Que pensez-vous de Mille Et Une Feuilles ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mille Et Une Feuilles
>> 1 réduction disponible pour Mille Et Une Feuilles pour vos achats en ligne
c'est ma petite soeur (qui a des mains d'or) qui m'a fait découvrir le site de "papeterie créative" au nom sympa de "mille et une feuilles". les rayons sont nombreux et bien achalandés (scrapbooking, meuble en carton, stickers...). j'aime beaucoup leur gamme de papiers écologiques. j'ai ainsi commandé du papier "versailles" de la marque clairefontaine (5€25 le lot de 5 feuilles assorties a4). j'ai déniché des enveloppes en calque (coloris ivoire mais d'autres sont disponibles) en promotion à 13€99 les 25 feuilles. les frais de port m'ont paru en revanche exagérés (6,99!) même si j'ai reçu ma commande en 2 jours comme promis. paiement par paypal possible.
commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.
j'ai commandé la semaine 2 pneus pour ma voiture... non seulement les prix même sur les grandes marques sont très abordables mais en plus les délais de livraison sont plus que rapides (j+2 chrono pour un délai annoncé de 5 jours)
voilà, y a plus qu'à les faire monter mais c'est sûre que je recommanderai chez ce webmarchand
amazon est un site que j'aime beaucoup, il y a beaucoup de livres mais pas seulement ! on peut même trouver des objets pour la maison ! moi j'ai acheté un micro pour ma caméra et je l'ai reçu en 3 jours avec des mails réguliers pour me tenir au courant de la livraison ! en plus il était moins cher que sur d'autres sites !
Canapé annoncé en livraison sous 5 jours. Les délais ont été respectés et le canapé est top. je recommande ce site.
Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés
Un large choix de produits et dans presque toutes les tailles à des prix raisonnables. de nombreuses réductions. j'ai commandé 2 fois et je n'ai rien à dire, j'en suis contente. les délais de livraisons sont respectés et bien emballés. je recommande vivement.
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
le prix d'un parfum de marque proposé par nocibé était imbattable. c'est pourquoi je me suis laissé tenter par cette première commande. et j'en ai été pleinement satisfait : livraison très rapide, parfum conforme à la description, emballage très soigné et boite du parfum très bien protégée. nocibé m'a parfaitement convaincu pour cette première commande, et je pense y renouveler mes achats à l'avenir!
j'ai commandé à plusieurs reprises chez yves rocher, déjà depuis 1 année;
j'ai toujours été pleinement satisfaite.
les produits sont à prix corrects, les ooffres de réductions respectées ainsi que les délais de livraisons. je n'ai jamais eu de souci avec eux.
bref je recomande
Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.
la boutique sfr est très pratique lorsque que l'on veut un nouveau forfait ou un nouveau mobile, en passant par le site on évite de perdre du temps dans les boutiques. le descriptif des mobiles est complet et il faut que très peu de temps pour prendre un abonnement. j'apprécie aussi énormément le fait que les délais de livraisons soient respectés et que les frais de port soient gratuits si l'on choisit le relais colis ou la boutique sfr.
- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .
je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
un choix très important de bijoux fantaisie et beaucoup de petits prix. ce qui offre de nombreuses idées de cadeaux originales et raffinées. les moyens de paiement sont multiples, avec même une possibilité de payer par chèque et paypal. la livraison est rapide et soignée.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne milleetunefeuilles.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mille Et Une Feuilles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mille Et Une Feuilles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mille Et Une Feuilles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mille Et Une Feuilles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mille Et Une Feuilles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

