Que pensez-vous de Japonmania ?
Avis des clients sur la boutique Japonmania

Japonmania obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Japonmania est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
a tous les inconditionnels de la culture japonaise, je vous conseille de faire un tour sans tarder sur le site "japonmania". j'adore leur rayon "décoration intérieure" avec leur noren: j'ai craqué pour le modèle akikusa usagi (en promotion à 123,85€ au lieu de 137,6€). bien entendu j'ai complété ma collection de bentos avec le modèle my lunch. dommage, il n'y avait qu'un seul modèle de disponible (blanc) mais il est de bonne contenance. la description était impeccable (notamment toutes les indications sur la compatibilité avec le lave-vaisselle et le micro-ondes). autre bon point: la livraison n'est vraiment pas chère: (3,99€ et même offerte à partir de 70€ d'achat)
encore une boutique que mon amour pour l'asie me pousse à visiter très régulièrement !
amoureuse de la culture japonaise au travers de la culture manga, j'aime retrouver sur ce site toutes ces petites choses que l'on voit dans mes mangas préférés, comme les boites à bento , toujours plus originales, les différents articles de déco, et surtout de magnifiques yukatas et kimonos! les prix sont certes conséquents, mais la super qualité ne vous le fait pas regretter !
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
yves rocher est bien connu : un grand choix de produit de beauté allant de la tête aux pieds. produits de bonne qualité et à des tarifs très attractifs... d'autant plus que de nombreuses réductions et cadeaux sont offerts.
pour les délais de livraison : 3 jours entre paiement et réception... très corrects !
mon copain est fan de cette marque, c'est pourquoi pour lui faire plaisir, je me rends souvent sur ce site lui acheter quelques t-shirts ou jeans, mais seulement en période de soldes (je trouve les prix un peu élevés hors soldes). de plus, la livraison est gratuite en magasin, donc autant en profiter !
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
toujours un grand choix de cadeaux et une grande quantité de codes-privilèges. les prix sont généralement plus faibles que dans leurs magasins, et la livraison est souvent offerte. on reçoit aussi plusieurs échantillons de nouveaux produits dans le colis. le système de « parrainage » est génial. aussi, les cadeaux d'anniversaire sont sympas (j'ai reçu le parfum ‘comme une évidence’ pour mon anniversaire !). je suis une grande fan de cette marque depuis de nombreuses années en raison de la qualité des produits et du service impeccable.
vraiment ils sont parfaits : commande, réaction rapide de l'information, délai, produit superbe (console en verre) emballage extraordinaire et tellement protecteur qu'il faut du temps pour déballer!! je recommande ce site.
le site est facile d'accès. la navigation est simple. il y a un large choix de produits. les produits sont bien décrits, on nous propose différentes qualité et donc différents prix. de temps en temps on a un cadeau ou un petite réduction. le délais de livraison est assez courts. les cartouches sont bien emballées. le choix du mode de paiement est vaste.
probablement mon site d'artisanat préféré ! mais je ne vous cacherais pas que c'est en grande partie en raison de mon attachement particulier au vietnam ! ce site propose néanmoins de beaux produits, indépendamment de la valeur sentimentale que je leur accorde! le vietnam est un pays très riche culturellement, et les produits sur ce site reflète bien cette richesse. je ne vous mentirais pas en vous disant que la qualité est sensationnelle , ce n'est vrai que pour quelques produits de choix (comme les produits laqués, qui sont absolument magnifiques), dans l'ensemble l'artisanat vietnamien c'est plutôt du bon marché. mon produits phare sur ce site : les marionnettes d'eau! après en avoir vu un spectacle au viêtnam j'en suis tombée amoureuse et ai vraiment été ravie d'en trouver sur ce site!
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
j'ai commandé un lave vaiselle siemens affiché en stock, qui est arrivé au depot tres rapidement. commande le vendredi, arrivé au depot le mardi, livré a mon domicile le samedi jour que j'ai choisi ! parfait, tres satisfaite. je le recommande vivement. de plus, j'ai fait une bonne affaire par rapport au prix en boutique. le livreur a même proposé de recuperer mon ancien materiel.
inkclub propose un grand choix de cartouches d’encre, de toners laser ainsi que d’autres accessoires pour imprimante à des prix intéressants et bénéficiant d'une livraison rapide. le site propose des articles originaux mais aussi des génériques beaucoup moins chères mais de très bonne qualité. un très bon marchand que je recommande.
j'ai été très satisfaite par ma commande de baskets passée sur ce site. il faut pour commencer souligner la large gamme de choix de produits que propose ce site. en effet, il y a quasiment tous les jours de nouvelles vente privée, avec leur lot de réductions parfois très intéressantes et alléchantes. seul bémol, le site est victime de son succès et souvent, les stocks sont vite épuisés : il faut donc s'y prendre tôt si l'on souhaite avoir l'article de son choix. en procédant ainsi, j'ai pu commander une paire de baskets qui est parvenue chez moi au bout d'une semaine, bien emballées, conforme à la photo qui présentait l'article sur le site. je recommanderai sans problème ce site à mon entourage, et passerai de nouvelles commandes dans les semaines à venir.
il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites
je conseil a tous se site il y a de tout le site est très bien fait vous y trouver les produits de votre choix. des produits qui ne sont pas nécessairement en magasin fnac avec en plus une réduction spécial internet si vous avez le choix entre le magasin et le site si vous avez un peu de temps je vous conseil de commander avec le site les mêmes produits seront moins cher.
site sur lequel il est extrêment agréable de se "promener" ! tous les avantages d'un magasin "réel" sans les inconvénients. nombreuses références et marques. description très précise des produits. naviagation très aisée. possiblité de se faire plaisir en ajoutant des produits dans son panier virtuel, lequel ne "disparaît" pas contrairement, hélas, à d'autres sites. sephora correspond vraiment à ce que l'on peut attendre de mieux en matière de site on line.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne japonmania.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Japonmania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Japonmania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Japonmania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Japonmania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Japonmania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

