Que pensez-vous de Magie D'interieur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Magie D'interieur
l'hiver est une saison propice selon moi pour décorer et aménager son intérieur. sur le site "magie d'intérieur", au design très soigné, je trouve toujours de bonnes idées. il y a de nombreux rayons aux intitulés attirants ("lumière", "et des senteurs", "un petit tour dans le jardin"...). le tri par marque est pratique. je suis ravie de mes derniers achats : un sirop speculoos signé "le temps des mets" (5€50 les 20cl), une plaque publicitaire "chocolat escoffier" très décorative à 14€50 et un cabas très original "trompe l'oeil chaussures" à 11€90. il manque un rayon pour les promotions.dommage qu'il faille se créer un compte avant de commander car ça prend du temps.
si vous etes parent ou futur parent je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car les produits sont de tres bonne qualité et tres economiques.on trouve tout le necessaire pour la maison mais aussi la maternité ,les sorties, le bain etc
la commande est recu plutot rapidement et pour ceux qui le souhaite il y a maintenant des facilités de paiement.
après avoir reçu une offre de bienvenue avec une réduction attrayante, je me suis rendu récemment sur leur site qui est vraiment agréable et coloré. il est facile de s'y orienter et de trouver son bonheur. les prix sont parfois un peu cher mais avec les réductions cela devient vraiment accessibles. j'ai passé trois commandes, qui m'ont toutes été confirmées par mail, et un suivi de commande est consultable sur leur site. mes commandes me sont arrivées dans les temps et en très bon état. j'ai à chaque fois été satisfaite.
sarenza est une boutique très intéressante de part le choix des modèles. la livraison gratuite est un avantage indéniable. il est aussi très sécurisant d'acheter sur sarenza car le retour est possible et gratuit ! le seul bémol serait la disponibilité des modèles dans votre pointure...
c'est u site très bien et impeccable, le site est très pratique. moi je commande une fois par mois chez nespresso. je commnde plus de 200 capsules car la livraison est gratuite le délai d'expédition des produits est très bien on a le colis au bout de 2 jours.
une commande de pc portable, livrée à domicile par une société de transport, et reçue dans les temps. le matériel était bien conforme à ce que j'attendais. un bilan très satisfaisant. les prix sont corrects, d'autant plus quand on a un code de réduction
seul (mini) bémol, le choix n'est pas forcément facile à faire entre plusieurs ordinateurs de la même famille, le site gagnerait à proposer un comparatif des produits proposés en explicitant les différences entre chaque ordinateur.
Un énorme choix de produits, j'y achète surtout pour bénéficier de belles promotions (style 1 gratuit pour 3 achetés, frais de port gratuits et réductions): les jouets sont de bonne qualité : on y trouve presque tout que qu'on désire pour nos enfants!
la boutique en ligne "olivier desforges" propose un large choix de linges de maison d'excellentes qualités. on trouve sur ce site un grand choix de linge de lit, linge de bain, linge de nuit (pyjamas, chemises de nuit...) pour toute la famille, drap de plage ainsi que des accessoires pour bébé. le site est très agréable, les produits très bien mis en valeurs avec des descriptifs clairs et complets. les tarifs appliqués sont compétitifs vus la qualité des produits proposés. notons que le site applique la gratuité des frais de port ce qui n'est pas négligeable.
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
Ayant lu les avis négatifs ,j'ai téléphoné avant de passer ma commande . Une personne très aimable m'a confirmé la disponibilité des verts et 48 heures plus tard mon colis très bien emballé m' a été livré dans le créneau horaire que j'avais choisi . Tout est parfait . Merci
Ce site propose une gamme d'objets de décoration pour la maison. Ces produits sont de bonne qualité et à un prix raisonnable. Le site est assez clair, facile d'accès, et il est très simple de commander. Les produits commandés arrivent dans les délais prévus.[9]
site de vente à distance de tout ce qui attrait au "culturel" : livres, bd, papeterie, cd's, matériel pour ateliers artistiques. la plupart du temps une offre de bienvenue de 5 euros et des réductions régulières et intéressantes. ceci permet de recevoir à domicile les articles commandés; choix important la plupart du temps et site qui permet de découvrir ce que propose le magasin en ligne pour ceux qui n'aurait pas de magasin cultura près de chez eux
yves rocher, un choix très important
de produits, des offres et réduction très
attractives. des cadeaux. une possibilité
de parrainage ou on peut obtenir notamment
pour 50 euros de produits gratuits.
on peut également profiter de l'offre deux
produits pour le prix d'un avec ces 50 euros
ce qui double la commande.
les délais de livraison sont rapide, environ
4 jours ouvrés.
je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !
Moi j'aime bien le site de pimkie, un large choix de vêtement comme en magasin.
Souvent des codes promos, des promos allant jusque 50% certaines fois moi j'adore! :D
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne magie-dinterieur.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Magie D'interieur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Magie D'interieur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Magie D'interieur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Magie D'interieur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Magie D'interieur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


