Que pensez-vous de Kidibois ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kidibois
je trouve le site de jouets "kidibois" très attachant avec ses modèles en bois, qu'il s'agisse de jeux d'éveil ou de plein air, sans oublier des camions de pompiers ou des animaux à tirer. pour noël j'ai offert au fils d'une amie des magnets de la savane (12€50 le lot de 20). le logo "fabrication française" est un bon point à mes yeux. j'ai aussi opté pour une boîte à dents de lait très chou (surmontée d'une petite souris), à 6€90. dommage que le rayon des promotions soit le grand absent. autre souci : pas mal de références sont actuellement en rupture de stock (rush de noël??)
Excellent site, rapidité de chargement, choix dans les formats de photos, très bonne qualité du développement, envoi soigné et très rapide, généralement sous 3 jours le colis est réceptionné. Parfait.[10]
J'y ai commandé plusieurs fois sans avoir aucun soucis.
Je commande sur ce cite surtout des livres. La livraison est gratuite pour les livres même à petits prix j'ai passé plusieurs commandes sur leur site, ils sont sérieux. Les délais sont toujours respectés. Les prix sont intéressants. Le service client est irréprochable
j'ai acheté un téléphone portable sur leur site et je suis très satisfaite de mon achat car je l'ai reçu en moins d'une semaine, parfaitement emballé !
il y a plusieurs mode de paiement, on peut avoir une facture en le demandant.
le choix des produits est vaste, plus que dans un vrai magasin !
le site de la redoute est tres bien fait avec des produits de qualites et a petit prix , il existe aussi les aubaines de la redoute avec des promos encore plus enorme en plus il existe des codes reductions sur le net pour faire encore plus de bonnes affaires , la livraison est toujours parfaite avec un delai souvent respecté !
le site de vertbaudet est très bien conçu. j'aime particulièrement la présentation des articles, les photos sont réussies, et on voit aussi les habits portés par des enfants. on a également accès aux évaluations données par les autres clientes. je trouve que cela facilite beaucoup le choix.
je suis pleinement satisfaite de ma première commande chez eux. j'ai de plus, reçu mon colis plus tôt que je ne l'avais prévu. et le produit est de bonne qualité.je recommande ce site vivement surtout que leurs réductions sont fréquentes et très intéressantes
Merci pour le bon de réduction trouvé sur ce site. J'ai passé commande et je l'ai reçu avec des échantillons aucun souci, à recommander
le choix des produits sur le site et trés large, les tarifs correct (pour mon cas, moins cher sur le site que dans le magasins), les modes de paiements sont assez nombreux, les delais de disponibilité des produits et respecté à la minute, de plus une alerte sms vous préviens de la disponibilité des articles, je suis trés satisfaites de ma première expérience avec cette boutique.
voici enfin une boutique en ligne qui propose à la vente des articles de lingerie, tels des soutiens gorge,à des prix ultra mini et en grandes tailles. c'est une chose extrêmement rare. d'habitude, si vous voulez une taille 100, vous devez acheter dela lingerie pas très belle ou chère. ce n'est pas le cas sur ce site.
le site propose des promotions super intéressantes la facilité de navigation est bonne je n'ai eu aucun soucis de validation du panier ou de paiement de ma commande
beaucoup de choix dans les produits proposés
j'ai reçu ma commande dans les délais de livraison bien emballées
bravo 10/10 bouygues telecom a change mon opinion sur les telephonnes portable!!!tres bon site informatif
le choix restent tres large et interessant pour tout type de personnes quelques soient leurs activites
les promotions sont tres interessantestout comme leurs delais de livraisons et la qualite de l'emballage..et bouygues a du reseau de partout meme a la campagne !!!merci bouygues
très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
il y a du choix dans les produits et à tous les prix. la navigation sur le site est facile, on s'y retrouve facilement. quand j'ai un achat à effectuer, je vais toujours voir sur le site avant d'aller en magasin, car bien souvent les prix sont un peu plus intéressants, car il y a des offres réservées que pour le net. en plus les produits sont de qualités et la livraison est rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kidibois.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kidibois et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kidibois, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kidibois parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kidibois. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kidibois figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


