Que pensez-vous de Grand Bleu Vacances ?
Avis des clients sur la boutique Grand Bleu Vacances

Grand Bleu Vacances obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Grand Bleu Vacances est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site de réservations de vacances "grand bleu" présente un catalogue de destinations très honorable, aussi bien pour les amateurs de mer que de montagne ou de campagne. de belles remises sont disponibles pour les réservations de dernière minute. les résidences et prestations offertes sont correctement décrites. grâce aux nombreux critères de choix (date de départ, durée du séjour, thème ou lieu du séjour), le choix se fait plutôt facilement. de mon côté j'ai opté pour un séjour de deux nuits dans la résidence de barjac située dans le gard.la location du studio pour 2 personnes m'a coûté 161€ (frais de dossier inclus) mais j'ai trouvé dommage que plein de choses soient en supplément (télévision, chaise bébé, sans oublier linge de lit ou de toilette).
grand bleu propose des locations de vacances en france. le choix n'est pas très grand, sauf sur la côte sud-est. les résidences sont bien décrites. celle que j'ai essayé en provence était très agréable et correspondait au descriptif. la réservation est facile et ils font des promotions régulièrement.
je viens de profiter des soldes pour acheter sur newlook et j'ai trouvé des choses superbes, de beaux t-shirts et en plus en soldes avec des prix tout petits, je recommande ce site j'ai reçu mon colis super rapidement, les frais de port sont raisonnables et le colis est bien emballé !!!
je trouve que le site pour la réservation des hôtels de la chaîne accor est excellent. la navigation est très facile. on peut rechercher les hôtels à proximité d'une ville ou directement sur une carte. ils proposent toute un gamme de choix allant du 4 étoiles au 1 étoile, et les renseignements sur les hôtels sont précis et exacts. surtout, il faut savoir qu'on trouve des tarifs très intéressants, il faut guetter les promotions qui changent régulièrement.
un très bon site de créations et d'impression de cartes de vœux en tout genre.
tout y est beau et facile!
l'impression se fait très rapidement et de même pour les livraisons!
je ne trouve pas les prix excessifs et en plus on fait une bonne action.
le petit plus: ils proposent des échantillons afin de tester la qualité de leurs produits.
le site de la redoute est un site de vpc visuellement très agréable. des milliers d'articles y sont proposés dans des catégories diverses (habillement, linge de maison, décoration, mobilier, électro-ménager, etc.). on trouve bien évidemment toutes les références du catalogue papier mais aussi des articles exlusifs réservés aux internautes (comme un coloris pour un article donné uniquement disponible sur le site par exemple). la navigation est très facile et il suffit de faire des retours en arrière si on est perdu ou de retourner au sommaine qui reste affiché en continu. mais le plus marquant, ce sont les réductions à foison qui sont proposées toute l'année et qui permettent de se faire plaisir qaund on veut. les prix sont donc très attractifs et la qualité des produits est tout à fait satisfaisante.
la livraison est rapide, surtout en relais-colis et il n'y a rien à dire sur l'emballage. pour toutes ces raisons (et d'autres), je reste une fidèle cliente de l'enseigne.
peu de variété sur les magazines mais on y trouve son compte. j'aime beaucoup cette manière de pouvoir choisir les adresses d'expédition selon le magazine choisi. pas de perte de temps et précision de rigueur. cliente fidèle et pour longtemps encore! on y trouve son compte.
site bien fourni où les avis clients aident réellement au choix en étant honnêtes et fiables.
produits de bonne qualité correspondant souvent aux photos proposées.
promos très courantes, bonne disponibilité des produits et livraison rapide. des codes pour obtenir livraison gratuite sont souvent disponibles.
un des petits frères de la fnac, sur le plan des loisirs culturels.
petite anecdote : un jour, un article a été livré sur mon lieu de travail. un collègue à l'esprit étroit n'a pu s'empêcher d'émettre une réflexion scabreuse, en raison du nom du site. il aurait eu grand besoin d'y faire une petite visite !
je suis allé voir sur ce site l'anne derniere car moi et des amis on aller à ce parc, et j'ai trouve ce site trés intéressant, étant donné que j'ai peur dans les grandes grandes attractions, je suis allé voir les attraction et ce que j'ai trouve super c'est que l'on pouvait voir des vidéos.
super site avec des reductions tres interessantes et un sav à l'ecoute ! il y a regulierement des promos et un vaste choix des produits.je recommande ce site.les délais de livraison sont respectés et les produits livrés dans des relais colis pres de chez vous.
bon choix de produits, tarifs assez honéreux mais réduit si on utilise un bon de réduction. livraison respectée +++ : colis reçu la veille de ce qui était prévu ! bien emballé mais beaucoup de déchets (polystirène++). cadeau de mauvaise qualité, on peut s'en passer. tarif de 5 euros supplémentaire pour un emballage cadeau qui n'a même pas de scotch ! ni de petit sac.
ce site est agréable à visiter. c'est un site où l'on peut vendre des produits de toutes sortes, et en tant que vendeur on est bien accompagné. les délais de livraison et l'emballage est difficile à évaluer puisque les vendeurs sont des particuliers et tout cela varie selon le vendeur.
le seul regret que j'ai est que l'on ne peut pas répondre en cas de mauvaise évaluation d'un acheteur. en tant qu'acheteur on est bien couvert par price minister et on peut évaluer le vendeur quand on a reçu l'article.
Plutôt pas mal, assez de choix selon les prix (un peu élevés quand même), la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (un peu cher globalement).[9]
ce site est très fréquenté par les amateurs de bons plans et autres offres gratuites, il y a très fréquemment des offres de produits gratuits ou l'on ne paie que les frais de ports, vous faite bonne affaire en commandent sur ce site. :) les frais de port c'est peu par rapport à la qualité des produits et à leurs gratuités.
rien à redire ! la région dans laquelle je vis est assez pauvre en grandes enseignes de cosmétiques, il n'y a que des petites boutiques aux tarifs "luxe". c'est pour cette raison que je fais une grande partie de mes achats chez marionnaud : du choix, des prix intéressants, des promotions fréquentes et des frais de port raisonnables.
si on ajoute une présentation très agréable, des photos mettant bien les produits en valeur et quelques jeux-concours de temps en temps, cette boutique en ligne est devenue incontournable pour moi !
la boutique bio & glamour est un site qui donne envie de chercher les produits à acheter. tout y est facilement repèrable. les rubriques sont bien mises en valeur. une recherche de produit naturel est un vrai plaisir. la livraison en point relais est intéressante et pas élevée. j’ai reçu rapidement ma commande et je n’ai pas été déçu par la qualité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grandbleu.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Grand Bleu Vacances et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Grand Bleu Vacances, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Grand Bleu Vacances parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Grand Bleu Vacances. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Grand Bleu Vacances figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

