Que pensez-vous de Le Coin Des Bambins ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Coin Des Bambins
"le coin des bambins" est un site de puériculture au design très chou et très bien organisé. on y trouve une panoplie complète pour habiller et s'occuper de bébé (grenouillère, chaussettes, plaid, porte bébé...). je recommande la visite du rayon "offres spéciales". j'y ai déniché un lot de 3 ensembles pour petite fille (un rose, un crème et un sable) à 24€99. j'aurais apprécié que les vêtements soient un peu mieux décrits (matière, conseil de lavage...). j'ai pu payer avec paypal.
un très beau site de vente à distance ou l'on retrouve l'univers coloré la marque arthur. le site propose une collection pour hommes, femmes et enfants avec un grand choix de pyjamas, chaussettes, peignoirs, chaussons mais aussi des maillots de bain et des serviettes. un site très agréable à visiter que l'on peux que recommander.
la société yves rocher a un site vraiment très bien organisé. on trouve facilement ce que l'on cherche sans chercher pendant des heures. yves rocher propose souvent des réductions qu'ils nous font parvenir par e-mail et les prix sont corrects. la livraison est vraiment rapide, ce qui est un très bon point pour un site de vente par correspondance.
But: super! Beaucoup de choix selon les catégories de prix (généralement bas^^) Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, tout comme les promotions, assez avantageuses!![10][super][10]
j'aime beaucoup ce site où l'on trouve toutes sortes de choses (livres, cd, dvd, jouets, informatiques).je n'ai jamais été déçue par un achat, qui arrive en temps et en heure et pas abîmé. possibilité de payer avec des chèques amazon (obtenu grâce à des enquêtes d'autres sites)
livraison gratuite pour les livres
large choix de produits, service rapide, bonne communication et mise à jour des statuts de la commande. de plus, possibilité de paiement après réception, taux cashback intéressants et validation rapide du cashback.
que demander de plus ? achetez en toute confiance !
une belle épicerie pour trouver des produits hors du commun, des articles de cuisine moléculaire...
les promotions sont minimes mais souvent on arrive à obtenir les frais de port gratuits ou une tablette de chocolat.
il y a du choix et les prix sont corrects.
la réputation de cette entreprise n'est plus à faire, cependant j'aime toujours les bons plans, code réduction en grande quantité, frais de port gratuit avec code réduction... attention au prix pratiqué sur le site, il ne sont pas forcémént identique à ceux des publicité papier que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres
boutique qui propose des produits biologiques à des prix intéressants et les expédie très rapidement (pour ma commande, le colis a été envoyé le jour meme avec la communication par mail du numéro de colissimo).
sérieux, promotions fréquentes, programme de fidélité et livraison offerte dès 60€ , je recommanderai avec plaisir.
damart nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
je commande depuis des années à la redoute et j'avoue que j'en suis fan! il y a un grand choix de produits et à des prix abordables. les vêtements même pour les moins cher sont de bonne qualité. il y a des réductions plus ou moins impportante tout au long de l'année et de jolis cadeaux, ce qui fait toujours plaisir!
Un site au choix impressionnant! Le gros avantage est de pouvoir trouver des marques que l'on ne trouve nulle part en magasin (surtout en province) (Stila, Benefit...). Envoi très rapide et très sérieux: un petit bonheur! A conseiller![9]
sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.
cela fait kelke temps que j'ai decouvert la boutique en ligne de conforama et j'en suis très satisfaite. en effet la gamme de produits proposés et les prix sont très atractifs comparés a d'autre boutiques du meme style je trouve donc la boutique en ligne trés interéssante...
Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.
le site propose quelques marques de parfum connues mais est surtout spécialisé dans les soins visage et corps, les compléments alimentaires...
il y a toujours quelques bonnes affaires à réaliser dans cette boutique.
les paiements se font par cb ou chèque uniquement.
un point négatif c'est que le site manque un peu de clarté, il faut un certain temps d'adaptation pour se repérer mais ça reste une bonne boutique.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lecoindesbambins.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Coin Des Bambins et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Coin Des Bambins, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Coin Des Bambins parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Coin Des Bambins. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Coin Des Bambins figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

