Que pensez-vous de France Avenue ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de France Avenue
j'applaudis des deux mains l'initiative des concepteurs du site "france avenue" qui ont décidé de réunir sur une même boutique des produits très divers (mode, arts de la table, décoration, accessoires pour bébé) dont le point commun est le made in france. la description de chaque article est très complète (plusieurs photos, présentation de la marque, conseils d'entretien, dimensions et caractéristiques techniques éventuelles...). un bon programme de fidélité a été mis en place et j'ai bénéficié de 7€ de réduction sur ma première commande en m'inscrivant à leur newsletter. je suis ravie du "tableau végétal" que j'ai acheté (en céramique rouge, diamètre de 12 cm mais de nombreux autres modèles sont disponibles). j'ai en plus craqué pour une paire de charentaises cocooning, personnalisables qui plus est, à seulement 24,95€. un seul reproche: les délais de livraison dépassant les 7 voire 10 jours (mais c'est indiqué au moment de commander)
je suis tombé sur ce site par hasard en faisant une recherche sur un autre grand bazar, celui d'un certain hôtel de ville... bref, la page m'a attiré, vu que je suis très friand d'achats en ligne (acheteur compulsif ^ ^ à ne pas imiter sans le compte en banque approprié j'ai commande des jolies tenues pour de jeunes damoiselles à des prix defiant toute concurrence, les produits ont eu un peu de retard, les soldes aidant sûrement la chose...mais bon, la livraison a eu lieu, les produits sont de très bonne qualité et j'ai encore pu faire quelques heureuses...on dit merci qui???? bref, tout ça pour vous dire que je vous le conseille, surtout en cette période de soldes...
je commande régulièrement sur ce site et pour être honnête, après avoir passé commande sur d’autres boutiques, escale nature est vraiment un coup de cœur. le choix est large. mes commandes sont toujours livrées rapidement. il m’est arrivé une fois qu'un produit ne puisse pas m'être livré, il m'a été remboursé aussitôt. je recommande donc vivement ce site !
J'ai longtemps utilisé le site de cette banque, qui est très pratique. On y retrouve toutes les infos sur son compte, sur les produits bancaires, les contacts... Mon banquier répondait très rapidement à mes mails, au point que je n'utilisais plus jamais le téléphone. Il était plus rapide et plus pratique de passer par le mail.[10]
boutique de vêtements pour hommes et femmes, allsaints spitafields propose par l'intermédiaire de son site de vente en ligne l'ensemble de sa collections. le site est très bien conçu est permet de se procurer les articles de la marque, chose qu'il n'était pas toujours simple car la marque n'est, à ce jour, pas très bien bien distribuer sur le marché français. les vêtements sont de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. de plus le marchand propose la livraison gratuite, chose qui n'est pas négligeable. un très bon site de vente par correspondance.
site tres sympa avec des articles tres pratiques pour nos bambinos.
par contre il n'y a pas assez de code promos
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [super][super][super][super][coeur][super]
GENIAL!!!! Assez de choix selon les catégories de prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est très simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, et les promos sont très bien, les prix de départ étant peu élevés...[super][super][super][10][10]
site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.
la lingerie que j'ai commandée et reçue est absolument divine!une finesse et une qualité superbes et de la dentelle qui ferait pâlir les dentelles d'autrefois. c'est une excellente boutique en ligne qui a faiit preuve d'un véritable sérieux et m'a laissé une très très bonne impression. vous pouvez y aller, vous pouvez commander sans aucune restriction.
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant une pièce détachée pour mon sèche linge. j'ai décidé de la commander sur ce site, principalement pour le prix et la facilité de navigation sur le site. et à l'arrivée je n'ai pas été déçue du tout. emballage très soigné et livraison très rapide. j'ai pu réparer mon sèche linge rapidement et à bas prix.
boutique très complète et très pratique pour éviter la queue au bureau de poste. dommage que la boutique n'accepte pas les paiements via paypal. la livraison gratuite au dessus de 25 € d'achat est également très appréciable ! un petit défaut cependant : la rapidité de la livraison n'est pas toujours au rendez-vous. un comble pour une entreprise chargée de la distribution du courrier...
site proposanr souvent des produits de qualité en vente flash ou avec de grosses réductions.
les produits commandés arrive dans les délais de livraison annoncé au moment de la commande et en très bonne état. pour ma part je n'ai jamais recu de colis abîmé.
ce site propose également des facilités de paiement très intéressants.
je recommande cdiscount sans aucune hésitation.
je vous le recommande! grande satisfaction! les délais ont été largement respectés j'ai même trouvé cela très rapide! n'hésitez pas! le 9 sur 10 est très mérité. aucun besoin de relancer comme d'autres nombreux sites. site simple à la navigation, accessible à tous.
ce site est très intéressant, les prix sont très attractifs et il y a aussi régulièrement beaucoup de promotions.
le site est agréable, la navigation rapide, les produits bien décrits. j'aime beaucoup ce site pour son esthétique et ces produits variés et intéressants.
Je commande sur ce cite surtout des livres. La livraison est gratuite pour les livres même à petits prix j'ai passé plusieurs commandes sur leur site, ils sont sérieux. Les délais sont toujours respectés. Les prix sont intéressants. Le service client est irréprochable
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne france-avenue.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site France Avenue et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur France Avenue, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur France Avenue parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site France Avenue. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur France Avenue figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


