Que pensez-vous de Greezbee ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Greezbee
tout n'est pas du meilleur goût sur le site "greezbee" (ce n'est typiquement pas là que j'achèterai un cadeau pour mes grands parents) mais certains gadgets sont pas mal. j'ai par exemple craqué pour le chargeur d'iphone à manivelle dans le rayon écolo (12,95€) ainsi qu'un ventilateur à port usb (5,90€). on trouve de très nombreux produits à petit prix par contre je n'ai pas vu de promotion. la navigation est bien pensée mais certains termes ne sont pas traduits (par exemple pour trier les produits on a "sort by price, name, position" . description exhaustive (à mon goût) des articles. si vous avez la flemme de faire vous même les paquets cadeaux on les fait pour vous, moyennant un supplément de 2€.
la fnac propose un grand choix de produits, que ce soit des jouets, des livres, de la musique , informatique, high-tech, hi-fi, petit électroménager, etc... on peut vraiment y trouver de tout et pour certains articles à des prix raisonnables.
en plus ce qu'il y a de bien c'est que l'on peux commander sur le site et aller chercher ses articles en magasin. ca peut-être pratique.
dommage par contre qu'il n'y ai pas plus de codes promos...
un joli site internet ou l'on retrouve l'univers coloré de la marque achile. le site nous propose de retrouver ses collections de chaussettes, pyjamas, et lingeries pour hommes, femmes et enfants. l'avantage de ce site internet est que la marque propose régulièrement des promotions très intéressantes. il est donc important de s'inscrire a la newsletter pour être mis au courant de ces offres promotionnelles.
en ce qui me concerne, c'est le site que je préfère! il me permet de faire des cadeaux originaux et de les faire livrer directement. pour noel, j'ai pu ainsi offrir des colis à chaque personne qui était loin et ce, pour 39 euros. c'est parfait et les colis sont tellement magnifiques, colorés et si bien emballés que je ne m'en prive pas.
site de vente en ligne ou l'on y trouve des articles neufs ou d'occasions. on y trouve des cd & dvd, des livres, de l'électroménager, de la téléphonie, des vêtements hommes-femmes-enfants, des jouets... un site disposant d'un immense choix dans un grand nombre de domaines. un très bon site qui propose des prix très compétitifs.
à plusieurs reprises j'ai passé commande sur le site orange mobile. j'y ai acheté des téléphones portables et je dois dire que la première fois j'ai été surprise par la facilité avec laquelle j'ai pu effectuer ma commande. la livraison s'est faite en point relais seulement 3 jours après ma commande. depuis, je consulte régulièrement le site pour y faire de bonnes affaires car celui-ci propose des ventes flashs où les prix des articles chutent considérablement.
Je ne suis jamais déçu par JPG. la livraison est rapide, et le service client hyper réactif
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
la marque francine nous offre un très joli site internet comportant une grande quantité de recettes de cuisines manuscrites et même en vidéo pour certaines, un rappel de tous les produits disponible dans la marque ainsi qu'une très jolie boutique ou l'on retrouve des produits à l'image de la marque que l'on peut commander directement en ligne ou par correspondance en tarif réduit grâce à la collecte de points. je recommande fortement cette boutique car personnellement j'ai un petit faible pour la série "bécassine".
le site de disneyland est hyper attractif, surtout pour les enfants. il est aussi une mine d'information pour préparer son séjour, vous trouverez même un pdf avec les horaires des spectacles pour la semaine en cours. côté promotions, si il y en a de disponibles, vous êtes sûr de les trouver sur le site. la réservation est très simple et on peut imprimer les billets directement chez soi.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
bonjour
je viens tout juste de découvrir le site smart photo, j'ai passer commande pour voir, j'en suis très contente j'ai mes livres photos ils sont trop mignon, le papier et de très bonne qualité, on trouve un large choix de produits et des prix très intéressants.
j'étais sceptique avant car je n'avais jamais utilisé la boutique. Là je suis satisfait aprés car le service est rapide, sécurisé, avec un excellent rapport qualité / prix
je suis absolument satisfaite par cette boutique en ligne. c'est l'un de mes catalogues de vente par correspondance préféré.
j'apprécie particulièrement les fins de catalogue où l'on peut faire de superbes affaires, vraiment très intéressant.
le site est très bien conçu, il est facile de s'y retrouver et d'y naviguer, je le trouve e plus convivial de par les avis laissés par les clients sur les produits.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne greezbee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Greezbee et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Greezbee, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Greezbee parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Greezbee. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Greezbee figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


