Que pensez-vous de Les Envahisseurs ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Les Envahisseurs
j'ai découvert il y a peu le site de mode "les envahisseurs", au choix très complet: chaussures, accessoires, vêtements. il y a de quoi se faire plaisir! pour ma part j'ai profité des soldes pour m'offrir un foulard "multigris" à 10€ au lieu de 15. j'aurais aimé davantage de photos (par exemple une du foulard entièrement déplié et une du foulard noué) ainsi que des conseils d'entretien...j'ai également commandé une chemise au look décontracté et très agréable à porter (modèle rouge à carreaux, soldé à 29€). j'ai été contente de trouver au rayon "nouveautés" des articles aussi soldés. du coup j'ai ajouté à ma commande une combinaison noire rehaussée de strass, à 39€. la livraison a effectivement pris 3 jours ce qui est très raisonnable.
j'ai acheté 2 cd sur le site fnac.com. vraiment rien à dire la navigation est simple (bien que l'enregistrement du compte soit un peu fastidieux). l'emballage fut correct, le délai de livraison respecté par contre pas assez de promotions sauf si on commande plus de 25 euros la livraison est offerte. enfin si on est adhérent on récupère des points quand même (pour aller à 4000 il faut acheter acheter...)
je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.
j'ai passé plusieurs commandes sur le site blanche porte et j'ai toujours été très satisfaite des articles reçus. j'achète essentiellement du linge de lit ( taies d'oreillers, housses de couette et draps ) et je trouve que la quailté est vraiement très bonne. je trouve que passer une commande sur le site et très facile car toutes les étapes y sont clairement indiqués. la livraison à domicile est un peu longue ( environ une semaine après la commande ) mais les emballages sont de bonne qualité.
Je suis super contente de mon achat. J'ai été livrée très rapidement. J'ai passé ma commande le mercredi soir et le lundi midi le tapis acheté était arrivé chez moi alors que la boutique m'avait annoncé environ 15 jours. La 2ème surprise, j'ai été livrée à domicile au lieu d'un point relais. Je recommande ce site qui est très sérieux.
j'ai passé une commande sur le site eram la semaine dernière et j'en ai été très contente. je souhaitais m'acheter des bottes en cuir et c'est sur ce site que j'ai trouvé la paire idéale. je n'ai eu aucun mal à naviguer sur le site car en plus d'etre classé par catégories ( homme, femme, enfant, accessoires ), il est possible d'indiquer sa pointure et la matière, ce qui facilite et accélère les recherches. j'ai passé commande facilement et le jour meme de mon achat mon colis était expédié. je l'ai reçu 48 heures plus tard chez moi et mes bottes étaient très bien protégées ( papier et carton).
la rredoute avec un grand r est pour moi un superbe site ou on trouve de tout que sa soit des vetement , de la superbe decoration et ameublement aussi du grand et petit electomenager avec toujours des trés avantageuse reduction et surtout que se soit en relais ou a domicile le delais est toujours tres bien respecter je recommande se site
mon tout premier livre photo vient de ce site et il me tenait vraiment à coeur !
j'ai été époustouflée par le résultat, les photos sont de grandes qualités et le livre fait toujours autant d'effet !
le prix m'avait semblé raisonnable après comparaison avec d'autres sites et j'avais reçu le livre photo parfaitement emballé et dans les délais donnés à la commande !
le site est sympa et il y a beaucoup de choix, en général, il y a souvent des promotions qui valent le coup. on est livrés rapidement, mais il faut faire attention car ont est tenté par beaucoup de choses et du coup la note grimpe assez vite. la livraison est soignée et on reçoit ces produits en quelques jours seulement
pour la premiere fois j'ai commandé sur le site d'etam et je viens de recevoir ma commande. je suis ravie! tous les sous vetements que j'ai acheté me conviennent et je n'ai pas payé cela excessivement cher. de plus la qualité est bonne. je conseille a toute cette boutique.
je donnerais un bémol en ce qui concerne les réductions qui ne sont pas assez importantes, et comme beaucoup de sites de parfumeurs, la livraison est gratuite à partir de 60€.ce qui nous oblige à acheter des produits moins nécessaire
sinon le site est fonctionnel et bien navigable
site indispensable de prêt-à-porter et d'accessoires pour homme, femme et enfants. cette boutique est très complète, on y retrouve une multitude de grandes marques à des tarifs intéressants. le site est bien conçu avec de jolies illustrations et descriptifs pour chaque articles proposés.
un très bon site vente en ligne traitant l'univers de la maison. on y trouve un grand choix d'objets de décoration, de petits meubles, de luminaires, d'ustensiles de cuisine entre autres. un site très riche ou l'on trouve des objets originaux et de très bons goûts. un site indispensable pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin habitat à proximité de leurs domiciles.
lorsque je recherche du bio, je vais sur ce site que j'ai découvert il y a six mois. leur désinfectant bio aux senteurs de provence est très efficace, a une excellente odeur et respecte l'environnement. ce site est vraiment très simple car l'on y navigue facilement.
excellente boutique, avec un grand choix de bijoux et des explications claires. les prix sont très corrects, il y a plusieurs possibilités de paiement, dont paypal ce qui est très pratique. les délais de livraison sont très courts, j'ai reçu ma commande au bout de 3 jours, l'emballage très soigné et les bijoux de très très bonne qualité. bref, je ne suis pas du tout déçue de ma commande, bien au contraire et je recommande vivement cette boutique pour ceux qui aiment les beaux bijoux à des prix très abordables.
je suis fan de cette boutique depuis de nombreuses années car je suis une acharnée de la broderie.je viens de nouveau de me faire plaisir et malgré les prix un peu onéreux , je craque souvent.rien à redire sur les délais de livraison et sur la qualité des produits.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eshop.les-envahisseurs.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Envahisseurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Envahisseurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Envahisseurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Envahisseurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Envahisseurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



