Que pensez-vous de Meublez ?
Avis des clients sur la boutique Meublez

Meublez obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Meublez pour vos achats en ligne
Bonjour à tous,
Mon expérience avec meublez;com fut des plus pénible puisqu'elle a duré plus d'1 an et demi. je passe commande en mai pour deux fauteuils noir 3+2 et une table en verre ( jusqu'ici tout va bien) prélévement trés rapide mais produit livré 9 mois plus tard. lors de la livraison il me livre deux fauteuil de 3 places (1 marron et 1 noir) et une table avec plateau en verre cassé. Appel SaV qui reconnait son tord pour les fauteuils mais pas pour la table. Commence alors un long chemin de bataille : en premier il faut un jour de RTT pour la livraison car il livre entre 11h30 et 14h (pas le samedi)., ensuite pour la récupération des fauteuils il faut aider le transporteur ( je comprends pour la livraison mais quand cela est du à leur incompétence c'est quand même le comble), deuxièmement les fauteuils déclaré en cuir sont mi-cuir mi sky. Enfin en ce qui concerne la table en verre la seule ma chance a été que le premier livreur et celui qui a récupéré l'erreur était la même personne ( je lui ai fait remplir un document qui précisait que le colis était endommage, document qu'il a accepté de signer). En résumé temps de livraison trop long, produit correspondant en partie, livraison compliquée, sav difficile à joindre. j'espère que cet avis vous éviteras des mésaventures.
je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur
Que de problèmes avec ce site, je commande le 27/11/2013, un meuble télé qui est en stock et une table basse. Mais après validation et paiement de l'achat, je suis informé de la livraison dans 8 semaines. C'était impossible car ces meubles étaient un cadeau de Noël
Je les appelle et on me dit qu'en effet je peux avoir le meuble télé avant mais il faut payer 30 euros de transport en plus, alors que j'avais déjà payé 45 euros. Cela me coûtait donc 75 euros en tout c'est inadmissible. Je reçois bien le meuble télé et 8 semaines après la table basse que je déballe devant le transporteur.
Il y avait un scotch blanc sur le coté d'un pied de la table laquée blanche. En dessous une belle fêlure que je n'avais pas vu. Meublez.com refuse de l'échanger, alors que le fabricant savait très bien que le meuble était abimé.
je ne recommande pas ce site. Je commande beaucoup sur internet et c'est la première fois que je rencontre des personnes d'aussi mauvaise foi.
a l'heure d'aménager mon nouveau chez moi j'ai été ravie de tomber sur le site "meublez" qui propose de belles promotions sur un large choix de tables basses, consoles, canapés et autres meubles d'entrées. j'ai ainsi bénéficié de 60% de remise sur un magnifique fauteuil crapaud capitonné, en velours anthracite. pour 119€ je me suis donc offert un petit bijou à la fois confortable et stylé. la description comprenait de nombreux détails techniques et beaucoup de photos. au rayon déco j'ai opté pour un lampadaire chromé "fun" à 149€ au lieu de 199. la livraison standard est un peu élevée (17€). en plus d'un rayon "promos" bien fourni il y a souvent des codes de réduction.
plus agréable de commander sur le site que sur le catalogue. tous les catalogues sont a disposition, pas besoin de garder chez soi une tonne de catalogue! de plus on sait immédiatement si tous les produits commandés sont disponibles, le délai de livraison, etc
Je suis vraiment satisfait. Je tiens à donner mon avis!
Tout a été rapide et au meilleur prix. En à peine 24h, je recevais mon colis. Je recommande vivement ce site! merci jardizoo, mes poissons sont ravis.
on retrouve sur le site de vente à distance de la célèbre marque de haute couture gucci, des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie... un très joli site pour le plaisir des yeux car les produits présentés sont en règle générale de toutes beautés. les prix sont certes un peu élevés mais sont à la hauteur de qualité ainsi que de la réputation de la marque.
1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
C'est un site très sérieux qui livre en temps réel. La qualité et le choix des sous vêtements sont au rendez vous.
ce site est l'un des meilleurs. Lorsque j'ai un bijou ou une montre à offrir, j'y trouve de superbes présents à moins de 30 euros. j'y ai acheté, il y a peu de temps un bracelet de la marque guess d'une grande qualité.
je recommande le sérieux de ce site.
pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.
Toujours contente de mes commandes et bien pratique de se faire livrer, d'autant que j'habite à la campagne. J'apprécie particulièrement les petits cadeaux glissés dans le colis
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
j'ai testé natoora pour commander des fruits et des légumes bio.
le site est agréable, il ne "rame" pas du tout.
la livraison : parfaite ! les légumes et les fruits ont été livrés dans un emballage gardant le frais dans les délais.
les produits étaient parfaits !
par contre c'est cher... voir plus cher que dans un magasin bio.
et il n'est pas sur que toute votre commande soit disponible, j'avais commandé une truite et je n'ai su que le jour de la livraison qu'il n'y en avait pas.
la carte bleur n'est débité qu'au moment de l'envoie de la commande et si un article est indisponible, son prix ne sera pas débité.
Un grand choix de savons, parfums, maquillage....à un prix très abordable pour la très bonne qualité de ces produits, très agréables à utiliser. Le site est simple d'accès, et les produits sont très rapides à commander. La livraison est très rapide, toujours dans les délais annoncés, et l'emballage est parfait.[10]
Troisième commande, toujours aussi satisfait. Très beau travail de gravure.
Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne meublez.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Meublez et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Meublez, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Meublez parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Meublez. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Meublez figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


