Que pensez-vous de Fournishop ?
Avis des clients sur la boutique Fournishop

Fournishop obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Suite à une erreur d´adresse de fournishop colis pas arrivé comme prévu je vous laisse apprécie la réponse d´un fournisseur à sa cliente
Bonjour
Là je ne vois pas bien pourquoi nous devrions nous excuser?
Vos mails sont assez agressifs et nous n'avons rien à nous reprocher.
Je suis désolé comme notre approche commerciale ne vous satisfasse pas, mais nous ne voyons pas où vous voulez en venir?
Votre colis n'a pas été livré car il manque des éléments pour livrer ce colis.
Nous avons déjà fait des recherches et envoyé à nouveau à l'agence la demande de livraison rapide.
En quoi devons nous nous excuser?
Expérience désastreuse.
Lot de bourses en suédine est complètement moisi.
Après échanges téléphoniques et par mail, le vendeur reconnaît qu'un problème d'humidité a affecté certains lots et me propose de me renvoyer des articles conformes.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et le vendeur est injoignable.
j'ai énormément de bijoux, qu'il s'agisse dee boucles d'oreilles, de sautoirs ou de bagues, et je trouve dommage de les cacher dans une boîte ou dans un tiroir. sur le site "fournishop" j'ai trouvé toute une série de présentoirs (sous forme de buste, d'arbre, de toboggans...j'ai préféré opter pour une jolie main en résine qui met bien en valeur les bagues (3.70€, attention c'est du ht) ainsi que pour 3 arbres de présentation de boucles d'oreilles en simili cuir (1.99€ chacun). j'ai complété ma commande avec des chiffons destinés à polir l'argent (2.99€ht les 5). le montant minimum de commande est de 10€ mais il n'est pas très dur à atteindre. en revanche pour bénéficier de la livraison offerte il faut acheter pour 350€ de marchandises!!le paiement avec paypal est bien pratique. les nouveautés et promotions sont bien mises en avant sur la page d'accueil.
le site de l'emballage et de la mise en valeur de vos bijoux ! site à la présentation simple et sobre, navigation agréable. vous y trouverez des bustes pour colliers, présentoirs bagues, supports boucles d'oreilles et bracelets, mais aussi des bourses en velours, organza et satin, boîtes à cadeau, écrins bijoux et sacs de caisse.... de quoi faire briller vos bijoux de mille feux ! qualité optimale , et livraison rapide !
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
produits et respect de qualité mais comme tout les bons produits de marque se paye assez cher .
site sérieux , aucun problème a déclaré en se qui me concerne pour une première commande .
à recommander, dommage que l'on ne trouve que très bon de réduction.
I ordered from this site my order# is 36072. My package arrived 7 days later than usual. I know that ghram webb is going out of business.
I was lucky to get some shampoo and conditioners before they were out of stock on them.
j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.
vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.
je recommande particulièrement le site yves rocher, en effet les produits sont de très bonne qualité, l'emballage est très coloré et les prix sont rikiki. de plus ils sont très soucieux de la protection de l'environnement ce qui me touche particulièrement. on reçoit toujours des cadeaux sympas et on trouve souvent des bons de réductions pour alléger la facture pourtant pas très excessive. alors n'hésitez pas, foncez !!!
encore un site pour grapiller quelques (centaines d') euros chaque année, simplement.
si la navigation sur ce type de site est relativement restreinte, sur assurland elle est irréprochable : le choix des produits est simple, le questionnaire clair et suffisament concis.
question tarif, j'ai eu une bonne surprise en obtenant une offre 50€ moins chère que mon ancien assureur pour des garanties supérieures. il s'agissait d'une assurance logement, mais pour les assurances auto, certains prix sont interessants aussi.
une fois le questionnaire remplit, libre à chacun de recevoir ou non la proposition d'un ou plusieurs assureurs. bref je pense qu'on n'a rien à y perdre mais tout à gagner avec assurland.
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !
site consacré à nos amis les chiens, à leur bonheur et leur style! vous trouverez sur ce site tout ce qu'il vous faut pour faire de votre compagnon à 4 pattes une véritable fashion victim ! a commencer par les colliers et laisses, en passant par des gamelles design, jusqu'à la corbeille pour chien tendance! laissez vous porter sur c site très bien organisé , et faites lui plaisir! prix corrects et livraison rapide !
[coeur]Ce site est excellent pour les bonnes affaires. Il faut bien chercher et souvent car les produits bougent beaucoup à consulter vraiment
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fournishop.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fournishop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fournishop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fournishop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fournishop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fournishop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


