Que pensez-vous de Interieur Marin ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Interieur Marin
je n'ai pas le pied marin mais j'adore les bateaux et la décoration des cabines de navigation. sur le site "intérieur marine" je peux reconstituer cette atmosphère grâce à un bon choix de hublots, lampes à pétrole, maquettes de bâteaux...dernièrement je me suis offert une statuette d'oiseau en bois peint de 35 cm à 14€35. j'aime aussi beaucoup le dessous de plat en forme d'étoile de mer en laiton (9€94). le site manque de promotions mais au vu de la qualité les prix sont plus que corrects. le paiement par paypal est accepté, ce qui facilite la prise de commande selon moi. par contre, il manque un tri par prix.
cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
Un site assez facile à consulter, bien qu'un peu "chargé". Il présente un large choix de vêtements pour femme enceinte (très utile, par expérience), et pour les enfants, à assez bas prix. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez vite, et elles sont bien emballées.[super][9]
commande très rapide et en cette période de solde les frais de port sont en plus gratuits ! le prix sont très attractifs et on a un large choix dans les articles. le site est simple et le paiement via paypal (et autres) rassurant. suivi de commande extra ! site à recommander.
boutique possèdant un très large choix de produits. la qualité est au rendez vous. la livraison est gratuite sur certains produits et on peut aussi bénéficier de l'installation gratuite pour les téléviseurs par exemple. c'est un site sérieux qui assure un bon sav.
je recommande ce site.
site de vente de lingerie pour hommes et femmes. large choix de sous vetements (maillots de bain...) + quelques objets!
site un peu chere, mais cerise propose des reductions non négligeable!!! bonne qualité et reception rapide! bon site internet. facile de naviguation
Moi j'aime bien le site de pimkie, un large choix de vêtement comme en magasin.
Souvent des codes promos, des promos allant jusque 50% certaines fois moi j'adore! :D
Le site propose des produits super sympa à des prix abordables. J'ai acheté un lit surélevé et sa commode pour refaire la chambre de mon fils et il est super content. Il a pu s’aménager un coin jeux rien qu'à lui sous le lit. je vais être obligé de recommander car il veut un tipi maintenant.... :)
A bientôt alors!
le site fnac.com, c'est toute la fnac sur un site, de très nombreux produits, des jeux vidéos à la musique en téléchargement en passant par la téléphonie mobile...
bref que du bon, les prix ne sont pas merveilleux mais le service est impeccable, on recoit tout en temps et en heure (dernier achat; un téléphone mobile) sans aucun souci et on bénéficie de la garantie fnac en cas de problème...un atout à préciser...
cette boutique en ligne pour moi est assez complètes et on peu y trouver régulièrement des bonnes affaires, les réductions sont assez nombreuses, dommages que les frais de port ne soient pas offerts(sauf dans certains cas). je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en recevant des habits ,des chaussure ou même de la lingerie. il y en a pour tous les gôuts et on a même pas besoin d'attendre :)
j'ai acheté, sur le site manucure-beauté, un carrousel de strass que j'avoue être sublime. j'aime ce qui est raffiné en manucure. cette boutique en ligne permet toutes les folies créatives mais aussi les vernis les plus sobres pour un dîner chic, par exemple. vous pouvez vous laisser tenter sans aucune restriction.
grâce à ce site, j'ai pu équiper entièrement un maison en rénovation. le choix de leds y est vraiment impressionnant et la qualité est au rendez-vous. de plus, lors de ma commande, j'ai eu toutes les explications nécessaires pour le montage, ainsi que chaque caractéristiques pour les produits. je suis ravie de mon achat!
envoi trés rapide et sécurisé.
produit reçu le lendemain de la commande.
navigation rapide avec un vaste choix de produits et une grande gamme, peut être un peu plus cher que d'autres mais l'assurance d'un service sav qui assure, je peux le confirmer pour l'avoir testé avec ma tablette avant d'intégrer ceriseclub....
parcasterix.fr est un site très pratique pour tout ceux qui souhaitent se rendre dans le célèbre parc astérix. le site permet de faire une réservation de séjour ou de billet directement en ligne. on y trouve toutes les informations nécessaires à la bonne réussite du séjour. site à surveiller car il propose régulièrement des offres spéciales.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne interieurmarin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Interieur Marin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Interieur Marin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Interieur Marin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Interieur Marin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Interieur Marin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


