Que pensez-vous de Liz&Leo ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Liz&Leo
je suis tombée sous le charme du site de chaussures pour enfants "liz&leo" dont le design est très mignon. ajoutez à cela de nombreux articles soldés,des grandes marques comme catimini ou chipie, et vous comprendrez pourquoi j'ai commandé récemment une jolie paire de bottines en cuir pour petite fille (52€ au lieu de 65). les chaussures sont vraiment de qualité, tout en cuir, avec une semelle souple pour favoriser l'équilibre. la livraison m'a coûté 6€ (car il s'agissait d'articles soldés, sinon elle est gratuite en mondial relay). j'ai pu régler avec paypal sans souci.
prix très attractif avec la possibilité de livraison gratuite. possibilité d'évaluer les produits commandés ce qui permet de comparer les avis et d'éviter parfois de mauvaises surprises!! l'évantail des produits proposés est très large et offre un choix de produits très appréciable pour les clients
Super ravie de ma commande. Confiturier fait sur mesure selon mes besoins, livré monté et installé dans les délais.
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
Enormément de produit sur ce site! Au prix normal, mais quelques réductions intéressantes. Délai de livraison réspecté pour toutes sorte de produits.
Beaucoup de choix de mode de paiement également. La navigation est aussi très bonne. Bonne présentation du site.
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
c'est un excellent site de vente d'accessoire de sport pour tous les sportifs. j'ai acheté plusieurs vêtements de cyclisme et des accessoire pour mon vélo de course, les prix sont 30% moins cher que sur les autres sites ou en magasin et la qualité est là. on navigue et fait sa commande très facilement et en moins d'une semaine nous sommes livrés. emballage parfait, je suis très content de mes achats. à utiliser sans hésiter
Un site surtout esthétique, ou l'on peut commander ses capsules pour la machine à café, comme dans la pub avec George Clooney. On a droit à l'intégralité de la musique de la pub, et sinon on peut découvrir les machines et les accessoires de la collection (tasses....). Les commandes arrivent vite et sont d'excellente qualité.[10]
pour moi qui ait un budget vraiment limité, ce site me permet de voyager à des prix très raisonnables !
il y a beaucoup d'offres, elles sont le plus souvent de qualité (j'ai été ravie de mon voyage et d'autres amis aussi) et les tarifs sont imbattables.
le site donne beaucoup d'explication, notamment pour les séjours.
je n'ai pas eu de retard de vol avec ce site.
je trouve cette boutique géniale ! se faire belle à petits prix ! tous les produits sont très bien présentés.
on a le choix entre plusieurs modes de paiements et les délais de livraison sont toujours respectés.
cette boutique propose un large choix de promotions ainsi que de réductions.
sur le site jacques briant je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'y ai acheté deux rosiers à grosses fleurs et trois rosiers grimpants, j'ai très facilement trouver sur le site les rosiers que je cherchais et j'ai apprécié de pouvoir agrandir les photos des roses cela m'a permi de me faire une idée de ce que je pouvais obtenir en achetant mes rosiers. ma commande s'est effectuée sans aucun problème en quelques clics. j'ai reçu mes rosiers à mon domicile dans un grand carton renforçé à l'intérieur duquel ils étaient très bien protégés. pour ce qui est du délai de livraison il a été parfaitement respecté : j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine.
Un grand choix de produits de décoration et autres pour toute la maison, à un prix abordable (pas toujours), et de très bonne qualité. Le site web est très clair, avec pas trop de rubriques, ce qui permet de se repérer facilement. Les commandes arrivent assez rapidement, correctement emballées.[9]
je viens de réaliser mon 3eme achat sur ce site. les univers femme, maison, enfant, cosmétiques sont interessants, la recherche est très facile, on peut maintenant faciliter sa recherche par rapport à sa taille, ce qui est appréciable . c'est la livraison en relais kiala pour 3 euros seulement, c'est vraiment trés interessant à ce prix là, car par si comme moi vous avez juste un article à commander, le paiement peut se faire par cb mais aussi paypal.
je suis satisfaite par ce site et j'y vais de plus en souvent
beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!
je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !
bonjour, j'ai découvert le site photoweb,où j'ai passer ma première commande, un livre photo et j'en suis très contente du produit reçu, très belle photos.
site sérieux que je recommande fortement a tout les aux internautes qui ne connaissent pas encore le site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lizetleo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Liz&Leo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Liz&Leo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Liz&Leo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Liz&Leo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Liz&Leo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


