Que pensez-vous de Hypermeubles ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Hypermeubles
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Hypermeubles
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Hypermeubles pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je le concède, le nom du site "hypermeubles" n'est pas très glamour. mais il ne faut pas s'arrêter à ce détail : ce serait passer à côté d'un bon site d'ameublement généraliste proposant canapés, meubles tv, chaises de bar et de nombreux éléments de décoration à des prix assez doux. j'ai par exemple payé seulement 30€ un pouf "lounge" en tissu (je l'ai pris en "chocolat" plutôt qu'en gris). je suis aussi très contente de ma lampe en résine et métal blanc laqué, vendue à 164€ (dommage qu'elle n'ait pas fait partie de la collection soldée!!la navigation est bien pensée puisqu'on peut classer les objets par prix, regrouper les articles selon le nom de leur collection...la livraison est assez rapide.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ievy a évalué Darty le
stars ratings

boutique possèdant un très large choix de produits. la qualité est au rendez vous. la livraison est gratuite sur certains produits et on peut aussi bénéficier de l'installation gratuite pour les téléviseurs par exemple. c'est un site sérieux qui assure un bon sav.
je recommande ce site.

5 / 5
marie07 a évalué Orange Mobile le
stars ratings

j'ai commandé dernièrement un portable sur ce site, il m'a été remis dans le délai convenu, et la possibilité de paiement par retrait directement sur mon forfait était très pratique. ce site est très fonctionnel, et montre un descriptif très détaillé du portable, m'évitant ainsi de me tromper dans mon choix.

5 / 5
juju95360 a évalué Darty le
stars ratings

le site de darty est une boutique en ligne très bien faite et très intuitive. facilité de recherches des articles avec arborescence ou onglet de recherche. concernant la boutique, on y trouve de nombreux produits (télévision, cafetière... et bien d'autres), tout darty de son ordinateur. quand on commande les produits, on peut soit se les faires livrer gratuitement en colissimo quand la commande dépasse 25 euros soit la retirer en magasin sous 1h si l'article est disponible. niveau emballage tout est parfait, avec un envoi avec suivi. pour une télévision par exemple, on peut même se la faire livrer et installer avec un supplément tarifaire. un site fait par une enseigne très connue et qui permet d'avoir un sav performant dans un magasin proche de son domicile.

5 / 5
DISSURIJOU a évalué Excedence le
stars ratings

Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !

5 / 5
Agnès a évalué Léon Fargues le
stars ratings

bonsoir

J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous

5 / 5
catyeva a évalué Yves Rocher le
stars ratings

cette boutique est très intéressante,je suis cliente depuis peu,je viens de recevoir ma premiere commande et je suis très satisfaite de mes produits.cette boutique je vous la conseille car en plus vous avez droit à des cadeaux et vous bénéficiez de réductions à chaque commande passée,c'est génial.

5 / 5
ccelia a évalué Boulanger le
stars ratings

j'ai commandé une machine Nespresso chez eux. elle était beaucoup moins cher qu'ailleurs (environ 30€ de moins) et en plus les frais de port étaient gratuits (mais je crois que c'était une promotion). j'ai choisi la livraison en point relai et le produit est arrivé à temps, dans un emballage impeccable. donc je recommande vivement !

stars ratings

j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!

5 / 5
jlucale a évalué OOGarden le
stars ratings

bonjour
commande bien reçue sous 3 jours, emballage propre et soigné.
Notice de montage claire et simple, bon article au meilleur prix
Merci

5 / 5
whisky a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

j'ai fait un achat sur ce site et je n'ai pas été deçu.
les informations sur le produit étaient détaillés, il y avait un large choix pour la configuration que je souhaitais ainsi qu'un panel assez large de prix, j'ai bénéficié d'une réduction sur la livraison.
mon produit est arrivé dans le délai de livraison que l'on m'avait mentionné c'est-à-dire 48h après à la porte de mon domicile.
mon produit était bien emballé et il n'y eu aucun dommage et toute la documentation était à l'intérieur.
très bon site et bon rapport qualité/prix

5 / 5
sof5000 a évalué WelcomeOffice le
stars ratings

j'ai beaucoup aimé ce site car il m'a permis de commander une agrafeuse électrique à un coût défiant toute concurrence. elle est très simple d'utilisation et ergonomique. l'avantage, pour es entreprises qui ont beaucoup de besoins, c'est qu'on peut passer des commandes groupées qui, bien entendu, réduisent le coût de la facture globale. je recommande ce site qui m'a vraiment beaucoup plu.

5 / 5
berrigna a évalué Yves Rocher le
stars ratings

la société yves rocher a un site vraiment très bien organisé. on trouve facilement ce que l'on cherche sans chercher pendant des heures. yves rocher propose souvent des réductions qu'ils nous font parvenir par e-mail et les prix sont corrects. la livraison est vraiment rapide, ce qui est un très bon point pour un site de vente par correspondance.

5 / 5
kiarra07 a évalué Amazon le
stars ratings

bonjour cela fait plusieurs fois que je commande sur la site amazon.fr, sur ce site on trouve de tout, livres, jouets, hifi, électroménager, maquillage... j'ai commandé différents produits, le site est simple d'utilisation et c'est très simple pour commander. vous pouvez payer par carte bleu, ou cheques cadeaux. j'ai reçu les articles très rapidement environ 2 jours, souvent les frais de ports sont gratuits et il y a des réductions intéréssantes, les prix sont les meme qu'en magasin traditionnelle et meme parfois moins cher. vous pouvez meme commander sur le site pour faire un cadeau car une option vous permet de l'envoyer en cadeau a une autre adresse que la votre. les articles sont bien embalés, c'est vraiment un site sérieux ou on trouve de tout, un seul bémol sur la description des produits qui sont un peu limitée, sinon c'est un site super maintenant je commance beaucoup de choses par ce site.

stars ratings

Je suis cliente à la banque populaire c' est une très bonne banque avec des conseillers très sympas qui ne cherche pas a vous mettre en difficulté bien au contraire il sont la pour vous rendre service en ce qui concerne le site c'est vraiment très bien grâce à l'obtention d'un code vous accédez a beaucoup de services!

stars ratings

J'adore ce genre de boutique ou on regarde a la tv et apres on achete sur le site

tres bonne livraison jamais eu de problemes[super]


Donner son avis sur Hypermeubles
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hypermeubles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Hypermeubles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Hypermeubles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Hypermeubles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Hypermeubles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Hypermeubles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le