Que pensez-vous de Meublez ?
Avis des clients sur la boutique Meublez

Meublez obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Meublez pour vos achats en ligne
Bonjour à tous,
Mon expérience avec meublez;com fut des plus pénible puisqu'elle a duré plus d'1 an et demi. je passe commande en mai pour deux fauteuils noir 3+2 et une table en verre ( jusqu'ici tout va bien) prélévement trés rapide mais produit livré 9 mois plus tard. lors de la livraison il me livre deux fauteuil de 3 places (1 marron et 1 noir) et une table avec plateau en verre cassé. Appel SaV qui reconnait son tord pour les fauteuils mais pas pour la table. Commence alors un long chemin de bataille : en premier il faut un jour de RTT pour la livraison car il livre entre 11h30 et 14h (pas le samedi)., ensuite pour la récupération des fauteuils il faut aider le transporteur ( je comprends pour la livraison mais quand cela est du à leur incompétence c'est quand même le comble), deuxièmement les fauteuils déclaré en cuir sont mi-cuir mi sky. Enfin en ce qui concerne la table en verre la seule ma chance a été que le premier livreur et celui qui a récupéré l'erreur était la même personne ( je lui ai fait remplir un document qui précisait que le colis était endommage, document qu'il a accepté de signer). En résumé temps de livraison trop long, produit correspondant en partie, livraison compliquée, sav difficile à joindre. j'espère que cet avis vous éviteras des mésaventures.
je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur
Que de problèmes avec ce site, je commande le 27/11/2013, un meuble télé qui est en stock et une table basse. Mais après validation et paiement de l'achat, je suis informé de la livraison dans 8 semaines. C'était impossible car ces meubles étaient un cadeau de Noël
Je les appelle et on me dit qu'en effet je peux avoir le meuble télé avant mais il faut payer 30 euros de transport en plus, alors que j'avais déjà payé 45 euros. Cela me coûtait donc 75 euros en tout c'est inadmissible. Je reçois bien le meuble télé et 8 semaines après la table basse que je déballe devant le transporteur.
Il y avait un scotch blanc sur le coté d'un pied de la table laquée blanche. En dessous une belle fêlure que je n'avais pas vu. Meublez.com refuse de l'échanger, alors que le fabricant savait très bien que le meuble était abimé.
je ne recommande pas ce site. Je commande beaucoup sur internet et c'est la première fois que je rencontre des personnes d'aussi mauvaise foi.
a l'heure d'aménager mon nouveau chez moi j'ai été ravie de tomber sur le site "meublez" qui propose de belles promotions sur un large choix de tables basses, consoles, canapés et autres meubles d'entrées. j'ai ainsi bénéficié de 60% de remise sur un magnifique fauteuil crapaud capitonné, en velours anthracite. pour 119€ je me suis donc offert un petit bijou à la fois confortable et stylé. la description comprenait de nombreux détails techniques et beaucoup de photos. au rayon déco j'ai opté pour un lampadaire chromé "fun" à 149€ au lieu de 199. la livraison standard est un peu élevée (17€). en plus d'un rayon "promos" bien fourni il y a souvent des codes de réduction.
je n'avais jamais fait développer mes photos par internet et la première fois que j'ai tenté l'expérience c'était sur le site photocité. j'avais un peu peur de me tromper mais le site est tellement bien fait et tout y est tellement bien expliqué que j'ai réussi le processus de commande sans commettre d'erreur. lors de cette commande j'ai choisi la livraison gratuite et tout naturellement quelques jours plus tard, ma commande était disponible dans la boutique photocité la plus proche de chez moi. mes photos m'ont été remises dans une pochette et le tirage était de bonne qualité.
J ai acheté un matelas bélier lainė 140x190 la livraison s'est bien passée. Les livreurs ont pris rendez-vous et ont repris mon vieux matelas. Je recommanderai chez Maisonetstyles. Site sérieux.
je trouve le site de la fnac super intéressant dans le sens ou on obtient des bons de réduction avec certaines commandes.la navigation est assez claires dans l'ensemble malgrès que je trouve la page d'accueil un peu fouillie.c'est un bon site ou je n'hésite pas à commander dvd,cd et jeux vidéos
voila une boutique ultra serieuse, avec un site chargé en choix que ce soit pour les circuits , sejours, ou bien evidemement pour les billets de train.
j'ai testé personellement les deux:
-billets de train prem's avec un tarif incroyable, billet recu en 2 jours;
-sejour en france reservé en ligne sur le site, protection lors du paiement, mail avec avec numero de suivi...etc...
seul bemol, mon sejour etait prevu 2 mois apres, et ils prelevent la somme tout de suite et en integralité.
mais bon, cela reste un trés bon site.
j'ai fait un achat sur ce site et je n'ai pas été deçu.
les informations sur le produit étaient détaillés, il y avait un large choix pour la configuration que je souhaitais ainsi qu'un panel assez large de prix, j'ai bénéficié d'une réduction sur la livraison.
mon produit est arrivé dans le délai de livraison que l'on m'avait mentionné c'est-à-dire 48h après à la porte de mon domicile.
mon produit était bien emballé et il n'y eu aucun dommage et toute la documentation était à l'intérieur.
très bon site et bon rapport qualité/prix
site proposant un large choix de vêtements. prix identiques à ceux pratiqués en magasin.promotions souvent intéressantes,prix très abordables.toutefois les frais de livraison restent élevés.sinon délai de livraison respectés.site à recommander.bon rapport qualité/prix.
choix de plantes rares importants et bien expliqués. sureté de reprise des végétaux car possibilité de se faire livrer à la bonne période (choix de la période de livraison). domage que lorsqu'une plante est indisponible ce ne sooit pas signalé par contre niveau satisfaction client bon car un autre végétal est mis dans le colis en remplacement.
le site est simple mais je le trouve magnifique de par ces illustrations.il est bien coloré et reprend bien le thème se l'univers de bébé. j'ai reçu ma paire de pantoufle en cuir pour mon enfant. elle est magnifique. ma fille en est contente et moi aussi. la livraison est respectée sans soucis.
Pour les étudiants, ce site propose une sélection d'abonnements presse avec des réductions très avantageuses (jusqu'à -82%!!). Le site est très esthétique, clair, simple d'accès et permet de s'abonner aux magazines ou journaux très rapidement. [10][super]
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
le site a répondu à toutes mes attentes. le magasin m'a été conseillé par ma soeur mais je n'en ai pas près de chez moi. très bon rapport qualité / prix. le seul inconvénient, c'est l'épuisement assez rapide des stocks, quelques articles m'ont échappés et c'est dommage.
le site espacemax permet de faire de bonnes affaires. j'aime beaucoup les descriptions des produits car elles sont très complètes et les photos sont de qualité. les délais de livraison sont respectés et en cas de problème ou de retard, le site nous contecte aussitot par e-mail.
véritable caverne d'ali baba en matière de livres, chapitre permet de trouver la perle rare à bon prix mais aussi tout ceux sortis ces 50 dernières années. remarquement professionnel, le site vous envoi toujours rapidement la commande dans un emballage toujours parfait. l'un de mes sites préférés.
le site de vertbaudet est très bien conçu. j'aime particulièrement la présentation des articles, les photos sont réussies, et on voit aussi les habits portés par des enfants. on a également accès aux évaluations données par les autres clientes. je trouve que cela facilite beaucoup le choix.
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne meublez.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Meublez et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Meublez, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Meublez parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Meublez. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Meublez figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

