Que pensez-vous de Graine De Nature ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Graine De Nature
graine de nature est un site de déco qui fait la part belle aux ambiances "naturelles". il propose en effet de nombreux accessoires pour faire ses propres créations florales (fil de fer à tiger, vase en verre et bois, fleurs artificielles...). bonne qualité de navigation incluant un tri par prix et marque. rien à redire en ce qui concerne la description des articles: détails sur le design, dimensions des objets, plusieurs photos...j'ai dernièrement craqué pour un joli panier en bois portant une inscription "thé, sucre, café", vendu avec 3 pots en métal, à 22€50. j'ai aussi beaucoup aimé le bougeoir zinc à tiroir (14,90€) mais il était malheureusement en rupture de stock. je retenterai ma chance plus tard. paiement possible avec paypal.
promod est une boutique tres serieuse , j'ai commander a plusieurs reprises et je n'ai jamais etait decu , delai de livraison respecter et je n'ai jamais etait decu par les vetements que j'avais commander contrairement a d'autre boutique ou je renvoyer souvent les choses que j'avais recu
un spécialiste du prêt à offrir en matière de bijoux. les écrins sont très raffinés, à l'image des articles en vente sur le site. un guide d'achat très appréciable donnant de multiples informations sur les articles.
moyens de paiements variés. transaction et livraison 100 % sûres.
sur le site shoes.fr spécialisé dans la vente de chaussures, comme son nom l'indique, j'ai commandé une paire de baskets de marque. lors de cette commande, j'ai trouvé qu'il était facile de naviguer sur le site. il y a certes de nombreuses catégories mais faire une recherche y est rapide. je n'ai pas rencontré de problème au moment de valider ma commande, je n'ai eu qu'a suivre les différentes étapes. mon colis a été expédié 24 heures après mon paiement ( ce que je trouve extremement rapide ) et gratuitement ( je n'ai pas payé de frais de port ). j'ai été le chercher quatre jours après dans mon relais-colis. le carton d'emballage était bien solide et ma paire de baskets conforme à ce que j'avais vu sur le site.
je suis vraiment très contente de mes achats sur le site de vente de parfums mon parfum pas cher! super rapport qualité prix ! livraison super rapide et emballage irréprochable ! en plus, j'ai bénéficié d'une promotion spéciale qui était accessible via un coupon promo ! que demander de mieux !
je recommande vivement ce site !
et surtout merci ceriseclub pour les codes de reduction!
Sans soucis j ai recommande et installe ce fournisseur chez déjà 4 amis sans problème seul le délai pour le dégroupage est un peu long encore moyenne 10 jours mais sur les conseil des techniciens je ne fait couper la ligne 8 jours après réception du modem qui est très rapide et la pas de problème astuce passez par le téléphone de prise de commande qui est au tarif local il sont souvent très sympas et vous répondent ou redirigent sans frais tant que cela n' est pas une question technique
rue du commerce est pour moi une référence sur le net. les prix défient toute concurrence et la qualité reste la même.j'ai déjà acheté un gps, des vêtements et de la hifi. les délais de livraison sont bien respectées. de quoi se faire plaisir vite, bien et pas cher
ce site est un véritable enchantement, il nous permet de retrouver l'univers magique de disney avec un grand nombre d'articles dans des domaines différents comme: vêtements et accessoires (homme, femme et enfant), vidéo (dvd et blu-ray) mais aussi des jouets, figurines... les articles sont d'excellentes qualités et tous plus jolis les uns que les autres. le site est donc très complet et convient aux petits comme aux grands.
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
c'est le plus célèbre des sites de vente aux enchères... vous pouvez tout vendre et tout acheter dessus!!! notamment intéressant pour les objets rares! mais attention aux arnaqueurs!!
cependant site tres securisé et des moyens de tracté les fraudes assez important !!
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
réductions très intéressantes sur ce site de vente de lentilles de contact et de produits d'entretien. je n'ai pas pu y trouver mes lentilles, j'ai donc acheté un pack de 4 produits d'entretien pour 25€, alors que je n'en aurai eu que 2 à ce prix là en pharmacie. gros avantage : la livraison est gratuite sans minimum d'achat. j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine. je suis très satisfaite de ce site.
j'aime le fait que l'on peut chercher sa commande dans une boutique et ainsi économiser les frais de port,et il y a plusieurs fois dans l'année des codes de réduction: les articles sont de bonne qualité: cependant on n'y trouve pas encore le prêt à porter et toute la mercerie qu'il y a dans une boutique.
Bonne réactivité ! Le service est facilement joignable et a su me répondre à mes questions
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grainedenature.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Graine De Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Graine De Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Graine De Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Graine De Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Graine De Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


