Que pensez-vous de Greezbee ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Greezbee
tout n'est pas du meilleur goût sur le site "greezbee" (ce n'est typiquement pas là que j'achèterai un cadeau pour mes grands parents) mais certains gadgets sont pas mal. j'ai par exemple craqué pour le chargeur d'iphone à manivelle dans le rayon écolo (12,95€) ainsi qu'un ventilateur à port usb (5,90€). on trouve de très nombreux produits à petit prix par contre je n'ai pas vu de promotion. la navigation est bien pensée mais certains termes ne sont pas traduits (par exemple pour trier les produits on a "sort by price, name, position" . description exhaustive (à mon goût) des articles. si vous avez la flemme de faire vous même les paquets cadeaux on les fait pour vous, moyennant un supplément de 2€.
j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !
très bon site de développement photos sur internet. le marchand propose très souvent des offres spéciales avec par exemple des tirages offerts. c'est d'ailleurs a ce genre d'occasion que j'ai découvert et tester le site. la qualité des tirages est impeccable et la livraison très rapide. le site est très simple d'utilisation et très agréable à visiter. un très bon marchand que je recommande.
Ayant lu les avis négatifs ,j'ai téléphoné avant de passer ma commande . Une personne très aimable m'a confirmé la disponibilité des verts et 48 heures plus tard mon colis très bien emballé m' a été livré dans le créneau horaire que j'avais choisi . Tout est parfait . Merci
le site bakker est simple, clair et fait pour les amateurs ou les passionnés de jardinage. j'aime les conseils que l'on peut trouver sur cette boutique en ligne. ils permettent de ne pas faire d'erreur et de semer à la bonne période pour être sûr d'avoir des légumes ou des fruits de saison.les rubans et dosettes de graines sont absolument fantastiques pour les personnes qui veulent semer sans s'embêter, ou pour celles qui ne savent pas comment faire. de plus, il y a toujours un cadeau offert pour chaque commande et ça, j'adore.
je connaissais les magasins de gibert que ce soit dans ma ville ou à paris, spécialisés dans les livres de cours ou les disques ! je vous le conseille car ils ont un choix vraiment très important, plus qu'en magasin. j'ai commandé tous les livres de cours l'année dernière et je peux vous dire qu'ils sont arrivés en très très bon état, très bien emballés !
le site de la redoute est tres bien fait avec des produits de qualites et a petit prix , il existe aussi les aubaines de la redoute avec des promos encore plus enorme en plus il existe des codes reductions sur le net pour faire encore plus de bonnes affaires , la livraison est toujours parfaite avec un delai souvent respecté !
j'aime beaucoup cette boutique, il y a un bon choix de bijoux, la navigation est agréable et les prix sont très abordables. la qualité est bonne, l'envoi est rapide et soigné !! c'est un site où j'aime aller de temps en temps pour voir les nouveautés et me laisser tenter. je la recommande car cette boutique est sérieuse.
site de vente par correspondance de la chaîne de boutique "jules", on y retrouve toute la collection de prêt-à-porter pour homme. le site est très joliment illustré par de très belles photos mises en scène à la façon d'un défilé de mode. le site dispose d'un très vaste choix de vêtements très mode et à des prix très modestes. une bien jolie boutique de vente en ligne que je recommande.
Tres bon contact commercial ,Lunettes de vue de tres bonne qualité et reçues rapidement .J'avais hésité à acheter mes lunettes de vue sur le net , mais je suis ravie d'avoir sauté le pas ,car j'ai payé tiers de prix pour une qualité équivalente je suis à l'aise avec mes lunettes de vue .et avec le test des monture en lignes l'esthetique est conforme à mes attentes je recommande vraiment ce site à tous ceux qui comme moi refuse de payer une fortune pour avoir le droit d'y voir correctement !!!
un véritable bonheur d'acheter sur ce site en étant maman, j'y ai acheté une poussette il y avait un large choix, j'ai eu une réduction super avec les fris de port vraiment pour très peu !
l'envoi a était très rapide et très soigné, je recommande ce site à toutes les mamans
site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.
tout autour de la photo. les prix sont très compétifs, très bon rapport qualité prix. la livraison des commandes se fait en quelques jours seulement. j'ai pour l'instant pas trouver mieux ailleurs. descriptifs des articles très complet. un site à voir!!
il y a un certain choix: moi j'y achète mes consommables d'électro simulateur a un bon prix: attention aux steps sans marques connues qui sont de mauvaise qualité. la seule chose que je déplore c'est qu'il n'y a pas assez de choix en dvd de step et fitness!
Colis reçu en moins d'une semaine, articles bien emballés, conformes au site. Des produits de qualité, très bons et faciles à préparer. Mention spéciale pour le cadeau : 4 verres à pieds solides, je suis séduite.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne greezbee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Greezbee et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Greezbee, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Greezbee parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Greezbee. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Greezbee figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


