Que pensez-vous de Lexon ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Lexon
autant je ne suis pas sensible au design du site "lexon" autant j'adore celui des produits de cette marque. parapluies, stylos, réveils, valises, j'ai été surprise par la diversité des articles promosés.j'ai opté pour un stylo très original "scribalu", vendu avec son socle (39€). je l'ai pris en rouge après avoir hésité avec la couleur "aluminium". j'ai aussi commandé une lampe de poche galaxy à 14€. il manque un coin pour les promos et la livraison est un peu chère. j'apprécie le paiement possible avec paypal.
j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.
Une Boutique serieuse où j'ai commandé plusieurs fois, les personnes qui répondent au téléphone sont sympa et prennent le temps de répondre au question. Les colis arrivent parfumés avec des bons de réduction dedans, j'adore !
Je recommande cette boutique à toutes les amoureuses de la decoration cosy !
j'ai été très satisfaite par ma commande de baskets passée sur ce site. il faut pour commencer souligner la large gamme de choix de produits que propose ce site. en effet, il y a quasiment tous les jours de nouvelles vente privée, avec leur lot de réductions parfois très intéressantes et alléchantes. seul bémol, le site est victime de son succès et souvent, les stocks sont vite épuisés : il faut donc s'y prendre tôt si l'on souhaite avoir l'article de son choix. en procédant ainsi, j'ai pu commander une paire de baskets qui est parvenue chez moi au bout d'une semaine, bien emballées, conforme à la photo qui présentait l'article sur le site. je recommanderai sans problème ce site à mon entourage, et passerai de nouvelles commandes dans les semaines à venir.
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
les articles que j'ai reçus, à savoir des parfums de la marque grès étaient conformes à ma commande sur le site leader parfum. j'ai reçu plus vite que prévu, les prix proposés sont très intéressent. je recommanderais.
j'ai découvert ce site par hasard sur internet et je suis ravi d'avoir commandé car c'est un site sérieux et fiable
fait partie des acheteurs et n'etant pas decue de mes achats je trouve se site bien interessant et surtout de bonnes affaires a faire. alors ne pas hesiter il y a du neuf et de l'occasion tellement de choix... alors n'hesiter pas a faire un petit tour ca vaut le detour
voilà un super site internet pour trouver des deguisements pas cher. il y a plein de promo. pas de quoi s'embetter à louer ou confectionner soi même son déguisement. donc je vous conseille ce site pour toutes vos fêtes ou carnaval. en plus le cash back de 7 % est intéressant et m'a été reversé très rapidemnt, ce qui n'est pas le cas e nombreux site
tout d'abord ce site est un des moins cher sur le net. ils font souvent des ventes flash et des réductions qui valent vraiment le coups. cela m'arrive de payer 30 euro moins cher un article par rapport à un autre site. par contre je n'ai jamais été satisfaite des délais de livraisons qui m'ont toujours paru long. cependant dernièrement j'ai commandé et j'ai été livré plus vite que prévu donc peut etre que ce souci a été réglé. mais je reste sur ma position ce site est vraiment très bien
site ergonomique et bon rapport qualité/prix. j'aime bien les couleurs du site, ça change des sites sur fond blanc. vraiment satisfait de ma commande. produit bien emballé en plus paquet cadeau offert et frais de port gratuits dès 0€. n'hésitez pas à commander vos sous vetements homme ou enfant chez eux.
site de vente par correspondance de la chaîne de boutique "jules", on y retrouve toute la collection de prêt-à-porter pour homme. le site est très joliment illustré par de très belles photos mises en scène à la façon d'un défilé de mode. le site dispose d'un très vaste choix de vêtements très mode et à des prix très modestes. une bien jolie boutique de vente en ligne que je recommande.
prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
cette transaction a été idéale. le prix de l'objet est trés compétitif. l'emballage est soigné. les délais d'expédition sont courts et le suivi de l'avancement par mail est exempt de tout reproche. à conseiller pour toute personne qui cherche de l'outillage.
Super site.
J'ai été livré en 2 jours. L'emballage du colis était soigné.
Le luminaire suspension que j'ai offert à Noël à ma mère a eu beaucoup de succès.
merci
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lexon-design.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lexon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Lexon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lexon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Lexon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Lexon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


