Que pensez-vous de Matelit ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Matelit
un grand choix de marques reconnues, des rayons aux titres explicites (pieds de lit, relaxation, sommiers...)et la possibilité de comparer plusieurs références entre elles :voilà ce que j'apprécie sur "matelit". j'y ai commandé un pack de 2 oreillers en plumes (38€)et une couette en fibres pour 2 personnes signée drouault à 99€. les descriptions sont un peu "light". je trouve les frais de port un peu élevés, à 10€.il manque aussi un "vrai" rayon "promotions", même s'il y a des ventes flash.
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
de bons produits pour un régime relativement efficace: si les premières semaines on perd beaucoup de poids : la phase de stabilisation est toujours très difficile à aborder (enfin pour moi): j'ai détesté les riz, pâtes et omelettes mais le reste des produits est relativement bon... il y a un forum en ligne et diverses aides et tableaux de bord pour maigrir.
cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue de cette boutique de vpc.
qualité, sérieux, avantages sont au rendez-vous à chaque commande.
les réductions et les cadeaux sont toujours autant agréables!
la livraison est sérieuse et rapide.
les bijoux de chez maty sont très jolis, de bonne qualité et leur prix n'est pas excessif. le choix est assez important.
de plus on peut commander et faire livrer à une autre adresse pour faire un cadeau, le hic c'est qu'il n'est pas possible de joindre un petit mot et la personne qui reçoit le cadeau se demande de qui il vient.
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
je recherchai une micro-chaine pour mon fils sur internet lorsque je suis tombé sur une promotion importante au niveau de la réduction apPlicable sur ce site des 3suisses high-tech. j'ai donc commandé et j'ai été tres satisfait de mon achat.j'ai pu beneficier en plus de facilité de paiement ( 3 fois sans frais), ce qui est assez apréciable.
c'est un très bon site, j'ai fais de nombreuses commandes chez eux et j'ai toujours été très satisfaite par mes achats !!! les articles proposés sont de qualités, pas de déception à la réception !! pour faire plaisir à nos petits compagnons c'est le site idéal !!
je conseil a tous se site il y a de tout le site est très bien fait vous y trouver les produits de votre choix. des produits qui ne sont pas nécessairement en magasin fnac avec en plus une réduction spécial internet si vous avez le choix entre le magasin et le site si vous avez un peu de temps je vous conseil de commander avec le site les mêmes produits seront moins cher.
je ne suis pas déçue de ce site, j'ai acheté il y a un an une cafetière sur ce site et je n ai pas a me plaindre. on y propose un certain nombre de produits, et aussi ils ont un délai de livraison remarquable. moi je commande souvent là bas et j'en suis très contente.
toutes les commandes que j'ai effectuées sur le site des 3 suisses se sont bien passées. la livraison est un peu lente mais ce n'est pas grave, les produits sont de qualité et les prix intéressants on reçoit régulièrement des réductions qui sont intéressantes. le site est facile de navigation et les produits sont bien décrits.
damart nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
j'ai reçu un jour un mail publicitaire m'invitant à faire des achats sur cette boutique, le site est plutôt attrayant.
il y a un super choix de maquillage à des prix compétitifs, dont une gamme spéciale adolescente.
on y trouve également des soins (crème de jour, antiride, etc), des parfums.
il y a aussi une gamme d'articles pour messieurs mais je ne m'y suis pas intéressée.
chaque semaine on y retrouve des conseils beauté, des astuces pour se faire belle.
c'est une bonne boutique.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne matelit.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Matelit et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Matelit, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Matelit parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Matelit. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Matelit figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

