Que pensez-vous de Magie D'interieur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Magie D'interieur
l'hiver est une saison propice selon moi pour décorer et aménager son intérieur. sur le site "magie d'intérieur", au design très soigné, je trouve toujours de bonnes idées. il y a de nombreux rayons aux intitulés attirants ("lumière", "et des senteurs", "un petit tour dans le jardin"...). le tri par marque est pratique. je suis ravie de mes derniers achats : un sirop speculoos signé "le temps des mets" (5€50 les 20cl), une plaque publicitaire "chocolat escoffier" très décorative à 14€50 et un cabas très original "trompe l'oeil chaussures" à 11€90. il manque un rayon pour les promotions.dommage qu'il faille se créer un compte avant de commander car ça prend du temps.
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
bon site où on trouve de très bons prix sur toute sorte de produits, même neufs. on peut également mettre en vente nos affaires, très utile lorsqu'on ne se sert plus de telle ou telle chose. en plus on peut évaluer les vendeurs et donc être plus rassuré si on veut lui acheter quelque chose en ayant l'avis d'autres personnes.
le site marchand "but" est très complet car il est dispose d'une grande diversité de produits dans différents domaines comme le mobilier de maison, la décorations, la literie, la cuisine, l'électroménager, tv-son... le site est clair et fonctionnel grâce à son moteur de recherche très efficace. c'est un site qu'il faut surveiller pour y faire de bonnes affaires car régulièrement l'enseigne y propose des offres promotionnelles très intéressantes appelées "instant promo" ou l'on peut réaliser de très belles économies.
on trouve tout et tout de suite, pas besoin de chercher des onglets ou des renseignements sur des pages que l'on ne trouve jamais! très lisible et aéré. bonne description et excellentes photos des produits proposés. je recommande fortement à tous. les fleurs sont d'excellente qualité.
j'aime énormément les fleurs ainsi que les plantes. ce site est très bien conçu surtout pour les bouquets de fleurs. pour un mariage par exemple, ils peuvent nous faire de très belles compositions de bouquets. ce site est très bien. autant pour offrir que pour soi-même.
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
si vous souhaitez assurer votre habitation ou votre voiture à moindre prix, amaguiz est vraiment un site fait pour vous! j' ai beau chercher je ne trouve pas d' inconvénient! j' ai assuré ma voiture et ma maison chez eux et j' ai divisé par deux mes cotisations par rapport à mon assurance habituelle, tout ça pour les mêmes garanties! je recommande vivement cette assurance
voici un site qui est génial.on trouve toutes les musiques que l'on veut,la navigation est super facile,le site est claire et au moins on peut télécharger certaines chansons,nous ne sommes pas obligées de télécharger l'album complet.en plus l'avantage de ce site c'est qu'il y a des prix super attractifs,franchement c'est génial
vraiment super ce site, j'ai commandé deux fois (appareil photo numérique et écran d'ordinateur lcd). aucun problème, paiement sécurisé avec vérification des informations. livraison en relais colis gratuite des 100 € d'achat. les prix sont souvent les moins chers.
j'aime beaucoup le site de sephora !! je le trouve beau, bien présenté, et facile d'accès.
c'est pour moi la possibilité de choisir mes produits comme je le ferai en boutique, ce qui est génial car je n'ai pas l'occasion d'y passer en ville.
ca ne fait pas très longtemps que je commande dessus par contre, donc je ne sais pas s'il est facile de trouver des codes promo. quoique. aujourd'hui encore j'en ai vu une par hasard.
la livraison est offerte dès 60€ et vous obtenez 4% en cashback avec ceriseclub :) what else !!
je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.
daxon nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
je suis très satisfaite du site france loisirs, on trouve beaucoup plus de choix que dans une boutique. de plus le délai de livraison et rapide, et les colis arrivent en très bon état. et si vous possédez la carte membre, vous pouvez bénéficier de réductions.
cette boutique est vraiment très bien.
les délais de livraison sont très court, on peut choisir 3 échantillons de cosmétiques parmis une liste d'environ 20 produits différents.
les produits sont emballés avec beaucoup de soin.
c'est une boutique à recommander !!
Lit de bonne qualité et déco sympa reçu sans aucun soucis. Je recommande les amis!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne magie-dinterieur.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Magie D'interieur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Magie D'interieur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Magie D'interieur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Magie D'interieur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Magie D'interieur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


