Que pensez-vous de French-nostalgie ?
Avis des clients sur la boutique French-nostalgie

French-nostalgie obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez French-nostalgie !
j'ai découvert grâce à une amie le site très hétéroclite "french nostalgie" qui comporte un rayon mode, un autre pour la déco, un coin bijoux et un espace "horlogerie". j'aurais bien aimé que s'y ajoute un rayon "promotions". la navigation prévoit un tri par budget (ça peut monter jusqu'à plus de 3900€!). j'ai été plus modeste en m'offrant un joli coussin en tapisserie (modèle "meuble baroque" à 49€50 dont la description était sobre mais complète. j'ai aussi pris une paire de boucles d'oreilles en camée (fonds rose) à 48€. j'ai pu payer avec paypal facilement.
la boutique en ligne promod est un site sérieux de confiance où l'on retrouve l'intégralité des collections présentés en magasins avec parfois plus de choix et notamment dans celui des tailles. la livraison est rapide et les produits parfaitement emballés sont impeccables car ils n'ont jamais été essayés.
je suis myope et il me fallait une nouvelle paire de lunettes. j'avais envie de tester l'achat d'une monture et de verrres sur internet et mon choix s'est porté sur direct optic. j'ai facilement trouvé la monture qu'il me fallait sur le site ( les montures sont classées par styles ) et j'ai apprécie de pouvoir l'essayer virtuellement grace au logiciel permettant d'ajuster la monture sur ma propre photo. pour passer commande je n'ai eu qu'a prendre mon ordonnance et à reporter les informations dans les cases appropriées. j'ai reçu mes lunettes 8 jours après les avoir commandés, livrées dans une enveloppe à bulles.
j'ai connu le site beauté privée par le biais d'une amie et j'y ai passé ma première commande quelques jours avant noel. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande ( j'y 'ai acheté 2 parfums pour femme à moins 65 % ). j'ai été livrée à mon domicile quelques jours après ma commande et j'ai trouvé que mes articles étaient très bien protégés ( solide carton et papier à bulles). cette première expérience d'achat sur ce site s'est révéléé etre très positive et il est certain que je commanderai à nouveau.
voilà 3 ans que j'utilise se site avec bonheur. déjà, les réductions sont très nombreuses toute l'année, de plus les visuels valent vraiment le coup. il est très aisé de faire une commande en ajoutant des produits dans le panier. on y ajoute ensuite la réduc et voilà c'est fini. la livraison peut se faire en relais ou chez soi. dans les différentes versions, je n'ai jamais eu le moindre problème. surtout qu'avec les promos et les codes, on peut faire de très bonnes affaires toute l'année. j'aime beaucoup pour longtemps !!!!
pour une première commande j'ai été très agréablement surprise. jusque là réticente à acheter des vêtements via internet j'ai profité des soldes pour tenter l'expérience et je ne le regrettes pas. le rapport qualité prix est très bon. le choix est varié et les photos permettent de bien visualiser l'article. les différents guides des tailles sont très utiles car en les suivant scrupuleusement je n'ai eut aucune surprise à l'essayage des articles commandés. les délais de livraison ont été respecté et la commande correctement emballé. je ne vois pas vraiment ce que je peux trouver de négatif sur cette boutique et je compte bien renouveler l'expérience.
ce site est bien car il propose un large choix d'articles pour toute la famille à tous les prix et d'assez bonnes qualité dans l'ensemble, de plus il propose régulièrement des promotions sur divers articles ainsi que des réductions supplémentaires pour vos achat si cous êtes inscrit à la news-letter. en ce qui concerne la livraison il n'y a rien a redire, c'est rapide et les points de livraison kiala il y en a un peu partout donc c'est parfait. je recommande fortement ce site.
Un site au choix impressionnant! Le gros avantage est de pouvoir trouver des marques que l'on ne trouve nulle part en magasin (surtout en province) (Stila, Benefit...). Envoi très rapide et très sérieux: un petit bonheur! A conseiller![9]
j'aime beaucoup ce site qui allie facilité de navigation, de paiement mais également un large choix de vêtement de mode à petits prix et de bonne qualité! de plus dès dix euros d'achats la livraison est gratuite dans un relais!
a recommander sans hésiter!
boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!
très bon site, je trouve toujours ce que je veux et souvent les prix d'occasion sur les livres sont tres interressants. en plus la possibilité d'avoir du cashback place ce site en haut de ma liste pour l'achat des livres, j'y achète notamment tous les livres scolaires. je recommande ce site à tout le monde.
site très sérieux, la livraison est très rapide et conforme, en parfait état..., très grand choix d'articles, domaines très diversifiés. pas de nécessité de contacter la hotmail et le service mail donc pas d'évaluation...
site parfait, à recommander!
voilà un magasin bien connue de tous! le site est très intéressante car vous pouvez voir en temps réel si votre article est disponible dans le magasin le plus proche de chez vous, puis il ne vous reste plus qu'a le réserver et à payer en ligne une partie ou le totalité de l'article! puis vous pouvez chercher votre article dès que vous avez le temps!
c'est un site que j'affectionne énormément. je commande tout les mois mes insectes vivants et j'en suis très satisfaite. l'emballage est nickel, la communication avec le vendeur est très cordiale et les articles ou insectes proposés sont de bonnes qualités !! j'ai aussi eu l'occasion de leur acheter un reptile et j'ai, là aussi, été très contente de mon achat !! c'est un site que je recommande vraiment à tout les passionnés de reptiles !!!
le site accorhotels est un site de réservation de chambre d'hôtel qui regroupe plusieurs enseignes comme mercure, ibis, adagio, all seasons entres autres. grâce a ce site vous avez donc le choix entre différents hôtels répondant à vos besoins et vos exigences (confort, budget, emplacement...). les hôtels du groupe accor sont présent dans le monde entier, ce qui rend vos déplacement facile. ce site est a mon sens très pratique et est l'outil incontournable dans la préparation de mes déplacements. de plus le site propose régulièrement des offres spéciales et offre un tarif réduit sur les réservations effectuées au moins 3 semaines avant la date d'arrivée. un très bel outil!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne french-nostalgie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site French-nostalgie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur French-nostalgie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur French-nostalgie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site French-nostalgie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur French-nostalgie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

