Que pensez-vous de Liz&Leo ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Liz&Leo
je suis tombée sous le charme du site de chaussures pour enfants "liz&leo" dont le design est très mignon. ajoutez à cela de nombreux articles soldés,des grandes marques comme catimini ou chipie, et vous comprendrez pourquoi j'ai commandé récemment une jolie paire de bottines en cuir pour petite fille (52€ au lieu de 65). les chaussures sont vraiment de qualité, tout en cuir, avec une semelle souple pour favoriser l'équilibre. la livraison m'a coûté 6€ (car il s'agissait d'articles soldés, sinon elle est gratuite en mondial relay). j'ai pu régler avec paypal sans souci.
Un site de location de véhicules assez facile à parcourir, avec des rubriques claires et précises. On peut louer un véhicule pour n'importe quelle durée, ce qui est très pratique, à un prix très raisonnable. Il suffi d'aller chercher le véhicule à l'endroit prévu lors de la commande, et voilà.[9]
Bonjour,
bien reçu. Le produit marche (cable usb3 de 3 mètres). Service parfait: Délais et surtout suivi, d'autant que le facteur (pour une fois) peu scrupuleux n'avait pas enfoncer le paquet dans la boite au lettre et tout le monde pouvait se servir. J'ai pu le récupérer à temps.
Merci et à très bientôt pour d'autre commande !
Michel
un des meilleurs site e-commerce, on trouve vraiment de tout que ça soit des livres, des jeux vidéos , de informatique , high tech... à prix pas chère du tout ! la livraison et souvent gratuite et très rapide chez eux, souvent le lendemain. les colis sont très bien protégés.
boutique proposant un grand choix de produits bio et naturel où je commande très régulièrement mes noix de lavage (qui sont de bonne qualité!) et parfois quelques autres petits produits.
petit plus non négligeable, on trouve souvent des promotions et réductions sur des produits du site.
la livraison est rapide (et offerte dès 75 € d'achat) et le colis est soigné.
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
je suis un grand client d'amazon, essentiellement pour des disques. le choix est immense d'autant plus qu'on peut acheter des imports directement dans d'autres boutiques. les délais de livraisons sont tenus et le suivi par e-mail impeccable. bref... pas de problèmes si ce n'est la mise en avant systématique des vils produits commerciaux, mais bon... c'est une entreprise commerciale après tout
asos est un site multimarque où on retrouve aussi bien des marques que l'on trouve partout que des marques de créateurs en passant par la marque de la boutique à savoir asos. ce que j'aime chez cette boutique. de plus l'exhaustivité de l'offre, permet de trouver de quoi faire plaisir ou se faire plaisir! je suis vraiment très satisfaite.
site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.
Les délais de livraison d'Oclio m'ont agréablement surprise! Peut-être est-ce dû à une exigence du fabricant, à savoir, que les acheteurs reçoivent l'article commandé rapidement? En tout cas, j'ai été livrée au bout du quatrième jour (en comptant le week-end entre). Sans compter que l'on peut suivre le cheminement de son produit par le biais de la Poste. En plus, j'ai eu une réduction de 10% sur un produit de marque : le top! bravo Oclio et merci! [10]
petit bateau est un site sur lequel j'effectue assez régulièrement des achats car je trouve que les vetements y sont de très bonne qualité. chaque fois que j'ai passé commande ( j'y ai acheté des tee-shirts, des pulls et des pantalons pour mon petit garçon), j'ai apprécié la fluidité du site et la rapidité avec laquelle j'ai pu trouver les articles que je cherchais. pour ce qui est des délais de reception de mes colis, ils ont toujours été respectés et je n'ai jamais eu à me plaindre des emballages car ils ont toujours été très bons.
Le soite est vraiment top J'ai commandé une nouvelle chambre pour mon fils et les produits sont vraiment de bonne qualité. Je recommande sans problème ce site.
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
trés bonne enseigne de vêtements. on trouve de tout et à tous les prix. super quand il y a des soldes. idem pour les articles maison/électro/beauté/jeux. j'adoooooore ce site! services et qualités trés bien selon moi. les habits taillent petits je trouve pour les enfants mais je vous le recommande quand même, il suffit juste de commander une taille de plus et c'est parfait.
J'ai l'habitude d'acheter des produits pour mes fils sur ce site : couches lavables ou jetables, produits d'hygiène, alimentaire. Je suis très satisfaite des produits achetés d'autant plus que les colis arrivent très rapidement et très bien emballés
Une Boutique serieuse où j'ai commandé plusieurs fois, les personnes qui répondent au téléphone sont sympa et prennent le temps de répondre au question. Les colis arrivent parfumés avec des bons de réduction dedans, j'adore !
Je recommande cette boutique à toutes les amoureuses de la decoration cosy !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lizetleo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Liz&Leo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Liz&Leo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Liz&Leo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Liz&Leo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Liz&Leo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


