Que pensez-vous de Maisons Du Monde ?
Avis des clients sur la boutique Maisons Du Monde

Maisons Du Monde obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Maisons Du Monde est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Maisons du Monde c'est mon magasin préféré, j'y dépense beaucoup mais même en étant" un client privilège" il n'y a jamais de réduction à part en période de soldes
un site de déco bien conçu avec des rayons facilement identifiable: salon, cuisine, chambre...avec à chaque fois une distinction entre les meubles et les objets de décoration. le jardin n'est pas oublié avec une sélection de chaises longues, fontaines... on trouve de bonnes idées dans l'onglet "styles et inspirations". dans le style "industriel et loft", on trouve un grand choix de fauteuils, tabourets de bar, miroirs...les prix sont plus abordables que sur d'autres sites proposant le même type de produits, grâce à leurs propres lignes ("factory", edison"...). la livraison est possible dans la plupart des pays européens pour un coût pas trop exorbitant (surtout pour les grosses commandes).
Ma table de salon devait être livrée sous 10 jours : le délai a été respecté - bien emballée - prix très intéressant, bien moins chers qu'en magasin. je recommande vivement ce site
commandes livrées dans les temps, deux jours. le site de the phone house est pourvu de bonnes affaires, en cherchant bien.
je conseille les achats sur leur site, qui est de confiance. le cashback cerise est très motivant il faut l'avouer, surtout leur rapidité de validation, juste unique !
j'adore ce site!!!!
les produits qui y sont proposés sont régulièrement mis à jour. il y a constamment des petites nouveautés. toujours satisfaite de la grande qualité des produits, ainsi que de la diversité des produits.très bonne idée pour des cadeaux (les grands parents adorent).
merci photoweb!!!
gifi.fr c'est encore mieux qu'en magasin ! on retrouve tous les produits qui ne sont plus en magasin comme les articles de jardin par exemple, les nouveautés du catalogue que l'on peut feuilleter. le site est simple et fonctionnel. les informations et les images des produits sont de qualité. petit plus, la livraison est offerte à partir de 80 euros d'achat. je recommande.
cette marque propose de bons produits cosmétiques à des prix raisonnables. vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour le maquillage, les soins du visage et du corps. il y a souvent des promotions et des offres spéciales qui peuvent être très intéressantes. j'ai eu plusieurs échantillons avec ma commande. délai de livraison respecté et colis en parfait état!
que dire d'un film que l'on achete, que l'on regarde une fois et que l'on ne se sert plus ? ca ne sert a rien de l'acheter dans ce cas !! Avec ce site, on commande un film, on nous le livre,on le regarde et on le redonner, c'est mieux non? pour moi oui en tout cas !!
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
fournisseur intéressant (grand choix, bonne qualité, prix corrects) mais aucune réactivité, réponse aux mails délai 48 h, pas de possibilité de les joindre au tél. parfois durant 48 h également ! et pas de possibilité d'être livré rapidement si nous ne résidons pas dans une grande ville !!! peut-être bien pour des particuliers mais pas pour des professionnels (associations ou entreprises) qui doivent parfois commander de toute urgence.
j'utilise le site pimkie depuis quelques mois déja et je suis très satisfaites de ce choix car cela me permet de faire mes achats a la maison. de plus le site propose de nombreuses promotions sur certains produits non disponibles en magasin et pour ma derniere commande j'ai obtenu les frais de port gratuit je suis donc satisfaites des prestations proposée
l'un de mes sites préféréés! des prix le plus souvent les plus bas du marché, et l'avantage de pouvoir très souvent bénéficier de la livraison gratuite!
leur point fort après les prix, c'est justement leur rapidité de livraison, tout à fait exceptionnelle pour un site de cette ampleur.
très bon site pour s'abonner à divers magazines de presse. le choix est très varié et les prix sont vraiments intéréssants, surtour cumulés au cashback + code promo. pour ma part le seul point noir a été un emballage vraiment léger et mon colis est arrivé un peu écrasé d'autant plus que c'était un embalage pour cadeau de noel.
Super site pour acheter et recycler ses smartphones, j'ai vendu mon vieux iPhone 5, et j'ai par la suite acheté un autre smartphone sur ce site, service client réactif, mail de bienvenue..
A recommander
ma commande d'un kit de teinture de cils à domicile m'a entièrement satisfaite. j'étais un peu sceptique mais j'avais tort de m'inquiéter. le service client a su me rassurer et j'ai été livrée d'un colis très solide et d'un produit d'une grande qualité. le seul bémol pourrait être le prix de cet article en particulier. a part cela, c'est un excellent site.
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maisonsdumonde.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maisons Du Monde et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maisons Du Monde, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maisons Du Monde parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maisons Du Monde. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maisons Du Monde figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


