareil photo bridge pour mon petit ami, l'appareil était en promoton avec tous les accessoires et j'ai tout de suite flashé dessus, je l'ai reçu super rapidement, très bien emballé.
l'appareil est génial et j'ai même une garantie pour casse et vol !
j'adore ce site !
un café délicieux. les machines sont géniales, d'abord parce que pour un prix raisonnable on peut avoir une machine avec beaucoup de pression (toutes sont a 19 bars), ce qui est assez rare, et en plus elle sont très faciles à nettoyer grâce au système de capsule. je ne retrouve plus du café partout comme dans mon ancienne machine à expresso. en plus, pour ne rien gâcher les machines sont très esthétiques.
sur le site, on peut également commander les capsules, ce qui évite d'avoir à se déplacer dans les boutiques. d'autant plus que la livraison est rapide et gratuite à partir de 50€ d'achats !
bref, à recommander !!
monshowroom.com est un site de prêt-à-porter et d'accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. les collections sont régulièrement renouvelées et les vêtements présentés toujours du dernier cri. un très bon site de vente par correspondance qui propose des prix très attractifs.
c'est une boutique avec de très bon produit et un très grand choix. il y a également des produits d'occasions reconditionnés de bonne qualité car ils sont quasi neuf et ils ont juste été réparés.
jusqu'ici j'ai toujours été contente de mes achats et je me rend régulièrement sur ce site quand j'ai un achat a effectuer sur internet
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
j'ai utilisé ce site pour l'impression de photos format 10 x 15 cm. la qualité du papier de marque fuji pour l'impression des photos est très bonne.
le plus, la possibilité ou pas d'utiliser le logiciel de traitement pour l'optimisation des couleurs lors de l'impression.
Génial! Ce site propose des milliers de livres, même certains qui sont introuvables, à un prix très raisonnable. La navigation sur le site est très simple, car il n'est pas trop détaillé. Les commandes sont assez faciles à passer, et la livraison arrive vite, avec des délais respectés en général.[super][9]
j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.
linvosges est un site où j'achète du linge de maison et en particuliers du linge de bain ( serviettes et gants en éponge ) et du linge de table ( nappe et serviette). si je passe commande sur ce site c'est parce que la qualité des articles vendus est indiscutable. certes les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs mais les produits en valent la peine. je trouve la navigation sur le site agréable et j'apprécie la facilité avec laquelle je peux passer commande. j'aime également le soin apporté aux colis. jamais je n'ai eu à renvoyer une commande, j'ai toujours été très satisfaite.
mon mari et moi-même ne commandons que par ce site , les prix y sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis , que ce soit matériel ou sur les délais de livraisons !les emballages sont très bien et le suivi de la commande sur le site est sérieux le paiement est sécurisé .
amazon est un site que j'aime beaucoup, il y a beaucoup de livres mais pas seulement ! on peut même trouver des objets pour la maison ! moi j'ai acheté un micro pour ma caméra et je l'ai reçu en 3 jours avec des mails réguliers pour me tenir au courant de la livraison ! en plus il était moins cher que sur d'autres sites !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fleurdesarrasin.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fleur De Sarrasin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fleur De Sarrasin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fleur De Sarrasin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fleur De Sarrasin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fleur De Sarrasin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


