Que pensez-vous de Le Monde De Noé ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Monde De Noé
le monde de noé est un site de puériculture au design très poétique et à la philosophie qui me touche : des produits bio et issus du commerce équitable. le choix est complet avec des vêtements de la naissance à 6 ans, mais aussi des jouets ou de la déco. la navigation est pratique avec un tri par marque, âge ou sexe de l'enfant...j'ai offert à ma petite nièce à noël un joli cheval à bascule en bois intitulé "zoe la vache rose". la ceinture de sécurité anti-chute est un bon point à mes yeux ainsi que la mention des normes respectées. j'ai pris pour son petit frère un lot de 2 tétines en silicone de la marque lifefactory. en ce qui concerne les prix, il manque un rayon "promos"!
center parc c'est le royaume aquatique par excellence, et quel plaisir de pouvoir réserver en ligne. choix du cottage, du nombres de personnes, des activités tout y est. facile, pratique c'est un site bien fait qui facilite bien la vie et permet avant même d'avoir commencer les vacances d'être zen.
large choix d'articles , de broderies et canevas , les promotions sont excellentes jusqu'à 50% , une très bonne qualité , délais de livraison respecté , très sérieux , pour le paiement on vous propose différents modes de paiements avec des report et facilité de paiement je le recommande vivement aux personnes passionnés par les loisirs créatifs
[coeur]de trés beaux articles, trés colorés et innovants aussi bien dans les vêtements que dans la collection histoire de chambres. les prix sont trés abordables et les produits de qualité. de plus les réductions sont souvent trés interessantes. délai de livraison assez rapide en relais colis.
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
j'apréhendais d'acheter du gros electroménager sur le net mais j'en suis ravie.
je pensais recevoir mon achat dans les 10 jours mais
j'ai ete livrée dès le lendemain.
tout était ok; le colis pas abimé et en plus mon four marche
Je recommande ce site
un sit eou je vais des fois pour commander des livres, ou quand j'ai des bons à dépenser sur le site;
le choix est important, bien renseigner et les livraisons se font dans des temps records, les emballages sont impeccable
je le recommande, maintenant s'ils pouvaient faire un peu plus de promotion j ene serais pas contre lol
des solutions clefs en main pour les anniversaires de vos enfants : des décorations pour les gâteaux, ballons, pinhatas et petits jouets pour la garnir, vaisselle de table sympas, kits en tous genres! il y a des promos de temps à autres : heureusement car les produits sont assez chers!
j'ai acheté des chaises en cuir. super rapport qualité prix, sans doute 4 à 5 fois moins cher que dans un magasin. livré dans les temps indiqués sur le site et sans problèmes particuliers. les chaises sont superbes et confortables. a commander et recommander.
excellente boutique, avec un grand choix de bijoux et des explications claires. les prix sont très corrects, il y a plusieurs possibilités de paiement, dont paypal ce qui est très pratique. les délais de livraison sont très courts, j'ai reçu ma commande au bout de 3 jours, l'emballage très soigné et les bijoux de très très bonne qualité. bref, je ne suis pas du tout déçue de ma commande, bien au contraire et je recommande vivement cette boutique pour ceux qui aiment les beaux bijoux à des prix très abordables.
Le SAV de Diamanta (Kassel) a très rapidement pris en compte ma demande de réparation d'une bague et j'ai même réceptionné mon bijou réparé avant la date prévue initialement.
Je salue donc l'excellent relationnel ainsi que le professionnalisme du personnel.
Tania.
j'ai commandé sur ce site pour la première fois le 05 juillet 2013, ce site m'avait été recommandé par ma nièce et ma belle-soeur, je trouve les tarifs intéressants et la rapidité de livraison satisfaisant. faite comme moi commandé sur zooplus.fr .
très bon site de vente en ligne de déguisement pour toutes les occasions. le marchand dispose d'un choix impressionnant de costumes et d'accessoires en tout genre pour toute la famille. le site est très bien conçu et dispose d'une mise en page claire et limpide car les différents types de costumes sont classer par thématique ce qui facilite énormément la recherche sur le site. les tarifs sont très compétitifs et la livraison très rapide. de plus, on retrouve très régulièrement des offres promotionnelles très intéressantes via le site web.
visiter le site du puy du fou c'est déjà faire un pas dans le passé. en un clic on est totalement immergé(e) dans l'univers de ce parc à thème, la vitrine réussi donc parfaitement son rôle qui (à la base) est de vendre des entrées.
mais donner envie n'est pas suffisant, c'est pour ça que les informations données sont claires et facilement accessibles (tant que le visiteur veut visiter le parc, on ne va pas le décourager) et le processus de commande/paiement irréprochable.
en résumé, cette "boutique" est parfaite pour planifier sa visite à l'avance, mais aussi pour se faire une idée d'un parc méconnu et le découvrir, bien au chaud, de chez soi.
des produits compétitifs en prix par rapport à des parapharmacies traditionnelles et un choix très importants. on peut regretter que beaucoup de produits soient épuisés et non signalés sur la page de garde (il faut demander à les mettre dans son panier pour le savoir!) les tarifs de livraison sont raisonnables et la livraison toujours très rapide. très satisfaite de mes commandes jusqu'ici.
florajet est un site sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois. j'y ai acheté des bouquet composés mais également des bouquets de roses. sur le site j'ai toujours constaté qu'il était très facile de trouver le produit idéal car l'on peut effectuer une recherche par produits, par budget mais également par couleur. a chaque fois que j'ai du choisir un bouquet j'ai apprécié les photos bien détaillées et les descriptifs complets qui m'ont permis de faire les bons choix. pour passer mes commandes, j'ai simplement suivi les instructions du site et j'ai toujours trouvé la démarche très simple. les délais de livraison ont toujour été respectés que ce soit pour les bouquets que j'ai fait livrer chez moi ou pour ceux que j'ai fait envoyer en guise de cadeaux aux personnes de mon entourage. a chaque fois, les emballages étaient de qualité, les fleurs étaient parfaitement fraiches et soigneusement présentées. j'ai toujours été très satisfaite des commandes que j'ai faites sur ce site et le recommande vivement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lemondedenoe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Monde De Noé et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Monde De Noé, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Monde De Noé parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Monde De Noé. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Monde De Noé figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

