Que pensez-vous de Le Monde De Noé ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Monde De Noé
le monde de noé est un site de puériculture au design très poétique et à la philosophie qui me touche : des produits bio et issus du commerce équitable. le choix est complet avec des vêtements de la naissance à 6 ans, mais aussi des jouets ou de la déco. la navigation est pratique avec un tri par marque, âge ou sexe de l'enfant...j'ai offert à ma petite nièce à noël un joli cheval à bascule en bois intitulé "zoe la vache rose". la ceinture de sécurité anti-chute est un bon point à mes yeux ainsi que la mention des normes respectées. j'ai pris pour son petit frère un lot de 2 tétines en silicone de la marque lifefactory. en ce qui concerne les prix, il manque un rayon "promos"!
Commande reçue rapidement (2 jours). Plantes fraiches de bonne qualité (une dizaine de vivaces et 3 arbustes). Emballage soigné.
excellent site ou je trouve ce que je veux pour mon chien les prix sont très intéressants notamment avec les codes promos. je recommande très vivement ce site. les frais de ports sont a 3 euros 50 contrairement a d'autres sites de ventes où les frais d'envoi sont a 8 euros
il est vraiment agréable de naviguer sur le site, on y trouve un large choix de vêtements pour bébé et pour toute la famille. les offres et codes promos nous permettent de nous faire plaisir a petits prix. pour finir la livraison est vraiment très rapide !
je viens de profiter des soldes pour acheter sur newlook et j'ai trouvé des choses superbes, de beaux t-shirts et en plus en soldes avec des prix tout petits, je recommande ce site j'ai reçu mon colis super rapidement, les frais de port sont raisonnables et le colis est bien emballé !!!
ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...
sur le site internet il y a énormément de choix, les prix aussi sont bas (pour ma part) ! beaucoup de petit prix et la qualité est bien présente. le renvoi est bien sûr gratuit si on choisit la livraison en relais colis.
j'ai également apprécié la rapidité d'envoi de mes achats, en effet le lendemain tout mon colis était envoyé !! reçu très rapidement.
un site qui propose un très large choix de produits multimédia (baladeurs mp3, chaînes hi-fi...). le site est très bien organisé, très joli, avec des rubriques claires et faciles d'accès. les commandes arrivent en général très rapidement, et sont toujours bien emballées.
très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.
c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....
La boutique est sérieuse et a un énorme choix. La livraison est rapide. Je suis très contente de mon achat ! Je recommande
j'utilise le site de chapitre pour acheter mes livres de cours car vraiment on trouve de tout et même mes livres plutôt spécialisés. de plus le cashback de cerise est très interessant ce qui explique mes deux achats en moins de 2 semaines ! on peut payer par chèque postal et la commande devient valide une fois le chèque reçu. la livraison met environ 4 jours (ils annoncent 5 jours) donc plutôt rapide. mon dernier livre est arrivé en très bon état, la seule chose que je regrette c'est l'absence de facture, il faut l'imprimer soi même.
sur le site pimkie j'ai déjà effectué plusieurs commandes car j'aime le style de vetements pour femme qui y est vendu. j'y ai acheté des t-shirts, des blouses et des chemises. a chaque fois que j'ai navigué sur le site pour passer commande, j'ai apprécié de pouvoir voir en détail les articles grace à la fonction zoom. j'ai également toujours trouvé que les descriptions étaient parfaites car très complètes. pour ce qui est de passer commande, la procédure est extremement simple et plusieurs fois j'ai pu réduire le montant de ma facture grace à des codes de réduction que m'avait envoyé le site. les livraisons de mes colis se sont toujours fait dans mon relais-colis environ quatre jours après validation. les emballages sont solides et mes articles ont toujours été bien protégés ( plastique résistant ).
J'adore ce site. Il ne se prend pas la tête et il est super complet. Quand aux commandes, elles sont livrées et préparées nickel chrome
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
site offrant une large gamme de chaussures homme, femme, enfant et qui propose une livraison gratuite et très rapide en relais kiala. si l'article ne convient pas, le retour est simplifié et gratuit, le remboursement rapide.
la navigation sur le site est aisée, le descriptif avec la composition est bien détaillé, les photos sont belles et prises sous tous les angles ce qui permet de faciliter son choix.
très bon site en conclusion.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lemondedenoe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Monde De Noé et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Monde De Noé, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Monde De Noé parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Monde De Noé. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Monde De Noé figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


