Que pensez-vous de Lamaisonpositive ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Lamaisonpositive
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Lamaisonpositive
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Lamaisonpositive pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site "la maison positive" n'est pas très glamour si l'on considère son catalogue, par ailleurs bien fourni (composteur, radiateur, laine de verre, barbecue solaire...). la navigation est simplifiée grâce à de nombreux critères de tri. les promotions disposent d'un rayon distinct. j'ai apprécié bénéficier de la livraison gratuite pour mon sèche-serviettes (modèle cocoon 500watt blanc cintré) à 199€. la garantie de 2 ans m'a rassurée. j'ai reçu mon colis sous une semaine comme indiqué sur le site.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
hexane77290 a évalué ViaPresse le
stars ratings

peu de variété sur les magazines mais on y trouve son compte. j'aime beaucoup cette manière de pouvoir choisir les adresses d'expédition selon le magazine choisi. pas de perte de temps et précision de rigueur. cliente fidèle et pour longtemps encore! on y trouve son compte.

5 / 5
Saida05 a évalué Croquetteland le
stars ratings

Génial
Je suis hyper contente de ma commande. Je l'ai passée dimanche, je l'ai eu mardi 15h par TNT. Le produit est conforme, c'est un site de confiance

5 / 5
porcin21 a évalué Wanimo le
stars ratings

wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.

stars ratings

les délais de livraison ont été respectés. les produits sont conformes à la description du site internet et on reçoit même des échantillons gratuits.
avec les codes promotionnels, les prix peuvent être trés intéressants.
je recommande le site mon parfum pas cher.

5 / 5
moda a évalué Ebay le
stars ratings

je suis tout simplement une accroc de e-bay, que ce soit les enchères, les petites annonces, vendeurs professionnels ou particuliers c'est vraiment excellent; tout est mis en oeuvre pour securiser les transactions, pour ma part, je suis trés satisfaite et je trouve qu'on y fait de trés trés bonnes affaires tant en qualité de vendeur que d'acheteur!!!!

stars ratings

j'ai acheté une cocotte clipso control plus et plus récemment un petit livre sur les puits canadiens et dans les deux cas j'ai été très satisfaite de l'achat.
pour la cocotte, je l'ai commandée en bénéficiant d'une réduction cerise pour les nouveaux acheteurs... déjà que les prix priceminister sont intéressants mais avec la réduction encore plus. l'article m'a été livré à j+3, conforme à la description et très bien emballé (pour info payé 121€ port compris au lieu de 175€ dans le commerce). idem pour le livre payé 5€ au lieu de 8,55€ et reçu à j+2. maintenant, je passe toujours par priceminister avant d'aller voir les autres webmarchand. seul hic, pour les gros objets, les frais de port sont un peu élevés

5 / 5
fredouil0 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.

5 / 5
jen136 a évalué Vert-Tiges le
stars ratings

j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!

stars ratings

je viens de réaliser mon 3eme achat sur ce site. les univers femme, maison, enfant, cosmétiques sont interessants, la recherche est très facile, on peut maintenant faciliter sa recherche par rapport à sa taille, ce qui est appréciable . c'est la livraison en relais kiala pour 3 euros seulement, c'est vraiment trés interessant à ce prix là, car par si comme moi vous avez juste un article à commander, le paiement peut se faire par cb mais aussi paypal.
je suis satisfaite par ce site et j'y vais de plus en souvent

5 / 5
elodie025 a évalué Becquet le
stars ratings

je trouve cette boutique intéressante, j'aime beaucoup ces objets de décoration comme par exemple ces photophores en fer forgé qui sont à des prix abordables. il y aussi du linge de maison à de bons prix et cette boutique fait également des promotions intéressantes.

5 / 5
Thierry a évalué Maxicoffee le
stars ratings

Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.

5 / 5
karixo17 a évalué La Toque D'or le
stars ratings

J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.

stars ratings

un site que j'aime vraiment beaucoup (je ne comprend pas que ça n'est pas été un des mes premiers avis !!!) on trouve vraiment beaucoup de vêtements pour femme de bonne qualité avec des prix très bas car bien soldés ! le nom du site fait un peu chic pour ceux de la province et on aime ça ! j'ai acheté plusieurs pulls qui sont vraiment parfait autant dans les formes que au niveau de la qualité de la maille. commande rapide car le site est très bien fait et très agréable et livraison dans les temps ! un super site !

5 / 5
cecilia2210 a évalué Willemse le
stars ratings

ohlala mon père qui adore le jardinage a été ravi des arbustes que je lui ai acheté sur le site willemse, le site est facile d'utilisation, il ya plein de chose a découvrir et j'ai même reçu des cadeaux ! la livraison est super rapide !
je recommande ce site

5 / 5
sheep a évalué Pull-in le
stars ratings

Le top!


Donner son avis sur Lamaisonpositive
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamaisonpositive.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lamaisonpositive et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Lamaisonpositive, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lamaisonpositive parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Lamaisonpositive. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Lamaisonpositive figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le