Que pensez-vous de Japonmania ?
Avis des clients sur la boutique Japonmania

Japonmania obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Japonmania est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
a tous les inconditionnels de la culture japonaise, je vous conseille de faire un tour sans tarder sur le site "japonmania". j'adore leur rayon "décoration intérieure" avec leur noren: j'ai craqué pour le modèle akikusa usagi (en promotion à 123,85€ au lieu de 137,6€). bien entendu j'ai complété ma collection de bentos avec le modèle my lunch. dommage, il n'y avait qu'un seul modèle de disponible (blanc) mais il est de bonne contenance. la description était impeccable (notamment toutes les indications sur la compatibilité avec le lave-vaisselle et le micro-ondes). autre bon point: la livraison n'est vraiment pas chère: (3,99€ et même offerte à partir de 70€ d'achat)
encore une boutique que mon amour pour l'asie me pousse à visiter très régulièrement !
amoureuse de la culture japonaise au travers de la culture manga, j'aime retrouver sur ce site toutes ces petites choses que l'on voit dans mes mangas préférés, comme les boites à bento , toujours plus originales, les différents articles de déco, et surtout de magnifiques yukatas et kimonos! les prix sont certes conséquents, mais la super qualité ne vous le fait pas regretter !
très bon site. j'y suis aller pour voir pour m'acheter des chaussures, et quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu qu'ils faisaient également les vétements !! et de beaux vêtements en plus, très accessible niveau prix !! j'ai été ravie de ma visite. il y a beaucoup de choix, peut-être un peu de trop on est vite perdu, fort heureusement, on peut faire les choix selon les prix les tailles, les couleurs, le type de vetements ou de chaussures ; bref, tout y est pour qu'on s'y sente bien ! la commande se fait facilement. les délais de livraison sont respéctés. et il y a différents types de paiement dont paypal qui, à mon sens, est un autre point positif, car peut de commerce le font encore !
en résumé, je le conseille à tout le monde.
mise a part un produit oublié lors d'une reception de commande un gel douche exactement , le site yves rocher est un site trés sérieux , avec un large choix de produits , je commande souvent chez eux et leurs prix est imbattables , les receptions des commandes se fait trés rapidement , et la simplicité du site en fait sa force et sa réputation
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
un super site pour les passionnés de golf. c'est le site officiel de callaway et une mine d'informations sur leurs produits. le site est complété par les avis des clients et cela constitue vraiment un plus pour choisir. on peut également poster des questions sur leurs produits.
site très agréable à utiliser avec toujours de nombreuses promotions. cependant, je note que la qualité des produits diminue. je viens d'acheter 2 parures de draps, qui sont archi-fins. un peu déçue au final, même si cela n'a rien à voir avec la note que je mets au site. d'ailleurs, pourquoi pas un avis sur les produits ?
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
le site de réservation en ligne des hôtels campanile est plutôt réussi, la navigation y est très fluide grâce au très bon moteur de recherche. la chaîne dispose d'un grand nombre d'hôtels un peu partout en france ainsi qu'à l'étranger dans certains pays comme les pays-bas, l'espagne, l'angleterre... ce qui rend le site très attractif. les tarifs appliqués via le site internet sont très abordable et la qualité des chambres très correct. en somme, le site des hôtels campanile fait figure d'indispensable.
les produits sont reçus très rapidement et si on change d'avis ou s'il on est déçu par un article, on peut se faire rembourser directement en magasin.
Je commande à chaque période de soldes et je suis très contente de cette boutique.
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
darty est pour moi l'un des meilleurs sites d' électroménager, multimédia! il y a beaucoup de choix, les informations sur les produits sont très bien détaillées( ce qui est plutôt rare). la livraison est très rapide, les produits sont très bien emballés. et je trouve que les prix ne sont pas trop cher par rapport à leurs concurrents.
très bon site marchand, la preuve , cela est ma 10 e commande... je recommande vivement ce site à mes connaissances.....prix très compétitifs et large choix de produits, zoom sur les produits bien conçus. que du positif. je continuerais à passer commande sur ce site...
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
"boulanger" est le site de vente à distance de la célèbre chaîne de magasin du même nom. un site très intéressant qui dispose d'un catalogue très important, mais également du sérieux et du savoir faire du groupe. le délais de livraison sont très raisonnables et les tarifs honnêtes. je recommande vivement ce site pour qui le sérieux n'est plus à prouver.
abix est un marchand en ligne proposant du matériel électrique et informatique, et de la connectique. la présentation du site est soignée et la navigation se fait facilement. on y trouve un large choix de produits à des prix attractifs. les délais de livraison sont respectés.
très satifait de ma commande d'encens et de neuvaine ! 10/10
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne japonmania.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Japonmania et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Japonmania, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Japonmania parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Japonmania. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Japonmania figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


