Que pensez-vous de Kodak ?
Avis des clients sur la boutique Kodak

Kodak obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Kodak est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai acheté mon dernier appareil photo numérique directement sur le site. au départ j'étais un peu anxieuse de faire un tel achat par internet au lieu de me déplacer mais une fois sûre du modèle que je voulais, je me suis lancée. j'ai bénéficié d'une offre internet qui n'existait pas en boutique ce qui est la première surprise ! et la suivante c'est que la livraison est parfaitement sécurisée et mon appareil était très bien emballé !
site assez interessant ou l'on peut trouve une grande multitude de produit kodak comme les appareills photo numeriques mais aussi les appareil photo getables( et oui ça existe encore) et de kits papiers photos, de l'encre... On peut aussi developper ses photos sur ce site la qualité est bonne mais les prix legerement plus chere que la concurrence.[6]
mypixmania propose régulièrement des réductions intéressantes sur leurs différents produits de leur boutique, les offres sont également très bien en ce qui concerne le développement photos, les photos sont de très bonnes qualités et toujours bien emballées, c'est un très bon développeur photos.
j'ai acheté une montre just cavalli chez yoox, je recherchais cette montre depuis plusieurs semaines et je l'ai enfin trouvée.celle-ci m'a été livrée très rapidement elle venait d'italie en moins de 72 heures je la recevait dans un superbe emballage très bien protégé .pour ce qui est du paiement il ne m'a été débité qu'après réception de mon colis.je recommande ce site à tous et toutes pour son sérieux et sa rapidité des traitements de commandes et d'envoi
Un site pour meubles et déco où on trouve différents styles , des objets déco singuliers , des meubles design ou rustique , la diversité des articles proposés est importante , la navigation sur ce site est très bonne les rubriques sont sélectives , la matière est noble , respect des engagements livraisons et surtout que la description des articles est conforme à la réalité
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
"novotel" dispose d'un grand nombre d'hôtels en france mais également dans un grand nombre de pays dans le monde entier. le site de réservation en ligne est donc très attractif d'une part pour sa diversité, d'autre part par la facilité de recherche. les tarifs sont relativement attractifs aux vus de la qualité des chambres ainsi que leurs emplacements. un bon site dans l'ensemble.
bonjour à tous, je recommande à toutes les mamans qui ont du mal à amener leurs enfants faire les magasins ! que faire sa commande sur tape à l'oeil à la maison ! c'est ma solution de facilité !
ce site est bien fait, bien présenté, choix des articles faciles, les articles sont conformes à la réalité !
et très bon rapport qualité prix !
bref je recommande à tous.
hyper serieux dans les délais, rapide !
et très bien emballé !
merci à eux
site proposant des produits ménagers et de cuisine à des prix intéressants. le choix des produits est large. le site est agréable à visiter, des photos permettent de voir les produits sous plusieurs angles. la livraison est peu cher et le service impeccable.
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
je suis fane de ce site car on y trouve de tout notamment en vetement que ce soit de marques connues ou pas, que ce soit pour les enfants ou adultes et les prix sont tres interressants; quand à la livraison celle ci est respectée; le paiement est facilté par l'enregistrement de la carte de crédit et c'est un site sécurisé; avec zalando plus besoin de se déplacer
ça fait plusieurs années que je suis cliente chez la redoute, toujours contente de mes commandes les prix sont très intéressante, un un grand choix de produits une qualité irréprochable, un délai de livraison records en 24h au relais, grand choix de paiement
large choix d'articles pour tous les sports avec un très bon descriptif adapté. non négligeable : on a la possibilité de réserver un article en ligne et de vérifier les stocks en magasin. on peut également effectuer un retour gratuit en magasin même acheté sur internet. on dispose d'un délai de 90 jours pour ramener 1 article qui ne convient pas. le site est très complémentaire du magasin et offre une livraison très sûre.
la redoute propose des vêtements de bonne et moins bonne qualité, avec tout un éventail de prix, de petit prix à prix plutôt élevé. l’avantage de ce marchand, c’est qu’on trouve toujours des codes promo qui font baisser la facture. en plus, on peut en souscrivant à leur carte, bénéficier d’un délai de paiement de 45j, c'est-à-dire commander, essayer et renvoyer ce qui ne va pas, et seul les articles conservés seront facturés, on n’avance rien et on attend pas de remboursement, on paye juste ce qu’on garde. c’est pratique car des fois, on tombe de haut entre la jolie photo sur le site et l’article en réel qui est mal coupé ou d’une couleur vraiment différente. la livraison est rapide, en colissimo à domicile ou en 24 heures dans u relais colis.
on retrouve sur le site l'ensemble de la collection de bijoux (boucles d'oreilles, bracelets, colliers...) et d'accessoires (porte-clés, montres, sacs...) en cristal de la marque swarovski. un très bon site qui met en valeur les très jolis articles de la marque. le site idéal pour trouver l'idée cadeau qui plaira à coup sûr.
a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !
je connaissais les magasins de gibert que ce soit dans ma ville ou à paris, spécialisés dans les livres de cours ou les disques ! je vous le conseille car ils ont un choix vraiment très important, plus qu'en magasin. j'ai commandé tous les livres de cours l'année dernière et je peux vous dire qu'ils sont arrivés en très très bon état, très bien emballés !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kodak.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kodak et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kodak, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kodak parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kodak. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kodak figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

