Que pensez-vous de La Petite Facon ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Petite Facon
je suis véritablement tombée sous le charme de la petite boutique en ligne "la petite façon". les créations proposées sont vraiment très originales et poétiques(plaids, gigoteuses, coussins...). l'offre n'est pas très étendue mais on a déjà du mal à choisir car tout est joli. pour la petite fille d'une collègue de bureau j'ai choisi une peluche "lapin beige imprimé pois chocolat" à 28€. il n'y a pas beaucoup de détails sur les produits mais plusieurs visuels ce qui est très pratique. j'ai pu régler par paypal et la prise de commande est simple. frais de port de 6€ à prévoir.
Je suis cliente à la banque populaire c' est une très bonne banque avec des conseillers très sympas qui ne cherche pas a vous mettre en difficulté bien au contraire il sont la pour vous rendre service en ce qui concerne le site c'est vraiment très bien grâce à l'obtention d'un code vous accédez a beaucoup de services!
site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.
le site propose régulièrement des promotions et des offres et il est très facile de trouver un produit qui corresponde à ce que l'on recherche. la livraison des commandes est rapide et soignée. les emballages sont solides ce qui montre le professionnalisme de ce site.
Ce site web propose une sorte de "maison de la presse en ligne", ce qui permet d'acheter ses journaux et revues sans sortir de chez soi. La navigation sur le site est simple, claire, les journaux sont bien classés, et les commandes se passent très rapidement. La livraison est très rapide.[10]
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site damart,c'est vrai les prix sont assez élevés mais la qualité est là et il y a beaucoup de choix ,des modèles pour tous les ages, des modèles pépé mémé mais également des petits caracos entre autres pour plus jeunes. livraison rapide et soignée.
brandalley est un très bon site de ventes privées. les prix sont souvent très compétitifs et les délais de livraison sont toujours respectés. c'est un site idéal pour avoir des vêtements de grandes marques à petits prix. il faut y aller régulièrement pour être sûr de ne rien rater car les offres changent quotidiennement.
premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai
amazon, le site dédié à l'informatique, au numérique et aux accessoires divers et variés! le grand avantage de ce site est que les produits proposés sont pour la plupart moins chers que chez les concurrents! la description des produits est très complète.
Sur ce site on peut procéder à l'achat d'articles en ligne : même s'il y a des articles gratuits on veut parfois aller plus loin. Un bon moyen de ne pas s'abonner : Le Monde est un journal qui coûte cher, sur un an c'est un sacré investissement. Si comme moi vous ne le lisez que ponctuellement, c'est une bonne solution.[9]
comptoir de famille est un site que j'adore. je trouve la navigation très agréable, j'aime me promener dans les différents univers du site et découvrir les nombreux articles de décoration qui y sont vendus. personnellement j'y ai passé trois commandes, une pour des bougies, une autre pour du linge de maison et une dernière pour des accessoires de salle de bain. pour ces trois commandes, j'ai très facilement réussi à passer commande. pour ce qui est des livraisons, chacune de mes commandes m'ont été livrées à mon domicile en 48 heures et mes achats ont toujours été soigneusement protégés dans de bons emballages.
le produit reçu est conforme à la description. de plus, j'ai bénéficié d'une remise de 100€ par rapport au prix concurrents. le produit a été livré dans les temps. alors que demander de plus si ce n'est une livraison gratuite passée une certaine somme.
en effet, la livraison est toujours payante et est conséquente
pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !
pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.
une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.
De momento solo los he comprado el carrito un Asalvo 3 Tec. Pero muy bien en precio, calidad y entrega. Me lo trajeron a casa con el envio gratis. El mejor precio lo encontre con ellos.
Marta,
je commande chez promod principalement pour ma fille de 18 ans, elle adore cette enseigne, que ça soit pour les vêtements ou les accessoires.beaucoup de choix à des bons prix, le site en lui même est sobre et classieux, la navigation est simple, en plus ça clignote pas d'offres flash ou pubs diverses de partout et c'est plutôt appreciable
voila un trés bon site de vente sur internet avec tout le long de l'année des supers réductions et un choix important de produit qui va du textile à la vidéo en passant par l'électromenager.que du bonheur sur ce site.et surtout les délais de livraison sont toujours respecter.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lapetitefacon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Petite Facon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Petite Facon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Petite Facon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Petite Facon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Petite Facon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

