Que pensez-vous de Mille Et Une Feuilles ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Mille Et Une Feuilles
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mille Et Une Feuilles
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Mille Et Une Feuilles pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

c'est ma petite soeur (qui a des mains d'or) qui m'a fait découvrir le site de "papeterie créative" au nom sympa de "mille et une feuilles". les rayons sont nombreux et bien achalandés (scrapbooking, meuble en carton, stickers...). j'aime beaucoup leur gamme de papiers écologiques. j'ai ainsi commandé du papier "versailles" de la marque clairefontaine (5€25 le lot de 5 feuilles assorties a4). j'ai déniché des enveloppes en calque (coloris ivoire mais d'autres sont disponibles) en promotion à 13€99 les 25 feuilles. les frais de port m'ont paru en revanche exagérés (6,99!) même si j'ai reçu ma commande en 2 jours comme promis. paiement par paypal possible.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
vicben a évalué 3Suisses le
stars ratings

je commande depuis très longtemps chez 3 suisses et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. livraison dans le temps donné, reductions assez interressantes. on peut aussi bien acheter des vetemenst que des casseroles, pour ceux qui n'aiment pas les magasins comme moi c'est génial.en espérant que cela continue avec mes futures commandes

stars ratings

Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.

5 / 5
Letaxa a évalué Ethiquable le
stars ratings

Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !

5 / 5
aurelie11 a évalué Abix le
stars ratings

abix est un marchand en ligne proposant du matériel électrique et informatique, et de la connectique. la présentation du site est soignée et la navigation se fait facilement. on y trouve un large choix de produits à des prix attractifs. les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
florecmoi a évalué Abix le
stars ratings

Ce site est clair et propose un très vaste choix de produits bio. En plus il permet un programme de parrainage et de points fidélité très interessant. Les prix sont un peu élevés, ce qui est compensé par des frais de port peu élevé (5 euros), offerts à partir de 60 euros d'achat. Très bien![coeur]

5 / 5
sylvie30 a évalué La Redoute le
stars ratings

le produit correspond à la qualité affichée et est livré dans les délais par le biais du relais colis
l'emballage, compte tenu que c'est un meuble, est satisfaisant et le meuble est bien protégé par un carton épais qui évite les chocs
les promotions sont respectées et on a la possibilité d'en connaitre d'autres par le biais de cerise qui affiche toutes les promotions en cours, alors qu'on ne dispose pas forcément de tous les éléments par courrier

5 / 5
frgr59 a évalué Futuroscope le
stars ratings

outre le fait de pouvoir réserver un séjour directement en ligne, le site du futuroscope est très complet et nous offre beaucoup d'autres choses. tout d'abord, on retrouve une très belle présentation de chaque attractions. de plus, on y trouve également toutes les informations utiles pour un séjour réussi comme les différents types de restaurations, d'hébergements et de services disponible au futuroscope. en somme, le site est relativement réussi car il donne vraiment envie de découvrir le parc.

5 / 5
lune5644 a évalué Toupargel le
stars ratings

je passe régulièrement commande sur le site toupargel et jusqu'à présent j'en ai été toujours très contente. j'y achète principalement des légumes surgélés mais aussi des poissons et des glaces car je trouve les produits bons. a chaque fois que je commande, j'apprécie de naviguer sur le site car les produits sont facilement repérables car classés par catégories ( viande, poison, etc...) et je ne perd pas de temps à faire ma sélection. pour passer commande, c'est très facile, il suffit de suivre les indications du site et en quelques minutes la commande est validée. pour les livraisons, je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours été livré sur rendez-vous aux jours et aux heures prévus. les produits ont toujours été bien protégés dans des sacs isolants et je n'ai jamais eu à déplorer de problème de décongélation.

5 / 5
zcrew a évalué Disneyland le
stars ratings

bien plus qu'une boutique en ligne, il s'agit d'un premier pas dans l'univers disneyland ! vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles sur les parcs du même nom, les hôtels, les attractions...
la navigation est plus qu'efficace : de toutes les pages il est possible d'initier une commande (quand un géant de cette taille crée une boutique, elle est plutôt bien pensée en général) et les offres spéciales sont très bien mises en avant (en plus d'être alléchantes).

le seul point négatif à mon avis : j'aimerais y aller plus souvent !

5 / 5
Pierro a évalué Recycle-Online le
stars ratings

Produit conforme colis bien protégé site de confiance

5 / 5
fx a évalué Recycle-Online le
stars ratings

très bien

5 / 5
ievy a évalué Zooplus le
stars ratings

c'est un très bon site, j'ai fais de nombreuses commandes chez eux et j'ai toujours été très satisfaite par mes achats !!! les articles proposés sont de qualités, pas de déception à la réception !! pour faire plaisir à nos petits compagnons c'est le site idéal !!

stars ratings

ce site est génial pour l'achat de vêtements en ligne.les prix sont très abordable et correspondent très souvent à la valeur du produit en magasin. de plus le choix d'articles est vraiment très important donc tout le monde y trouve son compte.le choix de payement est aussi très avantageux.

5 / 5
Miminoo75 a évalué Ticketac le
stars ratings

j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !

5 / 5
geny a évalué Ticketac le
stars ratings

3 suisses high tech est un super bon site, j'ai pu commander une très jolie chaine hifi avec une très grosse réduction! je l'ai reçu en 24h dans mon relais colis. quelques jours à près ils m'ont appelés sur mon portable pour savoir si j'étais contente de mon achat et de leur site ! c'est vraiment très rare de la part d'un vpc! donc n'hésitez ! conclusion : vraiment ravie de ce site !


Donner son avis sur Mille Et Une Feuilles
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne milleetunefeuilles.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mille Et Une Feuilles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Mille Et Une Feuilles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mille Et Une Feuilles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Mille Et Une Feuilles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Mille Et Une Feuilles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le