Que pensez-vous de Mamie-dine ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Mamie-dine
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mamie-dine
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Mamie-dine pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

un seul mot me vient en bouche pour décrire le site "maie dine" : gourmand! qu'il s'agisse de bonbons haribo ou de sucreries plus "anciennes" j'adore tous les produits vendus sur cette épicerie en ligne au design soigné. je suis totalement accro aux boules à la réglisse vendues dans des petits pots (malin pour la conservation!), à 2,95€ les 250g. leurs barres de guimauve sont un pur délice (4,95€ le sachet de 500g ou 9€40 celui de 1kg). pour faire plaisir à mes petits neveux j'ai aussi commandé dernièrement un assortiment de dragibus, fraises, crocodiles...(5€15 les 100g). dommage qu'il n'y ait pas de "transparence" au rayon "déstockage": en effet, les "anciens" prix n'y figurent pas. la prise de commande est un peu longue car il faut au préalable se créer un compte.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
natsuhiboshi a évalué Amazon le
stars ratings

je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander

5 / 5
Karine a évalué Luzaka le
stars ratings

Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .

stars ratings

j'ai commandé sur ce site afin de m'équiper en serviettes de bain il y a quelques années de cela maintenant.

j'avais vu une publicité au dos d'un programme télé alors je suis allée sur leur site pour voir un peu si je pouvais le faire en ligne.

j'ai effectivement pu le faire et j'ai vraiment été satisfaite des produits. je les ai toujours d'ailleurs, vraiment sympa ! je conseille sans problème !

en plus, on a des beaux cadeaux chez eux qui peuvent aller jusqu'au peignoir ou aux parures de bain entières. c'est plutôt un bon plus !!!

5 / 5
ep87 a évalué Fnac le
stars ratings

j'ai apprécié la rapidité de traitement, les avis sur les produits, le grand nombre d'article, la diversité des produits disponible, j'ai apprécié le fonctionnement du site, les choix, la navigation, ... les colis sont bien emballés. les choix du mode de paiement sont clairs aussi, ...

5 / 5
lune5644 a évalué FruitRouge le
stars ratings

j'ai passé ma toute première cimmande sur le site fruitrouge il y a quelques semaines et pour une première fois je peux dire que j'en ai été tout à fait satisfaite. je ne connassais pas ce site et je l'ai découvert par le biais d'une amie qui m'a parrainée. les vetements qui y sont vendus sont à la mode et il y a beaucoup de choix. personnellement j'ai choisi d'y acheter une robe. je n'ai eu aucun mal à passer commande et en tant que nouvelle cliente le site m'a offert une réduction de 5 euros. j'ai été livrée en quelques jours dans mon point-relais. a l'ouverture de mon paquet j'étais très satisfaite ma petite robe était semblable aux photos du site.

5 / 5
aurelie11 a évalué Nocibé le
stars ratings

le site de nocibé est très agréable et convivial. il rappelle instantanément l'univers magique de la beauté et du bien-être. des cadeaux sont régulièrement offerts avec les commandes. la gamme de produits proposés est importante et équivalente à celle des magasins physiques. les informations produits sont pertinentes et on peut accéder à tout l'univers d'une marque donnée en cliquant sur un lien.
davantage de réductions seraient souhaitables pour pouvoir s'offrir toutes ces merveilles...

5 / 5
xaphie a évalué Yves Rocher le
stars ratings

après plusieurs commande chez eux,j'en suis assez satisfaite ! les commandes sont livrées dans l'ensemble assez rapidement, une fois j'ai du attendre plus d'une semaine.
j'ai eu une erreur de facturation une fois, un produit à été ajouté à ma commande.suite à cette erreur ce produit m'a été gracieusement offert par la suite en joignant la hotline.

5 / 5
mimine95 a évalué Kiabi le
stars ratings

le site a répondu à toutes mes attentes. le magasin m'a été conseillé par ma soeur mais je n'en ai pas près de chez moi. très bon rapport qualité / prix. le seul inconvénient, c'est l'épuisement assez rapide des stocks, quelques articles m'ont échappés et c'est dommage.

stars ratings

un bon site, avec une large gamme de produits et présentés dans un site au décor agréable, également un site complet et facile à consulter, et des prix relativement avantageux. les divers articles sont assez sympas, et il y a une grande diversité de couleurs par exemple.

5 / 5
shelby69 a évalué Zooplus le
stars ratings

trés bonne boutique, prix très intéressants
je commande tous les deux mois : envoi rapide. pour les petites commandes frais de livraison gratuits à partir de 29€. pour la premiere commande 5% de réduction, pour les commandes de plus de 100€. 5% de réduction avec le code promo. jéai adopté ce site

5 / 5
brad007 a évalué JefChaussures le
stars ratings

produits et respect de qualité mais comme tout les bons produits de marque se paye assez cher .
site sérieux , aucun problème a déclaré en se qui me concerne pour une première commande .
à recommander, dommage que l'on ne trouve que très bon de réduction.

5 / 5
plutocool a évalué My Sweet Bio le
stars ratings

premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai

5 / 5
Marina a évalué Lingerie Story le
stars ratings

Je recommande ce site : livraison très soigneuse, jolies lingeries à des prix intéressants. Si on commande pour plus de 150 euros, on reçoit un cadeau surprise : c'est carrément rare !

stars ratings

très bon site avec des produits hommes très bien. j'ai bénéficié de 5 % de réduction à mon inscription. code de réduction personnel mais un peu long et compliqué. moyens de paiement sécurisé. bon site avec juste un peu de temps de chargement. système de réduc de 5 % individuel mais pas forcément évident au premier coup car envoi du code réduc par mail suite à l'inscription sur le site.

5 / 5
sandrine152 a évalué Pensee Bio le
stars ratings

un envoi assez rapide qui est d'environ 10 jours, des articles pas chers et amusants ou utiles surtout pour les enfants et adolescents cela permet d'offrir plein de petits cadeaux à moindre prix . les produits sont reçus bien emballés et l'on est jamais deçu moi je ne compte plus le nombre de fois que j'ai commande


Donner son avis sur Mamie-dine
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mamie-dine.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mamie-dine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Mamie-dine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mamie-dine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Mamie-dine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Mamie-dine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le