Que pensez-vous de Magie D'interieur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Magie D'interieur
l'hiver est une saison propice selon moi pour décorer et aménager son intérieur. sur le site "magie d'intérieur", au design très soigné, je trouve toujours de bonnes idées. il y a de nombreux rayons aux intitulés attirants ("lumière", "et des senteurs", "un petit tour dans le jardin"...). le tri par marque est pratique. je suis ravie de mes derniers achats : un sirop speculoos signé "le temps des mets" (5€50 les 20cl), une plaque publicitaire "chocolat escoffier" très décorative à 14€50 et un cabas très original "trompe l'oeil chaussures" à 11€90. il manque un rayon pour les promotions.dommage qu'il faille se créer un compte avant de commander car ça prend du temps.
j'ai acheté une montre just cavalli chez yoox, je recherchais cette montre depuis plusieurs semaines et je l'ai enfin trouvée.celle-ci m'a été livrée très rapidement elle venait d'italie en moins de 72 heures je la recevait dans un superbe emballage très bien protégé .pour ce qui est du paiement il ne m'a été débité qu'après réception de mon colis.je recommande ce site à tous et toutes pour son sérieux et sa rapidité des traitements de commandes et d'envoi
yves rocher propose un large choix de produits de qualité pour pas très chers. il y a souvent des offres promotionnelles tel que 1 produit acheté 1 gratuit, -50%, etc...
les délais d'expédition sont toujours respectés et nous pouvons suivre notre colis via le site. je ne suis vraiment pas déçue de cette boutique depuis quelques années que j'y commande.
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
Super boutique avec un service client d'une qualité hors du commun avec les produits de grande marque qui vont bien !!! je le recommande a tous mes potes (es)
site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.
un très bon site, complet, pour préparer tous types de voyage. je m'en sers surtout pour la recherche de séjour dernière minute, à la carte, quand je veux un hôtel sans billet d'avion. les prix sont alors très attractifs. pas de problème avec les réservations. a conseiller.
un bon site, avec une large gamme de produits présentés dans un décor agréable, un site complet et facile à consulter, et des prix relativement avantageux. les articles proposés sont très jolis et sympas, avec beaucoup de diversité dans le style, l'esthétique...
c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!
excellent site, on retrouve les produits du magasins. la livraison est rapide , les points fidélité sont crédités sur la carte comme en magasin. il y a même plus d'avantage à commander sur internet car cela donne du cashback chez cerise club! alors pourquoi s'en passer! courez chez séphora.com et récoltez du cashback!
j'aime beaucoup leur site internet
on retrouve les même produits qu'en magasin tranquillement de son salon
souvent des promo en plus 4% de cash back
et pour le moment une livraison en relais gratuit....
je vous conseille vivement cette boutique
des prix corrects, grandes tailles et maternité.. de quoi équiper tout le monde....
j'ai connu le site beauté privée par le biais d'une amie et j'y ai passé ma première commande quelques jours avant noel. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande ( j'y 'ai acheté 2 parfums pour femme à moins 65 % ). j'ai été livrée à mon domicile quelques jours après ma commande et j'ai trouvé que mes articles étaient très bien protégés ( solide carton et papier à bulles). cette première expérience d'achat sur ce site s'est révéléé etre très positive et il est certain que je commanderai à nouveau.
cette boutique en ligne pour moi est assez complètes et on peu y trouver régulièrement des bonnes affaires, les réductions sont assez nombreuses, dommages que les frais de port ne soient pas offerts(sauf dans certains cas). je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en recevant des habits ,des chaussure ou même de la lingerie. il y en a pour tous les gôuts et on a même pas besoin d'attendre :)
C'est le seul qui livre chez moi et en plus il vend plein de produits bio ! J'aime la rapidité relative de livraison et surtout le choix de la date et du créneau d'heure de livraison! Les paniers composés évitent de perdre du temps à choisir, les recettes aboutissent au panier c'est très pratique: bien sûr c'est génial et cela a un surcoût: j'adore aussi les produits régionaux et originaux qu'on y trouve.
amazon est un site sur lequel on trouve beaucoup d' articles que ce soit des livres, dvds ou de la hi-fi. les prix sont souvent très intéressants et les frais de port offert la plupart du temps. de plus, les délais de livraisons sont très rapides. c' est tout cela qui fait que ce marchand fait partie de mes favoris.
le site de la fnac est très bien fait et on trouve beaucoup plus de choix qu'en magasin. pour les paiements il y a vraiment le choix et avec notre carte de fidélité on peut payer avec les chèques cadeaux que l'on gagne. je commande souvent des livres ou des dvd car les frais de ports sont gratuits et j'ai toujours été livrée en une semaine, sauf fin août où ça a été un tout petit peu plus long !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne magie-dinterieur.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Magie D'interieur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Magie D'interieur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Magie D'interieur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Magie D'interieur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Magie D'interieur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


