Que pensez-vous de Ma-cuvée ?
Avis des clients sur la boutique Ma-cuvée

Ma-cuvée obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Ma-cuvée est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
La bouteille que j'ai acheté était simplement livrée dans un carton renforcé. Ce n'est pas agréable du tout pour offrir. L'étiquette est facile et pratique à composer. Ceci est donc très satisfaisant. Le rendu était presque impeccable. Je n'ai eu à déplorer qu'un petit pli. C'est tout de même un peu dommage.
j'ai trouvé très astucieux le concept développé par le site "ma-cuvée" : proposer de personnaliser ses bouteilles de champagne pour un évènement particulier. il n'y a pas vraiment de promotions mais les tarifs diminuent en fonction du nombre de bouteilles commandées. ce sont des champagnes de bonne qualité (brut ou rosé) de la maison régny pidansat. pour encore plus d'effet on peut choisir la version "magnum". pour mon premier "test" je me suis contentée de deux bouteilles de brut rosé dont j'ai personnalisé les étiquettes à l'aide d'un module de customisation bien pensé. j'ai payé 68€, livraison comprise. livraison un peu longue (près de 10 jours)mais conforme à ce qui était annoncé.
J'ai gagné un séjour Pierre et Vacances et je suis partie pour Chamonix. Les services sont nombreux et dans la mesure du possible tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client. Pas une demande sans réponse et sur place des renseignements encore plus pointus qu'à l'office du tourisme. Je ne dis pas ça pour faire plaisir c'est vrai merci le Chamois Blanc et un certain Raymond
tres satisfaite de ce magasin tres serieux qui a surtout un tres bon service client, à recommander. on peut avoir des tarifs interressant sur internet et si vous avez la carte vous beneficié de 5 % sur les produits technologiques. on a aussi des infos sur des ventes flash.
très joli site de vente en ligne ou l'on retrouve tous les produits signés thierry mugler (parfums, maquillages, bijoux et accessoires). la navigation y est très agréable et le design, à l'image de la marque, très réussi! le site propose parfois des offres spéciales (frais de livraison offert, échantillons en cadeaux...) aux abonnés à la newsletter donc n'hésitez pas à vous inscrire.
très bon site, proposant un choix important de vêtements pour femmes, à prix abordables. l'envoi est très rapide, les frais de livraison sont raisonnables.l'emballage est soigné.bref je recommande, même s'il est dommage qu'on ne trouve pas plus de code promos sur internet
ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))
pour moi maty est le meilleur site de bijoux sur internet! les bijoux y sont magnifiques, ils ne bougent pas, l'argent reste bien blanc et brillant! il y a un vaste choix, les réductions y sont nombreuses et les cadeaux tout simplement très beau et de qualité!
donc n'hésitez pas !
la redoute est un site que j'aime beaucoup, autant pour m'habiller moi, que pour habiller mon fils, en l'occurence la qualité des vétements est très bien, je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté,tant au niveau prix qui étais très très intéressant, tant au niveau esthétique, cela correspondait vraiment à la photo, ce qui n'est pa toujours le cas lorsqu'on achète par correspondance donc je recommande vraiment ce marchand.
maty est un site tres connu en matiere de bijoux !! niveau qualité est top! il possede un excellent service apres vente... où l'on peut renvoyé ses objets pour un nettoyage par exemple...
il possede une carte de paiement pour étaler ses mensualité en cas de gros achat!!
a recommander +++
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis extrêmement satisfaite. le délai de livraison est respecté, les frais sont offerts et la qualité de l'emballage est vraiment top. par ailleurs, les chaussures sont de très bonne qualité.
bref, je recommande ce site à 200%, vous ne serez pas déçu.
cette boutique est parfaite pour les personnes qui rêvent d'une décoration sur le thème des îles. vous y trouverez des tongs et des transats miniatures, des étoiles de mer pas cher du tout, des coquillages divers, des colliers de fleurs hawaïens, et des chemins de table en tissus madras.
vraiment allez y c'est une vraie caverne d'ali baba.
ce site est un site de comparateur d'hotel , de vol .. c est le plus complet du net ou il vous trouvera a coup sur les meilleurs offres actuellement diponible sur internet , je l'utilise toujours pour mes voyages , le site est tres complet et facile d'utilisation alors n'hesitez pas a l'utiliser pour faire un max d'economie !
site proposant des affaires de puériculture à des prix très intéressants (30 à 40% moins chers qu'en magasin). a l'inscription des réductions sont envoyés et à utilisés à partir d'un certain montant d'achat. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant minimum. la livraison est impeccable.
un super site de produits d'occasions , bien sûr il y as des aléas dû aux produits d'occasion mais priceminister sécurise les transactions et assure une protection à l'acheteur en cas de litige , cela permet d'acheter et de faire des affaires en toutes tranquillité . j'achète tout mes livres sur ce site , j'ai même acheté récemment des jantes auto sans problème , c'est un mélange des petites annonces et du dépôt-vente avec la sécurité en plus , le vendeur ne touche l'argent que lorsque vous confirmez la réception et le bon état du produit ! a recommander !
très bon site de vente de cosmétiques, avec un prix unique de 1€ (hors marque "studio"), les produits reçus sont de bonne qualité, tiennent toute la journée. la livraison a été rapide (3 jours), le colis était bien présenté. seul bémol : les frais de port (compter 5-6€).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ma-cuvee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma-cuvée et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma-cuvée, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma-cuvée parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma-cuvée. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma-cuvée figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

