Que pensez-vous de L'armoire A Conserves ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne L'armoire A Conserves
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de L'armoire A Conserves
Astuce pour économiser !

>> code promo pour L'armoire A Conserves pour vos achats en ligne

3 / 5
- par le
stars ratings

ce site est un peu "artisanal", à l'image des (bons) produits du terroir qu'il propose. le catalogue n'est pas très fourni mais bien alléchant: salmis de pigeon, cou de canard farçi, miel de bruyère...des coffrets (assez onéreux) existent pour avoir un panorama des produits proposés. une formule d'abonnement (3 livraisons) existe avec à la clé une promotion (10% de réduction pour toute "panier" annuel dépassant 300€). formule astucieuse puisque le paiement est mensualisé.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Cette collection est très originale. J'achète donc avec plaisir

5 / 5
Isa a évalué Ucar le
stars ratings

J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.

stars ratings

je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !

5 / 5
angegirl93 a évalué Darty le
stars ratings

j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.

5 / 5
oupslaoups a évalué Eco-bebe le
stars ratings

que du bonheur rien à redire, commande hyper rapide, j'ai passée ma commande le 05/07/2011 et j'ai reçus mon coli complet le 07/07/2011 les produits sont tout à fais conforme à la description sur le site.
frais de port gratuit à partir de 99euro.
site à recommander sans hésitation.

5 / 5
Patrick a évalué Baboucheshop le
stars ratings

Chère Client(e),

nous vous présentons nos sincères excuses pour ces problèmes de commandes non reçues ou arrivées en retard.

Sachez que nous faisons notre maximum pour que tous nos clientes et clients reçoivent leur commande en temps et en heure.

Malheureusement sur plusieurs centaines de commandes faites par mois sur notre site et çà depuis 10 ans,
il arrive que certaines n'aboutissent pas et pour des raisons qui ne sont pas toujours liés à nous ou notre organisation, mais simplement aux transports.
Et nous avons toujours pris la décision de nous donner responsabilité du transport de vos commandes, ce que peu de sites offrent actuellement.

Il est important de savoir que pour chaque colis non reçu nous proposons automatiquement de renvoyer un nouveau colis entièrement à nos frais, après vérification que le colis ne soit pas arrivé à son destinataire, ou un total remboursement.

Que tous les client ayant posté ici ont été soit remboursé ou ont fini par recevoir leur commande. Et si çà n'a pas été le cas, ils doivent impérativement nous contacter pour régler ce problème au plus vite.

Notre conscience ne nous permettrait pas le contraire.

Nous sommes toujours joignable
par email au [email protected]
ou par tél.: 00212 678382254

Contrairement aux apparences que peut offrir l'image de notre site, nous ne sommes que deux pour gérer cette petite entreprise.
N'oubliez pas que notre site ne vend pas n'importe quels produits de consommation mais des produits artisanaux fabriqués à la main et de grande qualité dans des conditions de travail difficiles où rien n'est simple.

Cordialement
Patrick Baboucheshop

5 / 5
lucydu13 a évalué Shoe Style le
stars ratings

je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.

stars ratings

beaucoup de photos, un choix varié et des prix classiques qui permettent d'avoir un véritable choix. informations précises et sérieuses.
plusieurs commandes pour offrir via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise quant aux fleurs livrées.

stars ratings

bravo 10/10 bouygues telecom a change mon opinion sur les telephonnes portable!!!tres bon site informatif
le choix restent tres large et interessant pour tout type de personnes quelques soient leurs activites
les promotions sont tres interessantestout comme leurs delais de livraisons et la qualite de l'emballage..et bouygues a du reseau de partout meme a la campagne !!!merci bouygues

5 / 5
lune5644 a évalué ING Direct le
stars ratings

cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.

5 / 5
aurelie a évalué AllPosters le
stars ratings

très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!

5 / 5
thalhya a évalué Conforama le
stars ratings

tres bon rapport qualité prix avec de la marchandises pour toutes les bourses .la marchandise sur le site est tres bien détaillé et facile a comprendre.les promotions sont assez interressante et reguliere. la livraison dans les délais impartie et en bon état avec du personnel agréable avec un prix pas vraiement élever ou la possibilité de loué camion pour l'enlevement. paiement en deux fois lors de la commande et a la reception du bon de commande

5 / 5
fraido a évalué 1001Dessous le
stars ratings

j'adore ce site, quand je veux faire des cadeaux a ma femme c'est ce site que j utilise! il y a pas mal de choix, pour tous les budget et les articles sont vraiemnt sympas! la commande est livrée en temps et en heure! je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!!!

stars ratings

un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.

5 / 5
laconis a évalué IMenager le
stars ratings

j'ai acheté 2 fours pour 2 personnes differentes avec paiement au moment du retrait sur place dans l'entrepot.les prix etaient tres interessant par rapport a d'autres sites internet
ils n 'avaient pas les produits en stock et nous ont appelé quand ils les ont recus.
le depot se trouve a l'est de paris où l'on a pu payer a l'enlevement des produits.
je continuerai a faire des achats d'electromenager par imenager

super site
a conseiller


Donner son avis sur L'armoire A Conserves
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne larmoireaconserves.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'armoire A Conserves et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur L'armoire A Conserves, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'armoire A Conserves parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site L'armoire A Conserves. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur L'armoire A Conserves figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le