Que pensez-vous de Magie D'interieur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Magie D'interieur
l'hiver est une saison propice selon moi pour décorer et aménager son intérieur. sur le site "magie d'intérieur", au design très soigné, je trouve toujours de bonnes idées. il y a de nombreux rayons aux intitulés attirants ("lumière", "et des senteurs", "un petit tour dans le jardin"...). le tri par marque est pratique. je suis ravie de mes derniers achats : un sirop speculoos signé "le temps des mets" (5€50 les 20cl), une plaque publicitaire "chocolat escoffier" très décorative à 14€50 et un cabas très original "trompe l'oeil chaussures" à 11€90. il manque un rayon pour les promotions.dommage qu'il faille se créer un compte avant de commander car ça prend du temps.
voilà un super site internet pour trouver des deguisements pas cher. il y a plein de promo. pas de quoi s'embetter à louer ou confectionner soi même son déguisement. donc je vous conseille ce site pour toutes vos fêtes ou carnaval. en plus le cash back de 7 % est intéressant et m'a été reversé très rapidemnt, ce qui n'est pas le cas e nombreux site
j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et les délais de livraison sont respectés l'emballage est nickel et les perles sont emballées dans des petits sachets bon sitye pour les mateurs de loisirs créatifs beaucoup de choix et on peut trouver des schémas gratuits sur ce site
je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac
très bonne boutique de bijoux.
delais de livraison rapide et bijou de tres bonne qualité.
le systeme de point fidélité est tres interressant puisqu'il vous permet d'avoir un rabais de 10% de votre derniere commande. en plus ces points fidélités sont cumulable avec les codes promos.
j'ai déjà effectué deux commandes sur cette boutique et je n'ai eu aucun soucis!
je tenais donner mon retour d'expérience concernant cette boutique en ligne.
il s'avère que j'ai été totalement satisfaite de ma commande. les objets étaient conformes et bien emballés. ils sont arrivés chez moi en 48 heures seulement (délai annoncé sur le site).
le site est agréable et la navigation y est très simple. le petit (et même gros plus) par rapport aux autres boutiques c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour pouvoir commander. ce qui nous économise 5 bonnes minutes et nous évite de recevoir de la publicité régulièrement.
en résumé, j'ai commandé et je vous recommande !
ce site offre un trés bon choix d'articles notamment en prêt à porter où tous les budgets et tous les styles sont respéctés. moi qui adore suivre la tendance, je peux dire que je suis servie sans me ruiner pour autant. le retour des articles quelle qu'en soit la raison est simple et le remboursemenr rapide. c'est agréable de pouvoir faire son shopping sans risque et surtout en prenant son temps.
ce site de vente en ligne d'article de bureau est très bien, les prix sont bien placés, seul le descriptif des produits est moyen, il faut savoir ce que l'on veux, car les photos ne sont pas forcément contractuelle. l'avantage, du site, le cash back qui est de 4 %, c'est pas mal comparé aux autres sites dans ce domaine
j'aime beaucoup le site boulanger car la navigation y est agréable et les informations sur les produits y sont claires et très détaillées. j'ai passé deux commandes sur ce site ( j'y ai acheté un téléphone et un lecteur de dvd ) et je dois dire que je n'ai pas été déçue. j'ai reçu mes colis au relais seulement 3 jours après mes achats et ces derniers étaient particluièrement bien emballés ( présence de protections en bulles dans les cartons ).
je recommande ce site très sérieux ! on y trouve beaucoup de styles de cartouches d'encres de toutes marques et aussi des sous marques qui sont adaptées a votre imprimante a des prix très attractifs.
on reçoit la commande très rapidement et le suivi est vraiment bien.
.
j'ai effectué une commande sur le site etam. j'y ai acheté un ensemble de lingerie et un peignoir. j'ai très facilement réussi à trouver les articles sur le site car tout y est bien classé par type de produits. pour passer ma commande je n'ai eu qu'a me laisser guider et je dois dire que cela s'est fait très rapidement. ma commande est arrivée à mon domicle 5 jours après avoir effectué mes achats sur le site. les articles étaient très bien protégés dans un emballage rigide et de qualité.
ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous
qualité du site, égale à l'image de marque !!!!
des réductions plus importantes seraient les bienvenues surtout vu le prix des vêtements.
j'ai été entièrement comblée par ce site.les produits proposés sont très à la mode, et à des prix très abordables. commander à kiabi au moment des soldes est pour moi très avantageux.le choix est toujours très important, notamment pour les enfants, les produits sont toujours de qualité et les prix proposés sont très allèchants.
je suis tout simplement une accroc de e-bay, que ce soit les enchères, les petites annonces, vendeurs professionnels ou particuliers c'est vraiment excellent; tout est mis en oeuvre pour securiser les transactions, pour ma part, je suis trés satisfaite et je trouve qu'on y fait de trés trés bonnes affaires tant en qualité de vendeur que d'acheteur!!!!
c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne magie-dinterieur.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Magie D'interieur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Magie D'interieur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Magie D'interieur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Magie D'interieur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Magie D'interieur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



