Que pensez-vous de Freshmode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Freshmode
le site de freshmode devrait plaire à toutes les femmes qui recherchent des articles de mode de nouveaux jeunes talents. ce site met en effet à l'honneur de jeunes créateurs qui y proposent un large choix de robes, gilets, colliersfoulards,chaussures...je ne suis pas passée à côté d'une remise de 60% sur une robe bustier "by zoe" à 62€. elle était très bien décrite (plusieurs photos, détails sur les matières, taille...) mais des conseils d'entretien auraient été appréciables. j'adore aussi la bague "lou even" que je me suis offerte, vraiment très sympa avec sa chaîne et son agathe bleue (soldée de 50% qui plus est!). le paiement par paypal est pratique
site que je recommande à tout le monde, j'y ai passé commande une fois pour de l'electromenager, on a toujours une certaine apprehension de commander ce genre de produits sur le net, d'ailleurs j'ai pas mal hesité avant, mais vu le prix très attractif qu'ils proposaient et mon budget assez serré je ne pouvais pas me permettre de l'acheter ailleurs, resultat je ne suis vraiment pas deçue, livraison super rapide que demander de plus.
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
je recommande ce site très sérieux ! on y trouve beaucoup de styles de cartouches d'encres de toutes marques et aussi des sous marques qui sont adaptées a votre imprimante a des prix très attractifs.
on reçoit la commande très rapidement et le suivi est vraiment bien.
.
délai de livraison plus rapide que prévu (5 jours au lieu de 10 initialement prévu par le site).
très bonne qualité des produits.
les vêtements sont adaptés à toutes les morphologies.
seul bémol, blanche porte ne présente pas beaucoup de cadeau en appel de commande.
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
Un très bon site de produits artistiques et culturels : les frais de port sont peu élevés, ça me coûte moins cher que d'aller au magasin dans la zone industrielle de la ville voisine !
Cela manque un peu de description pour certains produits mais il y a du choix. J'ai acheté de la peinture sur verre : il a fallu que j'aille sur le site du fabricant, tant les indications de cultura étaient trop vagues...[10]
pour moi c'est vraiment le site n°1 de la cosmétique en france. je commande année après année et j'en suis toujours aussi contente. ils ont du choix et de fabuleux produits. en plus, faisant presque toujours une réduction sur certains produits, des frais de port gratuits pour peu d'euros d'achat, ... au final on y trouve vraiment son compte et on est rentabilisé de son argent.
Un catalogue en ligne qui sélectionne des produits de qualité. L'ennui est que ce sont aussi des produits chers, surtout pour les vêtements (de marque souvent). Je l'utilise surtout pour l'électroménager, soigneusement sélectionné. Les meubles sont trop chers pour moi pour l'instant !
Des réductions très intéressantes, régulièrement.
Je leur reproche de ne plus passer par la poste : les livreurs ne sont pas toujours consciencieux.[10]
je passe 80% de mes commandes de voyages par eux. que ce soit pour des vols secs (souvent, les frais de dossiers sont offerts pour les vols), des hôtels ou des voitures. je n'ai jamais été déçue, leurs prix sont très compétitifs, le site est sérieux et ils proposent beaucoup de choses. ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait jamais ou presque de réductions...
toujours des offres et cadeaux sympa: cependant j'ai l'impression que certaines gammes sont aussi chères que les gammes luxes d'autres marques (gamme soin d'orient par ex)!
j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet
La note maximale à ce site qui regroupe les affiches et reproductions du monde entier.
Il y a tres souvent des promotions et la navigation est tres simple.
un choix énorme de produits avec des prix très corrects!il y a 3 semaines j'avais acheté un dôme en toile dans un grand magasin de jardinage ,je l'avais payé 250 eueiq mais il y a eu un orage lundi et mon dôme fut réduit en miette ,j'ai donc été sur amazon à la recherche du même produit et de marque identique et je l'ai trouvé à 131 euros je l'ai donc commandé et hier j'étais livrée. livraison rapide et soignée et le petit plus livraison gratuite dès 20 euros d'achat. bravo amazon!!!
une boutique en ligne idéale quand on habite la campagne: un rayon de déstockage à prix doux et des prix magasin: envoi soigné et rapide: j'ai trouvé un coffret de parfums introuvable ailleurs en parfumerie. beaucoup de grandes marques représentées: prêt à porter et prêt à porter de luxe ainsi que bien d'autres rayons.
darty est un excellent site, du moins c'est mon avis. je l'ai utilisé afin d'acheter mon portable et je ne suis pas du tout déçue. le site est performant et vous n'avez plus qu'à vous laissez guider. pour le choix de mon portable, j'ai pu entrer les options qu'il me fallait impérativement et le site à cherché les portables possibles pour moi. très simple et extrêmement rapide !!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne freshmode.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Freshmode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Freshmode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Freshmode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Freshmode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Freshmode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


