Que pensez-vous de Maison Au Naturel ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Maison Au Naturel
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Maison Au Naturel
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Maison Au Naturel pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

"maison au naturel" est un site très complet proposant de quoi équiper sa maison, se nourrir, occuper bébé..tout en prenant soin de l'environnement. nouveautés et petits prix sont bien mis en avant tandis que le tri par marque achève de faciliter la navigation. au rayon "alimentation" j'ai été bien contente de trouver une gamme sans gluten : leurs biscuits à la chataigne de la marque primeal sont très bons mais un peu chers (3,79€ les 150g). j'ai aussi goûté leur sirop d'agave bjorg en promotion à 5,88€. les descriptions étaient très bonnes incluant la liste exhaustive des ingrédients. c'est également là que je commande mon gel wc "l'arbre vert" à 2€95. la livraison est rapide comme promis.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Discount Presse propose une très large gamme d'abonnements presse pas cher, de tous les genres. Le site est clair, coloré et agréable à visiter. Les abonnements sont rapides à souscrire et les magazines et journaux sont expédiés très rapidement, dans les délais prévus.[9]

5 / 5
cloclo54 a évalué Auchan Direct le
stars ratings

Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...

5 / 5
langedusud a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.

stars ratings

ce site m'a été recommandé par une amie et depuis j'effectue mes commandes de linge de lit que par le biais de ce site qui propose des dimensions que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, des cadeaux à chaque achat, un emballage très soigné et surtout une qualité du produit irréprochable, que du plus pour ce site

stars ratings

c'est la 1ère fois que je commande sur ce site. l'offre découverte intéressante pour permettre de découvrir des produits à tarif réduit. commande passée le 17/01 reçue le 19/01, rien à dire !!! emballage parfait. il ne reste plus qu'à tester les produits ....

5 / 5
kiki65400 a évalué Conforama le
stars ratings

le produit reçu est conforme à la description. de plus, j'ai bénéficié d'une remise de 100€ par rapport au prix concurrents. le produit a été livré dans les temps. alors que demander de plus si ce n'est une livraison gratuite passée une certaine somme.
en effet, la livraison est toujours payante et est conséquente

5 / 5
lucieisk a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un site incontournable, non seulement pour les livres mais aussi pour le reste, je viens d'acheter un ustensile kitchenaid pour mon robot et c'était les moins cher, pensez à regarder !
pour les livres, j'achète tous mes livres par eux, par contre, il faut quand même savoir que les conditions de travail sont déplorables pour les salariés d'amazon... ça c'est le gros point négatif et j'y pense quand j'achète, pour le moment je ne sais pas faire sans parce qu'étant bien occupée, ça m'arrange de recevoir tout à la maison et de ne pas payer les frais de port !

5 / 5
guilbal a évalué AllPosters le
stars ratings

Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10...[coupe][coupe][coeur][super][9][9]

5 / 5
vicben a évalué La Redoute le
stars ratings

site de vpc très connu, je n'ai eu aucun souci avec eux. je me fais livré en relais, ce qui est très pratique, les retours en relais aussi sans frais. il n'y a que les promos que je trouve moins intérressantes que chez 3 suisses par exemple. en général, j'arrive toujours à trouver un code promo avec les fdp gratuits + cadeau éventuellemnt, et comme je prends souvent des articles avec beaucoup de réductions, je m'y retrouve mais faut pas être pressée, il faut attendre le bon moment. marchand très sérieux, je recommande.

5 / 5
christL a évalué Coline le
stars ratings

Bonjour, de ma première commande passée et reçue via le site coline. je vous invite à vous y rendre les yeux fermés! la qualité des produits reçus est irréprochable. Les produits sont complètement conformes à ce qui apparait sur le site. Le rapport qualité prix est impeccable et le must du must : livraison ULTRA RAPIDE!

5 / 5
DISSURIJOU a évalué Excedence le
stars ratings

Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !

stars ratings

Commande reçue rapidement (2 jours). Plantes fraiches de bonne qualité (une dizaine de vivaces et 3 arbustes). Emballage soigné.

5 / 5
nono2gif a évalué Fnac le
stars ratings

je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.

5 / 5
Karine a évalué Luzaka le
stars ratings

Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .

5 / 5
micheline13 a évalué Maty le
stars ratings

j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant


Donner son avis sur Maison Au Naturel
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maison-au-naturel.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maison Au Naturel et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Maison Au Naturel, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maison Au Naturel parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Maison Au Naturel. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Maison Au Naturel figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le