Que pensez-vous de Greezbee ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Greezbee
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Greezbee
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Greezbee pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

tout n'est pas du meilleur goût sur le site "greezbee" (ce n'est typiquement pas là que j'achèterai un cadeau pour mes grands parents) mais certains gadgets sont pas mal. j'ai par exemple craqué pour le chargeur d'iphone à manivelle dans le rayon écolo (12,95€) ainsi qu'un ventilateur à port usb (5,90€). on trouve de très nombreux produits à petit prix par contre je n'ai pas vu de promotion. la navigation est bien pensée mais certains termes ne sont pas traduits (par exemple pour trier les produits on a "sort by price, name, position" . description exhaustive (à mon goût) des articles. si vous avez la flemme de faire vous même les paquets cadeaux on les fait pour vous, moyennant un supplément de 2€.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ellek a évalué Lancôme le
stars ratings

un autre site que j'aime beaucoup.très sophistiqué, clair et charmant. il y a toujours des coffrets aux prix très intéressants. toujours très beaux cadeaux dans les trousses mignons. de temps en temps ils proposent des remises.le délai de livraison est court, l'emballage est un vrai cadeau.

5 / 5
guilbal a évalué Sephora le
stars ratings

Un grand choix de savons, parfums, maquillage....à un prix très abordable pour la très bonne qualité de ces produits, très agréables à utiliser. Le site est simple d'accès, et les produits sont très rapides à commander. La livraison est très rapide, toujours dans les délais annoncés, et l'emballage est parfait.[10]

5 / 5
cecilia2210 a évalué 10 Doigts le
stars ratings

10 doigts est mon site préféré au niveau de matériels pour activités manuelles, moi qui adore sa j'ai découvert ce site il ya très peu de temps et je n'ai pas étais décu lors de ma commande, le site est facile d'utilisation; les prix super abordable, la qualité est présente et le site propose meme des idées de creation, une galerie et une braderie !
seul bémol, les frais de port sont assez cher plutot privilégier une grosse commande pour les amortir !

5 / 5
magyann a évalué Cyrillus le
stars ratings

Une qualité excellente, des vêtements intemporels pour nos petits bouts et même pour nous mesdames ! Grâce aux codes de réduction tout cela devient abordable!
Petit bémole le délais parfaois important de réapprovisionement en cours de saison.[9]

5 / 5
lio101 a évalué Traclet le
stars ratings

effrayée par certains avis sur d'autres sites, j'ai cependant commandé sur ce site peu de temps avant noël et n'ai pas été déçue : les produits sont nombreux et de grande qualité, j'ai eu un très bon contact au téléphone, la livraison fut très rapide avec un numéro de suivi. je recommande vivement pour le choix et la qualité des produits, ainsi que la qualité de services.

5 / 5
ahes1985 a évalué Top Office le
stars ratings

ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits

j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !

5 / 5
lilou37 a évalué Monde Bio le
stars ratings

bonjour, je viens de commander pour la première fois sur le site monde bio,un grand choix de produits bio, information complète sur les produits je suis ravi de ma commande, il n'en a pour tout les gouts, même que pour les bébés,délai de livraison très raisonnable, emballage impeccable.

5 / 5
frgr59 a évalué PhotoBox le
stars ratings

photobox est un très bon site de développement de photos sur internet. le site offre de nombreux avantages en proposant très régulièrement des impressions gratuites. les tirages sont de très bonnes qualités et la livraison est très rapide. le site est très simple d'utilisation, en somme c'est un très bon marchand qu'il vous faut connaitre absolument.

5 / 5
isiriand a évalué Conforama le
stars ratings

c'est un très bon site. souvent beaucoup de promos et des soldes. je commande tout sur ce site, je viens de commander un congélateur et pas dècue du tout. au bout d'une semaine je l'avais chez moi. aucun problème pour le paiement on peut payer en plusieurs fois. il y a du choix dans l'élétroménager et beaucoup de produits

5 / 5
rustimous a évalué Conforama le
stars ratings

Sur ce site on peut procéder à l'achat d'articles en ligne : même s'il y a des articles gratuits on veut parfois aller plus loin. Un bon moyen de ne pas s'abonner : Le Monde est un journal qui coûte cher, sur un an c'est un sacré investissement. Si comme moi vous ne le lisez que ponctuellement, c'est une bonne solution.[9]

5 / 5
0013 a évalué Conforama le
stars ratings

j'adore canalplus pour moi et je ne suis pas la seule à le pensée canalplus est la meilleure chaine de cinéma que l'on puisse rêver.j'adore vos concours et j'adore aussi votre site car on y trouve tous les programmes.mon offre préférée est l'offre du canal+le bouquet mais j'adore aussi les autres offres.vos offres d'abonnement sont très satisfaisantes.en tout cas je tenais à vous féliciter car canal+ fait un très bon travail et je n'ai qu'un seul mot à dire à canal+: "bravo"

5 / 5
yuccastel a évalué Kookit le
stars ratings

un site où on trouve tout l'univers cuisine , accessoires , ustensiles , cuisson , la recherche des produits est très facile car bien classée , leurs articles sont de très haute qualité , pour les remises 12€ pour 100€ mais c'est toujours ça , les frais de port pas cher 3€ , délai de livraison rapide 48 h sans aucun supplément , il y a le coins des bonnes affaires où on peut trouver pas mal d'articles soldés , pour la qualité c'est la bonne porte

5 / 5
valtof a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site d'yves rocher est absolument fantastique. il y a beaucoup plus de choix qu'en boutique, et des réductions quasi permanentes. en plus les frais de port sont gratuits si la commande est supérieure à 25 euros, ce qui est beaucoup moins que la plupart des sites de produits cosmétiques. vous pouvez même choisir le cadeau que vous voulez recevoir. côté livraison et emballage, c'est vraiment impeccable.

5 / 5
brunobl a évalué Crucial le
stars ratings

bon prix, pour une marque sans soucis de qualité. les délais de livraison sont un peu longs si l'on choisit l'option gratuite (livraison par la royal mail sans suivi)... mais au moins cela ne coûte rien ! choisissez l'option ups si vous êtes pressés.

5 / 5
rafstef a évalué Friandiz le
stars ratings

je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....

la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.

le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.

de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .

le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.


Donner son avis sur Greezbee
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne greezbee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Greezbee et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Greezbee, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Greezbee parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Greezbee. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Greezbee figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le