Que pensez-vous de Jacques Palzt ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Jacques Palzt
les laboratoires palzt proposent une gamme étendue de produits de soin et de santé, pour la plupart certifiés bio. je trouve leur crème pour pieds secs très efficace (16€90 le tube de 75ml) et très bien décrite sur le site. je commande régulièrement un gel de massage décontractant, idéal pour lutter contre les courbatures (19€20). je vous recommande aussi d'essayer leur composée d'huiles essentielles "forêt landaise" même si elle est un peu chère. pour trouver des prix plus doux il y a un rayon "promotions", pas assez mis en valeur à mon goût.
que dire d'un film que l'on achete, que l'on regarde une fois et que l'on ne se sert plus ? ca ne sert a rien de l'acheter dans ce cas !! Avec ce site, on commande un film, on nous le livre,on le regarde et on le redonner, c'est mieux non? pour moi oui en tout cas !!
je commande souvent sur 3 suisses enfant femme et homme et je n'ai jamais été déçue drenierement j'ai acheté une console de jeux et des jeux pour mon petit rien à dire les vêtements sont correct et les prix abordable on n'a souvent des promos ou des chèques a deduire les frais port sont quelques fois gratuit et on a souvent des petits cadeaux pas desagreables
ne connaissant pas idmagic, j'ai quand même voulu essayée, car j'y ai trouvée plusieurs faire part de naissance vraiment sympa. j'ai donc passé une commande sur le 18 novembre, commande de faire-part pour la naissance de ma petite puce.
j'ai été très agréablement surprise, les délais d'impressions ont bien été respecter, ma commande a été passée avant minuit et a été imprimer le lendemain, et expédier le jour de l'impression.
j'ai vraiment trouvé les faire-part hautement personnalisables.
pour ce qui est de l'envoi de ma commande, je l'ai réceptionner en temps et en heure, dans les délais habituels de la poste, l'envoi était soigné, et reçu dans les temps.
rien à redire sur l'impression des faire-part, c'était toute à fait conforme à ce que j'ai commander, les enveloppes offertes c'était bien sympas aussi d'ailleurs.
voilà, donc sincèrement je recommande ce site et je compte bien maintenant leur commander quelques calendriers pour offrir à ma petite famille.
Site sérieux ! De très beaux sacs, de très bonne qualité ! Le service-client est super réactif, j'ai eu toutes les réponses à mes questions en très peu de temps, toujours par email bien personnalisé. J'ai apprécié. Mon colis est arrivé dans les délais, super bien emballé avec beaucoup de soin.
Je recommande
ce site propose des chaussures, sacs à mains et prêt à porter à des prix supers intéressants (de 30 à 50 % moins cher qu'en magasin) surtout que les produits sont de première qualité et de marque. la livraison est impeccable (emballage) et rapide. ce site est vraiment sérieux et bien.
j'utilise priceminister depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre.
comparé aux autre sites de vente en ligne, priceminister propose vraiment un système en cas de litige ou de problème avec un vendeur.
j'ai déjà vendu plusieurs articles sur ce site et tout c'est bien passé.
seul bémol : les commissions un peu trop élevées à mon gout.
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
j'ai comandé pour la première fois chez amazon il y à quelques semaines et j'avoue ne pas avoir été déçue par ce site, le délai d'attente à été respecté et envoyer dès le premier jour (prevu entre le 18 et le 21) il a juste fallu que j'attende 1 semaine avant cet envoi mais chse normal puisque le cd n'été pas encore mis en vente dans le commerce. merci à amazon je continuerai à commander chez vous
très bon site, déjà que les magasins sont super mais le site est encore mieux !
on y trouve tous les produits beautés désirés, et facilement. les produits sont accessibles niveau prix, ce qui nous permet de pouvoir acheter tous pour notre beauté ! plusieurs sections nous permettent de bien nous diriger dans le site, on trouve de tous même pour les enfants !
pour passer les commandes rien de plus simples, la livraison est gratuite à partir de 25€, ce qui n'est rien !
point très positif à mon sens : il accepte les paiements paypal !
la livraison est rapidement chez vous, et s'il y a quoi que ce soit comme problème c'est satisfait ou remboursé !!
donc très bon site, je le recommande à toutes et tous !
Un site très sérieux avec un très bon suivi des commandes! (un colis ne m'est pas parvenu à cause de l'adresse incomplète, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu et ré-envoyé le colis sans aucun frais supplémentaires!). Délais records, souvent des frais de port gratuits. En plus vous pouvez échanger vos vêtements en boutique s'ils ne vont pas![coeur]
c'est la première fois que je commandais sur cartouche club et je suis très satisfaite, la livraison a été très rapide,l'emballage étais impeccable et j'ai été agréablement surprise puisqu'il y avait dans le colis des sacs qui permettent d'envoyer gratuitement les cartouches vident afin qu'elles puissent être recyclées par un centre de recyclage, c'est une très bonne démarche. les cartouches remanufacturées que j'ai acheté sont de bonnes qualités, elles sont a des prix très intéressants et en plus il y a plus de contenances que dans les cartouches de "marques". en plus j'ai pu bénéficié de réductions, bref je recommande ce site et je retournerai faire des achats sans hésiter quand j'en aurais besoin
Un catalogue en ligne qui sélectionne des produits de qualité. L'ennui est que ce sont aussi des produits chers, surtout pour les vêtements (de marque souvent). Je l'utilise surtout pour l'électroménager, soigneusement sélectionné. Les meubles sont trop chers pour moi pour l'instant !
Des réductions très intéressantes, régulièrement.
Je leur reproche de ne plus passer par la poste : les livreurs ne sont pas toujours consciencieux.[10]
très large choix, et livraison sous 2 jours. un peu fastidieux impossible de rentrer le code promo, refusé à chaque fois, mais sinon, vraiment top. le choix des couleurs et leurs disponibilité est aussi en temps réel ainsi pas de problème ou de surprise. prix très raisonnables.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jacquespaltz.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jacques Palzt et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jacques Palzt, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jacques Palzt parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jacques Palzt. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jacques Palzt figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


