Que pensez-vous de Graine De Nature ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Graine De Nature
graine de nature est un site de déco qui fait la part belle aux ambiances "naturelles". il propose en effet de nombreux accessoires pour faire ses propres créations florales (fil de fer à tiger, vase en verre et bois, fleurs artificielles...). bonne qualité de navigation incluant un tri par prix et marque. rien à redire en ce qui concerne la description des articles: détails sur le design, dimensions des objets, plusieurs photos...j'ai dernièrement craqué pour un joli panier en bois portant une inscription "thé, sucre, café", vendu avec 3 pots en métal, à 22€50. j'ai aussi beaucoup aimé le bougeoir zinc à tiroir (14,90€) mais il était malheureusement en rupture de stock. je retenterai ma chance plus tard. paiement possible avec paypal.
sur le site de yves rocher grace à mon inscrisption je reçois régulièrement des offrets promotionnelles et des cadeaux sans obligations d'achat, les cadeaux sot de très bonne qualité en plus utile, j'ai reçu une trouve plus une vanity, un rouge à lèvre. c'est vraient super
je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !
j'apréhendais d'acheter du gros electroménager sur le net mais j'en suis ravie.
je pensais recevoir mon achat dans les 10 jours mais
j'ai ete livrée dès le lendemain.
tout était ok; le colis pas abimé et en plus mon four marche
Je recommande ce site
tres bon rapport qualité prix avec de la marchandises pour toutes les bourses .la marchandise sur le site est tres bien détaillé et facile a comprendre.les promotions sont assez interressante et reguliere. la livraison dans les délais impartie et en bon état avec du personnel agréable avec un prix pas vraiement élever ou la possibilité de loué camion pour l'enlevement. paiement en deux fois lors de la commande et a la reception du bon de commande
le site la redoute est très pratique !
plus besoin de passer par une commande papier qui prend du temps : l'écrire, l'envoyer, le temps qu'ils la reçoivent, la traitent. sans compter le prix du timbre !
pas besoin de téléphoner et de perdre du temps encore.
en passant par le site vous pouvez directement voir les produits proposés (vêtements, jouets, puériculture etc etc), et les rajouter à votre panier.
vous pouvez également noter directement les références du catalogue : pratique pour ceux et celles qui préfèrent feuilleter un catalogue plutot qu'un site internet !
la qualité des vêtements est tout à fait correcte ! les pyjamas de bébé acheté il y a deux ans pour mon fils, vont maintenant à mon second fils, ils sont encore niquels et pourront aller à un troisième voire un quatrième enfant !
de plus il y a souvent des promotions très interressants sur les produits via leur site !
ils livrent assez rapidement. un conseil : choississez d'être livré au relais colis, ça ira beaucoup plus vite !
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
je suis une grande habituée du site pierre et vacances, et je tiens à saluer leur sérieux. le site est très facile pour choisir, et il constitue une mine de renseignements aussi bien sur l'hébergement choisi, que sur les activités sur place ou à proximité, et même sur le tourisme alentour. les types d'hébergement sont décrits avec précision, et vous savez tout de suite si c'est disponible ou non. le seul bémol, c'est je trouve le manque de promotions régulières. pour ne pas les rater, mieux vaut s'inscrire à la newsletter, vous serez ainsi alertés. côté paiement, je n'ai jamais eu de soucis, ni de mauvaises surprises à l'arrivée.
pas de problème particulier ni à la commande, ni à la livraison dans les temps.
grand choix de variété de produits sur le site.
carte de fidélité intéressante sur des articles intéressants et toujours renouvelés.
confiance en la marque sur la qualité et le service après vente
tres bonne boutique pour la nourriture pour animaux, croquettes ou boites de qualité. on y trouve également les croquettes vétérinaires et les médiaments à des prix bien moins cher que notre vétérinaire. la livraison est gratuite a partir de 29 euros, ce qui rend tres facile les petites commandes. un programme de fidelité permet également d'économisé 8% de nos achats pour les futures commandes.
je suis coutumier et fervent client de la fnac, je suis globalement satisfait de la prestation malgré quelques péripéties désagréables mais qui ont été solutionnées de façon correcte. choix de produit important, les tarifs sont à priori trés avantageux : j'ai pris le temps de comparer et sur certains produits les écarts sont énormes
bonjour, j'ai commandé des vetements et accesoires sur le site jennyfer, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, accesoires, sac a main, lingerie, bijoux... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commance en magasin, c'est pratique. en plus en ce moment pour 35 euros d'achat sur internet on a 5 euros offert ça vaut vraiment le coup et profitez en car en ce moment je vous rappelle que c'est les soldes il y a des supers affaires à faire !!!
des fois un peu decu par la qualite du tissu, mais des codes promos super et le site excedance n'est pas mal du tout pour acheter notammant des articles de marque a tarifs reduit
I have ordered three times from Shudoo and they are slow processing. The email communication is rubbish and very slow and dont even bother ringing the phone number as they just dont care. The prices are good so if you like gambling buy from Shudoo.co.uk
je suis vraiment très contente de mes achats sur le site de vente de parfums mon parfum pas cher! super rapport qualité prix ! livraison super rapide et emballage irréprochable ! en plus, j'ai bénéficié d'une promotion spéciale qui était accessible via un coupon promo ! que demander de mieux !
je recommande vivement ce site !
et surtout merci ceriseclub pour les codes de reduction!
ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grainedenature.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Graine De Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Graine De Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Graine De Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Graine De Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Graine De Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

