Que pensez-vous de Kidibois ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kidibois
je trouve le site de jouets "kidibois" très attachant avec ses modèles en bois, qu'il s'agisse de jeux d'éveil ou de plein air, sans oublier des camions de pompiers ou des animaux à tirer. pour noël j'ai offert au fils d'une amie des magnets de la savane (12€50 le lot de 20). le logo "fabrication française" est un bon point à mes yeux. j'ai aussi opté pour une boîte à dents de lait très chou (surmontée d'une petite souris), à 6€90. dommage que le rayon des promotions soit le grand absent. autre souci : pas mal de références sont actuellement en rupture de stock (rush de noël??)
Bonne qualité des articles, et originalité. Les réductions ne sont malheureusement (le plus souvent) pas sur tous les articles. La livraison est rapide (par point relais)
le choix des produits, larges et les prix assez attractifs et les produits sont de bonne qualité, j'ai commander une large gamme de produits bébé, il sente très bon, sont efficace, de plus les délais de livraisons ont était respectés et l'emballage etait très professionnel.
je le recommande, je trouve que ce site est agréable à naviguer.
il est facile d'utilisation,
il est clair, les couleurs sont bien choisi. la présentation des articles est claire, précise.
rare sont les fois où on n'a pas la réponse à sa question.
j'ai effectué mon tout premier achat sur priceminister la semaine dernière.
je recherchais un parfum très particulier à offrir pour un anniversaire mais je ne l'ai pas trouvé dans les magasins près de chez mois.
quelques minutes de navigation sur le site m'ont permis de trouver mon bonheur! le prix était à la base extrêment intéressant et grâce à cerise club j'ai pu bénéficier d'un code de réduction en plus (-7€ pour un 1er achat). le vendeur était super... très bon contact. j'ai passé ma commande le jeudi apres-midi, quelques heures après je recevais un mail me disant que le colis partirait le lendemain. le lundi matin, le parfum était chez moi. rien à redire sur l'emballage. en bref, c'était parfait.
bien sur, je vous recommande de lire les avis laissés sur les vendeurs afin de traiter avec les plus serieux d'entre eux.
bons achats à vous tous!
j'achète sur le site internet car il n'y a pas de boutique petit bateau dans ma ville je regrette de devoir payer les frais de port élevé de 6€
heureusement que le site m'envoie assez régulièrement des offres promotionnelles de 20 % c'est cette offre que j'ai utilisée pour mon achat mais je ne sais pas si cette offre de 20% se cumule avec le mug offert pour 40€ d'achat j'ai pu cocher les 2 offres lors de ma commande mais le mug n'apparaît pas dans le détail des articles en préparation
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!
je commande régulièrement sur ce site, qui propose des produits éco-responsables utilisant des composés biologiques ou respectueux de l'environnement. je vous invite vraiment à essayer, c'est l'occasion de profiter de produits de très bonnes qualité à un prix tout à fait abordable. en plus, cela fait fonctionner des petits producteurs donc c'est tout parfait ! evidemment le mieux est encore de payer le prix fort pour les fabricants mais ce n'est pas toujours dans notre budget donc merci !
il n'y a rien à redire sur cette grande enseigne, le service est au rendez vous, ainsi que les prix, seul bémol, le cash back n'est pas très clair, car il y à 3 % sur les jeux, logiciel et market place, et 1,5 % sur le high tech.
j'ai acheté une console de jeux, donc je ne savais pas trop quel pourcentage allait être comptabilisé. au final c'est 1,5 %
tres satisfaite de ce magasin tres serieux qui a surtout un tres bon service client, à recommander. on peut avoir des tarifs interressant sur internet et si vous avez la carte vous beneficié de 5 % sur les produits technologiques. on a aussi des infos sur des ventes flash.
mstergooddeal est un site qui propose énormément de produit dans divers domaine comme l'informatique, le multimédia ou encore la téléphonie. personnellement, j'y ai acheté un disque dur car c'était sur ce site que le prix était le plus interessant et je dois dire que je n'ai pas été déçue. j'ai effectué ma commande facilement et j'ai reçu ma commande quelques jours après.
Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!
se site de prêt-a-porter propose un très grand nombre de produits. facile de naviguer entre les différents types de produits et de consulter les promotions. frais de livraison offert à partir de 60 euros d'achat. pratique : échange et remboursement des produits directement en magasin.
j'ai acheté une montre festina pour ma fille. il y a un choix énorme de montres à tous les prix et de toutes marques. cette montre est arrivée très rapidement en ayant également les frais de port gratuit, l'emballage était soigné et raffiné ma fille était aux anges ! je recommande cette boutique pour son sérieux, sa rapidité d'expédition et la qualité de ses produits!
[10][super]
Jamais de déception avec ce commerce en ligne: du choix c'est un vrai bohneur les articles sont livrés en temps et en heure même les plus lourds: un commerce fiable chez qui nous sommes clients depuis plusieurs années! Des promos sur le site, des packs et quelques codes de réductions bons à prendre pour les gros achats!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kidibois.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kidibois et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kidibois, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kidibois parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kidibois. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kidibois figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


