Que pensez-vous de Interieur Marin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Interieur Marin
je n'ai pas le pied marin mais j'adore les bateaux et la décoration des cabines de navigation. sur le site "intérieur marine" je peux reconstituer cette atmosphère grâce à un bon choix de hublots, lampes à pétrole, maquettes de bâteaux...dernièrement je me suis offert une statuette d'oiseau en bois peint de 35 cm à 14€35. j'aime aussi beaucoup le dessous de plat en forme d'étoile de mer en laiton (9€94). le site manque de promotions mais au vu de la qualité les prix sont plus que corrects. le paiement par paypal est accepté, ce qui facilite la prise de commande selon moi. par contre, il manque un tri par prix.
Canapé annoncé en livraison sous 5 jours. Les délais ont été respectés et le canapé est top. je recommande ce site.
photo service, comme son nom l’indique est une chaîne de magasin de développement photo, que l’on trouve la plupart du temps dans les centres villes, centres commerciaux et grandes surfaces. c'est vraiment bien, et bien moins cher…
le personnel est compétent. la qualité du développement et des tirages est excellente par rapport au prix
cela fait plusieur fosi que je commande sur cette boutique carrefour spectacle je n'ai jamais eu de soucis de livraisons ni même lorsque j'ai retiré en magasin mes billets! cela est très pratique et rapide. attention toute fois les frais de ports sont chers mais comme toutes les boutiques maintenant! cela leur permet de gagner un peu plus sur le produit!
quelle jolie peluche de castor que je viens de recevoir de la boutique 'mes peluches'! c'est un cadeau que je dois offrir et je pense que la personne à qui elle est dédiée en sera ravie, tant la qualité est belle. c'est, de plus, un site vraiment très agréable ou commander devient une vraie partie de plaisir.
un excellent site de ventes concernant le monde de la chaussures. on peut retrouver des classiques!
les colis arrivent en état, heureusement...
les tarifs sont un peu excessifs quand même
malgré tout il y a souvent des promos et des livraisons gratuites
je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !
grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)
il y a quelques semaines, j'ai commandé une imprimante multifonction canon chez rue du commerce à un prix nettement inférieure à ceux généralement constaté en magasin. hormis toutes les prises européennes qui ont terminé dans la poubelle, je suis entièrement satisfaite de cet achat destiné à mon papa. livraison 48h chrono après validation de la commande et très bon suivi de la commande (email après validation du paiement, email après prise en compte de la commande et email lors de l'expédition). je n'hésiterai pas à retourner sur ce site pour de futurs achats
je commande très régulièrement sur ce site. le choix est énorme et les prix très compétitifs. par contre, au début j'ai eu un peu de mal à naviguer sur ce site. j'apprécie d'y trouver des produits pour tous mes animaux, ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de sites de ce type. la livraison se fait toujours très rapidement par transporteur. de plus, un système de fidélité permet de commander des petits cadeaux pour nos animaux. la livraison est offerte dès 29€ d'achats et en plus, grâce aux codes disponibles, on obtient facilement de 5 à 10% en moins sur la commande.
Shopped with Ohso boho many times always offer a fast delivery and great prices , i get all my jewellery from there as they have such a great range .. the lola rose jewellery and Bibi bijoux is to die For !
Love it
très bon site avec un grand choix de produits de qualités. la livraison est rapide, en général moins d'une semaine, et, et même si l'emballage est un peu abîmé dans le transport, le produit toujours en bon état (pour le moment!!). a recommander sans aucun soucis.
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
site de vente en ligne spécialisé dans les composants et accessoires informatiques. un site très intéressants grâce à la richesse des produits proposés ainsi que par les tarifs très compétitifs appliqués par le marchands. a noter que abix dispose d'un service de livraison rapide (24h), idéal pour d'éventuels dépannages urgents.
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne interieurmarin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Interieur Marin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Interieur Marin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Interieur Marin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Interieur Marin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Interieur Marin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

