Que pensez-vous de Meublez ?

Avis des clients sur la boutique Meublez

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Meublez
Meublez obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Meublez pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour à tous,

Mon expérience avec meublez;com fut des plus pénible puisqu'elle a duré plus d'1 an et demi. je passe commande en mai pour deux fauteuils noir 3+2 et une table en verre ( jusqu'ici tout va bien) prélévement trés rapide mais produit livré 9 mois plus tard. lors de la livraison il me livre deux fauteuil de 3 places (1 marron et 1 noir) et une table avec plateau en verre cassé. Appel SaV qui reconnait son tord pour les fauteuils mais pas pour la table. Commence alors un long chemin de bataille : en premier il faut un jour de RTT pour la livraison car il livre entre 11h30 et 14h (pas le samedi)., ensuite pour la récupération des fauteuils il faut aider le transporteur ( je comprends pour la livraison mais quand cela est du à leur incompétence c'est quand même le comble), deuxièmement les fauteuils déclaré en cuir sont mi-cuir mi sky. Enfin en ce qui concerne la table en verre la seule ma chance a été que le premier livreur et celui qui a récupéré l'erreur était la même personne ( je lui ai fait remplir un document qui précisait que le colis était endommage, document qu'il a accepté de signer). En résumé temps de livraison trop long, produit correspondant en partie, livraison compliquée, sav difficile à joindre. j'espère que cet avis vous éviteras des mésaventures.

5 / 5
- par le
stars ratings

je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur

1 / 5
- par le
stars ratings

Que de problèmes avec ce site, je commande le 27/11/2013, un meuble télé qui est en stock et une table basse. Mais après validation et paiement de l'achat, je suis informé de la livraison dans 8 semaines. C'était impossible car ces meubles étaient un cadeau de Noël

Je les appelle et on me dit qu'en effet je peux avoir le meuble télé avant mais il faut payer 30 euros de transport en plus, alors que j'avais déjà payé 45 euros. Cela me coûtait donc 75 euros en tout c'est inadmissible. Je reçois bien le meuble télé et 8 semaines après la table basse que je déballe devant le transporteur.

Il y avait un scotch blanc sur le coté d'un pied de la table laquée blanche. En dessous une belle fêlure que je n'avais pas vu. Meublez.com refuse de l'échanger, alors que le fabricant savait très bien que le meuble était abimé.

je ne recommande pas ce site. Je commande beaucoup sur internet et c'est la première fois que je rencontre des personnes d'aussi mauvaise foi.

4 / 5
- par le
stars ratings

a l'heure d'aménager mon nouveau chez moi j'ai été ravie de tomber sur le site "meublez" qui propose de belles promotions sur un large choix de tables basses, consoles, canapés et autres meubles d'entrées. j'ai ainsi bénéficié de 60% de remise sur un magnifique fauteuil crapaud capitonné, en velours anthracite. pour 119€ je me suis donc offert un petit bijou à la fois confortable et stylé. la description comprenait de nombreux détails techniques et beaucoup de photos. au rayon déco j'ai opté pour un lampadaire chromé "fun" à 149€ au lieu de 199. la livraison standard est un peu élevée (17€). en plus d'un rayon "promos" bien fourni il y a souvent des codes de réduction.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.

stars ratings

un excellent choix, produits bien détaillés, des offres promotionnelles très intéressantes, des frais de port gratuit pratiquement dès le premier produit acheté, des échantillons offerts, bref, que du bon. aucun souci ni au niveau du règlement, ni au niveau de l'envoi. ils tiennent leur parole, ce qui est plutôt rare de nos jours! je recommande vivement.

5 / 5
frgr59 a évalué Hotel.info le
stars ratings

hotel.info fait parti des meilleures site de réservation de nuits d'hôtels en ligne. le site prend la forme d'un très bon moteur de recherche qui trouve la solution pour tous vos déplacements dans le monde entier grâce à une richesse incroyables d'hôtels. en effet, le marchand dispose d'un choix de plus de 210000 hôtels répartis un peu partout dans le monde. un incontournable à connaitre absolument.

5 / 5
loicpat a évalué Somewhere le
stars ratings

je suis adepte des vetements somewhere bonne coupe bonne qualité et prix correctes notamment en periode de soldes que ce soit en vetements femmes ou hommes je possede des vetements depuis plus de 10 ans ils sont toujours de bonne qualité il ne manque plus qu'une ligne enfant

stars ratings

photo service, comme son nom l’indique est une chaîne de magasin de développement photo, que l’on trouve la plupart du temps dans les centres villes, centres commerciaux et grandes surfaces. c'est vraiment bien, et bien moins cher…
le personnel est compétent. la qualité du développement et des tirages est excellente par rapport au prix

5 / 5
sof5000 a évalué Willemse le
stars ratings

je suis une fan absolue de ce site! il est clair, charmant et donne vraiment envie de jardiner.
de plus, il a un côté qui fait rêver, peut être est ce ce choix de couleurs aussi vives les unes que les autres.
le plus grand atout de cette boutique est le choix des produits. je crois d'ailleurs que je n'ai jamais vu un magasin en ligne aussi fourni!
faites un tour dans la rubrique tous les parfums du midi, c'est absolument exquis!

5 / 5
orchestre28 a évalué Cdiscount le
stars ratings

super, rien à redire, les prix sont au top, j'ai commandé de l'éléctroménager, j'ai bénéficié de la livraison gratuite dans un point relais, et en plus j'ai transformer des points s'miles en bon d'achat.
j'ai été livré 2 jours après ma comande, colis reçu en très bon état.

5 / 5
nina a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je trouve cette boutique géniale ! se faire belle à petits prix ! tous les produits sont très bien présentés.

on a le choix entre plusieurs modes de paiements et les délais de livraison sont toujours respectés.

cette boutique propose un large choix de promotions ainsi que de réductions.

5 / 5
eden1508 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!

5 / 5
veromine a évalué Helline le
stars ratings

site pas mal fait, le choix et les produits sont top. il y a des marques qu'on ne trouve pas ailleurs comme tessini que j'adore. les coupes sont modes et les pantalons sont disponibles en taille standard ou moyenne (<1.65m). les produits mode sont de qualité. je n'ai pas encore commandé de produits déco mais ça ne va pas tarder car il y a plein de produits spécial déco de noël en ce moment.

5 / 5
frgr59 a évalué Kadeos le
stars ratings

"kadeos" est un site qui propose une large gamme de cartes cadeaux, thématisées selon les occasions, valable dans une multitude de grandes enseignes nationales. rapide et très simple d'utilisation c'est un site très pratique si comme moi il vous arrive d'être à court d'idées pour les cadeaux.

5 / 5
gg1974 a évalué Interflora le
stars ratings

site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!

5 / 5
jessfredo a évalué AllPosters le
stars ratings

super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres

5 / 5
karine558 a évalué Ebay le
stars ratings

il faut toujours faire attention au vendeur et ne pas hesiter a poser des questions et demander des photos supplémentaires... mais on peut faire de très bonnes affaires. seulement il ne faut pas être trop préssé sinon on risque d'acheter "trop" cher, surtout si on se laisse prendre au jeu des enchères qui montent et on ajoute un peu, encore un peu... et à la fin ça fait beaucoup. il faut vraiment se fixer un prix plafond et ne pas le dépasser...

5 / 5
kikidouss a évalué Amazon le
stars ratings

contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.


Donner son avis sur Meublez
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne meublez.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Meublez et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Meublez, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Meublez parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Meublez. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Meublez figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le