Que pensez-vous de Meublez ?
Avis des clients sur la boutique Meublez

Meublez obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Meublez pour vos achats en ligne
Bonjour à tous,
Mon expérience avec meublez;com fut des plus pénible puisqu'elle a duré plus d'1 an et demi. je passe commande en mai pour deux fauteuils noir 3+2 et une table en verre ( jusqu'ici tout va bien) prélévement trés rapide mais produit livré 9 mois plus tard. lors de la livraison il me livre deux fauteuil de 3 places (1 marron et 1 noir) et une table avec plateau en verre cassé. Appel SaV qui reconnait son tord pour les fauteuils mais pas pour la table. Commence alors un long chemin de bataille : en premier il faut un jour de RTT pour la livraison car il livre entre 11h30 et 14h (pas le samedi)., ensuite pour la récupération des fauteuils il faut aider le transporteur ( je comprends pour la livraison mais quand cela est du à leur incompétence c'est quand même le comble), deuxièmement les fauteuils déclaré en cuir sont mi-cuir mi sky. Enfin en ce qui concerne la table en verre la seule ma chance a été que le premier livreur et celui qui a récupéré l'erreur était la même personne ( je lui ai fait remplir un document qui précisait que le colis était endommage, document qu'il a accepté de signer). En résumé temps de livraison trop long, produit correspondant en partie, livraison compliquée, sav difficile à joindre. j'espère que cet avis vous éviteras des mésaventures.
je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur
Que de problèmes avec ce site, je commande le 27/11/2013, un meuble télé qui est en stock et une table basse. Mais après validation et paiement de l'achat, je suis informé de la livraison dans 8 semaines. C'était impossible car ces meubles étaient un cadeau de Noël
Je les appelle et on me dit qu'en effet je peux avoir le meuble télé avant mais il faut payer 30 euros de transport en plus, alors que j'avais déjà payé 45 euros. Cela me coûtait donc 75 euros en tout c'est inadmissible. Je reçois bien le meuble télé et 8 semaines après la table basse que je déballe devant le transporteur.
Il y avait un scotch blanc sur le coté d'un pied de la table laquée blanche. En dessous une belle fêlure que je n'avais pas vu. Meublez.com refuse de l'échanger, alors que le fabricant savait très bien que le meuble était abimé.
je ne recommande pas ce site. Je commande beaucoup sur internet et c'est la première fois que je rencontre des personnes d'aussi mauvaise foi.
a l'heure d'aménager mon nouveau chez moi j'ai été ravie de tomber sur le site "meublez" qui propose de belles promotions sur un large choix de tables basses, consoles, canapés et autres meubles d'entrées. j'ai ainsi bénéficié de 60% de remise sur un magnifique fauteuil crapaud capitonné, en velours anthracite. pour 119€ je me suis donc offert un petit bijou à la fois confortable et stylé. la description comprenait de nombreux détails techniques et beaucoup de photos. au rayon déco j'ai opté pour un lampadaire chromé "fun" à 149€ au lieu de 199. la livraison standard est un peu élevée (17€). en plus d'un rayon "promos" bien fourni il y a souvent des codes de réduction.
pas de soucis avec ce site fiable: on gagne des points maximiles (gains différents selon l'abonnement choisit).[9]
Super site.
J'ai été livré en 2 jours. L'emballage du colis était soigné.
Le luminaire suspension que j'ai offert à Noël à ma mère a eu beaucoup de succès.
merci
je ne suis pas particulièrement fan des cosmétiques yves rocher mais j'aime beaucoup leurs gels douches, qui, je trouve, sentent merveilleusement bon. du coup, j'en commande souvent puisqu'en plus, ils sont toujours à moitié prix sur le site. je reçois les commande très rapidement, très bien emballées, sans me déplacer, donc je suis très satisfaite dans l'ensemble.
j'utilise le site de chapitre pour acheter mes livres de cours car vraiment on trouve de tout et même mes livres plutôt spécialisés. de plus le cashback de cerise est très interessant ce qui explique mes deux achats en moins de 2 semaines ! on peut payer par chèque postal et la commande devient valide une fois le chèque reçu. la livraison met environ 4 jours (ils annoncent 5 jours) donc plutôt rapide. mon dernier livre est arrivé en très bon état, la seule chose que je regrette c'est l'absence de facture, il faut l'imprimer soi même.
ce site est vraiment extra, on trouve vraiment toues sortes d'objets, vêtements, bijoux, de l'occassion et du neuf. c'est une grande boutique en ligne et on ne fais la queue à la caisse. de plus le paiement par paypal est très bien et rassurant. j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site et j'ai été entièrement satisfaite. bravo aux créateurs du site !!!!!!
il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites
très joli site de vente en ligne ou l'on retrouve tous les produits signés thierry mugler (parfums, maquillages, bijoux et accessoires). la navigation y est très agréable et le design, à l'image de la marque, très réussi! le site propose parfois des offres spéciales (frais de livraison offert, échantillons en cadeaux...) aux abonnés à la newsletter donc n'hésitez pas à vous inscrire.
J'adoore!! L'idée est super originale (et également apétissante, miam :p). Les idées sont nombreuses et variées, et constituent une super idée acdeau pour une fête, un anniversaire...Le site est clair et la commande prend peu temps et les prix sont, somme toute, assez bas pour une idée aussi originale. La livraison est rapide, avec un emballage très correct^^.[10][coeur][coupe]
bon prix, pour une marque sans soucis de qualité. les délais de livraison sont un peu longs si l'on choisit l'option gratuite (livraison par la royal mail sans suivi)... mais au moins cela ne coûte rien ! choisissez l'option ups si vous êtes pressés.
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
boutique de vêtements pour hommes et femmes, allsaints spitafields propose par l'intermédiaire de son site de vente en ligne l'ensemble de sa collections. le site est très bien conçu est permet de se procurer les articles de la marque, chose qu'il n'était pas toujours simple car la marque n'est, à ce jour, pas très bien bien distribuer sur le marché français. les vêtements sont de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. de plus le marchand propose la livraison gratuite, chose qui n'est pas négligeable. un très bon site de vente par correspondance.
un choix important de produits et une facilité de navigation sur le site; les commandes sur ce site sont vraiment très faciles.
les promos sont cumulables ex 20% sur l'article préféré + 40 % sur le second article , c'est cool et c'est le moment idéal pour faire ses achats.
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
chouette boutique. ça reste de la parfumerie donc les produits sont toujours un peu chers. en revanche, de nombreuses réductions et codes promo existent qui permettent de faire baisser le montant du panier de façon très intéressante
je suis agréablement surprise par ce site. j'ai passé ma première commande pour un vélo elliptique sur le site bien Etre-fitness. Tout s'est très bien passé.
Une équipe de coachs m'a même conseillée sur le produit à acheter car je n'y connaissais pas grand chose. ils sont vraiment là pour vous guider dans votre choix et sont très réactifs. j'ai eu une livraison en temps et en heure, contrairement à d'autres sites où vous ne savez pas où en est votre commande. Chez bien Etre Fitness vous pouvez vous assurer du suivi de votre commande. C'est un site que je conseille.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne meublez.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Meublez et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Meublez, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Meublez parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Meublez. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Meublez figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

