Que pensez-vous de Ma-cuvée ?
Avis des clients sur la boutique Ma-cuvée

Ma-cuvée obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Ma-cuvée est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
La bouteille que j'ai acheté était simplement livrée dans un carton renforcé. Ce n'est pas agréable du tout pour offrir. L'étiquette est facile et pratique à composer. Ceci est donc très satisfaisant. Le rendu était presque impeccable. Je n'ai eu à déplorer qu'un petit pli. C'est tout de même un peu dommage.
j'ai trouvé très astucieux le concept développé par le site "ma-cuvée" : proposer de personnaliser ses bouteilles de champagne pour un évènement particulier. il n'y a pas vraiment de promotions mais les tarifs diminuent en fonction du nombre de bouteilles commandées. ce sont des champagnes de bonne qualité (brut ou rosé) de la maison régny pidansat. pour encore plus d'effet on peut choisir la version "magnum". pour mon premier "test" je me suis contentée de deux bouteilles de brut rosé dont j'ai personnalisé les étiquettes à l'aide d'un module de customisation bien pensé. j'ai payé 68€, livraison comprise. livraison un peu longue (près de 10 jours)mais conforme à ce qui était annoncé.
je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander
Je commande sur ce cite surtout des livres. La livraison est gratuite pour les livres même à petits prix j'ai passé plusieurs commandes sur leur site, ils sont sérieux. Les délais sont toujours respectés. Les prix sont intéressants. Le service client est irréprochable
a mes yeux picard est le meilleur site de vente de produits alimentaires ! pour ceux qui ne connaissent pas l'enseigne,elle est spécialisée dans la vente de produits surgelés, en ligne et en magasins traditionnels.
le site marchand de picard est très très clair, et la navigation exceptionnellement simple, avec un panier toujours visible à droite de l'écran : détail des achats, frais de port, total... à la façon d'un simple ticket de caisse.
vous trouverez aussi sur ces pages des idées de recette, quelques infos pratiques et des renseignements sur l'enseigne picard.
une fois vos articles sélectionnés, il suffit de vous connecter à votre compte pour finaliser la commande, et attendre la livraison à la date prévue.
très bon site marchand, beaucoup de choix, les prix sont trés intéressants. le suivi de commande est sérieux (informations présentes sur le site, envoi d'un mail lors de l'expédition du colis, envoi d'un sms et d'un mail lors de l'arrivée du colis au point relais).l'envoi est soigné, l'emballage protège bien l'objet.
je suis extrêmement satisfait de leur prestation.
"isotoner" est une marque essentiellement connue pour ses chaussons mais le site de vente en ligne propose de nombreuses autres choses comme des lunettes de soleil, des parapluies, des gants... le site est très agréable à visiter, les articles de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. un site très utile car il n'est pas toujours évident de trouver les produits de la marque en boutique.
Le soite est vraiment top J'ai commandé une nouvelle chambre pour mon fils et les produits sont vraiment de bonne qualité. Je recommande sans problème ce site.
expédia est un site de vacances très complet. il propose des séjours, des vols seuls, des nuits d'hôtels, des croisières, des locations de voitures... ce site fait donc d'expédia un partenaire efficace à la préparation de vacances. les tarifs sont relativement intéressant et je conseille de surveiller les offres de dernières minutes qui sont parfois très intéressantes.
excellent choix et beaucoup de paiements valables, sauf que si vous payez en plusieurs fois ou par paypal, le cashback n'est pas pris en compte... surprise! la livraison est top, même en avance sur la date prévue. emballage super. tout est ok et ne risque pas de dommages... sauf si... la facilité de paiement est bien pratique et les prix sont très corrects... merci. je suis entièrement satisfaite.
Je vous conseil d'aller dans les espace 3 suisses on a des conseils un acceuil agréable et cela facilite grandement les échanges
Le seul point négatif c'est souvent le délai d'attente car pour la plus part de ems articles ils ne sont pas en stock et je dois attendre entre 2 et 4 semaines.
un site qui présente beaucoup de choix de produits de toutes sortes (livres, disques, dvd...) à un prix souvent avantageux. le site est clair, bien organisé, avec des rubriques faciles à consulter. les commandes sont faciles à passer, avec de nombreux moyens de paiement. la livraison est en général très rapide.
je viens de recevoir les articles commandés il y a quelques jours : gigoteuse et cape de bain pour mon petit loup... livraison rapide en point relais ! les articles sont conformes à ce que j'avais pu voir sur leur site et donc aucune mauvaise surprise... en plus des réductions régulières tout au long de la saison, vertbaudet propose toujours des petits cadeaux pour nos enfants : aujourd'hui, il a eu un quiz interactif; la dernière fois, c'était un escargot à formes; ... je suis toujours très satisfaite mes commandes et des produits proposés
amazon est un très bon site, on y trouve des dvd, des cd, des jeux vidéos, etc à des prix interessants. mes commandes sur ce site se sont toujours bien passées, les délais de livraison sont respectés, on peut suivre sa commande sur le site. je recommande.
sur marionnaud j'achète essentiellement des parfums mais il m'est aussi arrivé d'acheter du maquillage ( fond de teint et mascara ). je trouve le site bien construit car il est très facile de trouver rapidement ce que l'on cherche. passer commande se fait tout aussi facilement en quelques clics. mes commandes, dont j'ai toujours choisi la livraison à domicile, ne m'ont jamais déçu. chaque produit est bien protégé et le carton d'emballe est solide, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en commandant sur ce site.
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
que du bonheur rien à redire, commande hyper rapide, j'ai passée ma commande le 05/07/2011 et j'ai reçus mon coli complet le 07/07/2011 les produits sont tout à fais conforme à la description sur le site.
frais de port gratuit à partir de 99euro.
site à recommander sans hésitation.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ma-cuvee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma-cuvée et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma-cuvée, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma-cuvée parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma-cuvée. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma-cuvée figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


