Que pensez-vous de Meublez ?

Avis des clients sur la boutique Meublez

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Meublez
Meublez obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Meublez pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour à tous,

Mon expérience avec meublez;com fut des plus pénible puisqu'elle a duré plus d'1 an et demi. je passe commande en mai pour deux fauteuils noir 3+2 et une table en verre ( jusqu'ici tout va bien) prélévement trés rapide mais produit livré 9 mois plus tard. lors de la livraison il me livre deux fauteuil de 3 places (1 marron et 1 noir) et une table avec plateau en verre cassé. Appel SaV qui reconnait son tord pour les fauteuils mais pas pour la table. Commence alors un long chemin de bataille : en premier il faut un jour de RTT pour la livraison car il livre entre 11h30 et 14h (pas le samedi)., ensuite pour la récupération des fauteuils il faut aider le transporteur ( je comprends pour la livraison mais quand cela est du à leur incompétence c'est quand même le comble), deuxièmement les fauteuils déclaré en cuir sont mi-cuir mi sky. Enfin en ce qui concerne la table en verre la seule ma chance a été que le premier livreur et celui qui a récupéré l'erreur était la même personne ( je lui ai fait remplir un document qui précisait que le colis était endommage, document qu'il a accepté de signer). En résumé temps de livraison trop long, produit correspondant en partie, livraison compliquée, sav difficile à joindre. j'espère que cet avis vous éviteras des mésaventures.

5 / 5
- par le
stars ratings

je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur

1 / 5
- par le
stars ratings

Que de problèmes avec ce site, je commande le 27/11/2013, un meuble télé qui est en stock et une table basse. Mais après validation et paiement de l'achat, je suis informé de la livraison dans 8 semaines. C'était impossible car ces meubles étaient un cadeau de Noël

Je les appelle et on me dit qu'en effet je peux avoir le meuble télé avant mais il faut payer 30 euros de transport en plus, alors que j'avais déjà payé 45 euros. Cela me coûtait donc 75 euros en tout c'est inadmissible. Je reçois bien le meuble télé et 8 semaines après la table basse que je déballe devant le transporteur.

Il y avait un scotch blanc sur le coté d'un pied de la table laquée blanche. En dessous une belle fêlure que je n'avais pas vu. Meublez.com refuse de l'échanger, alors que le fabricant savait très bien que le meuble était abimé.

je ne recommande pas ce site. Je commande beaucoup sur internet et c'est la première fois que je rencontre des personnes d'aussi mauvaise foi.

4 / 5
- par le
stars ratings

a l'heure d'aménager mon nouveau chez moi j'ai été ravie de tomber sur le site "meublez" qui propose de belles promotions sur un large choix de tables basses, consoles, canapés et autres meubles d'entrées. j'ai ainsi bénéficié de 60% de remise sur un magnifique fauteuil crapaud capitonné, en velours anthracite. pour 119€ je me suis donc offert un petit bijou à la fois confortable et stylé. la description comprenait de nombreux détails techniques et beaucoup de photos. au rayon déco j'ai opté pour un lampadaire chromé "fun" à 149€ au lieu de 199. la livraison standard est un peu élevée (17€). en plus d'un rayon "promos" bien fourni il y a souvent des codes de réduction.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
stellou a évalué Wanimo le
stars ratings

excellent site ou je trouve ce que je veux pour mon chien les prix sont très intéressants notamment avec les codes promos. je recommande très vivement ce site. les frais de ports sont a 3 euros 50 contrairement a d'autres sites de ventes où les frais d'envoi sont a 8 euros

5 / 5
lune5644 a évalué Wanimo le
stars ratings

sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.

5 / 5
mandymandy a évalué ING Direct le
stars ratings

je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.

5 / 5
frederica a évalué Sephora le
stars ratings

je suis très satisfaite par le choix des produits notamment les nouveautés sont très rapidement présentes sur le site et il y a beaucoup de marques qui offrent leur produits
ayant la carte gold je bénéficie toujours des frais de livraison gratuits sans minimum d'achat
je regrette juste que les cadeaux des marques ne soient pas proposés dans le panier si on respecte le montant requis des achats sans avoir besoin de renseigner un code sinon je perds le bénéficie du code des 20%

5 / 5
kristina a évalué Spartoo le
stars ratings

des prix attractifs, un grand choix de modèles ainsi qu'une livraison plus ou moins rapide (env. 5 jours). l'ergonomie du site est excellente, les photos nombreuses (différents angles, différents zooms), ce qui réduit les erreurs d'achat. spartoo offre le retour d'achat sous 30 jours....

5 / 5
ptibout a évalué 1001Bijoux le
stars ratings

voilà un site qui propose des bijoux de qualité à petits prix. il s'agit de bijoux autant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. le choix est important que ce soit pour les bijoux en argent, les bijoux fantaisie, les bijoux en acier ou les bijoux plaqués or. une partie "promotions" propose quelques modèles à prix attractifs.
le colis est arrivé en bon état et dans les délais.

5 / 5
lie21 a évalué Balsamik le
stars ratings

daxon propose du prêt-à-porter ainsi que du linge de maison et des produits bien-être. je commande principalement du linge de maison qui est quand même de qualité et à des prix très intéressant, surtout que daxon propose souvent des codes promos qui permettent d'avoir de belles réductions ainsi que des cadeaux.
les délais de livraison sont respectés, mais si on se fait livrer à domicile ça reste quand même long. il vaut mieux une livraison en point relais qui met seulement trois jours.

stars ratings

adepte de scrapbooking, ce site m'a permis de trouver de nombreuses idées, avec du matériel adéquat.
en dehors des cadres et des albums traditionnels, c'est aussi une véritable mine pour tous ceux qui sont soucieux de garder les souvenirs marquants de leur histoire personnelle : porte-photos, accessoires, pêle-mêle...
de plus, les prix sont attractifs et le suivi des commandes rigiureux.

stars ratings

le site de la boutique du timbre est un site que je trouve très agréable. il offre un large choix de produits, la navigation y est fluide et le processus de commande est très simple. les livraisons sont rapides et les emballages des plus solides. pour ma part, depuis que j'ai découvert ce site je n'achète plus mes timbres ailleurs !

5 / 5
ahes1985 a évalué Office Depot le
stars ratings

un site que j'aime beaucoup car il est vraiment très bien fait ! le choix est très large pour toutes les fournitures de bureau et le menu déroulant permet de voir l'ensemble de l'offre. les prix sont interessants, la commande est rapide avec de multiples moyens de paiement. j'ai été livrée en moins d'une semaine ce que je trouve plutôt rapide !

stars ratings

Acheté une tronçonneuse hyundai. Très satisfait du produit, livraison rapide. Cependant, tombée en panne moins d'un an après l'achat. J'ai eu peur du sav qui me serait fourni et pourtant !!! Prise en charge rapide par buzionweb de ma demande, j'ouvre le dossier swap et là, un réparateur pas loin de chez moi ce charge de la réparation, tout ça sous une dizaine de jours. J'avais peur de la qualité du SAV en achetant sur internet et ben je suis 100% satisfait du coup.

5 / 5
braisedu02 a évalué Disneyland le
stars ratings

je trouve ce site merveilleux, il fait réver tellement la présentation est trés jolie avec les personnages de mickey. c trés féérique je trouve. on peut voir tout ce que l'on veux savoir concernant les attractions, les prix, les horaires etc enfin tout ce que l'on cherche à savoir si on veux aller dans ce parc.

5 / 5
cloclo54 a évalué Collant.fr le
stars ratings

J'aime beaucoup les collants, j'en porte souvent et je dois dire que sur le site il y en a de toutes sortes et c'est facile de commander sur ce site, collants.fr. De plus, il y toutes sortes de produits et c'est pratique, on a pas besoin de se déplacer !!

stars ratings

je suis allé voir sur ce site l'anne derniere car moi et des amis on aller à ce parc, et j'ai trouve ce site trés intéressant, étant donné que j'ai peur dans les grandes grandes attractions, je suis allé voir les attraction et ce que j'ai trouve super c'est que l'on pouvait voir des vidéos.

5 / 5
frgr59 a évalué Auchan Drive le
stars ratings

site très pratique qui permet à chaque personne disposant d'un auchan drive à proximité de son domicile de faire le plein de courses avec très peu d'effort. grace à ce site, on peux en quelques clics remplir son caddie de course sans se fatigué. le site est très bien conçu ce qui rend les courses très agréable mais aussi très rapide. reste plus qu'a se présenter dans son auchan drive pour qu'un salarié de l'enseigne vous remplisse le coffre de votre véhicule de vos achats fait en ligne. un excellent service que je ne peux que recommander.


Donner son avis sur Meublez
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne meublez.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Meublez et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Meublez, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Meublez parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Meublez. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Meublez figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le