Que pensez-vous de Homme Attitude ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Homme Attitude
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Homme Attitude
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Homme Attitude pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

en ce moment je suis focalisée sur la garde-robe de mon copain. résultat, je suis à l'affût de tout bon site de mode pour homme. j'en ai justement déniché un qui tient la route, que ce soit au niveau du choix ou de la qualité. il s'agit de "homme attitude" qui vend des chemises, des ceintures, des vestes mais aussi des chaussettes ou des écharpes. pour ma part c'est dans le coin polo que j'ai pioché : le modèle "legend and soul bleu marine" m'a bien plu, d'autant que son prix n'était pas trop élevé (45€). j'ai aimé le fait qu'il y ait plusieurs photos disponibles. j'ai ausi commandé un boxer noir tout simple de la marque ted lapidus, à 15€. le paiement par paypal fonctionne bien. dommage que le seuil de livraison offerte soit fixé à 100€. il manquer aussi un coin pour les produits soldés.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
maluhav a évalué Micromania le
stars ratings

bonsoir,
je recommande à tous le site micromania.
site internet, très bien conçu, facile de navigation et très bien répertorié.
pour le passage des commandes très simples et rapide.
pour le paiement un très large chois. propose même paypal.
en ce qui nous concerne, nous avons fait arriver notre commande en magasin !
tout est arrivé très vite en moins de 48 heures et nous avons été prévenu par mail et par texto.
je trouve ce site excellent et je recommande sans hésitation

5 / 5
oldine a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.

5 / 5
isa2011 a évalué Cartouche Club le
stars ratings

j'ai commandé dimanche et j'ai reçu mon colis mercredi. délai de livraison rapide.
j'avais un code promotion pour une remise de 10% + 1 cartouche gratuite. pas très cher.
on est averti lorsque la commande est envoyée.
bonne information. je recommanderai.

5 / 5
lune5644 a évalué Foliflora le
stars ratings

je souhaitais offrir une orchidée à une de mes amies habitant à plus de 400 km de chez moi et c'est sur le site foliflora que j'ai trouvé mon bonheur. sur le site, je n'ai eu aucun mal à me repérer et à trouver en seulement quelques clics la section dédiée aux orchidées. une fois mon choix effectué, j'ai passé ma commande. le procédé est simple, il suffit de suivre les instructions du site. mon amie à reçu à son domicile dès le lendemain de ma commande la fameuse orchidée. elle était ravie et pour avoir vu les photos, j'étais moi aussi très contente de mon achat car l'orchidée avait été très bien emballée.

5 / 5
guilbal a évalué Interflora le
stars ratings

Un large choix de bouquets et de compositions florales, à un prix très abordable. Cela peut constituer une excellente idée cadeau pour un anniversaire, ou tout simplement pour faire une surprise. Le site est simple, facile d'accès, et les commandes arrivent très rapidement, emballées très joliement.[super][9]

5 / 5
eptissem a évalué Interflora le
stars ratings

très bon site de réservation d’hôtel qui offre un grand choix d’hôtel avec des réductions très intéressantes. le descriptif des hôtels est complet. l'appréciation laissée par les personnes ayant déjà réservé m'a beaucoup aidé dans ma sélection. j'ai réservé plusieurs hôtels pour cet été ayant fait un circuit en europe centrale organisé par moi-même ,je n'ai pas du tout été déçue des hôtels, de très bonnes prestations.
je n'ai rencontré aucun problème avec toutes mes réservations effectuées sur ce site que j'utilise régulièrement et que je conseille à tous.

5 / 5
cloclo54 a évalué Auchan Direct le
stars ratings

Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...

5 / 5
lune5644 a évalué Grosbill le
stars ratings

je voulais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur et c'est sur le site grosbill que j'ai passé ma commande. outre le choix de produits qui était très important, j'ai apprécié les informations complètes sur les articles, mon choix à donc été plus facile à faire. une fois ma commande passée, j'ai attendu quelques jours et j'ai reçu un colis particulièrement solide à l'intérieur duquel ma carte mère était très bien protégée.

5 / 5
thor14 a évalué Bio & Glamour le
stars ratings

la boutique bio & glamour est un site qui donne envie de chercher les produits à acheter. tout y est facilement repèrable. les rubriques sont bien mises en valeur. une recherche de produit naturel est un vrai plaisir. la livraison en point relais est intéressante et pas élevée. j’ai reçu rapidement ma commande et je n’ai pas été déçu par la qualité.

5 / 5
zcrew a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

tout le monde connaît les publicités mistergooddeal et leur slogan : pas de mystère ... eh bien je dois dire que maintenant que les frais de port sont plus clairement indiqués sur les descriptifs des articles, la comparaison avec les sites concurrents se fait plus facilement et comme ces frais sont différenciés du prix du produit lui-même on a toujours l'impression de faire des bonnes affaires. le vrai bon plan quand c'est possible consiste selon moi à aller retirer ses articles en point de retrait... donc sans ces fameux frais de port (mais avec des frais quand même, mais moins importants).

côté navigation, c'est parfait : tout est bien agencé, le moteur de recherche impeccable, les produits bien décrits et illustrés... le choix est vaste et couvre tout l'électroménager sans exception, ainsi que la tv, hifi, high tech et même un rayon bricolage.

le paiement est classique, une fois passé le calcul des frais de port (on ne s'en rend pas toujours compte en navigant) tout se passe bien. la livraison a toujours été faite en temps et en heure et les produits sont arrivés bien emballés en parfait état.

stars ratings

j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !

5 / 5
maluhav a évalué PhotoBox le
stars ratings

j'ai fait une commande sur ce site que je renouvellerai sans hésitation !
j'ai beaucoup apprécie leur site, facile de navigation, clair et précis.
j'ai reçu ma commande dans les délais, pas de souci au niveau du règlement, et j'adore le petite boite d'envoi des photos ! les photos n'arrivent pas abimées ! et cette petite boite est très facile et adaptée pour le rangement et classement !

je vous recommande ce site à 100 %

stars ratings

Je connais ce site par l'intermédiaire de mon entreprise : nous commandons tous nos biscuits et notre café là bas. La livraison est rapide, et on peut l'avoir gratuitement la première fois, en cherchant bien. Il est regrettable en revanche qu'il n'y ait que peu de choix et qu'il faille commander plus de 50 euros pour être livré...[9]

stars ratings

j'ai acheté une cuisine complète chez maison et styles, délais de livraison au top, qualité de produit au top également je suis vraiment contente de ma commande.

5 / 5
lilou37 a évalué King Of Wear le
stars ratings

king of wear est le site qu'il faut connaître pour toute personne qui souhaite s'habiller tendance. en effet, il regroupe des articles de nombreuses marques, ce qui permet de faire des économies puisqu'on évite d'acheter les vêtements séparément sur les sites des marques. j'ai effectué plusieurs commandes est je suis toujours ravi de mes achats, ça serait bien que le site propose des livraison point relais, je rachèterais sûrement sur ce site bientôt.


Donner son avis sur Homme Attitude
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hommeattitude.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Homme Attitude et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Homme Attitude, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Homme Attitude parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Homme Attitude. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Homme Attitude figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le