Que pensez-vous de Made in Femmes ?
Avis des clients sur la boutique Made in Femmes

Made in Femmes obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Made in Femmes est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Made in Femmes pour vos achats en ligne
très bonne lingerie toutefois trop chère à mon goût dommage. les sous-vêtements sont sexys et déclinés dans plusieurs coloris
une amie enceinte se plaignait de ne pas arriver à s'habiller "correctement" pendant cette période un peu particulière. je l'ai orientée vers le site "made in femmes" que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir. j'avais trouvé le choix à la hauteur de mes attentes en matière de lingerie, de collants ou de vêtements (robes, pantalons, tops...) de grossesse. j'avais pris un legging opaque très confortable mais assez séduisant, à 25€90. la description était très détaillée et illustrée de plusieurs photos. au rayon "livres" on trouve un ouvrage très intéressant, signé laurence pernoud, à 29€50, qui est un guide rassurant (y compris pour se préparer à l'accouchement). le paiement possible avec paypal est très pratique à mes yeux. en revanche, je cherche toujours le rayon "bonnes affaires"!
ce site de vente en ligne d'article de bureau est très bien, les prix sont bien placés, seul le descriptif des produits est moyen, il faut savoir ce que l'on veux, car les photos ne sont pas forcément contractuelle. l'avantage, du site, le cash back qui est de 4 %, c'est pas mal comparé aux autres sites dans ce domaine
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
Je suis inscrite sur le site de la Redoute depuis l'année dernière, et j'y fait régulièrement des commandes.
les vêtements sont de très bonne qualités ( vêtements homme, femme, et bébé ) le délai de livraison peut parfois être long ( par exemple, pour une commande de plus de 20 articles pour bébé la livraison a prit une dizaine de jours ) mais on est prévenu du délai.
ecédence est le site de destokage des 3 suisses, un site ou l'on fait des affaires impressionnantes et cela tout au long de l'année! je dois dire que j'aime énormément ce site il y beaucoup de choix et pour tous les gouts et en plus on peut payer avec la carte 3 suisses c'est vraiment très pratique. je recommande donc ce site!
bonjour
commande bien reçue sous 3 jours, emballage propre et soigné.
Notice de montage claire et simple, bon article au meilleur prix
Merci
I have ordered three times from Shudoo and they are slow processing. The email communication is rubbish and very slow and dont even bother ringing the phone number as they just dont care. The prices are good so if you like gambling buy from Shudoo.co.uk
j'ai toujours été très satisfaite des articles que j'ai commandés chez daxon. les réductions sont fréquentes, les délais de livraison respectés et les produits de bonne qualité. quant au site, la navigation y est facile et passer est une commande l'est tout autant.
un site pour les bricoleurs!! des produits de qualités à des prix très corrects. des fiches pratiques qui expliquent l'utilisation ou la façon de le faire soi même, c'est parfois très utile!
le site est parfois très lent, la navigation est donc plus diofficile.
beaucoup de choix dans les produits et dans les différentes boutiques, avec des promotions interessantes. délai de livraison rapides avec le choix dans les modes de livraison. suivi de la commande très sérieux et très complet. ce site est très sérieux et rassurant sur les modes de paiement en ligne.
très bon site proposant des produits variés à prix très intéressants.produits de qualité. frais de livraison très raisonnables.
le délai de livraison est respecté. des réductions très intéressantes sont proposées très régulièrement. très bon site à recommander.
produits originaux, de marque connue ou de leur propre marque.
j'ai fait l'essai des deux : la qualité reste irréprochable (malgré une housse un peu gondolée).
emballage moyen : un seul colis pour des objets encombrants ! et abîmé par le transporteur sans déclaration d'avarie mais à l'intérieur, objets fragiles bien emballés donc non abimés.
très très grand choix par rapport à d'autres boutiques (j'ai pu faire plein de comparaisons) à des prix très compétitifs et frais de ports offerts pour la période de noel. concernant ces offres, elle apparaissaient valables jusqu'au lendemain sur le site, mais ont étées reconduites de jour en jour !
J'ai commandé une batterie qui est arrivée très rapidement, malheureusement, l'électrolyte avait fui durant le transport.
Un message et, ils m'ont renvoyé une batterie neuve.
Voilà, rien à dire: sérieux, rapide, que du bonheur.
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et jamais déçue pour l'instant. en plus, magasin à 2 min de chez moi, c'est très pratique pour la livraison et le repérage. en effet, pour les chaussures, ce n'est pas évident de commander sur le net donc on va en magasin, on essaye et on achète sur le site. livraison un peu longue (environ 1 semaine)mais toujours respectée et gratuite en magasin. je recommande ce marchand.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne madeinfemmes.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Made in Femmes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Made in Femmes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Made in Femmes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Made in Femmes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Made in Femmes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

