Que pensez-vous de Lamaisonpositive ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Lamaisonpositive
le site "la maison positive" n'est pas très glamour si l'on considère son catalogue, par ailleurs bien fourni (composteur, radiateur, laine de verre, barbecue solaire...). la navigation est simplifiée grâce à de nombreux critères de tri. les promotions disposent d'un rayon distinct. j'ai apprécié bénéficier de la livraison gratuite pour mon sèche-serviettes (modèle cocoon 500watt blanc cintré) à 199€. la garantie de 2 ans m'a rassurée. j'ai reçu mon colis sous une semaine comme indiqué sur le site.
je suis très satisfaite de mes diverses commandes faites dans cette boutique. il y a un bon choix d'articles, ils sont de qualités, la livraison est rapide et soignée. je vous recommande cette boutique si vous voulez faire plaisir à vos petits protégés.
depuis que j'ai des petits enfants, je commande souvent et leur choix de bodys, pyjamas et autres vêtements est très important. des produits de très bonne qualité résistants à des lavages haute température et sèche-linge. en profitant des nombreuses réductions reçues toute l'année, les prix sont très avantageux.
c'est le plus célèbre des sites de vente aux enchères... vous pouvez tout vendre et tout acheter dessus!!! notamment intéressant pour les objets rares! mais attention aux arnaqueurs!!
cependant site tres securisé et des moyens de tracté les fraudes assez important !!
Même quand on va à la boutique, le personnel est très accueillant et nous renseigne très bien.[10]
De plus, les articles sont très bien exposés.
Les produits sont de bonne qualité et à un prix très abordable.
Seul bémol, magasin un peu petit dans le fond, on ne peut pas passer avec une poussette.
bebloom - site de vente par correspondance de bouquets, reste un des must du genre. navigation aisée, items classés par évènements. ainsi vous pourrez offrir différents types de bouquets en fonction des occasions: naissance, mariage, convalescence... mais aussi et c'est un plus par prix ( en fonction du budget dédié ) et par "famille " ( bouquets ronds, corbeilles, plantes ... ). délais respectés et permettant une commande de dernière minute. superbe présentation du bouquet auquel il est possible d'adjoindre un message. ce sera un 9/10 pour ce site sincèrement exceptionnel
amazon est mon site préféré pour les achats sur internet ( livres, dvd, informatique etc ). les prix sont généralement attractifs, les produits bien emballés et les délais de livraison toujours respectés ! la livraison est gratuite pour les livres et à partir de 20 euros pour les autres produits.
voilà un petit paradis pour les femmes (et les hommes d'ailleurs!) qui aime prendre soin d'eux sans se ruiner! on y trouve tout ce que l'on veux du gel douche au parfum. les prix y sont raisonnable et chaque mois on reçoit à son domicile une petite carte avec un cadeau et des promotions donc pourquoi sans priver! yves rocher fait aussi des soins d'institue aux prix très abordables! en cette période de fêtes ils font des petits paniers très jolie qui feront sans aucun doute plaisir!
[10]Un site qui vaut bien un 10/10!
Je commande beaucoup sur le site d'Eveil et jeux pour gâter mes petites nièces. Je n'ai jamais été déçue... et elles n'ont plus! [super]
Les jouets sont d'excellente qualité.
Mon dernier achat: un étalage en bois pour jouer à la marchande et ses accessoires en plastique assortis. Superbe qualité.
Livraison rapide, emballage parfait.
De quoi acheter les cadeaux de Noel des enfants en toute sérénité! [coupe][coeur]
j'ai commandé des livres, dvd toujours arrivés dans les temps. pour les fêtes de noel, tout est arrivé impeccable. si jamais il y a doublon on peut annuler l'article sans problème. là je cherchais un autocuiseur, et je l'ai trouvé au meilleur prix, avec un ustensil en plus pour moins cher.
pour moi maty est le meilleur site de bijoux sur internet! les bijoux y sont magnifiques, ils ne bougent pas, l'argent reste bien blanc et brillant! il y a un vaste choix, les réductions y sont nombreuses et les cadeaux tout simplement très beau et de qualité!
donc n'hésitez pas !
am-pm est un site de vente en ligne consacré à la décoration faisant parti de l'enseigne la redoute. c'est un très joli site ou l'on trouve énormément d'idées déco pour la maison comme des petits objets pratique, des meubles des textiles, des luminaires... le site propose régulièrement des promotions très intéressantes. le délai de livraison est rapide et respecté. un très bon site.
vous cherchez un itinéraire soit le plus rapide, soit le plus économique, en passant ou non par l'autoroute... c'est assez simple avec via michelin, vous trouverez toujours une réponse et en plus une évaluation du cout totale de votre voyage.
en plus vous pouvez ouvrir un compte sur lequel vous mémorisez vos trajets...
je recommande vivement ce site, très pratique surtout avec les voyages plus ou moins longs que l'on peut faire pendant les vacances.
bons voyages et bon surf.
j'ai commandé 2 produits, reçus en 48h ! nickel !
[10]
un super site où nous allons souvent , enfin surtout mon mari. on s'y " promène" aisément sans problème , ni bug... il n'est pas rare qu'il trouve ce qu'il veut surtout dans les grandes tailles.
il a déjà commandé facilement et n'a jamais eu de soucis autant du côté livraison que paiement.
leurs vêtements sont de bonne qualité.
à visiter assez régulièrement aussi pour les promos
j'ai commandé un ordinateur portable il y a peu de temps et j'ai eu un petit souci pour le règlement, j'ai appelé le service financier, et ils ont tous de suite trouver une solution pour y remédier. je suis très satisfaite ! l'emballage était parfait pour un contenu fragile, j'ai hâte de passer une nouvelle commande chez eux !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamaisonpositive.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lamaisonpositive et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Lamaisonpositive, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lamaisonpositive parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Lamaisonpositive. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Lamaisonpositive figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


