Que pensez-vous de Freshmode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Freshmode
le site de freshmode devrait plaire à toutes les femmes qui recherchent des articles de mode de nouveaux jeunes talents. ce site met en effet à l'honneur de jeunes créateurs qui y proposent un large choix de robes, gilets, colliersfoulards,chaussures...je ne suis pas passée à côté d'une remise de 60% sur une robe bustier "by zoe" à 62€. elle était très bien décrite (plusieurs photos, détails sur les matières, taille...) mais des conseils d'entretien auraient été appréciables. j'adore aussi la bague "lou even" que je me suis offerte, vraiment très sympa avec sa chaîne et son agathe bleue (soldée de 50% qui plus est!). le paiement par paypal est pratique
le site a répondu à toutes mes attentes. le magasin m'a été conseillé par ma soeur mais je n'en ai pas près de chez moi. très bon rapport qualité / prix. le seul inconvénient, c'est l'épuisement assez rapide des stocks, quelques articles m'ont échappés et c'est dommage.
vu les files d'attente à la poste, je commande dorénavant mes timbres et enveloppes sur ce site et ça me va bien... généralement, j'achète les quantités suffisantes pour avoir les frais de port offerts et 48h après, c'est chez moi. le site est très facile à utiliser et nous y trouvons les informations nécessaires. allez-y et oubliez les temps d'attente démesurément longs pour quelques timbres !
plusieurs achats réalisés sur ce site du dvd en passant par webcam jusqu'au cadre numérique. les délais de livraison sont respectés, les emballages sont à toutes épreuves. je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai donc pas eu recours à la hotline ni au service mail.
les prix sont très compétitifs. exemple dvd à partir de 1 euro: ça reste moins cher qu'une location !!!
je recommande ce site
boutique en ligne incontournable pour les fans de la marque zara. En effet le site nous permet de retrouver l'intégralité de la collection en cours de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour homme, femme et enfant. les tarifs sont certes les mêmes qu'en boutique mais l'avantage est que l'on retrouve toute la collection contrairement aux magasins qui n'ont pas forcement la place de tout avoir en stock. autre point positif, il est possible de retourner les articles directement en magasin avec un remboursement immédiat, ce qui évite les frais postaux des retours. le site est quant à lui très bien conçu (illustrations, descriptifs...), un très site à tout point de vue.
J'ai reçu mes feuilles à rouler rapidement, je suis content de ce site
j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.
super site de annonce de vente ou de tout autre chose !
on peut chacun y mettre son annonce dans différentes rubriques et différentes régions. on a le choix entre les annonces classiques ou des enchères. le mode de paiements est décidé par le vendeur (particulier en général), mais le plus souvent c'est soit chèque, soit paypal. l'envoi du colis est à réception du paiement et en général le vendeur l'envoi vite ! c'est un site facile à utiliser, et très bon niveau dysign. on peut y trouver plusieurs rubriques différentes comme : vetement, objet, voiture, immobilier.... le site est vraiment très vaste !
les 3% de cashback que ceriseclub propose sur ce site m'ont convaincus d'essayer avenue de la glisse. je dois avouer que je n'ai pas été déçue. j'y ai trouvé une superbe paire de lunettes de marque oakley à un prix plus que raisonnable. l'avantage de cette boutique est sa spécialité, donc les articles sont ciblés, entre autre, pour les personnes partant au ski. mon expérience est parfaite.
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
Super site j'achète mon vigrx plus depuis 6 ans jamais eu aucun souci je recommande.
le site allposters est absolument exceptionnel tellement il y a de choix. il y a des affiches et posters pour tous les goûts. j'y ai trouvé de splendides articles cubains et ils vont à ravir dans mon bar. vous ne serez pas déçus de la qualité et de la prestation de services de cette société.
ce site de vente privées est un de mes sites préférés. j'y fais régulièrement de très bonnes affaires, j'y achète des vetements de marques ( chemises, robes ou encore chaussures) à des prix abordables. j'apprécie particulièrement, les descriptions et les photos des articles qui permettent de se faire une bonne idée des produits. en ce qui le concerne, les délais de livraison ont toujours été respectés et mes commandes m'ont toujours été livrées dans des emballages de qualité.
le site viapresse est d'une grande qualité et les économies que l'on peut y faire sont exceptionnelles. le cashback est très élevé et les prix sont les moins chers du marché.
de plus, ce site propose un remboursement si l'on trouve moins cher ailleurs;
on trouve tous les styles de journaux et magasines et plusieurs abonnements possibles pour chacun.
on peut essayer en ne prenant q'un court abonnement ou faire durer celui sur toute une année.
et pour les écologistes avertis, ce site propose de nombreux e-abonnements, vous pourrez donc lire votre magasine en ligne et ne pas le recevoir en papier chez vous.
le client a parfaitement le choix et cela contribue à en faire un excellent site.
des promos et des cadeaux tout au long de l'année: des prix assez compétitifs, une livraison avec des délais raisonnables, une commande bien emballée et un taux de réussite très important pour les graines ou les plants 98% : il faut cependant plus se renseigner quand on est jardinier débutant avec d'autres sources (net, magasine) pour optimiser ses plantations...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne freshmode.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Freshmode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Freshmode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Freshmode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Freshmode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Freshmode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

