Que pensez-vous de La Petite Facon ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne La Petite Facon
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Petite Facon
Astuce pour économiser !

>> code promo pour La Petite Facon pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

je suis véritablement tombée sous le charme de la petite boutique en ligne "la petite façon". les créations proposées sont vraiment très originales et poétiques(plaids, gigoteuses, coussins...). l'offre n'est pas très étendue mais on a déjà du mal à choisir car tout est joli. pour la petite fille d'une collègue de bureau j'ai choisi une peluche "lapin beige imprimé pois chocolat" à 28€. il n'y a pas beaucoup de détails sur les produits mais plusieurs visuels ce qui est très pratique. j'ai pu régler par paypal et la prise de commande est simple. frais de port de 6€ à prévoir.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
karine2223 a évalué Interflora le
stars ratings

Délai hyper rapide entre le réglement sur internet et la livraison à 200 km (1 heure), je suis ravie!

5 / 5
frgr59 a évalué Habitat le
stars ratings

un très bon site vente en ligne traitant l'univers de la maison. on y trouve un grand choix d'objets de décoration, de petits meubles, de luminaires, d'ustensiles de cuisine entre autres. un site très riche ou l'on trouve des objets originaux et de très bons goûts. un site indispensable pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin habitat à proximité de leurs domiciles.

5 / 5
frgr59 a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

le site de vente en ligne des magasins leroy merlin est très bien fait. en plus de proposer un grand nombres d'articles disponibles en ligne, le site nous offre un nombre incalculable d'idées et d'astuces présenter sous formes de fiches pour nous permettre d'apprendre ou d'approfondir certain domaines de connaissances avant de se lancer dans certains travaux. un site très complet à connaitre absolument.

5 / 5
celestine1 a évalué OOGarden le
stars ratings

un magasin en ligne qui propose beaucoup de produits de bon rapport qualité prix: j'aime beaucoup le fait que l'on puisse régler en 3 fois sans frais: il y a du choix: c'est le magasin maison que je préfère sur le net: les articles sont beaux, le site ergonomique et très fonctionnel.

5 / 5
ahes1985 a évalué Kookit le
stars ratings

le plaisir de cuisiner ! et c'est vrai ! il y a sur le site tout pour la cuisine et on craque facilement pour un ustensile pas cher dont on a pas vraiment besoin ! chaque fois que je fais une commande, je me retrouve avec des articles que je n'avais pas l'intention de prendre ! en tout cas les prix sont très interessants, la commande est rapide et la livraison rapide !

5 / 5
andelys a évalué The Body Shop le
stars ratings

de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.

5 / 5
lilou37 a évalué Kiabi le
stars ratings

bonjour,
pour éviter la folle ! pas de bousculades et sans oublier des heures d'attente en caisse, j'ai fait le choix de passer ma première commande sur le site kiabi.fr, un grand choix de produits,les prix sont très intéressant,la livraison et gratuite à partir de 10 euros seulement! je recommande

5 / 5
lola51 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

Certains produits que je souhaitais avoi n'étaient pas disponibles dans le Yves Rocher proche de chez moi. J'ai donc décidé de faire ma commande via le net. Les produits sont dispos et on a même droit à un petit speech qui explique l'action du produit... impeccable! Plus besoin de courir après une conseillère Yves Rocher aux heures de pointe dans le magasin pour savoir si telle crème de jour plaira à belle-maman! ;-) En plus, avec les codes de Cerise Club, je choisis le cadeau qui me plait le plus!
Niveau emballage c'est impeccable, j'ai déjà commandé des pots de crème (verre) et il n'y a pas eu de casse, c'est étudié pour! Je recommande![10]

stars ratings

Je viens de recevoir mon salon. Produits très bien emballés livreurs au top délais respectés tout s´est super bien déroulé et les personnes au téléphones m’ont très bien renseignée. Site très sérieux.

5 / 5
mob7604 a évalué Bien et Bio le
stars ratings

j'ai découvert ce site par hasard en recherchant un déshydrateur d'aliments.

j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une boutique agréable, riche en choix bio, avec des interlocuteurs vraiment aimables et disponibles.

les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat et le site propose régulièrement des codes de réduction, permettant de baisser de quelques euros des produits à des tarifs déjà très intéressants (ils proposaient le prix le plus bas pour le déshydrateur que j'ai souhaité acheter).

j'ai commandé mon colis environ 2 semaines avant noël, il est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, avec un petit cadeau en prime :)

l'accueil du site est vraiment bien présenté, les produits bio sont répartis en différentes catégories, de la relaxation aux économies quotidiennes, en passant par quelques loisirs ludiques. bref, encore de nombreuses idées de cadeau devant moi que je recommande !

5 / 5
iponboy a évalué 1monde2sport le
stars ratings

tres bonne expérience d'achat sur1monde2sport apres avoir récupéré un code réduction sur cerise j'ai été livré en deux jours chrono commande passée d'un kimono a 10 h du matin reçue dans le temps 48 heures après bien soigné. j'avais demandé une info avant vente sur mon kimono on m'a repondu en trois heure de maniere soignée et precise

je recommanderais !

5 / 5
ahes1985 a évalué Eden Park le
stars ratings

j'ai fait un achat sur le site et je n'ai pas été déçue !
les promotions étaient plus interessantes que dans mon magasin et mon produit est arrivé parfaitement emballé.
de plus j'ai reçu un questionnaire par mail pour évaluer mon niveau de satisfaction ce qui est très sérieux de leur part !

5 / 5
ccelia a évalué Dell le
stars ratings

pour moi dell est vraiment le site incontournable pour acheter son ordinateur sur internet. on peut créer son propre ordinateur à partir d'un modèle initial en y ajoutant ou en supprimant certaines caractéristiques. les prix sont en général très intéressants, le matériel est de très bonne qualité, les délais de livraison sont courts et respectés. rien à redire !

5 / 5
frgr59 a évalué Willemse le
stars ratings

le site willemse est une immense jardinerie en ligne ou l'on retrouve des plantes, fleurs, arbres mais aussi des abris de jardins, barbecues, outils... en somme on y trouve tout pour le jardinage et décoration pour le jardin. les tarifs sont très attractifs et le site dispose d'un choix très important. un très bon marchand qui vaut vraiment la peine d'être connu.

stars ratings

il y a quelques semaines, j'ai commandé une imprimante multifonction canon chez rue du commerce à un prix nettement inférieure à ceux généralement constaté en magasin. hormis toutes les prises européennes qui ont terminé dans la poubelle, je suis entièrement satisfaite de cet achat destiné à mon papa. livraison 48h chrono après validation de la commande et très bon suivi de la commande (email après validation du paiement, email après prise en compte de la commande et email lors de l'expédition). je n'hésiterai pas à retourner sur ce site pour de futurs achats


Donner son avis sur La Petite Facon
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lapetitefacon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Petite Facon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur La Petite Facon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Petite Facon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site La Petite Facon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur La Petite Facon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le