Que pensez-vous de Le Tiroir à Collants ?
Avis des clients sur la boutique Le Tiroir à Collants

Le Tiroir à Collants obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Première et dernière commande sur ce site.
J'ai commandé pour mes 2 filles 2 legging blanc opaque avec dentelle à la cheville.
Quand je leur ai essayé c'était tout simplement moche.
Sa ressemble plus à 1 collant qu'à 1 legging (transparent) et la dentelle est affreuse.
Sur la photo du site ont voit bien que la dentelle est collé à la cheville mais en réalité pas du tout.
Sa ne ressemble à rien.
Je suis déçu de les avoir commandé et aussi déçu que le site ne respecte pas le descriptif.
c'est en cette saison que j'apprécie le plus le site "le tiroir à collants", particulièrement bien garni. on y déniche des bas et mi-bas, des chaussettes ou encore des collants de tous styles (à pois, unis, résille, en dentelle...). mes derniers achats? de jolis leggings opaques noirs à motif arabesque (13€) ainsi que des collants épais à plumetis gris particulièrement chauds (21,90€). il n'y a malheureusement pas assez de promotions. en revanche la navigation est impeccable (tri par prix, rayon pour les nouveautés et les meilleures ventes...). les frais de port étaient corrects (4€). je trouve le paiement avec paypal bien pratique.
c'est un site qui vend principalement des cartouches d'encre. les cartouches compatibles pour epson stylus 4450 fonctionnent très bien ( j'en avais acheté sur un autre site, elles n'ont jamais fonctionné ). les délais de livraison sont courts et respectés, le paiement est sécurisé. en résumé, je suis très satisfaite de ce site.
ça fait plusieurs années que je suis cliente chez la redoute, toujours contente de mes commandes les prix sont très intéressante, un un grand choix de produits une qualité irréprochable, un délai de livraison records en 24h au relais, grand choix de paiement
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
un super site de produits d'occasions , bien sûr il y as des aléas dû aux produits d'occasion mais priceminister sécurise les transactions et assure une protection à l'acheteur en cas de litige , cela permet d'acheter et de faire des affaires en toutes tranquillité . j'achète tout mes livres sur ce site , j'ai même acheté récemment des jantes auto sans problème , c'est un mélange des petites annonces et du dépôt-vente avec la sécurité en plus , le vendeur ne touche l'argent que lorsque vous confirmez la réception et le bon état du produit ! a recommander !
je suis allée commander sur leur site suite à une recommandation d'un de mes proches sur l'un de leur produit : le barrage aux insectes.
j'ai trouvé leur site plutôt sympa, les prix sont parfois très intéressants. moi j'ai eu trois bidons pour le prix d'un. c'est vraiment avantageux dans ces cas là mais ça n'est pas tout le temps.
en ce qui concerne la livraison, aucun souci. je n'ai rien à signaler de particulier mis à part que j'ai acheté le produit il y a environ deux ans et que je ne l'ai toujours pas essayé faute de temps et de courage. mdr
Beaucoup de choix sur le gros catalogue, conforme à la version papier.
Je me fais livrer en 24h au relais colis en commandant la veille avant 12h.
Et je peux utiliser un cheque kadeos pour payer donc en gros bénéficier d'une reduction + fdp gratuits + cheque kadeos = pratiquement à rien ou quelques euros du porte monnaie et c'est super.
Je reçois de nombreuses reductions courrier ou par le net et de ce fait je peux acheter des articles dans le catalogue en cours sans me ruiner.
de tres bon produits pour mon qui suis amatrice de vin et collectionneuse je possede une cave a vin professionelle la livraison est rapide tres bien conditionnes les tarifs tres attractifs ils vont souvent des offres promotionnelle je trouve que c est un tres bon site de vin
Bonjour.
Apres une grosse colère, une dizaine de mails et plusieurs mois d'attente comme je vous le disais plus bas, j'ai obtenu un remboursement auprès de PayPal. Cette affaire est gérée de France.
N'achetez rien sur ce site. A bon entendeur..
fnac music est un très bon site, bien pratique, pas trop cher et conviviale ! lorsque l'on achète un cd, certaines chansons ne plaisent pas. là, on choisit et on paye ce que l'on souhaite. et en toute légalité en plus ! relativement important d'après moi.
mac est depuis peu ma marque de cosmétiques préférée. en effet, je trouve que leurs produits sont de très bonne qualité avec toujours un design très élégant. j'ai donc testé l'achat de produits mac sur le site de cette marque, et autant dire que j'ai été très satisfaite de cette expérience. en effet, on y retrouve de nombreux produits mais aussi des conseils maquillage pour celles qui hésitent sur un produit ou ne savent pas quel maquillage acheter. de plus, la livraison est offerte à partir de 30€ d'achats, ce qui représente approximativement l'achat d'un ou de deux produits seulement. ma commande est arrivée très rapidement (2 jours) et bien emballée, c'est pourquoi, en conclusion, j'ai été convaincue par ce site et le recommanderai.
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
Je mets 10/10 par ce que c'est mon site, mais allez y et commentez j'en tiendrai compte dans mes évolutions futures. www.jeprogresse.com est un site dédié à l'enfant et à sa construction intellectuelle et physique. C'est en tout cas ce que l'on souhaite.
comme d'habitude, livraison ok, emballage ok et des prix géniaux. je suis toujours satisfaite de leur site et de leurs bijoux que j'achète depuis des années. seul petit bémol mais qui n'est pas du au marchand : le cashback n'a pas été pris en compte : je pense que j'ai un problème avec ma barre d'outils ceriseclub. dommage c'était 5% de cashback. très bon marchand. il manque juste dans le détails de certains articles des dimensions (épaisseur par exemple) mais je recommande ce site sans problème.
commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.
Rapidité de livraison conforme a ma demande tout est parfait; je reviendrai sur 1001pneus pour ma prochaine commande. Bravo
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne letiroiracollants.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Tiroir à Collants et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Tiroir à Collants, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Tiroir à Collants parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Tiroir à Collants. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Tiroir à Collants figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

