Que pensez-vous de Mamie-dine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mamie-dine
un seul mot me vient en bouche pour décrire le site "maie dine" : gourmand! qu'il s'agisse de bonbons haribo ou de sucreries plus "anciennes" j'adore tous les produits vendus sur cette épicerie en ligne au design soigné. je suis totalement accro aux boules à la réglisse vendues dans des petits pots (malin pour la conservation!), à 2,95€ les 250g. leurs barres de guimauve sont un pur délice (4,95€ le sachet de 500g ou 9€40 celui de 1kg). pour faire plaisir à mes petits neveux j'ai aussi commandé dernièrement un assortiment de dragibus, fraises, crocodiles...(5€15 les 100g). dommage qu'il n'y ait pas de "transparence" au rayon "déstockage": en effet, les "anciens" prix n'y figurent pas. la prise de commande est un peu longue car il faut au préalable se créer un compte.
I ordered from this site my order# is 36072. My package arrived 7 days later than usual. I know that ghram webb is going out of business.
I was lucky to get some shampoo and conditioners before they were out of stock on them.
le site est très clair, on y trouve facilement les produits qui concernent aussi bien les femmes que les enfants voire les hommes. de nombreuses réductions sont proposés et les prix sont attractifs pour des produits sympathiques d'assez bonne qualité et les cadeaux joint à la commande font toujours plaisir.
J'ai passé ma commande le 21/12/16 à 22h30 et j'ai été livré le 23/12/16 à 9h30 ! Ben moi je dis juste : "Champion du monde " !!
(avec en plus un super prix !)
j'adore ce site!!!!
les produits qui y sont proposés sont régulièrement mis à jour. il y a constamment des petites nouveautés. toujours satisfaite de la grande qualité des produits, ainsi que de la diversité des produits.très bonne idée pour des cadeaux (les grands parents adorent).
merci photoweb!!!
j'adore somwehere pour la qualité de ses vêtements. j'apprécie particulièrement les collections automne-hiver sur ce site, j'y achète mes pulls chaque année et je suis toujours satisfaite de mes commandes. les colis sont livrés rapidement et les emballages sont de qualité. dernièrement j'ai acheté un gilet en laine mérinos et j'ai bénéficié d'une réduction de 50% grace à un code que la marque m'avait envoyé par e-mail. une attention bien agréable.
Très bonne restauration,locaux très propres,j'ai très confiance chez flunch.Felicitations à celui de Brive en Corrèze.
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
Excellent. Noms tissés reçus rapidement et conformes à la commande pour un prix raisonnable.
Un assez grand choix de vêtements, surtout pour les enfants, à un prix assez bas pour une très bonne qualité. Les vêtements sont généralement très sympas, avec plein de couleurs et tout... Les promotions sont très intéressantes, et les commandes arrivent très vite, avec des délais respectés.[super]
Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.
alessi c'est le design italien dans toute sa splendeur. la marque s'associe aux plus grands designer pour proposer des objets magnifiques, utiles et très tendances!
le site est très agréable à visiter. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. les créations de la marque étant intemporelles, je ne crois pas avoir vu un jour de "bons plans" pour cette marque.
commande reçue dans les temps et dans un emballage parfaitement réalisé.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
voila deja de nombreuses fois que je commande chez eux leur travail est soigne la qualite des photos est assez bon , la livraison ce fait vite en general 48-72heures et ce site propose beaucoup de promotions surtout a la fin des vacances ou pour les fetes de fin d'années tres pratique je recommande vivement
très bon site, de nombreux produits gratuits pour essayer avant de commander. livraison rapide (même avec option lente, inutile de payer plus cher en frais de port sauf si vous êtes vraiment pressé). bonne qualité des : tee-shirts, cartes postales (petites et grandes), carton d'information , cartes de visites et calendriers.
avec ses centaines d'enseignes partout en france, darty est une référence en électroménager, hi-fi, vidéo... pour moi cette boutique est un peu "légère" dans sa partie high-tech, informatique mais pour le consommateur moyen le choix est assez varié pour que chacun y trouve son bonheur.
les raisons pour lesquelles on fait confiance à darty sont :
- une présentation efficace des produits, avec des fiches détaillées ;
- des guides d'achats qui permettent d'être (au moins un peu) guidé dans des univers que l'on ne maîtrise pas ;
- l'importance de la chaîne de magasins et la confiance qu'on lui accorde
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mamie-dine.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mamie-dine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mamie-dine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mamie-dine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mamie-dine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mamie-dine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


