Que pensez-vous de Graine De Nature ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Graine De Nature
graine de nature est un site de déco qui fait la part belle aux ambiances "naturelles". il propose en effet de nombreux accessoires pour faire ses propres créations florales (fil de fer à tiger, vase en verre et bois, fleurs artificielles...). bonne qualité de navigation incluant un tri par prix et marque. rien à redire en ce qui concerne la description des articles: détails sur le design, dimensions des objets, plusieurs photos...j'ai dernièrement craqué pour un joli panier en bois portant une inscription "thé, sucre, café", vendu avec 3 pots en métal, à 22€50. j'ai aussi beaucoup aimé le bougeoir zinc à tiroir (14,90€) mais il était malheureusement en rupture de stock. je retenterai ma chance plus tard. paiement possible avec paypal.
j'ai découvert il y a peu le site de kiabi, et je ne suis pas déçue. j'avais l'habitude d'acheter en magasin les vêtements pour ma fille, et finalement, c'est aussi bien depuis chez soi sur leur site. la recherche est facile, les informations sont détaillées, avec les différents coloris possibles. dommage par contre que beaucoup de vêtements ne soient pas présentés "portés". le gros avantage, c'est qu'ils ont pas mal de choix et notamment plein d'exclusivités web.
je trouve que le site pour la réservation des hôtels de la chaîne accor est excellent. la navigation est très facile. on peut rechercher les hôtels à proximité d'une ville ou directement sur une carte. ils proposent toute un gamme de choix allant du 4 étoiles au 1 étoile, et les renseignements sur les hôtels sont précis et exacts. surtout, il faut savoir qu'on trouve des tarifs très intéressants, il faut guetter les promotions qui changent régulièrement.
J’ai pour habitude d’acheter du neuf. Et je me suis laissé tenter par leur offre. J’ai fait un économie de 300€ et le produit garantie sont les mêmes. Achetez tous du reconditionné ye ye
la cantinière est un site sur lequel j'aime passer commande car les articles de cuisine qui y sont vendus sont d'excellente qualité. dernièrement j'y ai acheté un syphon et des cartouches de gaz. comme à chaque fois que j'ai passé commande j'ai apprécié les descriptions faites des produits, très détaillées elles permettent de ne pas se tromper. j'ai effectué ma commande sans problème et juste avant le paiement j'ai constaté que le site m'offrait un cadeau ( des petits moules à gateaux), je trouve cette attention très agréable. la livraison de ma commande s'est effectuée 48 heures plus tard chez moi et comme pour mes commandes précédentes j'ai pu constater avec plaisir que mes articles étaient bien protégés dans un solide carton.
spartoo est une boutique très tendance. elle offre un grand choix de produits. vous pouvez trouver des codes de reductions.
elle assure ses délais de livraisons et celle ci se fait dans d'excellentes conditions.
en cas de retour : il n'y a aucun souci.
bon prix, pour une marque sans soucis de qualité. les délais de livraison sont un peu longs si l'on choisit l'option gratuite (livraison par la royal mail sans suivi)... mais au moins cela ne coûte rien ! choisissez l'option ups si vous êtes pressés.
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
I have ordered three times from Shudoo and they are slow processing. The email communication is rubbish and very slow and dont even bother ringing the phone number as they just dont care. The prices are good so if you like gambling buy from Shudoo.co.uk
Et oui je met un 10/10 a ce site ou l'on peut trouver des bonbons qui sont délicieux a des tarifs de professionnelles. oui en effet, on trouve des bonbons vers les 10 euros le kilogramme c'est assez rare pour des Haribo.
le service et le transport est rapide.
Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit
Je ne suis jamais déçu par JPG. la livraison est rapide, et le service client hyper réactif
site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.
pour moi, le site de vente privées en ligne. il y a toutes sortes de ventes de grandes marques (vêtements, meubles, ustensiles de cuisine, décoration, jeux, chaussures). les prix sont toujours très intéressants et les informations sur les articles toujours bien détaillées.
l'emballage est toujours soigné et les délais de livraison (longs, même s'ils se sont un peu raccourcis dernièrement) sont bien indiqués et toujours respectés.
j'ai passé plusieurs dizaines de commandes chez eux dans les 4 dernières années et je n'ai jamais eu le moindre problème. a recommander chaudement !
am-pm est un site de vente en ligne consacré à la décoration faisant parti de l'enseigne la redoute. c'est un très joli site ou l'on trouve énormément d'idées déco pour la maison comme des petits objets pratique, des meubles des textiles, des luminaires... le site propose régulièrement des promotions très intéressantes. le délai de livraison est rapide et respecté. un très bon site.
ce magasin porte très bien son nom ! il n'y a vraiment que des bons prix, dans cette boutique on est sur de faire des bonnes affaires, personnellement j'y commande mes rideaux et mes parures de couettes, vraiment sympa et pas cher ! mais il y a également des vêtements avec des prix tout aussi intéressant ! vraiment je vous conseille d'y jeté un oeil !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grainedenature.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Graine De Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Graine De Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Graine De Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Graine De Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Graine De Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


