Que pensez-vous de Kidibois ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kidibois
je trouve le site de jouets "kidibois" très attachant avec ses modèles en bois, qu'il s'agisse de jeux d'éveil ou de plein air, sans oublier des camions de pompiers ou des animaux à tirer. pour noël j'ai offert au fils d'une amie des magnets de la savane (12€50 le lot de 20). le logo "fabrication française" est un bon point à mes yeux. j'ai aussi opté pour une boîte à dents de lait très chou (surmontée d'une petite souris), à 6€90. dommage que le rayon des promotions soit le grand absent. autre souci : pas mal de références sont actuellement en rupture de stock (rush de noël??)
très bon site de réservation de chambres d'hôtels en ligne. booking.com dispose d'un catalogue très riche d'hôtels un peu partout dans le monde. les informations disponible en ligne sur les différents hôtels présent sur le site sont complètes et les tarifs très intéressants. booking.com est le partenaire idéal à la préparation d'un séjour en france ou à l'étranger.
Ma mère et ma tante commandent régulièrement sur ce site. Mon imprimante multi-fonctions vient de chez eux et j'en suis très satisfaite. Une fois, un article n'allait pas (problème de taille), il nous a été remboursé sans discuter !! [super]
amikado est un site de vente par correspondance indispensable à l'approche des fêtes de noël car on y trouve une large sélection d'idées cadeaux originales et à personnalisés. les tarifs sont relativement intéressant et la livraison rapide. un site est très complet, très simple d'utilisation mais aussi très agréable à visiter.
le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !
le site des laboratoires yves rocher est très intuitif. on navigue facilement entre les différents éléments du site. le sommaire est visible d'emblée et reste affiché tout le temps de la navigation. on peut ensuite rechercher un produit par type de produit ou par gamme et l'ajouter facilement à son panier. les modes de paiements sont classiques et la livraison très rapide.
je suis moi-même cliente depuis plusieurs années à yves rocher et on retrouve les mêmes produits sur le site qu'en magasin à des prix défiant toute concurrence.
j'ai découvert pas hasard ce site et je trouve qu'il est très intéressant car il propose une offre varié de marques connues avec la possibilité de cumuler les ventes privées et de payer qu' une fois les frais de port ce qui est très intéressant quand comme moi vous réaliser plusieurs ventes sur un même site
très bon site de vente de livres, cd, dvd etc. neufs ou d'occasion. je m'en suis beaucoup servi pour des annales de bac ou des livres de cours qui n'ont pas besoin d'être achetés neufs, ce qui permet pas mal d'économiser. les produits arrivent en à peu près une semaine, bien emballés.
enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!
proposant des articles provenant des 3 suisses et de blanche porte, excedence est le site idéal pour faire de bonns affaires toute l'année. de nouveaux arrivages ont lieu régulièrement. pour ce qui est de la livraison je dirais qu'elle est rapide et les emballages sont très bien faits.
produits et respect de qualité mais comme tout les bons produits de marque se paye assez cher .
site sérieux , aucun problème a déclaré en se qui me concerne pour une première commande .
à recommander, dommage que l'on ne trouve que très bon de réduction.
la réputation de ce site n'est plus à faire pour l'achat de toute sorte d'articles.les prix proposé pour les articles neuf que l'on peut acheter immédiatement sont tout à fait satisfaisants et abordables.les délais de livraisons sont à chaque fois respectés et les articles arrives toujours en bon état.
quand je cherche des chemises pas trop cher ou parfois des pull je vais souvent sur le site de jules car je trouve qu'ils ont une collection plutôt sympa et des prix qui sont moins chers que d'autres magasin pour hommes ! en tout cas leur chemises me plaisent, j'en ai commandé 3 en tout pour le moment et chaque fois elles ont été livrées bien pliées en presque une semaine.
ohhh il ya tellement de bonnes choses à dire sur se site que j'adore totalement, il propose des vêtements pour femme vraiment superbes, ma garde robe en contient beaucoup car je l'adore vraiment, un rapport qualité prix : vraiment extra. le site est facile d'utilisation meme si il est en anglais on se débrouille facilement, et il ya quasiment toujours des promotions ! je recommande ce site mais attention il rend totalement accro !! :-))))
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
cette marque propose de bons produits cosmétiques à des prix raisonnables. vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour le maquillage, les soins du visage et du corps. il y a souvent des promotions et des offres spéciales qui peuvent être très intéressantes. j'ai eu plusieurs échantillons avec ma commande. délai de livraison respecté et colis en parfait état!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kidibois.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kidibois et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kidibois, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kidibois parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kidibois. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kidibois figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


