Que pensez-vous de Greezbee ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Greezbee
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Greezbee
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Greezbee pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

tout n'est pas du meilleur goût sur le site "greezbee" (ce n'est typiquement pas là que j'achèterai un cadeau pour mes grands parents) mais certains gadgets sont pas mal. j'ai par exemple craqué pour le chargeur d'iphone à manivelle dans le rayon écolo (12,95€) ainsi qu'un ventilateur à port usb (5,90€). on trouve de très nombreux produits à petit prix par contre je n'ai pas vu de promotion. la navigation est bien pensée mais certains termes ne sont pas traduits (par exemple pour trier les produits on a "sort by price, name, position" . description exhaustive (à mon goût) des articles. si vous avez la flemme de faire vous même les paquets cadeaux on les fait pour vous, moyennant un supplément de 2€.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
anthony17 a évalué Amazon le
stars ratings

prix très attractif avec la possibilité de livraison gratuite. possibilité d'évaluer les produits commandés ce qui permet de comparer les avis et d'éviter parfois de mauvaises surprises!! l'évantail des produits proposés est très large et offre un choix de produits très appréciable pour les clients

5 / 5
micostan a évalué Amazon le
stars ratings

una gran tienda en línea para el cuidado

5 / 5
nanabeille a évalué Autoescape le
stars ratings

je suis passée plusieurs fois par autoescape pour mes location de voiture et j'en suis très satisfaite. les prix sont pas cher (ils remboursent la différence si on trouve moins cher), les kilométrages illimités dans la plus part des pays, leur assurance franchise est très pratique et je n'ai jamais eu aucun problème pour récupérer les véhicules louer via autoescape.

stars ratings

un site très satisfaisant, qui propose un très large choix de produits pour le bricolage et la maison, à des prix avantageux en général. le site est clair, bien construit, facile à consulter, et les commandes passées en ligne arrivent assez rapidement, et très bien emballées

5 / 5
celestine1 a évalué Castorama le
stars ratings

vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.

5 / 5
mumskak a évalué Cdiscount le
stars ratings

Nouveau ! ils vérifient les cartes bleues utilisées en vous demandant l'envoie par mail ou fax d'une attestation de domicile et d'un cheque barré. Personne ne peut payer avec votre numero de cb sans justificatif. Les délais de livraison ont été respectés à chacune de mes commandes, l'emballage était très correct avec papier bulle pour les envois fragiles. Tous mes achats ont été faits sur les promotions qui sont très souvent intéressantes. La fiche d'information sur les produits est très complète et il est très facile de trouver ce que l'on désire sur le site avec le moteur de recherche.

5 / 5
boodamix a évalué Fauchon le
stars ratings

si vous souhaitez une idée de cadeau à prix raisonnable (si, si, c'est possible chez fauchon!), allez dans cette boutique. la boîte de biscuits dentelle que j'ai commandée est absolument parfaite. elle est sobre, avec une belle inscription 'fauchon' dessus et d'une très grande classe. je ne connaissais pas ce site, avant, mais maintenant que oui, je ne m'en sépare plus! j'ai envie d'ajouter que leur macarons sont absolument sublimes. si je pouvais mettre plus de 10/10, je le ferais.

5 / 5
rox2382 a évalué Aquarelle le
stars ratings

j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet

stars ratings

Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.

5 / 5
zcrew a évalué PriceMinister le
stars ratings

un peu comme sur un site de ventes aux enchères, il est possible de trouver de tout sur priceminister, à la différence que le vendeur fixe son prix et que la négociation (si nécessaire) se fait à la baisse. mais ça reste un bon moyen pour les particuliers de vider leur grenier de façon lucrative, et pour les professionnels de toucher un grand nombre d'internautes.

pour s'y retrouver dans cette énorme masse de produits, le moteur de recherche est très efficace et la navigation par catégories assez fine pour etre vraiment précise.
les prix étant fixés par les vendeurs, il est possible de trouver la perle rare à moindre cout mais il arrive aussi de trouver des offres vraiment pas interessantes, il faut généralement bien prendre en compte les frais de port pour comparer deux articles.

le paiement se fait à priceminister qui agit comme tiers de confiance pour plus de tranquilité et la plupart des vendeurs respectent les délais de livraison annoncé (ils sont évalués par les acheteurs, donc c'est important pour leurs futures ventes).

5 / 5
moda a évalué PriceMinister le
stars ratings

bonjour, j'ai dans le passé confié mes developpements photos a extrafilm et j'avais toujours été satisfaite. c'est la première fois que je confie des tirages photos par internet et je dois dire que je regrette de ne pas avoir tester avant! tout est parfait, le site est trés claire, les promos franchement interessantes: 120 photos + livraison en 48h environ 16e. emballage impeccable et en plus je reçois encore des remises trés trés interessantes! a tester, vous ne serais pas déçu(e)s!

5 / 5
oslman a évalué Boulanger le
stars ratings

large de choix de produits. habitué du sité boulanger, j'ai commandé différents types de produits (du séche linge au jeu vidéo). les emballages sont de bonne qualité. livraison en relais gratuite et super rapide (2 jours) pour les petits colis. les prix sont très corrects. il y a également suivant des codes promos qui circulent sur le net. seul bémol : bien comparer les prix avant d'acheter car il m'est arrivé de voir certains produits identiques quelques dizaines d'euros moins chez une autre grande enseigne.

5 / 5
rustimous a évalué Boulanger le
stars ratings

Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]

5 / 5
oldine a évalué Allopneus le
stars ratings

site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.

5 / 5
lune5644 a évalué Damart Sport le
stars ratings

passionnée de randonnée, je m'équipe généralement dans les magasins de sport " traditionnels " mais récemment j'ai découvert le site damart sport et y ai passé ma première commande. le site est très bien fait , les articles y sont classés par catégories ( gymnastique, vélo, etc...) et il est très facile d'y naviguer. une fois mes produits sélectionnés j'ai pu très rapidement passer commande et j'ai reçu mon colis 48 heures après dans mon relais-colis. a l'ouverture du paquet, aucune mauvaise surprise : mes achats ( un pantalon et une veste ) étaient tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site.


Donner son avis sur Greezbee
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne greezbee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Greezbee et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Greezbee, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Greezbee parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Greezbee. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Greezbee figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le