Que pensez-vous de Interieur Marin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Interieur Marin
je n'ai pas le pied marin mais j'adore les bateaux et la décoration des cabines de navigation. sur le site "intérieur marine" je peux reconstituer cette atmosphère grâce à un bon choix de hublots, lampes à pétrole, maquettes de bâteaux...dernièrement je me suis offert une statuette d'oiseau en bois peint de 35 cm à 14€35. j'aime aussi beaucoup le dessous de plat en forme d'étoile de mer en laiton (9€94). le site manque de promotions mais au vu de la qualité les prix sont plus que corrects. le paiement par paypal est accepté, ce qui facilite la prise de commande selon moi. par contre, il manque un tri par prix.
sur le site jacques briant je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'y ai acheté deux rosiers à grosses fleurs et trois rosiers grimpants, j'ai très facilement trouver sur le site les rosiers que je cherchais et j'ai apprécié de pouvoir agrandir les photos des roses cela m'a permi de me faire une idée de ce que je pouvais obtenir en achetant mes rosiers. ma commande s'est effectuée sans aucun problème en quelques clics. j'ai reçu mes rosiers à mon domicile dans un grand carton renforçé à l'intérieur duquel ils étaient très bien protégés. pour ce qui est du délai de livraison il a été parfaitement respecté : j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine.
zalando propose un grand choix de chaussures à tous les prix. la livraison est ultra rapide et l'emballage est au top, les produits sont super protégés.
les modes de paiements sont multiples. la qualite des produits est excellente. pour les retours ; pas de souci : en relais colis. ou gratuitement par la poste.
on trouve un grand choix dans les boxs,bien que les activités soient nombreuses il y en a peu selon les régions : lorraine.
le délai de livraison est respecté et la box est bien protégée dans son emballage. la navigation sur le site est correcte, on peut payer avec différents moyens, et inclure une réduction.
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
Des produits de beauté d'exception , les produits sont excellents relativement au prix , pour les réductions et cadeaux on vous gâte , plusieurs offres ou le cadeau est un soin très cher , les délais de livraison sont respectés 48 à 72 heures au plus tard on reçoit la commande , des facilités et report de paiement ,
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.
un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.
adepte de scrapbooking, ce site m'a permis de trouver de nombreuses idées, avec du matériel adéquat.
en dehors des cadres et des albums traditionnels, c'est aussi une véritable mine pour tous ceux qui sont soucieux de garder les souvenirs marquants de leur histoire personnelle : porte-photos, accessoires, pêle-mêle...
de plus, les prix sont attractifs et le suivi des commandes rigiureux.
le site pour shoe-addict ou simple consommatrice en quête de produits de marque moins chers.
des soldes toute l'année. s'abonner à la newsletter permet d'être au courant en avant première des dernières promotions.
un choix par marque, par taille, couleur, hauteur de talons... qui permet de faire un tri un quelques clics sur tous les modèles proposés.
un vrai gain de temps!
des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!
de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.
un très bon site, complet, pour préparer tous types de voyage. je m'en sers surtout pour la recherche de séjour dernière minute, à la carte, quand je veux un hôtel sans billet d'avion. les prix sont alors très attractifs. pas de problème avec les réservations. a conseiller.
Ce qui est agréable sur ebay, c'est que l'on trouve de tout et à tous les prix.
Si on n'est pas pressé, on peut opter pour les achats aux enchères, si on souhaite que ça aille vite, on choisit l'option achat immédiat.
Un moteur de recherche très complet nous donne de suite accès à ce que l'on recherche.
Parfait, à recommander![9]
le site propose des promotions super intéressantes la facilité de navigation est bonne je n'ai eu aucun soucis de validation du panier ou de paiement de ma commande
beaucoup de choix dans les produits proposés
j'ai reçu ma commande dans les délais de livraison bien emballées
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne interieurmarin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Interieur Marin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Interieur Marin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Interieur Marin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Interieur Marin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Interieur Marin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

