Que pensez-vous de Fournishop ?
Avis des clients sur la boutique Fournishop

Fournishop obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Suite à une erreur d´adresse de fournishop colis pas arrivé comme prévu je vous laisse apprécie la réponse d´un fournisseur à sa cliente
Bonjour
Là je ne vois pas bien pourquoi nous devrions nous excuser?
Vos mails sont assez agressifs et nous n'avons rien à nous reprocher.
Je suis désolé comme notre approche commerciale ne vous satisfasse pas, mais nous ne voyons pas où vous voulez en venir?
Votre colis n'a pas été livré car il manque des éléments pour livrer ce colis.
Nous avons déjà fait des recherches et envoyé à nouveau à l'agence la demande de livraison rapide.
En quoi devons nous nous excuser?
Expérience désastreuse.
Lot de bourses en suédine est complètement moisi.
Après échanges téléphoniques et par mail, le vendeur reconnaît qu'un problème d'humidité a affecté certains lots et me propose de me renvoyer des articles conformes.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et le vendeur est injoignable.
j'ai énormément de bijoux, qu'il s'agisse dee boucles d'oreilles, de sautoirs ou de bagues, et je trouve dommage de les cacher dans une boîte ou dans un tiroir. sur le site "fournishop" j'ai trouvé toute une série de présentoirs (sous forme de buste, d'arbre, de toboggans...j'ai préféré opter pour une jolie main en résine qui met bien en valeur les bagues (3.70€, attention c'est du ht) ainsi que pour 3 arbres de présentation de boucles d'oreilles en simili cuir (1.99€ chacun). j'ai complété ma commande avec des chiffons destinés à polir l'argent (2.99€ht les 5). le montant minimum de commande est de 10€ mais il n'est pas très dur à atteindre. en revanche pour bénéficier de la livraison offerte il faut acheter pour 350€ de marchandises!!le paiement avec paypal est bien pratique. les nouveautés et promotions sont bien mises en avant sur la page d'accueil.
le site de l'emballage et de la mise en valeur de vos bijoux ! site à la présentation simple et sobre, navigation agréable. vous y trouverez des bustes pour colliers, présentoirs bagues, supports boucles d'oreilles et bracelets, mais aussi des bourses en velours, organza et satin, boîtes à cadeau, écrins bijoux et sacs de caisse.... de quoi faire briller vos bijoux de mille feux ! qualité optimale , et livraison rapide !
voici enfin une boutique en ligne qui propose à la vente des articles de lingerie, tels des soutiens gorge,à des prix ultra mini et en grandes tailles. c'est une chose extrêmement rare. d'habitude, si vous voulez une taille 100, vous devez acheter dela lingerie pas très belle ou chère. ce n'est pas le cas sur ce site.
quand vous avez accès à des codes promos (réguliers pour ce site), ce site est vraiment bien. il est sérieux et la qualité des produits y est exceptionnelle. j'ai commandé plusieurs poster et ils sont épais et vraiment réalistes.
l'emballage était un tube en carton rigide et, à l'intérieur, il y avait une note. cette note précise les démarches exactes pour renvoyer les posters s'ils sont abîmés. tout est prévu pour ceux qui peuvent prendre des photos numériques des articles abîmés et ceux qui n'ont pas cette possibilité.
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
le site yves rocher est une vrai mine d'or pour les produits de beauté. pas besoin de se déplacer en boutique, tous les produits y sont proposés avec les différentes nuances de couleurs pour le maquillage.
les produits sont de qualité et le rapport/prix est vraiment interessant. de plus, à chaque cadeau un super cadeau est offert.
concernant le délai de livraison celui-ci est relativement rapide (moins d'une semaine) et les produits ne sont pas abimés à l'arrivée.
très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!
le site espacemax permet de faire de bonnes affaires. j'aime beaucoup les descriptions des produits car elles sont très complètes et les photos sont de qualité. les délais de livraison sont respectés et en cas de problème ou de retard, le site nous contecte aussitot par e-mail.
effrayée par certains avis sur d'autres sites, j'ai cependant commandé sur ce site peu de temps avant noël et n'ai pas été déçue : les produits sont nombreux et de grande qualité, j'ai eu un très bon contact au téléphone, la livraison fut très rapide avec un numéro de suivi. je recommande vivement pour le choix et la qualité des produits, ainsi que la qualité de services.
c est un site qui propose souvent des promotions.ils ont un très grande gamme de produits pour faire des cadeaux pour la petite famille, comme les mugs et les livres photos que je commande souvent la bas et il est très bien fait. on reçoit le livre 2 jours après ce n'est pas long. le téléchargement des photos est très rapide. il y a souvent des mails de promotions
adepte de scrapbooking, ce site m'a permis de trouver de nombreuses idées, avec du matériel adéquat.
en dehors des cadres et des albums traditionnels, c'est aussi une véritable mine pour tous ceux qui sont soucieux de garder les souvenirs marquants de leur histoire personnelle : porte-photos, accessoires, pêle-mêle...
de plus, les prix sont attractifs et le suivi des commandes rigiureux.
le site bakker est simple, clair et fait pour les amateurs ou les passionnés de jardinage. j'aime les conseils que l'on peut trouver sur cette boutique en ligne. ils permettent de ne pas faire d'erreur et de semer à la bonne période pour être sûr d'avoir des légumes ou des fruits de saison.les rubans et dosettes de graines sont absolument fantastiques pour les personnes qui veulent semer sans s'embêter, ou pour celles qui ne savent pas comment faire. de plus, il y a toujours un cadeau offert pour chaque commande et ça, j'adore.
j'ai fais ma première commande sur le site la semaine dernière et ai reçu mon colis très rapidement. je vais commencer par le seul aspect un peu négatif, c'est la qualité de l'emballage qui est un peu fragile. par contre je suis super satisfaite des produits et de la rapidité d'exécution de ma commande. de plus, dans le colis j'ai eu divers échantillons ce qui n'est pas négligeable du tout !! c'est une boutique que je recommande pour son sérieux, pour la qualité des produits proposés et les prix attractifs !!
manque la possibilité de zoomer les produits, les images sont trop petites donc difficile de se rendre compte de la grandeur exacte des produits. malgré cela c'est une bonne boutique.
réponse par mail et par téléphone dans le 1/4 d'heure qui suivait. la personne qui a appelé était très aimable et m'a donné réponse a la question posée.
Super site de sous-vêtements. Livraison rapide. Grand choix de modèles.
J'ai eut l'occasion de commander plusieurs fois sur se site et je peux dire que c'esttrés interessant, vous recevez beaucoup de réduction avec des avantages qui vont souvent jusque 50% de réduction en plus les cadeaux sont pal non plus ya des offres permanentes sur leur site quand au délai de livraisons c'est toujours respectés donc pour ma part pas de problèmes concernant se site
Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fournishop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fournishop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fournishop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fournishop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fournishop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fournishop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

