Que pensez-vous de Kodak ?
Avis des clients sur la boutique Kodak

Kodak obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Kodak est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai acheté mon dernier appareil photo numérique directement sur le site. au départ j'étais un peu anxieuse de faire un tel achat par internet au lieu de me déplacer mais une fois sûre du modèle que je voulais, je me suis lancée. j'ai bénéficié d'une offre internet qui n'existait pas en boutique ce qui est la première surprise ! et la suivante c'est que la livraison est parfaitement sécurisée et mon appareil était très bien emballé !
site assez interessant ou l'on peut trouve une grande multitude de produit kodak comme les appareills photo numeriques mais aussi les appareil photo getables( et oui ça existe encore) et de kits papiers photos, de l'encre... On peut aussi developper ses photos sur ce site la qualité est bonne mais les prix legerement plus chere que la concurrence.[6]
lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.
bestwestern.fr est un site de réservation de nuits d'hôtels très complets grâce à la richesse de son offre. en effet l'enseigne dispose d'un grand nombres d'hôtels dans différents pays du monde entier comme la france, les etats-unis, le royaume-uni, la chine, l'allemagne, l'italie, le canada, la chine... le tarif reste relativement correct vu la qualité des chambres proposés. un très bon site dans l'ensemble.
J'ai commandé une paire de chaussures Geox qui clignotent pour mon fils. Il a adoré en plus il y avait un livret et une montre avec grâce à un code promo sur la newsletter ! Pour ma fille la paire de Kickers était trop petite et je n'ai eu aucun mal pour effectuer l'échange. Petit bémol, j'aurais aimé avoir un rappel des couleurs avant de finaliser mon achat.
j'attends toujours les supers promos pour commander et je n'ai jamais été décue. les livraisons sont toujours ok et s'il y a un problème avec un article, je vais au magasin de ma ville avec la possibilité d'échanger, d'avoir un avoir ou de se faire rembourser. je le recommande.
j'ai commandé sur le site cdiscount un appareil photo bridge pour mon petit ami, l'appareil était en promoton avec tous les accessoires et j'ai tout de suite flashé dessus, je l'ai reçu super rapidement, très bien emballé.
l'appareil est génial et j'ai même une garantie pour casse et vol !
j'adore ce site !
j'ai commandé dimanche et j'ai reçu mon colis mercredi. délai de livraison rapide.
j'avais un code promotion pour une remise de 10% + 1 cartouche gratuite. pas très cher.
on est averti lorsque la commande est envoyée.
bonne information. je recommanderai.
très bon site de vente en ligne traitant de l'univers de la cuisine, on retrouve donc tous les accessoires indispensables pour équiper toute cuisine digne de ce nom. le site dispose d'un choix immense d'électroménagers, de vaisselles et d'accessoires en tout genre à des prix raisonnable. un site qui ravira tout aussi bien les passionnés que les amateurs de gastronomie.
je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.
super il n'y a pas d'autres mots bien sur il faut etre assez disponible et fréquenter le site assez régulierement car ils font beaucoup de ventes flash avec des promotions énormes et c'est la que l'on fait de veritables affaires par rapport a la concurrrence un site clair et facile d'acces alors n'attendez plus allez y et de plus tout est respecter y compris les délais de livraisonet les stocks
les produits sont reçus très rapidement et si on change d'avis ou s'il on est déçu par un article, on peut se faire rembourser directement en magasin.
Je commande à chaque période de soldes et je suis très contente de cette boutique.
j'aime beaucoup cette boutique, il y a un bon choix de bijoux, la navigation est agréable et les prix sont très abordables. la qualité est bonne, l'envoi est rapide et soigné !! c'est un site où j'aime aller de temps en temps pour voir les nouveautés et me laisser tenter. je la recommande car cette boutique est sérieuse.
grâce à ce site, j'ai pu équiper entièrement un maison en rénovation. le choix de leds y est vraiment impressionnant et la qualité est au rendez-vous. de plus, lors de ma commande, j'ai eu toutes les explications nécessaires pour le montage, ainsi que chaque caractéristiques pour les produits. je suis ravie de mon achat!
monoprix.fr est très pratique pour faire ses courses alimentaires en ligne quand on a pas le temps ou pas de voiture. cliente de la caisse d’épargne, je m’efforce de faire mes courses chez monoprix ou casino car les 3 enseignes sont partenaires et proposent le système s’miles. dès que je fais mes courses, je gagne des s’miles que je peux transformer en chèque épargne à déposer sur mon compte, ou en bon de réduction de l’enseigne. par contre, les offres de promo en magasins ne sont pas disponibles ne ligne et c'est regrettable. le site offre ses propres promo, principalement des bonus s'miles sur certains produits. ce site est fiable, les tarifs sont les mêmes que dans les magasins monoprix. pratique pour faire ses grosses courses du mois, ses réserves et se faire livrer les produits volumineux et lourds de type lessive, packs d’eau, boissons etc.
monoprix.fr propose un large choix, et la 1ère livraison est offerte à partir de 70 €, le montant minimum exigé pour être livré. après il faudra débourser 9 € de livraison pour 70 € d’achats, 5 € pour 120 € et la livraison est offerte à partir de 160 €. les créneaux de livraison sont de 2 heures et respectés.
je suis coutumier et fervent client de la fnac, je suis globalement satisfait de la prestation malgré quelques péripéties désagréables mais qui ont été solutionnées de façon correcte. choix de produit important, les tarifs sont à priori trés avantageux : j'ai pris le temps de comparer et sur certains produits les écarts sont énormes
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kodak.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kodak et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kodak, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kodak parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kodak. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kodak figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


