Que pensez-vous de Juste Pour Elle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Juste Pour Elle
le design du site de produits de beauté "juste pour elle" n'est à mon goût pas très engageant. le choix laisse aussi à désirer puisque seules deux marques sont présentes. il y a aussi régulièrement des soucis d'approvisionnement. lors de ma dernière commande, j'avais opté pour un baume au lait d'anesse car sa description, très détaillée, m'avait convaincue. mais quand j'ai voulu en racheter de nouveau il était en rupture de stock. leur lait démaquillant était aussi très efficace (en plus d'être bio) mais il a lui aussi été victime de son succès. bonne qualité de navigation (tri par marque, prix). frais de livraison raisonnables (pour ma 1ère commande, depuis je ne sais pas)
ce site est génial pour l'achat de vêtements en ligne.les prix sont très abordable et correspondent très souvent à la valeur du produit en magasin. de plus le choix d'articles est vraiment très important donc tout le monde y trouve son compte.le choix de payement est aussi très avantageux.
un site très sympa , un très large choix pour trouver de quoi décorer sa maison , pour tous les goûts et tous les styles .
la visite est très facile , présentation soignée ...
faites-y un tour , vous serez sûrement attiré par quelque chose .
bonne visite
je suis une adepte des produits yves rocher depuis de nombreuses années, mais je n'ai plus forcément le temps de me déplacer en boutique pour choisir mes produits. j'utilise donc le site internet de cette marque pour me fournir en produits. le site est convivial, pratique, et la livraison est rapide. les tarifs sont attractifs, avec des promotions régulières et intéressantes (surtout celles où ils proposent 1 produit acheté = 1 produit offert). celà permet d'acheter mes produits habituels à moindre coût. je suis entièrement satisfaite de ce site et des prestations proposées.
je suis très satisfaite par le choix des produits notamment les nouveautés sont très rapidement présentes sur le site et il y a beaucoup de marques qui offrent leur produits
ayant la carte gold je bénéficie toujours des frais de livraison gratuits sans minimum d'achat
je regrette juste que les cadeaux des marques ne soient pas proposés dans le panier si on respecte le montant requis des achats sans avoir besoin de renseigner un code sinon je perds le bénéficie du code des 20%
la gamme aigle par excellence!! tous les produits sont d'une grande qualité, que ce soit les vêtement et les chaussants. idéal pour la montagne, la campagne... pour tous les sportifs de la nature, les prix sont assez élevés mais on sais ce que l'on achète
site très sérieux,à l'écoute de ses clients, j'avais demandé s'l y avait la possibilité de mettre des chaussures grandes pointures (pour ados) modèles plus jeunes, et cela a été fait, pour moi et pour d'autres certainement fini la galère de recherche.
livraison rapide et soignée
superbe site de décoration japonaise, très bien présenté , avec beaucoup de style et ambiance très zen. très large choix de produits déco et accessoires,jardins zen miniatures, céramiques,
lampes et éclairage,estampes et calligraphie.... et j'en passe ! super qualité, bons prix, tous les articles sont magnifiques ! livraison rapide et sans aucun soucis .
des cosmétiques et produits de maquillage à prix défiants toute concurrence: à partir de 1 euro: les vernis ne sont pas de longue tenue mais le make up minéral est de très bonne qualité, l'anti cerne également: il faut toutefois rentabiliser les frais de port et acheter plusieurs produits à 1 euros pour valider sa commande. le système de parrainage est très avantageux si l'on a des amies à parrainer: jusqu'à un an de maquillage gratuits pour les marraines les plus douées!
ce site est le chouchou du destockage !! en effet, il destocke tous les invendus des 3 suisses !
les prix sont vraiment très intéressant avec jusqu'à -80 % !
certes, il n'y a pas un grancd chois et toutes les tailles ne sont pas disponibles mais, il y a des arrivages assez régulièrement.
de plus, il est possible de payer avec la carte 4 étoiles.
yves rocher est l'un des meilleurs sites pour les produits de beauté. il y a pas mal de choix, en maquillage je recommande la marque yria, elle tient bien et ces produits là sont très beaux! par contre au niveau des parfums je ne les conseille pas vraiment car en tout cas sur moi ils ne tiennent pas du tout; c'est le seul point négatif! il y a très souvent des offres intéressantes avec de bons cadeaux.
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
voilà un comparateur trés utile vous rentrez un profil type et ensuite le comparateur fait le travail tout seul en comparant les tarifs auprés d'une trentaine departenaire du site.
il vous propose ensuite les 5 meilleurs tarifs correspondant à votre profil, vous faites ensuite votre choix, vous n'avez aucune obligation.
personnellement 50% d'économie sur une assurance voiture, pas négligeable.
j'ai commandé un lave vaiselle siemens affiché en stock, qui est arrivé au depot tres rapidement. commande le vendredi, arrivé au depot le mardi, livré a mon domicile le samedi jour que j'ai choisi ! parfait, tres satisfaite. je le recommande vivement. de plus, j'ai fait une bonne affaire par rapport au prix en boutique. le livreur a même proposé de recuperer mon ancien materiel.
depuis presque 10 ans rueducommerce est mon point de référence en high-tech que ce soit pour des achats personnels ou professionnels :
- le choix est plus que suffisant aussi bien en équipement tv/hifi/photo... qu'en informatique et sait répondre aux besoins des utilisateurs débutants par des descriptions claires (même si plutôt commerciales) mais aussi aux exigeances pointues de pros du secteur.
- les tarifs ont un peu évolué (à mon avis) vers le haut au fil des années et le site se démarque moins de la concurrence qu'avant mais reste parmis les moins chers après comparaisons avancées
- la garantie "or" est devenue banale mais a vraiment penché dans la balance de ma fidélité : un matériel défectueux échangé à neuf la première année... même si la plupart du temps la garantie est inutile quand elle sert (et avec plus de 50 commandes au total elle finit par servir) c'est un confort appréciable.
trés bon site ou le choix et la diversité des produit est trés important.malgré un frais de port relativement élevé le système du site est trés sécurisant.de plus les délais de livraison sont respectés et les articles sont emballés correctement.un site à recommander à tous ces amis surtout à l'approche des fêtes.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne justepourelle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Juste Pour Elle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Juste Pour Elle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Juste Pour Elle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Juste Pour Elle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Juste Pour Elle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


