Que pensez-vous de Hypermeubles ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Hypermeubles
je le concède, le nom du site "hypermeubles" n'est pas très glamour. mais il ne faut pas s'arrêter à ce détail : ce serait passer à côté d'un bon site d'ameublement généraliste proposant canapés, meubles tv, chaises de bar et de nombreux éléments de décoration à des prix assez doux. j'ai par exemple payé seulement 30€ un pouf "lounge" en tissu (je l'ai pris en "chocolat" plutôt qu'en gris). je suis aussi très contente de ma lampe en résine et métal blanc laqué, vendue à 164€ (dommage qu'elle n'ait pas fait partie de la collection soldée!!la navigation est bien pensée puisqu'on peut classer les objets par prix, regrouper les articles selon le nom de leur collection...la livraison est assez rapide.
bonsoir,
je recommande à tous le site micromania.
site internet, très bien conçu, facile de navigation et très bien répertorié.
pour le passage des commandes très simples et rapide.
pour le paiement un très large chois. propose même paypal.
en ce qui nous concerne, nous avons fait arriver notre commande en magasin !
tout est arrivé très vite en moins de 48 heures et nous avons été prévenu par mail et par texto.
je trouve ce site excellent et je recommande sans hésitation
rien à dire, site de vente efficace et de confiance. yves rocher fait parler sa grande expérience via le web. ce site foisonne de codes réduction et promotions. le cashback cerise est très conséquent, alors foncez !
vive les produits naturel à base de plantes.
plusieurs achats depuis plusieurs années sur leur site et les produits arrivent toujours très bien emballés dans du papier de couleur !
les frais de ports sont généralement enlevables grâce à un code que l'on peut trouver facilement et si l'on est client on reçoit très régulièrement des promotions !
Super site de sous-vêtements. Livraison rapide. Grand choix de modèles.
les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).
on retrouve sur le site de vente à distance de la célèbre marque de haute couture gucci, des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie... un très joli site pour le plaisir des yeux car les produits présentés sont en règle générale de toutes beautés. les prix sont certes un peu élevés mais sont à la hauteur de qualité ainsi que de la réputation de la marque.
Excellente société, transport rapide, malheureusement le produit nous convenait pas et donc on a fait un retour avec remboursement ultra rapide. Les frais de port ont aussi été remboursés
super service
Rapidité de livraison conforme a ma demande tout est parfait; je reviendrai sur 1001pneus pour ma prochaine commande. Bravo
He comprado en Electronica-Sat en su tienda online y todo genial, y lo mejor es que tienen unos precios impresionantes.
La atencion fenomenal y dan mucha confianza.
La recomiendo
le site de la fnac est très bien fait et on trouve beaucoup plus de choix qu'en magasin. pour les paiements il y a vraiment le choix et avec notre carte de fidélité on peut payer avec les chèques cadeaux que l'on gagne. je commande souvent des livres ou des dvd car les frais de ports sont gratuits et j'ai toujours été livrée en une semaine, sauf fin août où ça a été un tout petit peu plus long !
pas assez de réductions: sont hyper radins et malgré tout j'achète car c'est beau et bien coupé[9]
j'ai acheté une montre just cavalli chez yoox, je recherchais cette montre depuis plusieurs semaines et je l'ai enfin trouvée.celle-ci m'a été livrée très rapidement elle venait d'italie en moins de 72 heures je la recevait dans un superbe emballage très bien protégé .pour ce qui est du paiement il ne m'a été débité qu'après réception de mon colis.je recommande ce site à tous et toutes pour son sérieux et sa rapidité des traitements de commandes et d'envoi
faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.
J'adore, ce site est sérieux, livraison rapide, article bien emballé et bien protégé, les prix sont très intéressants...bref un site que je recommande à tous ...
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hypermeubles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Hypermeubles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Hypermeubles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Hypermeubles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Hypermeubles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Hypermeubles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


