Que pensez-vous de Ma-cuvée ?
Avis des clients sur la boutique Ma-cuvée

Ma-cuvée obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Ma-cuvée est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
La bouteille que j'ai acheté était simplement livrée dans un carton renforcé. Ce n'est pas agréable du tout pour offrir. L'étiquette est facile et pratique à composer. Ceci est donc très satisfaisant. Le rendu était presque impeccable. Je n'ai eu à déplorer qu'un petit pli. C'est tout de même un peu dommage.
j'ai trouvé très astucieux le concept développé par le site "ma-cuvée" : proposer de personnaliser ses bouteilles de champagne pour un évènement particulier. il n'y a pas vraiment de promotions mais les tarifs diminuent en fonction du nombre de bouteilles commandées. ce sont des champagnes de bonne qualité (brut ou rosé) de la maison régny pidansat. pour encore plus d'effet on peut choisir la version "magnum". pour mon premier "test" je me suis contentée de deux bouteilles de brut rosé dont j'ai personnalisé les étiquettes à l'aide d'un module de customisation bien pensé. j'ai payé 68€, livraison comprise. livraison un peu longue (près de 10 jours)mais conforme à ce qui était annoncé.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
J'adore ce genre de boutique ou on regarde a la tv et apres on achete sur le site
tres bonne livraison jamais eu de problemes[super]
superbe site de décoration japonaise, très bien présenté , avec beaucoup de style et ambiance très zen. très large choix de produits déco et accessoires,jardins zen miniatures, céramiques,
lampes et éclairage,estampes et calligraphie.... et j'en passe ! super qualité, bons prix, tous les articles sont magnifiques ! livraison rapide et sans aucun soucis .
Le parfait complément du magasin: le site est clair, précis et offre un résumé de tous les articles que l'on peut acheter en ligne ou/et en magasin; les prix sont assez bas, et les promotions sont avantageuses. La livraison est rapide, et les délais sont respectés.[super][9]
Assurland est un très bon site comparateur de prix en ligne. il nous permet de trouver l'assurance la moins chère du marché selon nos critères personnels.
Nous savons tous que d'après notre age, notre voiture ou notre moto, nos antécédents en matière de permis et plein d'autres critères, les montants des assurances changent.
Assurland nous permet de trouver, malgré tout ça, le moins cher des prix sur le marché. c'est plutôt sympa et vous ne rentrez qu'une seule fois vos données. sans cela, vous êtes obligés de le faire sur chaque site d'assurance.
Autant dire que ce site est un gain de temps réel !
Pourquoi 9 et pas 10 ? tout simplement parce que je trouve désagréable de devoir obligatoirement donner mon adresse personnelle à chaque fois pour obtenir les devis. ca n'est pas une information nécessaire pour un simple devis, c'est à but commercial et je trouve cela désagréable voilà tout. en plus, il le demande en tout dernier... résultat des courses, vous vous sentez obligés car vous vous dites que vous n'avez pas fait tout cela pour rien !
les réductions sont intéressantes surtout sur les pages étoilées, jusqu'à 30%! Jamais déçue, je viens de faire un retour d'une poussette, j'attends...j'espère que tout va bien se passer...sinon je vous tiens au courant!
moi qui n'aime pas faire les magasins, je suis satisfaite de surfer sur le site, de profiter des reducs, de comparer les prix et si l'article si il ne me correspond pas, le retour est très simplifié dans mon relais et le remboursement se fait très rapidement
j'apréhendais d'acheter du gros electroménager sur le net mais j'en suis ravie.
je pensais recevoir mon achat dans les 10 jours mais
j'ai ete livrée dès le lendemain.
tout était ok; le colis pas abimé et en plus mon four marche
Je recommande ce site
je viens de changer de portable pour un nouveau smartphone et après avoir naviguer sur divers site de telephonies mobiles c'est celui de sfr qui m'as convaincu et ou j'ai acheter le mobile de mes rêves, reçu rapidement et dans un emballage superbe, avec toute les informations a savoir par email, je suis ravi
site sur lequel il est extrêment agréable de se "promener" ! tous les avantages d'un magasin "réel" sans les inconvénients. nombreuses références et marques. description très précise des produits. naviagation très aisée. possiblité de se faire plaisir en ajoutant des produits dans son panier virtuel, lequel ne "disparaît" pas contrairement, hélas, à d'autres sites. sephora correspond vraiment à ce que l'on peut attendre de mieux en matière de site on line.
Lit de bonne qualité et déco sympa reçu sans aucun soucis. Je recommande les amis!
de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.
site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
très bon site, je trouve toujours ce que je veux et souvent les prix d'occasion sur les livres sont tres interressants. en plus la possibilité d'avoir du cashback place ce site en haut de ma liste pour l'achat des livres, j'y achète notamment tous les livres scolaires. je recommande ce site à tout le monde.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ma-cuvee.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma-cuvée et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma-cuvée, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma-cuvée parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma-cuvée. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma-cuvée figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


