Que pensez-vous de Les Envahisseurs ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Les Envahisseurs
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Les Envahisseurs
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Les Envahisseurs pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai découvert il y a peu le site de mode "les envahisseurs", au choix très complet: chaussures, accessoires, vêtements. il y a de quoi se faire plaisir! pour ma part j'ai profité des soldes pour m'offrir un foulard "multigris" à 10€ au lieu de 15. j'aurais aimé davantage de photos (par exemple une du foulard entièrement déplié et une du foulard noué) ainsi que des conseils d'entretien...j'ai également commandé une chemise au look décontracté et très agréable à porter (modèle rouge à carreaux, soldé à 29€). j'ai été contente de trouver au rayon "nouveautés" des articles aussi soldés. du coup j'ai ajouté à ma commande une combinaison noire rehaussée de strass, à 39€. la livraison a effectivement pris 3 jours ce qui est très raisonnable.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
valilie a évalué Amazon le
stars ratings

un site super ou l'on trouve un grand choix de livres, dvd... j'y est commandé plusieurs fois des livres pour ma fille, ainsi d'un livre de cuisine et des duplo la livraison est rapide et souvent gratuite (selon promotion). on n'y trouve des tas d'idées cadeaux pour toute la famille je vous le conseil vraiment...

5 / 5
bairiki a évalué Amazon le
stars ratings

mon mari et moi-même ne commandons que par ce site , les prix y sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis , que ce soit matériel ou sur les délais de livraisons !les emballages sont très bien et le suivi de la commande sur le site est sérieux le paiement est sécurisé .

5 / 5
misslanie a évalué Cdiscount le
stars ratings

j'ai commandé un four en vente flash sur ce site sans aucun problème. je l'ai reçu dans les temps dans un point relais (frais de livraison moins élevé). rien à dire sur le suivi de commande. le produit était bien emballé et pas habimé. ca fait un mois que j'utilise mon four j'en suis vraiment satisfaite!

5 / 5
les3penseurs a évalué Vueling le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de voyager recemant avec cette compagnie, et lorsque j'ai vu les tarifs je me suis tout de suite poser des questions, j'ai alors demande a des personnes prenant souvent vueling... aucun souci, aucun retard de vols bon equipage... tout pour faire des ptits voyages pas cher

5 / 5
Alex a évalué Saheline le
stars ratings

Site sérieux et de très beaux produits. J’ai acheté une écharpe en cachemire et elle est vraiment prestige. Je recommande ce site. Livraison rapides, choix sympat, service client réactif dans toutes les situations.

5 / 5
DISSURIJOU a évalué Excedence le
stars ratings

Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !

5 / 5
babahia a évalué Meublez le
stars ratings

je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur

5 / 5
geny a évalué Bijourama le
stars ratings

bijourama est un très bon site de bijoux! il y a énormément de choix de marques surtout pour les montres! elles sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix (excellente qualité)! le site est vraiment bien fait. en plus la livraison est offerte à partir de 99€ ce qui n'est pas négligeable!

5 / 5
guilbal a évalué Bijourama le
stars ratings

Un très bon plan! Des tas de foturnitures de bureau gratuites (hors frais de port), comme des tampons encreurs, des cartes de visite... Les frais de port sont très peu chers, et la livraison est assez rapide, avec des délais de livraison respectés. Le site est assez clair en général.[9]

5 / 5
zcrew a évalué Excedence le
stars ratings

encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !

le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.

pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.

5 / 5
frgr59 a évalué Blanche Porte le
stars ratings

site internet du très connus catalogue de vente par correspondance "la blanche porte", on y retrouve l'intégralité de la collection (vêtements hommes & femmes, linge de maison). le site est très agréable mais aussi très simple d'utilisation et complète à ravir la version papier de l'enseigne. de plus le marchand propose régulièrement de très bonnes promotions, un site à surveiller pour ne louper aucunes bonnes affaires.

5 / 5
geny a évalué Blanche Porte le
stars ratings

extrafilm, voila un des meilleurs site de developpement de photo numérique! je dois dire que je suis très contente de ce site, j'ai pu avoir beaucoup de réductions! les photos sont de très bonnes qualités! en plus la livraison a été très rapide! je recommande donc ce site!

5 / 5
Agnès a évalué Léon Fargues le
stars ratings

bonsoir

J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous

5 / 5
celinebc a évalué PriceMinister le
stars ratings

ce site est agréable à visiter. c'est un site où l'on peut vendre des produits de toutes sortes, et en tant que vendeur on est bien accompagné. les délais de livraison et l'emballage est difficile à évaluer puisque les vendeurs sont des particuliers et tout cela varie selon le vendeur.
le seul regret que j'ai est que l'on ne peut pas répondre en cas de mauvaise évaluation d'un acheteur. en tant qu'acheteur on est bien couvert par price minister et on peut évaluer le vendeur quand on a reçu l'article.

5 / 5
plutocool a évalué Doudouplanet le
stars ratings

j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite


Donner son avis sur Les Envahisseurs
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eshop.les-envahisseurs.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Envahisseurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Envahisseurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Envahisseurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Les Envahisseurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Les Envahisseurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le