Que pensez-vous de Japonmania ?

Avis des clients sur la boutique Japonmania

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Japonmania
Japonmania obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Japonmania est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Japonmania pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

a tous les inconditionnels de la culture japonaise, je vous conseille de faire un tour sans tarder sur le site "japonmania". j'adore leur rayon "décoration intérieure" avec leur noren: j'ai craqué pour le modèle akikusa usagi (en promotion à 123,85€ au lieu de 137,6€). bien entendu j'ai complété ma collection de bentos avec le modèle my lunch. dommage, il n'y avait qu'un seul modèle de disponible (blanc) mais il est de bonne contenance. la description était impeccable (notamment toutes les indications sur la compatibilité avec le lave-vaisselle et le micro-ondes). autre bon point: la livraison n'est vraiment pas chère: (3,99€ et même offerte à partir de 70€ d'achat)

4 / 5
- par le
stars ratings

encore une boutique que mon amour pour l'asie me pousse à visiter très régulièrement !
amoureuse de la culture japonaise au travers de la culture manga, j'aime retrouver sur ce site toutes ces petites choses que l'on voit dans mes mangas préférés, comme les boites à bento , toujours plus originales, les différents articles de déco, et surtout de magnifiques yukatas et kimonos! les prix sont certes conséquents, mais la super qualité ne vous le fait pas regretter !

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
vero42 a évalué Batiwiz le
stars ratings

EXCELLENT
Livraison très rapide et emballage très soigné ...excellent site

5 / 5
marilyoann a évalué Batiwiz le
stars ratings

Cela fait plusieurs années que je suis abonnée chez Alice (avant c'était Tiscali). J'ai déjà fait changer le modem (gratuit) et cela n'a posé aucun problème. De plus, le service assistance est très efficace. En effet, j'ai eu un petit souci au début, et l'assistance m'a aidé à résoudre le problème par téléphone. Service rapide et efficace.

5 / 5
frgr59 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

très bon site disposant d'un large choix à des prix très compétitifs. en effet ce spécialiste du pneus dispose d'un choix incroyable à des prix défiant toute concurrence. le site est très simple d'utilisation et dispose d'un moteur de recherche très performant. un très bon marchand qui livre très rapidement. un site indispensable à avoir dans votre liste de favoris.

5 / 5
lesagecandy a évalué Baby Walz le
stars ratings

excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique

5 / 5
margotte a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

un bonne marque leroy merlin, le site est sobre, esthétique et facile d'accès, aussi bien destiné aux connaisseurs qu'aux novices, ils savent nous guider et nous accompagner pour rendre le bricolage plus accessible.en plus du site principal il existe d'autres sites plus spécifiques liés à des thèmes ou des promos et je trouve ça assez bien pensé (lhiverrevient.com par exemple)

stars ratings

des goodies étonnants et des offres sympathiques: si on choisit le bas de gamme on a souvent juste à régler les frais de port: la qualité des produits est très bonne et les offres régulières. les frais de port sont normaux mais les formules les plus rapides sont chères (à éviter)!

5 / 5
valtof a évalué Kookit le
stars ratings

kookit est un site qui vend des accessoires de cuisine. le site est très bien organisé, la recherhe est facile et rapide, et il propose un très grand choix. pour les amateurs de cuisine, ce site est vraiment une aubaine. honnêtement, c'est assez cher, mais c'est toujours le cas en matière de cuisine un peu spécialisée.

5 / 5
YVES 13 a évalué Carte zéro le
stars ratings

J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.

5 / 5
kiarra07 a évalué Jennyfer le
stars ratings

bonjour, j'ai commandé des vetements et accesoires sur le site jennyfer, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, accesoires, sac a main, lingerie, bijoux... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commance en magasin, c'est pratique. en plus en ce moment pour 35 euros d'achat sur internet on a 5 euros offert ça vaut vraiment le coup et profitez en car en ce moment je vous rappelle que c'est les soldes il y a des supers affaires à faire !!!

5 / 5
luchacha a évalué Kiabi le
stars ratings

très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.

stars ratings

j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.

5 / 5
celestine1 a évalué Alinea le
stars ratings

du choix pour la déco en ligne mais moins qu'en magasin pour les gros meubles : les produits sont de bonne qualité: j'aime le fait qu'on peut se faire livrer en relai kiala mais les frais de port sont un peu chers. j'avais un peu d'appréhension à acheter de la vaisselle: mais elle est arrivée très bien emballée et intacte.

5 / 5
boodamix a évalué Mes Peluches le
stars ratings

quelle jolie peluche de castor que je viens de recevoir de la boutique 'mes peluches'! c'est un cadeau que je dois offrir et je pense que la personne à qui elle est dédiée en sera ravie, tant la qualité est belle. c'est, de plus, un site vraiment très agréable ou commander devient une vraie partie de plaisir.

5 / 5
maudr44 a évalué Bébé Motard le
stars ratings

boutique très originale, conseil personnalisé (pour la taille et le modèle), réponse rapide et accueil très chaleureux, expédition rapide, produit sympa et répondant à la description. c'est une boutique que je conseille vivement, si toutes les autres pouvaient en faire autant!

5 / 5
marette a évalué LeClubSanté le
stars ratings

beaucoup de marques sont présentes sur le site
des promtions toutes les semaines et de plus si vous trouvez moins cher hier ils vous offrent un cadeau et prenent en compte le prix moins cher (après acceptation)
délais de livraison respectés et bien emballés
vous pouvez aussi cumuler des poinst de fidélité sur leur site (frais de port offerts à partir de 60 euros)


Donner son avis sur Japonmania
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne japonmania.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Japonmania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Japonmania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Japonmania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Japonmania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Japonmania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le